Champvi · 16 mai 2013 à 2:47 · 5 participants · 3 172 affichages
Je sais que ce type de post est très fréquent mais le toru fait de ceux-ci, je n'ai pas trouvé la réponse à toutes mes questions. J'arrive sur Bali (aéroport de Denpasar) et j'y prendrais le visa à l'arrivée en veillant à avoir 25$ exactement. Etant en...
Julie2009 · 30 juillet 2013 à 9:23 · 7 participants · 1 102 affichages
Mon mari, mes 3 amis et moi, nous avons un projet de voyage au Vietnam a la fin de 2013. D'apres vous, il nous faut une agence ou nous pouvons nous debrouiller sur place? Pour l'instant, nous sommes en train de construire le premier itineraire. Je vous...
Mistig · 7 septembre 2013 à 11:00 · 4 participants · 1 334 affichages
Les congés d'hiver approchent, cette année 20 jours (fin décembre/début janvier) donc nous souhaitons en profiter pour nous éloigner et profiter du soleil et beaux paysages. Philippines ou Thaïlande...? Philippines en mars 200?: nous avions adoré Siquijor...
Zazou99 · 7 septembre 2013 à 15:55 · 2 participants · 1 211 affichages
Voici une petite liste des prix que j'ai payés lors de mon récent voyage en Thaïlande (août-septembre 2013). Commençons par les hôtels. Toutes les chambres que j'ai occupées avaient la clim et une sdb avec eau chaude. On n'est pas obligé de viser ce niveau...
Cibibi · 16 mars 2013 à 18:06 · 11 participants · 3 234 affichages
J'envisage de passer quelques jours cet été début juillet à Ko Phan Gan, je prépare peu à peu notre voyage (nous sommes deux, mon fils pré ado et moi). J'aimerais connaitre vos avis et conseils pour m'aider à me décider dans le choix (difficile) d'une...
J aimerai des conseils car nous aimerions partir en Indonésie et j'aimerai inclure dans mon séjour un trekking cool car j'ai 2enfants de 5 ans et 8ans (ils ont l'habitude de marcher +++ pendant de leurs vacances). J aimerai trouver un guide qui parle...
Charlottegeo · 4 septembre 2013 à 20:06 · 7 participants · 1 693 affichages
Nous partons moi et mon ami un mois en Thailande en avril 2014 et je souhaiterais avoir quelques conseils. Nous voulons principalement visiter le centre et le Sud. Je me suis renseigner auprès d'une agence local de voyage en passant par evaneos mais je...
Grandevita · 10 juillet 2013 à 20:23 · 13 participants · 7 158 affichages
J’envisage de partir 3 semaines (plus exactement 20j) à Sulawesi mi-septembre avec une copine. J’ai besoin de conseils pour notre itinéraire: J1: arrivée Makassar, nuit à Makassar J2: trajet Makassar-Rantepao, nuit Rantepao J 3-J4-J5-J6: visite du pays...
Mistig · 7 septembre 2013 à 12:13 · 2 participants · 549 affichages
Pour nos futurs congés de fin décembre/début janvier (20 jours) nous prospectons une future destination vers la Thaïlande. Nous avions pensé à Koh Chang et îles environnantes pour profiter du soleil et plages et pourquoi pas région de Trat...ou faire...
Nous sommes un petit groupe de plongeurs habitués des voyages plongées et décidé à partir en octobre novembre 2013 (max 10 jours) un peu + loin... Le TO contacté nous propose Madagascar (Nocy Bé) ou Cébu (Philippines) Est-ce une bonne période pour Mada...
Casstiel · 1 septembre 2013 à 7:54 · 6 participants · 1 910 affichages
J ai passe un mois en Thailande en mars, au debut d un voyage de 9 mois. Nous avons beaucoup apprecie ce voyage, car des recherches prealables nous ont permis de choisir d excellentes etapes hors des circuits classiques. Nous avons toute de meme passe...
Barbara01 · 3 janvier 2013 à 18:00 · 3 participants · 646 affichages
Je souhaiterais réserver un tour de 3 jours 2 nuits avec khaosok discovery boutique camps mais il faut régler 50 % de la somme par avance. L'un d'entre vous a-t-il déjà tenté cette expérience et cela vaut-il vraiment le coup. (dormir dans un hotel sous...
Enscmu · 7 septembre 2013 à 10:45 · 1 participant · 1 149 affichages
Ce we a lieu à paris dans les jardins du trocadero le festival délicieuse thailande. en partenariat avec l'office de tourisme de thailande de nombreuses animations sont à prévoir. ils pourront aussi repondre à vos questions
Mistig · 3 août 2013 à 17:08 · 3 participants · 896 affichages
Quel endroit vous pourriez nous conseillez pour se reposer 15 jours en janvier ou février en bord de mer? Quelle région privilégier pour profiter du soleil, calme, paysages, belles plages, ballades scooter et long boat? Continent ou îles...? Déja fait...
Depuis un point moins de deux ans, il a été mis en place un train/tram express au départ de l aéroport international pour se rendre au centre ville; Ce train/tram emmène au centre ville mais cela reste éloigné de Kaosan road (ou les environs). Avant la...
Fab8867 · 9 mai 2012 à 21:34 · 10 participants · 4 493 affichages
Comme j'ai reçu pas mal de conseils sur ce forum, je tiens à partager quelques infos sur notre séjour à Palawan sous forme d'un petit reportage video:) je suis pas du tout un pro de la video, vous allez le constater, mais j'espère que ce petit reportage...
Nicou17 · 2 juillet 2013 à 12:12 · 13 participants · 3 917 affichages
J'ai récemment cassé l'écran de mon ordinateur et celui-ci n'a donc plus d'écran. C'est à dire que je n'ai que la partie avec le clavier. J'ai retiré le reste. L'ordinateur fonctionne, je le branche directement sur un écran. Je rentre chez moi en Thaïlande...
Alex911 · 5 septembre 2013 à 20:05 · 4 participants · 1 564 affichages
Je vais vous demandez la meilleur façon de rejoindre le Cambodge depuis la Thailande? Plus particulièrement de Bangkok. Autobus, vol international ou le train? Combien ça devrait me coûter? Je dois regarder ça car je n'ai pas encore décidé si je book...
Ne maitrise pas du tout: le VISA. J'ai déjà demandé dans un précédent message posté sur ce même forum s'il était possible de réaliser son VISA à l'arrivée à Bali. Des voyageurs de voyageforum m'ont répondu qu'il était totalement possible d'en obtenir...
Kissmebabe · 5 septembre 2013 à 19:03 · 4 participants · 3 741 affichages
Voilà! Mon copain veut s'acheter des chaussures de sport ou de marche. Nous sommes présentement à Hanoï au Vietnam et nous avons trouvé des pumas (surement des copies) pour 700 000 dongs donc 35$ us. On s'en va à Kuala Lampur ensuite... Pensez-vous qu'on...
Nous souhaitons avec mon ami partir pour 15 jours en vacances et nous hésitons entre Bali et les Philippines. que nous conseillez -vous? En sachant que lui st surfeur et moi non...! Nous recherchons une île pouvant allier surf, farniente et dépaysement...
Nous avons passé un mois au Laos en Janvier 2013, nous avons rencontré à Luang Prabang des moines novices autour des temples, toujours prêt à engager la discussion. Nous sommes en contact par mail avec l'un deux qui est en train d'apprendre le Français...
Izitarget · 5 septembre 2013 à 9:50 · 6 participants · 1 085 affichages
Je compte rester 6 mois en Thaïlande à partir de début Octobre. Je crois que je peux rester 2 mois sur place mais qu'après il y a des formalités à remplir pour demander une prolongation d'un mois, mais j'ignore tout de cela. J'ai lu quelque part, et on...
Gaetanop · 23 août 2013 à 15:59 · 15 participants · 9 189 affichages
Nous terminons notre sejour de 3 semaines au Vietnam. Depuis le début, je suis surpris que chaque hotel fasse une photocopie de nos passeports. A Can Tho, ils ont voulu le garder, ce que j'ai refusé. Nous sommes maintenant à Sapa et je n'ai pas eu le...
Patrick91230 · 4 septembre 2013 à 21:40 · 5 participants · 1 358 affichages
Bangkok en classe affaire 1920€ en classe économique 560€ Phuket 590€ Kuala Lumpur 605€ Tokyo 605€ Hanoi 615€ Mumbai 645€ Jakarta 685€ Denpasar (Bali) 705€ Colombo 740€ Les Maldives 695€ Manille 705€ Ho Chi Minh ville 625€ Addis Abeba 635€ Et quelques...
Suite à une mutation professionnelle de mon époux nous voilà au Cambodge à Phnom Penh pour quelques années. Mon problème est que je dois trouver du tissus pour faire ma garde robe ainsi que la décoration de mon appartement. Seulement je suis nulle en...
Nangandoy · 5 septembre 2013 à 2:50 · 3 participants · 888 affichages
Ilo ilo un film de Anthony CHEN en salles le 4 septembre 2013. A Singapour, la crise financière de 1997 menace... Jiale, petit graçon turbulent, se voit confié par une mère complètement dépassée à Teresa, jeune Philippine qui devient la femme à tout faire...
Du 28/12/2013 au 03/01/2014 nous allons faire un tour du côté de Phuket et ses iles. Je commence à m'intéresser aux hôtels plutôt sympa dans le coin mais je suis confronté à une jungle d'hôtel qui me vendent leurs avantages plus alléchants les uns que...
StéfanieLuna · 5 septembre 2013 à 21:48 · 3 participants · 1 263 affichages
J'explique: Je compte partir m'expatrier en thailande. Je vais passer 2sem a kanchanaburi, puis partir 1ptit mois tranquille au Laos, pour revenir en Thailande et tâcher d'y trouver un taf, et une vie ;-)!! Dc je pensais prendre seulement un billet d'avion...