Cassin31 · 4 avril 2007 à 19:25 · 4 participants · 3 702 affichages
Je cherche despérement un endroit à bangkok pour acheter un livre de magie (sérieux). J'implore donc l'aide de tous les connaisseurs de bangkok! merci à eux d'avance
Lamoun · 12 novembre 2013 à 23:27 · 2 participants · 1 130 affichages
Je serais en Thaïlande ou au Myanmar avant d'aller à Sumatra en mars 2014; ma question est de savoir comment avoir un visa de 60 jours à partir de Bangkok ou Rangoon par exemple. Es ce que quelqu'un a déjà fait cette démarche? Sans réponse je vais opter...
Iklem · 3 novembre 2013 à 0:40 · 4 participants · 1 163 affichages
Pouvez me dire le délai d'obtention du visa à l'ambassade à Paris? Doit on s'y rendre 2 fois: pour déposer les documents et pour la délivrance du Visa?
Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions à ce sujet, j'ai fait qqs lectures rapidement, mais j'aurais besoin de votre aide! Je pars dans une semaine (yes!!) et notre itinéraire pour le sud de la thailande n'est pas fait encore (beaucoup de contretemps...
Sreichen · 14 novembre 2013 à 15:53 · 7 participants · 1 533 affichages
Nous partons au mois d'avril 2014 pour la Thailande, et j'aurais besoin de petits conseils pour savoir si l'itinéraire que j'ai prévu est faisable avec un enfant de 5 ans 1/2, presque 6. 2 jours à Bangkok 2 jours à Kanchanaburi, visite d'Erewan 1 jour...
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements pour le transport entre rawai à krabi. Quel moyen et la distance et le cout? Nous sommes 4 personnes. merci d'avance pour vos réponses
Je vais faire un petite halte à Malacca pour trois jours avant de m'envoler pour la France, vacances de deux mois à la maison. J'aimerais savoir ce qu'il y a de bien à faire dans cette petite ville avec vos adresses de resto, mosquées temples et autres...
Anna152 · 3 septembre 2013 à 12:39 · 5 participants · 835 affichages
Voila, comme le titre l'indique, on prépare avec mon copain, un voyage en janvier 2014. On a pour l'instant fait cet itinéraire: Paris -> kuala lumpur: 10 jours en malaisie Kuala lumpur -> bangkok: 14 jours en Thailande Bangkok -> Yangon: 18jours...
Oax74 · 13 juin 2011 à 17:32 · 17 participants · 5 918 affichages
Je sais que qu'il ya une centaine de temple à angkor enfouit dans la jungle, sur 400km2 j'aimerai y 'aller tout seul sans guide juste avec mon sac à dos et ma tente et me rendre à pied ou à vélo de temple en temple, les moins touristiques donc les plus...
Thomas09 · 31 juillet 2013 à 9:58 · 11 participants · 2 246 affichages
Quel qu un d entre vous connait une bonne agence pour organiser un voyage un peu pres de 14 jours au Cambodge? Je vous remercie beaucoup de vos conseils
Le meilleur endroit pour échanger de l'argent à HCMC se situe rue Huê dans la boutique TIC (Tourist Information Center, panneau vert, pas trop loin de Saigon River). C'est là d'ailleurs que vous trouverez de bonnes cartes du centre de HCMC gratuitement...
Aspera · 29 janvier 2013 à 5:13 · 7 participants · 3 978 affichages
Je suis actuellement en thaillande pour une dizaines de jours, je recherche achat de pareos en gros, quelqu'un connait'il une adresse?jai éssayé platinium mais pas intéressant! Merci pourd vos nombreuses réponses...
Je pars en Thailande dans 10 jours, et je voudrais connaitre le mailleur endroit pour acheter des vêtements à Bangkok. C'est mon deuxième voyage et l'année dernière je n'avais pas eu le temps de m'interesser à ce genre de choses tellement ce pays est...
Prescott · 1 septembre 2013 à 15:49 · 6 participants · 2 822 affichages
Je rentre d'un voyage à vélo au vietnam et au Laos au mois d'oaut 2013. Si vous avez des questions spécifiques sur ce sujet envoyez moi un message privé, je vous répondrai.
Pas question d'annuler notre voyage pour Janvier 2014 même après le typhon car c'est dans ces moments là que les devises sont importantes...Mais est il difficile de trouver un logement sur Cebu, Moalboal, Negro, Bohol, Apo...suis preneuse de bonnes adresse...
1111 · 29 août 2013 à 8:16 · 8 participants · 3 379 affichages
Je viens vers vous car je ne trouve pas l'itinéraire pour aller sur l'île de KOH JUM. Je m'explique: J'arrive à Phuket aéroport à 15h 15 et prend suivant vos conseil un taxi qui va m'emmener à Krabi ensuite m'a Guest House le woodland lodge me dit qu'il...
JE maintiens mon voyage au philippines du 25 nov 2013 (départ de Marseille) au 23 dec soit 4 semaine une façon à moi d être solidaire d'un peuple et amenant au passage quelques stylos...Peinture... Je n ai aucune idée du temps, des trajets quotidiens...
C'était en février 2013, un ou deux jours avant les festivités de la nouvelle année... La circulation folle, le bruit, la foule, l'effervescence du vieux-Hanoï...wow! www.youtube.com/...
Fafa83460 · 15 novembre 2013 à 18:12 · 4 participants · 740 affichages
Je part pour la 1er fois en Thaïlande au mois de Janvier, er cela pour 30 jours (du 15 au 15) Je n'ai pas encore vraiment choisis ou j'allais aller donc je voudrait avoir vos avis pour mon Road-Trip:) quel ville, quel région, quel île, quel monument...
Louly33 · 24 octobre 2013 à 9:56 · 6 participants · 1 272 affichages
J'envisage un voyage au Vietnam ou en Birmanie pendant les vacances scolaires soit en février 2014 ou en avril, je pense que les deux dates sont bonnes pour les climat? qu'en pensez vous??? Nous souhaitons partir a 2 pour environ 12 jours et prendre un...
DUC · 21 octobre 2013 à 9:28 · 20 participants · 7 948 affichages
Le gouvernement thaïlandais pense à la mise en place d'une taxe d'entrée pour les touristes d'un montant de 500 bths, ou de 30 bths par jour si vous restez moins de 3 jours. Cette taxe serait appliquée à partir du 01 janvier 2014, elle a pour but " d'augmenter...
De l'aéroport international de Bangkhok, nous souhaiterions nous rendre dans la foulée de l'attérissage vers Koh Chang le plus rapidement possible. Il existerait un bus qui ferait le trajet en partance de l'aéroport? Par avion, pas d'accés possible. Se...
Je vais en Thailande à la fin du mois de novembre (youpiii!!). J'ai prévu de visiter la baie de Phang Nga. Pour en profiter au maximum et éviter le monde, je compte dormir sur place et partir avec un long tail boat très tôt le matin. Ensuite, je comptais...
Le Laos, cela faisait plus de 10 ans que j’avais envie d’y aller. Nous avions failli y partir à l’été 2009. Mais une connaissance de mon tendre et cher avait fait valoir que les enfants étaient peut-être trop petits – 9 et 11 ans à l’époque – pour bien...
A la recherche d'un lieu ou se poser quelques jours sur l'une de ces 2 îles (hésitations) sur les sites de réservations, aux dates ou nous seront sur place (30/12 au 05/01) tout est plein (enfin dans les hôtels dans notre budget). Nous supposons que tous...
Geepseaman · 16 novembre 2013 à 15:18 · 4 participants · 1 102 affichages
Mon projet actuel est de revenir en asie (japon, asie du sud est) et peut-être continuer ma route depuis là, vers d'autres pays, voire peut-être usa entre autres, si ça se passe comme je veux; Seul dilemme, j'hésite comme d'autres entre y aller sac au...