Je me rend pour la 3iéme fois en Thaïlande et je voudrai m'achetai un mac book pro a Bangkok mes le problème c'est la taxe douanier de France l'année dernier je voulais l'achetais mes la taxe ma refroidi mes arrivé en France un ami ma dit que j'aurai...
Vircola · 30 novembre 2011 à 12:49 · 8 participants · 5 455 affichages
Nous nous rendons en Thilande le 22 janvier 2012. Aprés un circuit dans le nord de 10 jours environ, il nous reste 6 jours à passer dans le sud. Nous allons prendre l'avion à Chiang mai et nous arriverons directement à Phuket. J'aurai aimé avoir des avis...
Lololadéco · 19 octobre 2013 à 12:09 · 3 participants · 1 294 affichages
Arrivée à Kuala lumpur, location de voiture et liberté totale pendant une semaine en sachant qu'on aime le typique, les gens, les petits restos bord de plage, un peu de visite et un peu la plage!!! Si vous avez un petit itinéraire, on est preneur!! merci...
Sfmaga · 12 novembre 2013 à 14:30 · 3 participants · 1 386 affichages
Je projette de partir en Thailande le 24 janvier prochain et pour 2 semaines. J'avais une petite question par rapport aux transport en bateau inter iles (Ko Samui, Phangan, Tao; Ko Phi Phi...): faut il réserver les navettes à l'avance et donc avant...
Je souhaiterais louer une voiture en Thailande sur 8 jours. Je souhaite la récupérer à mon Hôtel à Bangkok et la restituer à mon hôtel à Chiang Mai... Elle va me servir à me rendre sur Kanchanaburi, le Ganeshapark, et Sukhotaï avant d'arriver sur Chiang...
Cegaco · 16 novembre 2013 à 16:03 · 2 participants · 838 affichages
Je souhaite partir à la Toussaint en Thailande en famille avec mes 3 enfants. Au programme: 1, 2 ou 3 jours à Bangkok, quelques jours dans le Nord (Chiang Mai) pour une rando puis une semaine dans une ile ou en bord de mer. Ce voyage était initialement...
Sert · 18 novembre 2013 à 23:27 · 3 participants · 846 affichages
Nous recherchons une destination pour les vacances de fevrier, 27/02 au 13/03/14, pour un couple et deux enfants, que pensez vous, devons nous prendre un voyage clefs en main, ou se debrouller depuis la France avec le net? Avez vous des propositions d'itineraires...
Nous partons tous les ans en Thailande pendant plusieurs mois (petit business + tourisme). Cette année la donne a changé: Bébé (11 mois) est parmi nous et le voyage en sera forcément un peu modifié... Nous avons pour impératif de passer 10 jours à Bangkok...
Je vais en indonésie et notamment à sumatra...!!!! Je souhaite me rendre à Siberut mon amie ne parle pas Anglais et pour ne rien perdre du voyage, je voulais savoir si il existait un guide parlant francais. Est il possible de faire un séjour de seulement...
Voici quelques infos et réflexions au retour d'un voyage de 20 jours en Birmanie. Etape d'un jour à Bangkok au Luxx XL hotel, idéalement placé. Pas grand chose à voir à part le palais et les shoppings malls. Vol BKK - Mandalay (navette gratuite entre...
Mon vol arrive à 01:00 du matin donc le temps du bagage, visa me prendre au moins 1 h de plus j'imagine. Mon guest house n'accueille pas tôt à cette heure là: est ce que vous auriez une adresse qui réceptionne à 2:00 du matin pour une personne seule (heu...
Suzix · 18 novembre 2013 à 12:02 · 3 participants · 1 422 affichages
J'ai déjà voyagé en thailande ou en malaisie l'hiver, et là nous souhaiterions partir avec notre petite fille cet été en asie qui aura aux alentours de 6 mois (eh oui elle n'est pas encore née), nous pensions à l'indonésie, au départ Bali, mais en termes...
J'ai l'intention de visiter le Cambodge. je vois que cette destination attire pas mal de voyageurs français. Pourriez vous me donner les conseils pour préparer mon voyage au Cambodge?
Juju708 · 17 novembre 2013 à 17:41 · 3 participants · 1 207 affichages
On compte arriver le 3 janvier à taytay et repartir pour le 14 de puerto. On veut visiter taytay et port barton. pour découvrir ces villes avec tout ce qu'elles ont de touristiques (jungle, island hopping...). Combien de jours pensez-vous qu'il faille...
Couca2011 · 17 novembre 2013 à 13:40 · 7 participants · 788 affichages
Avec mon mari on avait prévu de partir 3 semaines en asie: entre le 20 janvier et le 8 fevrier Notre programme etait presque ficelé: 2 Semaines en malaisie et 1 semaine aux philippines (a coron island) Mais depuis le thyphon aux philippines ca nous a...
Pilan · 18 novembre 2013 à 13:02 · 2 participants · 1 066 affichages
Après notre voyage en vélo de janvier à mars 2008 pendant 10 semaines depuis un peu après Bangkok (Rayong) jusque Ho Chi Minh ville en passant Phnom Penh soit 1700 km, nous avons récupéré nos vélos Laisse à Ho Chi Minh ville en 2008. A ho Chi Minh nous...
CaroletDavid · 16 novembre 2013 à 1:08 · 5 participants · 2 489 affichages
Je m'adresse aux Calédoniens qui sont allés en Thaïlande au départ de Nouméa. Je pars 35 jours en Thaïlande (du 30 décembre au 02 février) donc j'ai besoin d'un visa, obligatoire au delà de 30 jours pour visiter ce pays. Je prends donc contact avec l'ambassade...
Je part en thailande du 05.04.2014 au 20.04.2014. Nous sommes 4, nous avons réserver 3 jours à kata, 3jours à rawai, 3 jours à ao nang, et 5 jours à koh samui. Pouvez vous me donner des renseignements pour les transports pour se déplacer de ville à ville...
An5 · 14 septembre 2013 à 13:19 · 6 participants · 3 935 affichages
Cette fois la destination pour cet hiver mi janvier à fin février sera le Laos et le Cambodge ou Le Cambodge et le Laos... Comment décider le sens??? Côté climat, il me semble plus judicieux de débuter par le Cambodge. Côté expériences de mes amis VF...
Alainber · 17 novembre 2013 à 23:04 · 3 participants · 1 596 affichages
Je ne vois pas beaucoup de discussions sur le parcours Nakhon Ratchasima-Ubon Ratchathani. LonelyPlanet n'y consacre que qq pages, le Routard donne des infos. Je peux avoir un avis de qq qui a visité les temples Khmèrs de la région? Le Mékong à Kong chiam...
Fakos17 · 17 novembre 2013 à 20:54 · 4 participants · 866 affichages
Je souhaite partir en février ou mars prochain pour 8-10 jours en Thaïlande. Le but de ce voyage est principalement balnéaire avec quelques excursions sympas (temples, iles..) Je m'étais dit que je ferais paris-phuket lais je ne suis plus sûr Je suis...
Vallout · 18 novembre 2013 à 20:45 · 2 participants · 676 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 10 et 13 ans et nous hésitons entre l'Afrique du Sud et l'Indonésie pour nos vacances de 3 semaines au mois d'août? Quelqu'un peut-il nou aider? Merci
Fredycore47 · 7 octobre 2013 à 22:14 · 6 participants · 2 253 affichages
Je pars pour l'indonésie sur l'île de sumatra. En passant par Doha puis Kuala Lumpur en transit. Quelqu'un aurait-il des renseignement à me donner en ce qui que concerne mon transit à Doha (1h40 d'escale) Est-il possible de payer son visa en arrivant...
Nous nous organisons tardivement je le sais... mais depuis nos réservations de vols fin août nous avons eu peu de temps à nous. voici notre itinéraire: 22 soir: arrivée Yangon, nuit sur place. 23: Bagan 24: Bagan 25: Lac Inlé 26: Lac Inlé 27: Mrauk U...
Partons le 30 novembre pour 17 jours en Thailande dont les 8 premiers pour faire le grand tour de la thailande, de Bangkok au triangle d'or avec tout ce qu'il y a à voir (circuit traditionnel des tour opérateur); comment doit-on s'habiller pour visiter...
Tony67 · 17 novembre 2013 à 18:31 · 6 participants · 3 430 affichages
J'aimerais offrir un petit chiot à ma copine Thailandaise qui est restée au pays et je voulais savoir combien fallait-il compter pour en acheter un sur place et surtout où en trouver? Existe t-il en Thailande un organisme comme la SPA en France qui permette...
Aliza92 · 17 novembre 2013 à 22:31 · 7 participants · 1 512 affichages
Une grande pensée pr tout ceux qui ont vécu cet horrible typhon et j'vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve douloureuse. Venant de France, je voudrai savoir ce que je pourrait éventuellement leurs ramener pour leur venir en aide...
Je pars 3 mois en Asie, du 20/01 au 11/04/2010, l'aller au départ de Toulouse vers Bangkok avec une escale à Londres, vol assuré par British Airways à bord d'un Boeing 747 Jet, classe World Traveller ; retour au départ de Bangkok vers Toulouse avec une...
Mickadogru · 18 novembre 2013 à 3:58 · 2 participants · 809 affichages
Y a t-il une frontière terrestre entre la Chine et la Birmanie quimedhy trek de prendre un vol de kunming Je fais essentiellement mon trip en auto-stop traversée 18 pays en 18 mois et nei veux pas céder à vol;) question: étant donné que les lois changent...
A la lecture des discussions sur ce forum, j'avais peur de me ruiner pendant ce voyage. Mais après 16 jours en Birmanie du 24 octobre au 9 Novembre voilà mon retour d'expérience: -les hôtels ne sont pas si cher que ça: 12 $ à Mandalay, 8$ à Bagan (6 possible...