Chelsey23 · 28 avril 2013 à 6:00 · 3 participants · 1 554 affichages
J'ai finalement fait mon voyage en thailande, en mars 2012, merveilleux, j'y retournerais demain matin. Mais j ' ai eu la piqure des voyages. Je penses a l' indonesie pendant 1 mois, je debute les recherches sur les forums ou autres moteurs de recherches...
Je recherche des informations sur la compagnie Happy Air car je voudrais relier Bangkok à Ranong et j'ai vu que cette compagnie faisait la liaison. Merci d'avance pour les infos Lamoun
Jpduf · 29 janvier 2014 à 16:56 · 2 participants · 1 067 affichages
Partons vers la mi-février entre 20 et 30 jours de Bangkok à Saigon (ou l'inverse), via Angkor, région Sihanoukville (intérêt?) et Hoian, par les transports en commun, de préférence bus "Happy Tour", bateau et train. Connaissons déjà ces quatre villes...
Mgod · 29 janvier 2014 à 22:37 · 2 participants · 1 058 affichages
Je prévois de partir en Malaisie vers septembre 2014 et je cherche toujours la bonne solution pour voir un max de choses dans le temps imparti. Je voyage quasi toujours en véhicule de location (voiture ou camping-car), mais je me demande ce que vous me...
Noemielec · 30 janvier 2014 à 15:27 · 2 participants · 1 444 affichages
Apres avoir regardé beaucoup de forum et en plein preparation d'un voyage d'un an en asie du sud est, javais cru comprendre que les billets d'avion avec air asie n'étaient pas chers. Aujourd'ui je regarde des allers simples entre delhi et jakarta, ou...
J'ai tout à fait conscience que la circulation est complètement folle en Indonésie, entre les piétons en bord de route, les animaux, les vélos, les autres véhicules, la conduite à gauche, les absences de priorité...mais quand même nous pensons tenter...
Nemo75 · 22 avril 2013 à 17:34 · 4 participants · 2 370 affichages
Je m'en remets à vos conseils après voir essayé de monter un programme nous permettant de plonger tout en étant des jeunes enfants. Nous sommes une famille avec 2 garaçons de 6 et 10 ans Nous avions prévu de finir notre itinéraire de 3 semaines en Malaisie...
Pourriez-vous me dire, quels sont pour vous les incontournables de l'ile de Java? Ceci afin de préparer au mieux notre séjour là-bas. Merci beaucoup! Cécile
Comme dit dans le titre je souhaiterai ajouter un 2eme bagage en soute sur mon vol paris - bangkok avec air china. J'ai deja pris mes billets d'avion et apparemment on ne peut pas ajouter d'autres bagages avant l'enregistrement cad le jour J du vol. Trouvez...
J'arrive à l’aéroport international de Bangkok ce dimanche 2 février à 8h du matin, jour d'élections qui sont maintenues aux dernières nouvelles. Le soir à 19h30, nous partons en train vers Chumphon J'ai bien compris qu'il fallait éviter certains quartiers...
Mon frère et moi partons pour un petit voyage d'un mois et nous faisons une courte escale aux Philippines plus exactement à Cebu. Je précise se séjour est aussi court grave aux prix promotionnelles proposer par AirAsia donc l'aller-retour 60 euros bagages...
GinAdele · 28 janvier 2014 à 17:18 · 6 participants · 4 279 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si on a droit à un ordinateur portable en plus du bagage à main dans l'avion sur un vol domestique (exemple: entre Chiang Mai et Phuket)? Merci
Vanessa6564 · 27 janvier 2014 à 18:05 · 9 participants · 1 436 affichages
Voilà je suis assez inquiète car vu les événements qui ont l'air de s'empirer (bombes artisanales, mort par balle ce jour -27/01/14), j'ai peur que nous soyons obligés d'annuler notre voyage... Nous devons partir le 17 février, atterrissons à Bangkok...
Evildeville · 24 janvier 2014 à 9:10 · 14 participants · 2 888 affichages
Malgré que cette question ait été trop souvent posée, j'aimerais avoir des retours RÉCENTS sur la possibilité de louer un scooter, sans laisser son passeport a Kho Pha'Ngan. Ça me ferait gagner du temps, à ne pas chercher le Graal étant donné que j'y...
Je me rends à Bangkok avant d'aller en Malaisie et pour cela je passe par la trompe. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une ou plusieurs adresses de guest house dans les environs du terminal sud des bus. J'arrive en fin d'après midi à l'aéroport...
Ma femme et moi partons de Paris pour Phuket en février. Notre billet d'avion prévoit une escale à Kuala Lumpur d'une durée de 21h30! Arrivé à 7h du matin à Kuala Lumpur et départ pour Phuket à 4h30. La compagnie est Air Malaysia pour les 2 vols. Allons...
J aimerais savoir si la climatisation est necessaire au debut mars à Bali? je vais être plus sur ubud et environs, ça me semble tres humide et chaud en mars... étant québecois je suis plus habitué au froid qu au chaud ;) merci de Vos réponses et expériences...
Medigane · 29 janvier 2014 à 15:51 · 4 participants · 955 affichages
Je pars en Thailande en avril pour un circuit dans toute la thailande. A la fin de notre séjour nous terminons en beauté par 3jours sur phuket à l'indigo pearl (on s'est fait plaisir en hotel c'est notre voyage de noces!!) Nous avons choisi nai yang pour...
Anonimoufle · 29 janvier 2014 à 13:56 · 2 participants · 771 affichages
Baroudeurs, baroudeuses, bonjour! je suis en train de planifier ma p'tite escapade en Thaïlande, qui devrai se faire essentiellement en train. il y a encore quelques semaines j'avait des times tables téléchargées depuis le site officiel du réseau ferré...
Un voyageur de ces lointaines contrées peut il me dire s'il existe bien un vol entre Vientiane et Phongsali? Si le Mékong est a sec, qu'en est il du Nam Ou? Le départ est dans 15 jours. Merci
J arrive a Bangkok le 05/02 j ai compris pour prendre le metro a partir de l aeroport prendre l express line mon seul probleme quand j arrive a la station phaya thai pour prendre le bts est ce a cote, facile j aurai une valise de 20kg environ car en fonction...
Obeoandpai · 26 janvier 2014 à 12:27 · 2 participants · 1 435 affichages
Sommaire La Thaïlande est un pays d'une incroyable beauté, contenant plus de 50 parcs nationaux protégés qui couvrent près de 10% de sa surface. Mais les merveilles de sa faune et de sa flore sont souvent oubliées et très rarement montrées. Pendant cinq...
Beatamaria · 7 janvier 2014 à 22:04 · 16 participants · 3 589 affichages
Nous serons aux Philippines le dimanche à midi et nous allons directement à Banaue et je viens de découvrir qu'on annonce du très mauvais temps, genre tempête tropicale pour la semaine prochaine un peu partout. Auriez-vous plus de précisions? Est-il raisonnable...
VivéMél · 28 janvier 2014 à 11:24 · 4 participants · 662 affichages
Ma femme et moi partons pour la première fois en Thailande fin mars début avril 2014, actuellement notre plan de voyage est le suivant: Arrivée Bangkok, départ dans l'immédiat pour Khao National Park pour 2 jours, suivi de Ko Phi Phi, Ko Lanta...ensuite...
Je cherche à réserver deux aller retour pour Ho Chi Minh-Con Dao depuis la France avec la compagnie Vasco. (pas de vol avec Vietnam Airlines le 28/02/2014 ou complet...) Qui a déjà réservé depuis la France et comment? Nombreuses tentatives restées infructueuses...
Jymi · 28 janvier 2014 à 15:39 · 3 participants · 549 affichages
Nous souhaitons partir en Indonésie en avril mais nous ne savons pas comment préparer notre voyage sachant que nous n'avons que 17 jours de vacance.et que nous sommes toujours partis en voyages organisés, donc un peu perdu et inquiets de tout organiser...
Nous avons besoin de votre aide! Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok et nous souhaitions directement partir à Ayutthaya. Nous aimerions bien sur éviter de passer par Bangkok vu les manifestations. Quelle est la meilleure option? Merci!