Phillbarat · 15 novembre 2013 à 4:27 · 10 participants · 2 719 affichages
En Thaïlande on ne parle que de ville comme Pattayaou ses alentours, ou des îles. Il y a des kilomètres de côte, donc ma question, existe-t-il desvilles côtières sympas (belle plage) ou il y a quand même une vie touristiquesans être surbooké comme les...
Bricole63 · 12 juin 2012 à 11:38 · 8 participants · 4 345 affichages
Nous partont a 4 en birmanie du10 au 23 novembre, nous cherchons un guide chaffeur pour nous faire visiter ce beau pays que la birmanie. somme ouvert a toute proposition. avons rien d'etablie. on aime la culture local allez vers les ethnies. dans l'attente...
Dadadoudou · 16 novembre 2013 à 16:25 · 4 participants · 598 affichages
Je prévoir d aller 2 semaines en Thaïlande au mois de Janvier mais je suis totalement perdue... J hésite tout d abord entre prendre juste le vol et prendre les hôtels sur place ou un sejour.. Sachant que je ne pourrais pas rester 2 semaines au même endroit...
J'accompagne un groupe à Hanoi la semaine prochaine. Quel temps fait il et quelle est la température. Par ailleurs j'aimerais connaître quelques quelques habitudes de la vie quotidienne des vietnamien, ce que l'on ne trouve pas dans les livres. Merci
Voyagethai35 · 9 novembre 2013 à 20:02 · 6 participants · 1 854 affichages
Avec des amis (3jeunes de 20ans) nous souhaitons partir en thailande fin janvier pendant 3 mois, et donc revenir fin avril! Nous comptons prendre notre billet d'avion la semaine prochaine, et nous posons des questions a propos des visas.. Avons-nous besoin...
Miss123 · 13 novembre 2013 à 0:35 · 9 participants · 1 771 affichages
je pars dans qq jours... je voulais savoir si il était plus intéressant de partir avec des euros... faire le change au Cambodge en Dollards... et après en Riels... ou de partir de france avec des dollards... Merci d avance!!
Nous voilà donc de retour de ce beau pays qui ne laisse vraiment pas indifférent. Nous avons organisé notre voyage avec l'aide de ce forum et juste retour des choses, j'essaierai de répondre aux questions. Nous sommes un couple plus si jeune 61ans fêté...
Badlelene · 9 novembre 2013 à 9:33 · 7 participants · 2 938 affichages
Nous sommes actuellement à sapa et rentrons à Hanoi lundi 11 novembre pour partir vers la baie d'halong Nous avons vu au info qu'un typhon se dirigeait vers le Vietnam Est ce que quelqu'un a des infos sur la meteo Cordialement Marylene
Ce la fait plus d'un mois que je parcourt le forum Malaisie et ca y est je me lance. J'ai réservé des billets d'avion pour le 20/12/13 au 02/01/14 sur Kuala Lampur. Je voyage avec mon épouse et mes 4 enfants (19;16;11 et 8). Je ne réserve que la premier...
En entrant en Thailande et en obtenant les 30 jours gratuits, peut-on prétendre à l'extension de 30 jours à 1900Bahts à Phuket? Merci pour vos réponses
FannyGO · 11 novembre 2013 à 13:03 · 11 participants · 2 860 affichages
Nous partons aux Philippines le 24 novembre pour quatre semaines et nous sommes confrontés à deux dilèmmes... Nous commençons notre voyage par la nord de Luzon. Le premier dilemme est que nous trouvons indecent de faire du tourisme dans le nord de Luzon...
Suite à la lecture du long et enrichissant post de jojoone1, tentant de se diriger vers quelques destinations évoquées (encore pleins de doutes sur notre destination) Nous arrivons à Bangkhok le 29/12 et souhaiterions descendre vers le sud afin de profiter...
Cambodjiana · 9 août 2013 à 22:43 · 3 participants · 3 219 affichages
Me voici, de retour sur le site pour préparer un nouveau trip, j'espère qu'il sera aussi merveilleux que l'année dernière. (5 semaines: Thailande du nord, Laos N/S, Cambodge, et j'ai finis la bouche en remontant les cotes de la Thailande jusqu'à BKK pour...
Athenais1012 · 10 novembre 2013 à 18:51 · 2 participants · 1 029 affichages
Je viens ici à la pêche aux conseils pour un séjour en Asie dans les semaines à venir. Nous sommes un groupe de 5 personnes, et nous seront en Thailand à partir du 28 novembre pour en repartir le 31 janvier. On a lu beaucoup de choses, on essai d'avoir...
Nous sommes 10 personnes et nous cherchons une compagnie ou une agence qui puisse nous transferer de l aeroport a notre hotel a Bkk et aussi de nous conduire de Bkk a Hua Hin + Hua Hin - aeroport de Bangkok. Est ce que vous connaissez une compagnie qui...
CaroletDavid · 15 octobre 2013 à 0:49 · 6 participants · 1 708 affichages
J'habite en Nouvelle Calédonie et pars 35 jours en Thaïlande en décembre. J'ai contacté le consulat de Lyon qui me répond que je dois envoyer mon passeport. Par contre, eux ne pourront pas ne me le renvoyer en Calédonie. Cette démarche est très compliquée...
Banzaiiiii · 27 juillet 2013 à 17:32 · 12 participants · 7 262 affichages
J'ai obtenu une carte de débit Visa-kasikorn en mi-janvier 2012. Je l'ai utilisée pour la dernière fois fin janvier 2012, et il doit rester environs 1'500 Baht sur le compte. Depuis lors, elle dort dans un tiroir. Pensez vous qu'elle soit encore valide...
Je pars pour la 2 eme fois en asie du sud est pour plusieurs mois (durée indeterminée) et j'ai donc acheté un aller simple toulouse-bangkok prévu pour le 4 février via Turkish airlines. Je compte rester moins de 30 jours en thailande et j'ai donc prévu...
Nous partons aux Philippines le 12 janvier prochain, nous n'arrivons pas à réserver une chambre à l'hôtel Manilla Airport hôtel car leur site refuse toute réservation entre décembre et la date de notre arrivée. Est ce normal ou quelqu'un a t'il des infos...
Kouroukouko · 6 novembre 2013 à 19:21 · 4 participants · 948 affichages
Je pars bientot pour un trip en Asie du Sud-Est qui commencera par la Thailande et je souhaiterai passer 1 semaine au bord de la plage dans un bungalow sympa tout en restant modeste pour limiter les frais, si quelqu'un à des adresses à me filer je suis...
Chando55 · 4 novembre 2013 à 21:08 · 3 participants · 1 039 affichages
En Thaïlande fin début février 14 j'aimerai trouver un endroit sympa où je pourrais faire de belles plongées avec des choses à voir, mais pas un truc touristique. S"il y a un petit hôtel ou une gest house pas trop cher endroit ceserait le top. Merci pour...
Tidine · 21 octobre 2013 à 2:32 · 6 participants · 4 096 affichages
Quelqu'un pourrait me donner un ordre de prix pour une apres midi snorkeling? J'ai beau chercher, pas moyen de trouver ne serait ce qu'une fourchette de prix? En l'occurrence pour nous se serait pour 2, et du coté des iles de koh lanta, koh ngai etc...
Dans quelques semaines j'aurais la chance de profiter de se beau pays qu'est la Thaïlande et je compte bien me régaler avec la gastronomie thai, je serai sur koh lanta et krabi (ou ao nang) donc voila je suis a la recherche de bonnes adresses pour manger...
Je cherche désespérément des adresses d'ateliers de sérigraphie sur bkk. pour me filer un coup de pouce dans ma production de tee shirts et sacs coton! également ou acheter tout le matis (cadres, produits etc) merci de votre aide!
Mimicorinne · 15 novembre 2013 à 16:38 · 2 participants · 1 015 affichages
Je pars le 22/11 en Malaisie pour faire un visa run j habite en thailande J atterri à kuala lumpur 2 jours 1 nuit bus ou train pour, palau pangkor, les Cameron highland, penang je fais mon visa et vol retour penang kuala que pensez vous de cette itinéraire?...
Capsul68 · 11 novembre 2013 à 9:02 · 2 participants · 1 429 affichages
Je pars pour phuket début février 2014 visite de krabi, koh yao yai et souhaite loger et faire du snorkeling mais jai beaucoup de mal A faire mon choix au sujet des îles suivantes en évitant le tourisme de masse mais pouvant se loger et se restaurer dans...
Nous envisageons un circuit avec kuoni en Thaïlande en mars 2014, mais les distance en bus me font peur: 200km +480+450+270+400+300... Juste 0km pour la journée 8 Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses
Bohol épargné par le super typhon Yolanda. Peux être que Yolanda a estimé que Bohol avait suffisamment souffert avec le tremblement de terre du 15 octobre qui a laissé 222 morts et 800 blessés. Toujours est'il que l'on a recensé qu'une seule victime...