Juju708 · 5 septembre 2013 à 20:20 · 2 participants · 715 affichages
Nous partons le 19 décembre au philippines et nous partons le 15 janvier, maintenant que l on peut rester plus de 21 jours on en profite. faut il prendre un gros sac a dos pour partir? comment organiser les vols intérieur? quel compagnie conseillez vous...
Solican · 9 mars 2013 à 18:41 · 8 participants · 2 841 affichages
Nous prévoyons avec un ami de partir 3 semaines en Indonésie l'été prochain et plus précisément sur l'île de Sulawesi. Or, la page de conseils aux voyageurs du site du ministère des affaires étrangères déconseille de voyager sur cette île. Je souhaiterais...
Patrickg27 · 5 septembre 2013 à 19:44 · 2 participants · 600 affichages
Partons en thailande moi et une amie le 25 decembre au 23 janvier. Nous voulons commencer par le sud par ko samui. Nous voulons rester 5 jours mais on veut aussi visité ko pha-ngan et le parc de mu ko ang thong. Est ce possible de visiter cela a partir...
Pour notre Billet Tour du Monde, Travel Nation ne semble pas trouver autre chose qu'Emirates pour nous faire rentrer de Bangkok à Londres. Hors Si Emirates offre 30 kg de bagages, le surplus troue le porte monnaie. 36£ du kilo supplémentaire. Nos vélos...
Que puis je prendre pour faire le trajet? Ou prendre? Et le prix? Si qq a fait Koh Samet, jattend vos bons plans, je pars vendredi soir et même pas préparer le voyage
Milkajess · 4 septembre 2013 à 12:59 · 4 participants · 1 222 affichages
Nous allons mon mari et moi en thailande au mois d octobre c est notre second voyage la bas et nous aimerions découvrir de nouveaux endroits sympas. La première fois nous sommes allés à chang rai et à koh phangan cette fois nous aimerions aller à sukhothai...
Kouroukouko · 5 août 2013 à 11:25 · 9 participants · 2 464 affichages
Je souhaiterai avoir confirmation de ce que j'ai compris et quelques renseignements sur toutes les formalitées des visas, Je souhaite parcourir La Thailande --> Birmanie --> Laos --> Cambodge --> Vietnam, A ce que j'ai compris il n'y a pas...
Frelumavir · 4 septembre 2013 à 20:36 · 4 participants · 3 660 affichages
L'année dernière nous sommes allés en vacances en Thaïlande et nous avons voyagé avec quatar. Nous voulons repartir en février 2014 et venons de voir un super prix avec aéroflat mais je ne connais pas cette compagnie. Est ce que quelqu'un pourrait me...
Zoupluies · 31 août 2013 à 18:27 · 7 participants · 834 affichages
Binôme et moi-même avons la possibilité de passer qq jours au Cambodge lors de notre séjour en Thaïlande. ce ne sera malheureusement que quelques jours, mais, hey, on reviendra ;) Je voulais donc avoir votre avis sur le dispatchage (comment ça ça n'existe...
Nous recherchons des idées de logement pour nous et nos 2 enfants (2 et 7ans) pour le mois d'avril (du 12 au 26) Région Krabi (pas la ville)plutôt vers Noparatharra ou proche de Ao Nang. (Ou l'on peut se déplacer en touk touk car pas de location de scouter...
Je termine de préparer notre tour du monde à vélo et nous devrions finir par le Cambodge sud et remonter par la côte jusqu'à Bangkok. Sur ce parcours, quel serait le plus bel endroit pour y faire du farniente bien mérité, une petite semaine? Nous y serions...
Amis des phils bonjour, je viens de lire que la compagnie zestair etait interdite de vol pour non respect de certaines regles de securite.. (jamais eu de souci avec eux perso...) Auriez vous plus d infos la dessus (les expats)? merci
Je suis entrain de regarder pour aller en vacances à Phuket en Janvier prochain. les horaires proposés la THAI me conviennet et en plus sur l'A380 jusqu'à BANGKOK. Pouvez vous me dire ce que vous penser de cette Compagnie. Merci d'avance ADV
Dafri · 3 septembre 2013 à 17:51 · 3 participants · 1 455 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande le 16 janvier y rester jusqu'au 8 mars puis prendre l'avion pour le Vietnam le 9 mars et y rester jusqu'au 16 mars et retour vers la France par hochiminh. Pouvez vous me dire si nous avons besoin d'un visa pour la Thaïlande...
J envisage de partir en Indonésie en août avec mes 2enfants de 5 et 8 ans. Je me demandais si a Gili trawanga l eau était calme (pour les enfants) et si en août il est possible de se baigner car j ai lu des trucs sur les marées à Bali et apparemment il...
Bruxa · 31 août 2013 à 17:53 · 7 participants · 1 849 affichages
Nous sommes décidés à faire un circuit au Vietnam et au Cambodge. Il devrait avoir lieu dès le 25 mai prochain pour un retour le 12 juin. Je sais que ce n'est pas la meilleure période mais qui peut m'en dire davantage sur les différents climats du nord...
Official Statement on M/V St. Thomas Aquinas Incident At around 9pm of August 16, in the vicinity of Lawis Ledge, Talisay, Cebu, M/V St. Thomas Aquinas, a roro passenger vessel owned by 2GO Group was reportedly hit by M/V Sulcon Express 7, a cargo vessel...
Tambaba · 23 août 2013 à 17:43 · 5 participants · 3 991 affichages
Je dois partir de Paris pour Bangkok en septembre avec Egypte air avec une escale au Caire. Quelqu'un a t il déjà voyagé avec Egypte air sur ce vol PARIS BANGKOK Comment cela se passe t il lors de l'escale au Caire, faut il un visa Egyptien pour le transit...
Adonya · 5 septembre 2013 à 9:24 · 1 participant · 765 affichages
Air Asia lance un vol direct entre Bangkok et Nay Pyi Taw dès le 28 octobre, avec 3 vols hebdomadaires – lundi, mercredi et vendredi -. Ces vols seront effectués sur des Airbus 320 FD2745, départ depuis Don Muang à midi et arrivée à Nay Pyi Taw, aéroport...
Talie1402 · 4 septembre 2013 à 15:22 · 3 participants · 774 affichages
Avec mon mari nous voulons faire un voyage au Vietnam d'un mois, 18 novembre/18 décembre 2013. Nous ne sommes pas des grands habitués des voyages, nous sommes à 50 ans des débutants.. L'année dernière nous sommes partis un mois en Thaïlande (janvier)...
Je prepare un trip sur la birmanie et je voudrai savoir comment rejoindre ngapali depuis inlé? si qq l a deja fait merci d avance existe il des bus de nuits comme en thailande et vietnam?? merci
Volensolo · 30 août 2013 à 14:09 · 4 participants · 827 affichages
Partant seul en malaisie en sac a dos afin de découvrir ce magnifique pays, j'aurais aimer savoir si quelqu'un d'autre se trouvait dans la même situation que mois. Si vous connaissez des endroits à ne pas manquer et des hébergements peu coûteux faites...
Carotch · 12 juillet 2013 à 16:58 · 25 participants · 7 205 affichages
Je lis depuis des mois voyageforum mais là dur dur de me retenir... Je ris doucement quand je vois des personnes demander "est ce qu'on peut faire 3 pays en 3 semaines?" (ce qui est mon projet) et que TOUTES les réponses sont du type: "compte plutôt 3...
Adonya · 4 septembre 2013 à 17:17 · 1 participant · 1 510 affichages
Ce week end, le Ministre des chemins de fer va inaugurer un train « spécial » de Yangon à Kyaiktho afin de réduire le temps de parcours des touristes désirant visiter le Rocher d’Or. Ce train ne fonctionnera que le week end pour l’instant et pourrait...
Sans aucun doute un des meilleurs films de cet été. (L'express) Ce drame bouleversant de Sean Ellis utilise à la perfection les codes et le rythme du thriller, jusqu’à un suspense brillant. (le Parisien) Film en VO (Tagalog) sous titré en français. Dans...
Mimosa34 · 31 août 2013 à 22:13 · 3 participants · 1 918 affichages
De retour de 3 semaines en Malaisie et Singapore, voila notre circuit avec les guest house ou on a fait des stops si vous avez besoin d'infos et si je peux vous renseigner... -kl (rain forest GH... bruillant) ne pas louper Batu Cave -taman negara (yelow...
Christine1 · 16 février 2008 à 11:27 · 6 participants · 5 417 affichages
Avec des amis, nous organisons pour cet été un circuit en Malaisie et nous sommes à la recherche d'une agence malaise ayant des guides francophone ou bien une chauffeur guide francophone et oui notre anglais est moyen!!! donc si quelqu'un a des infos...
Bien le bonjour J'organise mon prochain et premier séjour en Thaïlande. Je voudrais m'adresser aux gens expérimentés pour connaitre où on négocie les prix en Thaïlande. Ou si vous voulez, les endroits où la négociation n'est pas de mise. (genre: un tailleur...
Globtrotter2 · 18 août 2013 à 16:30 · 7 participants · 2 227 affichages
Voila, je me rends en Thaïlande entre septembre et octobre soit du 08/09 (arrivée à Bangkok) au 08/10 (départ de Bangkok), soit 31 jours sur place. L'exemption de visa étant pour 30 jours, je devrais logiquement prendre un visa pour un jour supplémentaire...