Califly · 28 janvier 2014 à 20:59 · 2 participants · 807 affichages
J'ai déjà passé des heures sur ce forum que j'adore mais voilà, j'ai encore des questions. Je pars lundi 3 février pour la deuxième fois en Thaïlande mais la première fois toute seule et j'appréhende un petit peu. J'ai pris un vol Zürich-Chiang Mai via...
Eric29510 · 27 janvier 2014 à 13:49 · 6 participants · 1 140 affichages
Je n'arrête pas de lire les post concernant les compagnies aériennes aux Philippines et je dois vous avouer que je commence à craindre certaine désagréments. Je dois prendre une liaison Manille - Dumaguete le 02 mars prochain sur P.A.L Je m'inquiète car...
Plongeurchti · 25 janvier 2014 à 18:10 · 6 participants · 1 396 affichages
Voila je prépare mes futures vacances 2014 avec mon épouse. Cette année nous allons avoir la période de vacances suivantes: Septembre ou Octobre J'ai déjà effectué 3 voyages en Thaïlande (toujours sur phuket) et j'adore Voila mes questions: * La période...
Merci tout d'abord pour ce forum, il m'aide beaucoup dans la préparation de ce voyage!! Voilà, j'ai 13 h d'escales à Kuala Lumpur à l'aller et presque pareil au retour. Je ne sais pas encore si je récupère ou non mon sac à dos mais je poserai la question...
ScarJaro · 2 août 2011 à 10:24 · 17 participants · 11 354 affichages
J’essaie de savoir ce qu’il faut faire pour obtenir un Visa pour ma copine Thaïlandaise. Je pars en Thaïlande le 3 septembre et je rentre le 23 septembre. J’aimerai m’occuper de son VISA pendant que je suis sur place. Aussi j’aimerai vos conseils. Surement...
Sofiadc444 · 12 janvier 2014 à 11:27 · 9 participants · 3 214 affichages
Nous arrivons lundi 3 février 16h a manille et nous comptons aller directement a Puerto Princesa soit le vol de 18h30 (dans ce cas on dormirai sur puerto princesa) mais je ne sais pas si ca sera possible car je sais que c est un autre aeroport ou le lendemain...
Nous partons en Birmanie au mois de mars et pour le retour nous avons une escale de 7h à Kuala Lumpur. Peut on sortir de l'aéroport et prendre un taxi pour aller visiter un peu le centre de KL (les tours Petronas etc...)? Est- possible? J'ai peur que...
Après avoir traversé tout le vietnam je compte me poser quelque jour a phu quoc. Avez vous des bonnes adresses a conseiller? Le but étant pour ces 4 jrs de me reposer sur une belle plage. J ai entendu parle du phu quoc Paris Beach (ou quelque chose dans...
Nous arrivons à Bangkok dans 3 semaines en espérant que nous n'aurons pas de soucis avec toutes les manifs. Nous aimerions savoir comment faire pour aller de l'aéroport international vers le centre ville (Khao San Road) Nous préférons privilégier le métro...
Me voici de retour de mon voyage "express" de 2 semaines 1/2 en Indonésie et après m'être aidée du forum pour préparer mon voyage, voici quelques informations pouvant servir aux futurs voyageurs! Arrivée à Jakarta: pas vu grand chose mis à part le taxi...
Diantibi · 28 janvier 2014 à 15:39 · 4 participants · 1 053 affichages
Je commence à songer à mon voyage au Laos, voyage que je prévois en mars 2015 c'est encore loin, mais il est bon d'y rêver! Je ne connais pas l'Asie. Je partirais avec mon mari, nous approchons la soixantaine, en forme, nous pensons prévoir un itinéraire...
Rabati · 27 janvier 2014 à 21:18 · 3 participants · 1 103 affichages
Nous partons, mon amie et moi, pour un séjour de un mois et demi au Cambodge et Vietnam du 2 avril au 15 mai 2014. Arrivée à Phnom Penh et retour vers la France depuis Hanoï. Nous aimerions profiter de l’expérience et des conseils de personnes ayant fréquenté...
Vincethai · 18 janvier 2014 à 12:19 · 8 participants · 2 232 affichages
Arrivé hier a koh samui, je n'en reviens pas comment les temperatures sont fraiches et le vent froid avec une mer pas si chaude.C'est normal a cette saison?
Pensez-vous qu'une journée (un samedi) composée de: -Tour sur les Klongs avec Julien jusqu'a 13hoo puis - Visite de Ancient City puis - Route jusqu'a Kanchanaburi Soit trop chargée? A savoir que nous aurons un véhicule privé:-
Steffanch · 28 janvier 2014 à 3:27 · 2 participants · 875 affichages
Je prevois de passer une semaine au Laos en famille fin fevrier. J'ai decide d'aller directement a Luang Prabang et de consacrer la semaine a ses environs car j'ai bien conscience qu'une semaine c'est bien trop court pour vraiment decouvrir le Laos...
Je vais prendre le bus de l aeroport de BKK a Hua Hin. Quand j arrive a la station de bus de Hu Hin, quell est la meilleure solution pour rejoinder mn hotel (Eurasia Cha Am Resort) Merci
Je compte prochainement refaire des verres progressifs à Chiang Mai. Quelqu'un connait-il une adresse fiable. Je pense que mes lunettes seront à un prix plus intéressant qu'en France car je n'ai pas de Mutuelle. Merci par avance pour les réponses.
SuisseChris · 27 janvier 2014 à 9:21 · 18 participants · 8 955 affichages
Il est généralement admis que les hommes Thailandais de l'Isan ne sont pas d'une fidélité irréprochable et ont facilement un penchant pour la bouteille. Je lis ça un peu partout sur le net. Bien sûre, il ne faut pas en faire une généralité, mais bon...
Choupette185 · 26 janvier 2014 à 9:35 · 5 participants · 6 699 affichages
J'ai lu qu'il fallait payer 550 P à l'aéroport de Manille pour prendre l'avion. Est-ce vraiment vrai? D'habitude, les taxes d'aéroport ne sont elles pas incluses dans le prix du billet? Merci. Choupette
Soho · 27 janvier 2014 à 10:39 · 2 participants · 1 340 affichages
Lors de ma fin de séjour en Birmanie je vais passer la frontière à Tachilek (Birmanie) et Mae Sai (Thaïlande). S'il me reste des Kyats ou faut il que je les change pour des bahts Thailandais??? Existe t'il un bureau de change au poste frontière? Merci...
Vivy842 · 18 janvier 2014 à 21:12 · 8 participants · 2 507 affichages
Je pars en mars 12 jours au Cambodge Siem rep, Phnom penh, sihanoukville et ko rong et je viens d'aller voir mon nouveau medecin traitant, il m'a marqué juste une boite de malarone en cas de fièvre et non en préventif... je voulais avoir vos témoignages...
Nous partons ma fille 17ans et moi 40ans pour la Thaïlande Phuket fin juin. Une première et pas des moindre puisque je ne sais ni l'anglais, ni le thai. J'aurais un mini dico anglais/français plus quelques fiches/phrases en Thai mais je voulais savoir...
J'aimerai savoir s'il y a de petits hotels sympas et pas chers sur l'ile de Tioman? En regardant sur le net, je ne vois que des hotels à minimum 40€ la nuit... nous y serons début septembre et souhaitons trouver des hotels aux alentours de 20€/nuit. Vous...
Figo · 21 janvier 2014 à 16:39 · 2 participants · 1 347 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les ticket "open tour" en bus, depuis Ho Chi Minh vers les villes du delta du Mékong (Vinh Long ; Can Tho...). Merci
Cocodume · 5 janvier 2014 à 12:27 · 14 participants · 6 235 affichages
Aprés avoir lu les differents posts pour changer des euros en baths, à l aeroport/ pas à l aeroport etc, à tel endroit /pas à tel endroit, retirer /pas retirer etc... donc pour resumer le mieux du mieux c est quoi? merci pour vos reponses.
Jpr03 · 13 janvier 2014 à 11:59 · 19 participants · 4 794 affichages
Je sais qu'il existe un post intitulé "Manifestations à Bangkok" malheureusement celui-ci regroupe plus d'avis politiques de tout un chacun que d'infos précieuses à destination de ceux devant arriver à bkk dans les prochains jours/heures. Si certains...
Molosse34 · 21 janvier 2014 à 16:09 · 6 participants · 2 535 affichages
Je pars bientôt pour les philippines et j'ai déjà bien avancé sur mon itinéraire... j'arriverai à dumaguete (ou je passerais quelques jours) vers le milieu de mon voyage (1 mois) et j'ai réservé 4 nuits au kookoo's nest, j'aimerai ensuite visiter l'île...