Febreze21 · 26 avril 2017 à 14:05 · 5 participants · 1 665 affichages
Je voudrais faire un voyage en Asie. Cependant, jai un tatouage de Ganesh dans le dos. Je me suis faite dire que je pourrais être refusé à l'entrée du pays, emprisonné, battu ou meme tué à cause de cela. Est-ce vrai? Quels pays dois-je éviter? Comment...
Edtortue · 23 mai 2015 à 20:38 · 6 participants · 2 113 affichages
Quel itinéraire varié pour 6 semaines au Sri Lanka en juillet - Août prochain? Routes calmes, pistes, montagnes, coins reculés...2000 kms environ. Une tente est elle nécessaire? Merci Ed
Earth · 30 mars 2017 à 21:07 · 5 participants · 667 affichages
J'écume le forum depuis de longues semaines, ainsi que les blogs et les guides de voyage et je n'arrive pas à mettre en place un itinéraire de 3 semaines en juillet. Si vous voulez bien m'aider à me "dépatouiller" ça serait super Donc voici les idées...
Robert75011 · 22 avril 2017 à 16:48 · 6 participants · 629 affichages
Nous projetons un voyage en Inde du Nord. Nous nous demandons si, les noms de rue, de stations de métro, d'hotels...les indications en général sont comme dans le Pays basque en double langue (Hindie et anglais)?
Namasté, je vais bientôt prendre la route pour un voyage à moto en Solo. je serai au Ladakh mis juin. Pourriez vous me dire si l'on peu acheter un permis de circuler au Ladack, pour l'ensemble des vallées? Nubra, Diskit, zanskar, spiti? Le (les)trouve...
Qui pourrait nous aider? Nous nous sommes présentés le samedi, 25/02/17 à l'aéroport de Delhi à 10h50 pour un vol pour Paris départ 13h15. Pas de comptoir spécifique Paris mais all destination AIir India.Nous avons fait 1h10 de queue avant d'arriver à...
Je poste un message pour la première fois. Je crois avoir bien vérifié si cette question n'avait pas déjà été posée.. Je pars avec une amie en Inde pour un mois en juillet. Nous partons en mode backpack de Mumbai jusqu'à Cochin (Keral / Asie du Sud-Ouest)...
Ppb69 · 23 mai 2015 à 13:34 · 6 participants · 6 856 affichages
A la recherche d infos sur des ballades en Royal Enfield ou autres au Ladakh (sans route Manali - Leh a priori). la partie qui m intéresse est la partie Leh -Lamayuru voir Kargil et Nubra Valley, et en fin juillet - mi Août environs 3 semaines sur place...
Ne voulant pas me trimbaler 5 kilos de marchandises en Inde pendant 1 mois avant d'aller au Ladakh, je voudrais savoir s'il est possible de trouver le genre de ravitaillement suivant à Leh en juillet-août: - bouteille de gaz à vis de type primus - nouilles...
Buterfly94 · 12 avril 2017 à 16:59 · 2 participants · 1 263 affichages
Je pars dans un mois au SRI LANKA avec ma fille qui aura 14 mois. Je suis d'habitude une baroudeuse au sac à dos, mais la je me dis quavec ma fille, je devrais m'adapter. J'hésite donc entre - louer une voiture pour les 3 semaines ou - mixer transports...
LOUnett · 6 avril 2017 à 8:21 · 3 participants · 2 248 affichages
Nous avons prévu une halte snokling à Pigeon Islande au mois d'août cet été. Nous avons qq craintes le site semble très touristique et en fait peu intéressant Qq connaît il d'autres spots dans ce secteur? Merci à tous pour vos conseils Bosvoyages.. Lounette...
Nonoemaille · 8 décembre 2016 à 10:23 · 12 participants · 2 526 affichages
Me voici avec l'envie de partir - voyager- découvrir. Et besoin de me retrouver avec moi même peut être aussi. Et acquérir une ouverture d esprit. Alors je me lance le défi de partir seule ou avec un co-voyageur (geuse). L'Inde m'attire énormément, alors...
Camann · 5 décembre 2016 à 18:50 · 8 participants · 1 400 affichages
Je suis à deux doigts de prendre mes billets pour l'Inde... Mais avant ça je me suis dit que j'allais poster un message ici, peut-être pour me rassurer un peu! dans ma tête le scénario c'est ça: Paris - Cochin Trouver un ashram, y passer qq jours Visiter...
Enrick · 22 avril 2017 à 17:25 · 5 participants · 1 309 affichages
J'ai trouvé un AR Paris Delhi avec Lufthansa Avec une escale à Zurich de 1h30 Cela vous semble t il suffisant ou vaut il mieux jouer la sécurité et partir 4 h plus tôt de Paris? Je ne connais pas cet aéroport et sur leur site ce n'est pas très clair...
Cricrirun · 14 avril 2017 à 14:19 · 5 participants · 745 affichages
Pour un couple en mode cas à dos, déplacements transport local, visite des sites un budget de 2500/ 3000 sans l'aérien c'est Ok pour un mois Merci d'avance pour vos réponses Christ
Heleneaston · 17 avril 2017 à 16:32 · 4 participants · 558 affichages
J ai le projet de partir au Népal avec ma fille. J aimerai aller dans le district du SUNSARI entre les villes de DAKSHINKALI, JANAKPUR, BIRATNAGAR et la reserve de KOSHI TAPPU. Je ne trouve aucun renseignement sur les guides tel que le routard ou lonely...
Je pars au mustang pour le mois de mai 2017 je ne vais pas treker mais mediter qui peut me conseiller equipement medicament et pour l'eau trouve ton de l'eau mineral merci
Je suis nouvelle sur le forum, et je me posais une petite question. Je me rends au Népal au mois de juin, avec la compagnie Air India, Paris-Delhi-Kathmand... J'ai déjà voyagé en Inde et au départ de l'aéroport de Delhi pris des vols "domestiques" pour...
Luke88 · 11 avril 2017 à 15:30 · 4 participants · 653 affichages
Quelle est la meilleure formule de visa touristique pour un séjour de 40 jours? - à l'arrivée à KTM: demander un visa d'un mois et le proroger sur place de 15 jours ou bien existe-t-il une formule plus indiquée. Merci pour vos réponses.
Sterdyn · 18 avril 2017 à 12:27 · 3 participants · 674 affichages
Voyage en inde et au sri lanka annulé dernièrement car problême de santé!! Désirant malgré tout repartir en Inde et aussi utiliser notre visa (valable jusqu'au début septembre!) ma femme et moi pensons partir, peut être 2e quinzaine de juin ou en juillet)...
Nous sommes quelques uns à nous demander si les parcs animaliers du Rajasthan, notamment Ranthambore Tiger Reserve, valent le détour. Certains n'y voient que poussières et bruit, d' autres l'occasion trop rare d'approcher le tigre, d'autres encore se...
Robert75011 · 17 avril 2017 à 8:13 · 7 participants · 777 affichages
Nous sommes 5 à partir en Inde cet été. Doit-on réserver des locations de voitures depuis la France? Peut-on en trouver facilement sur place? Faut-il absolument un chauffeur? quels sont les prix couramment pratiqués? Quelles sont les attentions particulières...
J'aimerais joindre Delhi à Dharamsala en mai et ne sais pas quel est le meilleur choix (confort et durée) pour rejoindre les deux villes, qui connaitrait /aurait expérimenté la possibilité par train? ou par avion? Le trajet en bus semble long et très...
Nus avons passé un mois à voyager en Inde (Kerala) avec nos enfants qui ont maintenant 11 et 12 ans il y a un an. Nous aimerions y retourner, mais de manière plus posée. Plutôt rencontrer des gens que juste voir du pays. Vivant de manière un peu alternative...
Le 25 janvier dernier, je devais prendre un vol Montreal-Doha-Trivan... avec Qatar Airways. Pour des raisons inconnues, le vol a été annulé et QA m'a offert un vol le lendemain Montréal - JFK - Doha - Trivandrum (sans frais supplémentaires) et ils acceptent...
Cor13 · 6 mars 2017 à 21:33 · 4 participants · 1 091 affichages
Après avoir choisi ma prochaine destination, je me suis mise à lire un maximum de choses sur les forums. Cela me donne de plus en plus envie de me retrouver au Sri Lanka. Mais en même temps, cela a soulever quelques appréhensions... Je partirai seule...
Je commence a planifier lentement mon tour du monde en 2018. je pensais faire escale 1 semaine a New Delhi. Je serais donc une femme seule de 40 ans et sans voiture, avec une petite valise. Ya t'il un quartier que vous me recommandez? pas trop festif...
Je prévois de partir 15 jours en à New Delhi en août. Je ne souhaite pas faire le circuit des grandes villes (agra/jaipur/delhi). Je préfère faire un trek d' une durée max de 7 jours au départ de New Delhi. Meme si Laddakh semble convenir, le billet d'avion...
VoyageForum · 14 avril 2017 à 14:46 · 2 participants · 2 026 affichages
Afin de "lutter contre la délinquance et les fêtes permanentes" qui ont lieu sur l'ancien territoire portugais de Goa, les autorités locales (le BJP nationaliste) vont mettre en place une "interdiction légale de faire la fête au-delà de 10 heures du soir"...
Robert75011 · 17 avril 2017 à 8:17 · 4 participants · 1 051 affichages
Nous partons en Inde du Nord (Radjasthan, Bénares, Népal) en juillet à 5. Ma femme est diabétique et végétarienne (à part le poulet). Trouve-t-on facilement des magasins pour acheter des crudités cuits, des yaourts lait de vaches/chèvres, en gros des...