J'organise mon voyage en malaisie au mois d'aout 2014. Il est prévu que j'achète 2 billets de penang à langkawi avec air asia pour le 15/08 mais en allant sur le site, pas moyen d'y acceder. Je ne sais pas si c'est trop tot ou pas l'ouverture des billets...
Siléo · 6 juin 2013 à 15:44 · 8 participants · 2 360 affichages
Nous partons aux Philippines pour 4 semaines en août prochain, avec nos 3 enfants de 9 ans, 6 ans et 2 ans. Nous n'aurons pas d'itinéraire très précis mais on pense aller se balader quelques temps au nord de Luzon, voir si les rizières et les montagnes...
Au départ de Paris vers Bangkok escale de 6h00 à Dubai (arrivée 06h15 pour un départ à 15h20) avec la compagnie EMIRATES. Que pourrions faire pour passer le temps? Merci
J'arrive a bangkok le 26 novembre prochain et j'aimerai me rendre directement a khao lak depuis l’Aéroport. J'ai cru comprendre qu'il y avait des train qui parte de bangkok pour sura tani puis un bus pour khao lak, mais que l'on pouvait aussi partir en...
Slt a tous je pars en Thaïlande du 20 décembre au 11 janvier of course je vais faire la full moon du 31 et 1 er a koh panghan mais plus un hotel de libre!!!!! penssez vous que je peux trouver sur place!!!??? sinon loger a ko tao et aller a la full moon...
Legandir · 22 novembre 2013 à 4:21 · 2 participants · 722 affichages
Je sais que plusieurs questions on été répondu a ce sujet, malgré tout je vous la pause encore:) J'ai un visa de 2 entrée de 3 mois (6 mois) pour la thailande. Je ne sais pas quand je vais revenir et de quel pays. Pensez-vous que je peux avoir des difficultés...
Tout est dans le titre. Je n'arrive pas à trouver d'informations sur les ferries de nuit de Bali à Java avec voiture.J'atterris à Denpasar, je loue une voiture et je veux aller à Ubud dans la montagne des singes (3 jours) avec visite de Sidemen et Batur...
Je serais à Trat>Thailande en février 2014 et je souhaite rejoindre Sianoukville, quel transport le plus "confortable"? j organise notre voyage à partir de trat, soit avion trat >sianoukville, bus deluxe etc... avez vous de conseils fiable! toile...
Je dois aller passer deux jours a penang pour sortie du territoire thailandais J ai choisi penang car vol deux fois moins cher que pour alller a kuala lumpur Ou puis je loger pour moins de 25 e et que faire a penang Merci Didier
Margoulinett · 14 avril 2012 à 21:29 · 3 participants · 1 283 affichages
Avis aux habitués du nord de la Thaïlande. Nous partons cet été en famille en Thaïlande et avons prévu un petit périple dans le Nord. Nous arrivons à Chiang Mai en fin d'après midi et voudrions entamer notre tour dès le lendemain. Nous voudrions voir...
Thorny · 1 novembre 2013 à 0:55 · 4 participants · 6 174 affichages
Je part bientôt pour Bali et mon vol fait une escale à Singapour. Aussi, savez-vous combien de temps dure l'escale vu que je voyage avec la KLM? reprenons nous le meme avion (B777) ou nous changeons d'aeronef? Je vous remerçie!
Comment faire facilement Pakse (Laos) Ubon (Thailande) autrement qu'en avion. Parlant mal Anglais celà pose t'il un problème. Peux t'on réserver avant de partir? Merci de vos réponses
Agnesmmm · 14 novembre 2013 à 9:16 · 6 participants · 8 107 affichages
Nous partons en Indonésie la semaine prochaine avec mon mari et après avoir traversé Java nous aimerions aller à Pemuteran. Quelqu'un pourrait-il me dire comment aller de Gilimanuk à Pemuteran sans passer par les sites touristiques? Sachant que nous préférons...
Notre voyage est planifié 30 janvier/17 février. Nous restons 2 jours sur PP à l'arrivée, puis tour du lac sur 3 jours, SR 6 jours, et retour par Battabang en 2 jours. 2 jours 1/2 au retour sur PP. c'est là que votre connaissance du pays me serait utile...
Désirant faire visiter un village flottant sur le Tonlé Sap à des proches, je cherche une idée d’un autre village. Nous avons visité Kompong Khleang il y a deux ans. Très intéressant et très peu fréquenté par les visiteurs. Ce n’est cependant pas un village...
Je susi en train de rechercher des infos sur le net pour faire le trip suivant: Bali-Ijen-Bromo-Sura... et après qq devis à droite à gauche... je tombe sur Java Exotic Tour. est-ce que quelques voyageurs d'entre vous aurait déjà eu affaire à eux? Est-ce...
Je pars m'installer en Thaïlande et je cherche une ville autre que BKK où je puisse souscrire un abonnement internet avec un débit correct (au moins 5 mbps). Pourriez-vous m'orienter? Merci.
Encore une petite question... Est-ce que tout fonctionne normalement en Thailande le jour de Noel et du Nouvel an? En fait j'hesite encore un peu sur mon itineraire, mais y aurait des chances qu'on se retrouve dans le train de nuit la nuit de Noel. C'est...
Je part pour la Thaïlande dans une semaine et les prévisions météo pour le sud du pays ne me donne pas le sourire (pluie et nuage) je devait me rendre dans la région de Trang et Krabi (le 26 novembre) et je pense de plus en plus a modifié mon itinéraire...
Je prévois de partir en vacances en Thaïlande pour une durée de deux semaines courant décembre, et souhaiterai avoir des avis, conseils, sur vos expériences. Je suis conscient que ce sujet a été abordé plusieurs fois, mais j'aurai aimé avoir des avis...
J'ai l'intention de partir pour 15 jours fin décembre, début janvier (je n'ai pas le choix des dates) dans le nord du Vietnam pour y faire un trek avec le but d'y faire des rencontres inoubliables et d'y voir des paysages époustoufflants. Maintenant...
Après multiples recherches, je suis encore dans le doute. Je souhaite partir en thailande avec QATAR AIRWAYS et sans visa pour une durée de 3 mois car j'envisage de sortir de la thailande au bout de 30 jours pour la Malaisie et revenir en Thailande pour...
Supernany33 · 16 novembre 2013 à 12:51 · 4 participants · 1 686 affichages
Je crois qu'il y a la banque HSBC au Vietnam. Est ce que quelqu'un a déjà retiré? ou bien est ce comme à la HSBC de Bangkok, rue Rama IV, ou il n'y a qu'un bureau administratif, pas d'ATM, ni de guichet pour retirer. Merci d'avance.
Tout est dans le titre, ou presque. Je cherche un karaoké à Bangkok susceptible de nous supporter et de laisser exprimer nos "talents" d'artiste avec quelques chansons en français, voire à la rigueur avec pas mal de trucs en anglais si pas possible. (j'en...
Enviproject · 18 novembre 2013 à 15:38 · 5 participants · 2 984 affichages
Je serai dans la région vers Noel, et j'hésite a pousser jusqu'à Sangkhla ou ThongPha Phum pour 2 jours. C'est quand même un détour d'apparemment 3-4h de route, et je n'arrive pas a décider si ca en vaut la peine... Je vois des discussions sur Sangkhlaburi...
Je suis à la recherche de toute information pouvant m'aider à organiser un voyage dédié à la découverte des côtes du Viêtnam à la voile, de la Baie d'Halong à Saïgon: - mois de l'année préférable - location ou charter - etc Merci d'avance
En venant du Laos, je disposerai début décembre d'une petite semaine pour rejoindre Phnom Penh... Je pensais m'arrêter à Kratie et Kampong Cham, mais il y a d'autres possibilités, dont Stung Treng... * Est il facile de se rendre de la frontière jusqu'à...
Jourdepluie · 12 novembre 2013 à 19:10 · 3 participants · 1 479 affichages
De retour et un petit mot pour ceux qui envisagent la Birmanie comme prochaine destination. Concernant le visa, j'ai tout lu et son contraire. En fait assez simple: 2 photos, 1 exemplaire du document à remplir, (document à télécharger) le passeport valide...