Clochette78 · 4 septembre 2013 à 14:01 · 5 participants · 1 434 affichages
Début d'itinéraire pour un voyage au VN en janvier 2014. Evidemment, j'ai déjà pas mal chercher d'infos ici.. cependant, je n'arrive pas à tout éclaircir, Si qq 'un veut m'aider... Nous souhaitons partir en janvier. Mais quel itinéraire? Evidemment en...
Merci d'avance pour votre participation. Je recherche des sites exceptionnels sur le plan géographique, historique, culturel, architecturel... En clair j'aimerai savoir s'il y a en Asie du sud-est des sites touristiques peu voir jamais fréquentés, qui...
Mon vol est prévu pour une arrivée à 19h20 sur Bangkok. Sachant que je dois me rendre à Ko Samui, je souhaiterais prendre le dernier avion qui s'y rends, partant du même aéroport à 21h00. Selon vos différentes expériences, pensez-vous que 1h40 sera suffisant...
Caucau · 8 septembre 2013 à 11:31 · 3 participants · 837 affichages
Nous partons au mois de novembre à deux couples pour 15 jours, nous voulons faire du nord au sud est t il facile d'organiser son voyage sur place en trouvant des guides locaux.?nous voulons faire un trek de deux jours lequel est le plus beau et le moins...
Au sujet de la plongée, je m'excuse par avance car il y a un post à ce sujet mais je ne le trouve pas. Donc pourriez vous m'indiquer les sites de plongées (le nom des compagnies de plongées) qui vous paraissent le plus serieux, et peux etre des francophones...
Voici quelques renseignements pratiques pour visiter les temples d'Angkor. Pass: 1 jour 20 $ ; 3 jours 40 $ ; 7 jours 60 $. Il s'agit de jours consécutifs. Il n'y a pas de pass pour 2, 4, 5 et 6 jours. L'achat du pass peut se faire la veille de la visite...
Je pars pour Phuket d'ici peu; j'y reste 1 semaine puis je rejoindrai en seconde semaine les iles perhentians. en Malaisie. Je compte y rester 6 jours puis de la, je pensais aller vers Singapore. Mais je me tate et me demande si Kuala Lumpur ne vaudrait...
Coeurdasie · 31 août 2013 à 14:48 · 3 participants · 2 542 affichages
Laos (10 juillet 2013- 30 juillet 2013) Voici quelques informations pratiques concernant notre voyage, avec deux enfants de 10 et 14 ans. Nous avons choisi de le faire dans un sens plus inhabituel, du sud au nord Pour les photos et les impressions voir...
Je pars en nov 2013 faire un circuit au Laos, j'envisage de descendre la Nam Ou à partir de Hat Sa en 3 jours: - 1er arrêt à Muang Khua - 2ème arrêt à Nong Khiaw auriez vous des hôtels à conseiller ou à déconseiller?? merci d'avance
Laurie06000 · 5 septembre 2013 à 23:11 · 7 participants · 2 379 affichages
Ma question va paraitre ridicule peut etre pour certain mais bon aprés tout ce n'est que mon 2eme voyage en thailande, qui plus est en bande d'amis (le precedent etait en couple donc les bars...on a évité) nous sommes donc 3filles et 1 garcon, et durant...
Bgi · 2 octobre 2012 à 12:49 · 5 participants · 1 730 affichages
J'ai bien feuilleté tous les dialogues mais je voulais votre avis sur mon parcours. Nous n'avons pas beaucoup de temps et souhaitons comme tt le monde découvrir un max de la région. jours 1: arrivé a Bkk et partons directement à Kanchana, déjeuner et...
Nous serons en juillet aux Philippines. Beaucoup de post parlent de bangka pour rejoindre El Nido depuis Coron. Dans le lonely Planet, ils parlent d'un ferry qui était en réparation lors de leur passage (environ 1 an). Savez-vous si ce ferry est réparé...
Emie77 · 8 septembre 2013 à 12:27 · 2 participants · 1 019 affichages
Je pars mi novembre en Inde du nord et j'aimerais rejoindre le vietnam début janvier je serait vers le Népal, impossible de trouver de vol qui fassent ce trajet.. Je n'ai rien trouvé, j'aurais aimé savoir si d'autres ont voulu faire ce trajet et par quel...
Je souhaiterai avoir des renseignements pour une randonnée de trois/quatre jours sur l'ile de Bali avec Quatre à Six heures de marche par jour avec dénivelé moyen. Nous partons au mois d'aout. Par ailleurs, savez vous s' il est possible de prendre son...
Ondonne · 6 septembre 2013 à 17:33 · 3 participants · 1 119 affichages
Quelqu'un sait-il si arrivant de Moulmein à Mae sot en avion comme c'est possible depuis peu quel genre de visa délivre la Thaïlande? Un visa touristique de 1 mois comme lorsqu'on arrive à BKK ou un visa de 15 jours comme lorsqu'on passe juste la frontière...
Nous partons a 3 a Bali en octobre et recherchons un guide pour randonner a la journee au nord de l'ile. Avez-vous quelqu’un a nous recommander? Merci d'avance
Baroudeur72 · 26 août 2009 à 1:40 · 12 participants · 3 302 affichages
Les retraits avec une carte de crédit étrangère sont désormais taxés 150 bahts par les banques thaïlandaises. Une décision qui peut poser problème aux expatriés qui conservent une partie non négligeable de leurs revenus sur un compte étranger. Que faire...
Fabient · 15 juin 2013 à 19:14 · 6 participants · 5 668 affichages
Voila, nous partons au mois d aout pour 3 semaines entre la Thailande et la Malaisie. Nous souhaiterions faire une escale de 3 ou 4 jours sur ko tao ou ko pha-ngan afin de passer notre open water ou faire du snorkeling:) Avez vous des logements a nous...
Je recherche un hôtel à Jakarta pour 3 nuits qui serait bien situé. Par bien situé, j'entends pas trop loin des centres commerciaux et des rues où il y a de l'animation le soir (bars, clubs...). Mais pas forcement le quartier trop chic ou trop "occidentalisé"...
Mendikoa · 20 mars 2013 à 17:04 · 7 participants · 2 515 affichages
J'avais l'intention de m'arreter vers ao manao en juillet. Mais j'ai vu qu'à proximité il y avait une base aerienne. Y a t il beaucoup de bruits d'avion, et est ce génant pour séjourner?
J.aimerais aller à Surin au moment du festival éléphants.Faut-il arriver des le jeudi soir pour le banquet des éléphants le vendredi matin ou bien ce banquet à lieu le samedi avant le spectacle?Je m'y perd car personne ne dit la même chose. Merci d'avance...
Nous pensons nous rendre aux ¨Perhentians en février et d'après ce que j'ai lu sur le forum les resorts sont fermés jusqu'en mars, pour nous le principal est que de petits guest houses soit ouverts mais est il possible de s'y rendre ou la mer est trop...
Je pense passer quelques jours a jakarta existe t il des hotels pas chers mais propres autour de 100 000rp max pour une single room en dehors de jalan jaksa? six degrees est cite souvent mais c est trop cher merci
Je ferai le trajet Luwuk - Ampana le 21 juillet prochain, en route vers les îles Togians. J'arriverai à l'aéroport de Luwuk, depuis Makassar, à 10h55 (en théorie...!) et je souhaiterais, dans la foulée, prendre un taxi jusqu'à Ampana. Si vous souhaitez...
Clovishuet · 3 septembre 2013 à 13:37 · 6 participants · 1 985 affichages
Je me souviens en ayant visité la Thailande quand j'avais une dizaine d'années. Nous nous étions fait avoir par une compagnie dont je ne me souviens plus (RCI il me semble ou un truc comme ca). Ils emploient des jeunes farangs pour accoster les touristes...
Découverte de l'Indonésie pour la première fois. Nous avons deux mois de Bali à Bali (juillet & août 2013). Nous souhaiterions passer une semaine à Bali, histoire de se relaxer puis découvrir 3 îles: Sumba, Florès et Alor, c'est-à-dire 15 jours sur chacune...