Nous partons à 4 pour 9 jours au Rajasthan la dernière semaine de février. Nous n'avons pas commencé à organiser notre séjour sur place, mais j'ai peur que les contraintes de timing (9 jours c'est court!!) laissent peu de place à l'improvisation. J'aurai...
Richieddy · 6 février 2016 à 17:33 · 3 participants · 646 affichages
Tout d'abord je m'appelle Alexis, 26 ans, campeur français vivant à Versailles. J'ai beaucoup voyagé en Europe, et dans certains pays comme le Mexique et le Maroc. Après la fin de mes études (18 juillet), je prévois de partir un an en Asie, je compte...
Saga2 · 1 février 2016 à 19:19 · 2 participants · 4 322 affichages
Voilà tout est dans le titre. Après 20 jours au Sri Lanka, je pars seule avec mes deux enfants (6 et 12 ans) aux Maldives en juillet prochain et j'hésites entre deux iles petits budgets: Maafushi ou Dhiffushi. Je cherche a faires des excursions sympas...
Depuis la Suisse romande, je désire me rendre à Katmandu durant la période de Pâques. Je ne souhaite pas utiliser les compagnies du moyen orient. Avez-vous d'autres propositions à me faire. Je ne trouve qu'air India au départ de Milan. Merci de votre...
Cobee48 · 4 février 2016 à 23:17 · 4 participants · 1 028 affichages
J'ai lu dans ce forum "700 rps" comme monnaie en Inde et sur le convertisseur je ne trouve pas "rps" mais "inr", est-ce que c'est pareil? Quelqu'un pour me démêlée. Merci
Nous partons avec des amis en mars pour un trek dans le Khumbu, une boucle classique Gokyo-Kala Pattar que nous envisageons de réaliser sans guide ni porteurs et sans passer par une agence. Comme nous disposons d'un mois, nous envisageons de compléter...
Nous sommes 2 adultes et arrivons à Bengalore de nuit pour aller à Pondicherry. Nous n'avons que dix jours de voyage pour revenir à Bengalore. Pouvez-vous me dire s'il est possible, facile et conseillé de trouver trouver un chauffeur professionnel ou...
Ce que je me mentionne pas dans mon titre est: trajets en TAXI le cadre est le suivant: arrivée matinale à CSI airport, Mumbai (30 km au Nord) une seule petite journée à passer en ville incluant l'achat d'un night bus ticket pour Goa. - ces bus partent-ils...
Nous partons dans 5 jours au Sri Lankha et comptons faire l'ascension d'Adam's Peak avec un départ vers 2h du matin. Nous avons 57 et 64 ans et sommes sportifs. La montée et surtout la descente me font un peu peur...pour les genoux. Est-ce une bonne idée...
Nous prévoyons d'achetr un billet aller simple pour Delhi, provenance Paris, mais avec toutes les arnaques que nous reperrons et les pratiques crapuleuses des comparateurs de vols, nous nous demandons si cela est jouable de trouver des billets pour 300...
Tout d'abord désolé si c'est un peu hors sujet dans un tel forum. J'ai vu que dans le Kerala il commençait à y avoir de plus en plus de clinique dentaire avec des formules de séjour. Une sorte de tourisme dentaire. Etant minimum une fois par année dans...
Duragne · 2 février 2016 à 9:15 · 3 participants · 1 456 affichages
Avec mon vol de katmandou a colombo au sri lanka je dois transiter par l inde avec 2 changements dans la meme journee katmandou delhi avec air india depart 10h arrivee12h avec changement d avion et reenregistrement des bagages delhi bombay jet airways...
Voila, apres un premier tour en inde, et a la vu des nombreux motards qui parcourent notamment le nord du pays, une question m'est venue a l'esprit... Pensez vous realisable d'acheter une royal enfield en inde (jusque la j'en suis quasiment sur ^^) puis...
Mariespagne · 17 août 2015 à 18:36 · 6 participants · 1 541 affichages
Je lance cette nouvelle discussion avec des explications un peu plus précises sur mon circuit. J'attends si possible d'avoir de bonnes adresses pour le logement. Si vous pensez que je passe à côté de quelque chose de ces côtés là, je serai contente de...
Arrivons fin février au Sri Lanka, apres deux jours à kandy nous avons prévu de passer une nuit à adam's peak pour y faire l'acscention puis de descendre passer une nuit sur Ella avant de rejoindre la côte à Tangalle. Combien de temps faut il en train...
Je dispose de 3 jours pour aller de Mumbai à Aurangabad pour visiter Ajanta et Ellora. J'ai très envie d, y aller en train. combien de temps dure le trajet en train? merci
Voyageur2005 · 3 février 2016 à 8:05 · 2 participants · 946 affichages
Je prepare un itineraire de voyage A VELO au Sri Lanka du 16 mars au 12 avril 2016, avec un ami cyclo belge. vous qui connaissez ce pays, quelles sont les plus belles routes? et dans quel etat sont elles? eventuellement, + quelques pistes pas trop defoncees...
Nanfré · 2 février 2016 à 23:04 · 2 participants · 682 affichages
Je pars avec ma copine mi-février 19 hours au Sri Lanka! On arrive et repart de Colombo. J'aimerais quelques renseignements au niveau d'un itinéraire à suivre. A la base j'aurais aimé faire le tour de l'île en moto le long de la plage mais apparement...
HotSam · 18 janvier 2016 à 15:05 · 6 participants · 1 441 affichages
On reviens d'un superbe voyage en Inde. Mais dés l'arrivée à Gokarna, l'ambiance a changé: Notre bus c'est fait arréter, à 4 heures du mat, par la police locale, tout le monde dehors en pleine nuit, fouille 'manu militari' des personnes et des bagages...
Nous prévoyons un nouveau voyage en Inde du Nord depuis Delhi. Nous revoyons de descendre le Rajasthan (Jaipur et Udaipur) pour aller dans le Gujarat. Nous connaissions un chauffeur bien, mais là, son devis est horriblement cher... Quelqu'un aurait il...
Zoosbrite · 26 janvier 2016 à 13:12 · 5 participants · 839 affichages
Nous partons en fevrier avec nos deux enfants (5 et 2 ans), pas le premier grand voyage, nosu sommes parti a Bali l'annee derniere, mais on aimerait y aller cool cette fois, sans bouger tous les 2 jours... En gros: - a l'arrivee aller direct sur Kandy...
Nous partons dans 2 semaines au Sri Lanka, pour 3 semaines, en sac à dos. Nous avons plus ou moins déterminés un itinéraire que nous peaufinerons sur place en fonction des informations que nous collecterons. Dans la 1ère partie de notre séjour, nous ne...
Je prévois mon 1er voyage en Inde du Nord dans quelques semaines, et en grand passionné de montagne, le Ladakh m'attire énormément, ainsi que l'Himachal Pradesh. J'ai l'intention de partir seul, sac au dos, et vadrouiller pour environ un mois, un mois...
Amarante63 · 31 janvier 2016 à 9:55 · 4 participants · 597 affichages
Quel accueil des musulmans envers les "mécréants "? et l'ambiance là bas entre les communautés, j'ai vu qu'il y avait souvent des affrontements. Je pensais aller en novembre prochain. Merci de vos avis
EliseRemy · 22 janvier 2014 à 13:39 · 9 participants · 3 539 affichages
Dans l'optique de notre voyage à vélo vers l'Asie (voyageforum.com/... nous sommes à la recherche d'une tente. Notre choix semble s'orienter vers la MSR Hoop. Avez-vous des retours d'expérience concernant cette tente ou d'autre suggestions? Enfin, si...
Bibiboubou · 31 janvier 2016 à 10:30 · 3 participants · 1 025 affichages
Nous partons au sri lanka dans 15 jours, j'essaye désespéremment de demander l'ETA en ligne, mais après avoir vérifier sur le deuxième volets toutes mes données, si je clique sur "confirm" rien ne se passe. J'ai pourtant tout lu l'explication de "en tongs...
Bibiboubou · 30 janvier 2016 à 11:52 · 2 participants · 779 affichages
Nous partons le 16 février, et depuis deux jours, après avoir bien lu tout ce qu'il fallait faire pour remplir le formulaire, et en vérifiant bien tous les renseignements, je ne peux pas accéder à la troisième page pour payer. Je clique bien sur confirm...
Damidago · 26 mai 2012 à 15:55 · 7 participants · 3 393 affichages
Nous partons bientôt. Quelqu'un à t'il loué la bas une voiture sans chauffeur pour visiter l'île? Est ce facile de se repérer sur la route (panneaux ou autres).. Ou ai je besoin d'un GPS? Merci