Melissadaman · 7 juin 2017 à 10:13 · 2 participants · 622 affichages
Je cherches des informations sur l'état du sri lanka après les inondations qui ont eu lieux le 26 mai (2017). Je parts dans 2 semaines dans le sud du pays, Matara, Galle... Je m’inquiète de se qui se passe en ce moment là bas et également de l'état du...
Ludomero · 26 mai 2017 à 17:13 · 4 participants · 1 171 affichages
Le Népal est dans mon collimateur de randonneur mais si ce pays est connu pour ces treks il l'est aussi pour ses amateurs de fumette, or je suis pour mon plus grand malheur sensible à la fumée. Ma question est simple: est-il possible de fréquenter ce...
Nico74 · 16 novembre 2013 à 22:25 · 6 participants · 3 343 affichages
Ma copine et moi partons dans 10 jours au Sri Lanka pour 3 semaines à vélo. Nous souhaitons savoir si qqu'un a l'expérience du camping sauvage là bas. Même s'il semble que les guesthouse sont très bon marché et l'accueil royal nous aimerions planter la...
Nous venons de prendre nos billets pour LEH. Nous y serons du Jeudi 31 aout au Dimanche 10 septembre. Voici notre programme, pourriez vous nous aider à le valider/confirmer/... - Jour 1: arrives a Leh - Jour 2 et 3: Adaptation et visite de Leh et alentours...
Necuidaz · 6 juin 2017 à 14:25 · 2 participants · 1 047 affichages
J'envisage de retourner sur l'atoll de Baa pour plonger avec les rays manta et les requins Baleine. Savez vous si la saison des rays manta et les requins Baleine se termine début ou Fin décembre? Je peux envisager de partir fin Octobre ou début Novembre...
Nous passons par Kathmandu en juillet et souhaitons savoir quel est le moyen actuel facile et bon marché de rejoindre thamel à partir de l'aéroport?? que pouvons nous visiter en 3 jours seulement? merci d'avance pour les réponses
Mouliniers73 · 4 juin 2017 à 13:35 · 5 participants · 1 099 affichages
Est ce toujours un problème pour la monnaie? des amis ayant été en Inde en novembre dernier ont eu énormément de mal à pouvoir récupérer leur monnaie sur des grosses coupures. comment cela se passe-t-il maintenant? Merci pour vos réponses MC
Revenant de Leh, j'ai une escale de 11 heures à l'aeroport de Delhi, en journée. Je me demandais si cela était envisageable de me rendre en ville. Aurais je le temps? Je vous remercie
Cor13 · 10 mai 2017 à 20:21 · 5 participants · 838 affichages
Je commence à préparer mon futur itineraire pour le sri lanka en novembre. Il me reste plein d'hésitations...Pouv... vous me donner votre avis, vos critiques ou suggestions? Alors, arrivée 22h00 sur l'île direction negombo, 1 jour plein pour se reposer...
Je n'arrive pas à trouver l'information su internet alors me permets de vous questionner. Je prévois de passer un mois en Inde du Nord en Septembre. L'idée serait ensuite de quitter le pays pour passer un mois au Nepal, puis revenir en Inde du côté de...
Kirua27 · 3 juin 2017 à 21:33 · 3 participants · 1 230 affichages
Je recherche une traduction de ces phrases en hindi devangari pour un tatouage. Merci d avance. La vérité n'a qu'une couleur, le mensonge en a plusieurs. Trad trouvé sur site: Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. Tu ne peux pas voyager...
Nous cherchons des informations auprès de quelqu'un qui aurait fait ce trajet. Par ailleurs, nous recherchons d'autres personnes pour partager un véhicule avec chauffeur, nous voudrions faire ce trajet sur une semaine environ, dernière semaine de juin...
TravelNepal · 4 juin 2017 à 7:19 · 2 participants · 1 169 affichages
Certains médias internationaux ont annoncé des nouvelles inexactes concernant Hillary Step dans Everest Expedition. Ils ont écrit que Hillary Step est devenu plus dangereux qu'avant. Ce type de nouvelles découragent aux futurs alpinistes pour l'expédition...
Tactick · 2 juin 2017 à 3:46 · 2 participants · 326 affichages
Cet automne (septembre/octobre) j'aurai droit à environ 18 jours de vacances et j'aimerais aller quelque part en Asie en sac à dos. Je n'ai jamais voyagé par moi même. J'aimerais qu'à mon arrivée ça soit smooth pour la première ou 2 premières journées...
Nous serons en couple, vers Phuket -Ko Yao noi mi- octobre 2017 en provenance du laos, par ubon ratchathani avez-vous une idée de la météo à cette période? Nous avons vu des discussions sur l'île qui parait calme et séduisante.Nous pensons rester 3 à...
Suis a l'actuelle recherche d'une agence de voyage ou autre d'ailleurs, pouvant me creer in circuit sur mesure si possible en inde du nord en priorite, j'aimerais beaucoup decouvrir ce super pays mais je n'ai pas envie de me tromper sur celui qui organisea...
Kadec · 18 mai 2017 à 18:35 · 4 participants · 950 affichages
Je souhaite réserver mon premier voyage en train en Inde avant d'y arriver vue qu'ils sont bondés. Problème: même si je peux acheter les billets sur clearstip, make my trip ou yatra, je suis toujours orienté au final sur le site IRCTC où ils exigent un...
Owell · 18 mai 2017 à 13:02 · 3 participants · 916 affichages
Nous prévoyons de faire un voyage au Sri lanka du 17 juillet au 7 aout. Nous serons 4 (2 couples). Avez-vous des bons conseils et des parcours a nous recommander? Je crois qu'il y a la saison des pluies a ce moment là. Il y a t il des coins à éviter ou...
Je n'ai pas encore réussi à fabriquer une machine à voyager dans le temps (si j'y arrive, je vous préviendrai) par contre j'ai une bonne machine à devenir vieux et à fabriquer de la nostalgie à vendre. J'ai du quitter Pondy il y a plus de 12 ans, après...
J'envisage de faire la haute route de l'Everest en Mai 2018, en zappant le col de Kongma La qui a l'air vraiment au dessus de mes capacités. Donc je partirai à priori sur le "trek des 2 cols" Je me demandais si le mois de Mai était adapté pour ce parcours...
Indienne77 · 31 mai 2017 à 11:20 · 2 participants · 995 affichages
Pouvez vous me dire si j'ai besoin d'un visa pour aller aux maldives pour mon voyage de noces avec mon mari. Il est sri lankais donc je voulais savoir si il faut un visa ou qlq chose de particulier? Merci d'avance
J'aimerai beaucoup partir au Ladakh vers fin Juin pendant 2 semaines. Mais j'ai besoin de quelques conseils amis forumeurs J'ai 35 ans, en bonne condition physique. Je cours 2/3 fois par semaine j'ai deja fait plusieurs semi marathon, sans pour autant...
Nous revenons du Rajasthan enchantés. L'Inde est un pays fascinant et je rêve d'y retourner une troisième fois. Le voyage avec les enfants s'est très bien déroulé. Nous avions un chauffeur extrêmement gentil, ponctuel et prudent. Il a contribué amplement...
Domeugal · 3 avril 2017 à 21:22 · 17 participants · 13 554 affichages
Nous partons mon mari et moi (60 ans)mi avril jusque début mai pour un périple en inde du nord (Delhi, Jaipur...Benares)bre... le classic. Comme nous prenons un vol intérieur nous sommes limités en poids des bagages (15kgs /personne). 2 questions me taraudent...
Amanblue · 21 mai 2017 à 14:40 · 5 participants · 815 affichages
Nous avons fait deux trips dans le Rajasthan (2015 et 2016) en préparant nous même l'itinéraire et l'achat des hôtels sur Booking Ayant besoin d'un chauffeur j'avais trouvé sur ce forum son agence rajasthan2.com/... Avec eux il y a toujours une solution...
Quelqu'un a t il l'adresse mail en direct récente de l'hotel Nirvana à Pokhara? celle que j'ai de 2010 me revient "n'existe plus" Je ne trouve rien sur Google uniquement résa par les sites booking, tripadvisor.. Merçi à tous Viviane
Le 26 decembre prochain je prend mon avion pour partir à Calcutta! Un rêve pour moi et ma soeur va se réaliser, on adore l'Inde et on a décidé de commencer la decouverte de ce pays depuis cette ville... en plus on pense aussi de faire un peu de benevolat...