Quelqu'un a-t-il randonne vers le Camp de Base Nord de l'Annapurna (celui de M.Herzog) depuis le tremblement de terre? Ou a-t-on des informations sur l'etat du sentier? Merci
Nipali · 22 février 2016 à 16:35 · 4 participants · 659 affichages
Est-il possible de franchir la frontiere népalo/indienne a l ouest du pays.Quelqu'un a-t-il parcouru la route Pokhara inde, en direction de Mussoorie, Rishikesh ou Delhi? Est-ce faisable en periode de mousson? merci d 'avance.
Nous partons pour le sri lanka en aout 2013 avec nos 2 filles de 8& 11 ans. Nous hesitons entre plusieurs guesthouses/hotel pour l'arrivée. Nous allons sans doute vers negombo, a moins que quelqu'un nous renseigne sur une autr destination pas trop éloignée...
Mardo19 · 18 juin 2013 à 13:19 · 6 participants · 3 785 affichages
Nous envisageons un périple au sri lanka à moto. Est-ce raisonnable et à quel tarif Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté et connaît-il un loueur sérieux Merci pour toute information
Bad666 · 9 avril 2015 à 18:10 · 12 participants · 6 921 affichages
Je projette le sri lanka pour l hiver prochain et les prix des vols ne sont pas encore affichés (trop tot pour fevrier) donc voila je voulais faire un petit sondage pour savoir combien vous aviez payé vos billets pour ceux qui y sont allés a cette période...
Nous cherchons une compagnie aerienne pour faire ce parcours Cdg> Colombo Nous restons 12 jours Puis Colombo> Seychelles (vol direct) Et le retours Seychelles > cdg Merci de votre aide
EricMoorea · 2 mai 2015 à 18:57 · 10 participants · 2 246 affichages
Je projette un séjour de deux semaines en Inde fin Octobre. Ca sera mon premier voyage dans ce pays et je me demandai si, pour une première visite, le Rajasthan s'imposait ou s'il y avait d'autres régions tout aussi intéressantes à découvrir. Je dois...
RenardZing · 20 février 2016 à 17:04 · 4 participants · 868 affichages
Je souhaite voyager en Inde et au Népal de fin Avril à mi Juin. D'après ce que je lis, ce sera un peu chaud de descendre sous la zone extreme nord de l'Inde (Himachal Pradesh). Si je peux rallonger mon voyage, me conseillez vous de partir avant fin avril...
NinaToulouse · 11 janvier 2016 à 18:59 · 5 participants · 1 832 affichages
Je suis dejà allée en inde en 2014 et rempir le visa a été simple. Une photo + un cheque + un formulaire et le tour était joué! Cette année je ne comprends rien de rien. Je lis tout et son contraire: qu il faut se rendre dans un des divers services consulaires...
VoyageForum · 22 février 2016 à 10:48 · 1 participant · 772 affichages
D'ici peu, le pays va mettre en circulation de nouveaux billets en rufiyaa avec des coupures de 10, 20, 50, 100 et 500 plus une pièce de 5. Lire la suite...
Concernant les réservations des trains en Inde. J'ai une question svp, je n'ai pas encore prévu de trajet pour mon voyage en Inde, arrivé 27 novembre 2015, retour 22 décembre 2015. Il existe des quotas de place dans le train pour les touristes, ce que...
Jeanpierre60 · 5 janvier 2013 à 17:22 · 9 participants · 3 237 affichages
Je cherche un bon chauffeur et bonne voiture pour faire un circuit de 12 ou 14 jours au Karnataka, nous sommes trois, depart de Bangalore ou Hyderabad vers le 8 mars 2013. quelqu'un avec qui on peut discuter du circuit et organiser les réservations de...
AKazau · 13 février 2016 à 13:16 · 3 participants · 794 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage de noces au Sri Lanka, dans tout juste un mois, d'une durée de deux semaines (complètes, donc 16 nuits). L'idée est de panacher entre des visites culturelles et du repos, et voilà à priori ce vers quoi je pensais...
Salewa · 8 mars 2012 à 9:17 · 14 participants · 4 850 affichages
Quelles sont les meilleurs routes et bus pour aller d'Inde (Manali)? à Leh? route pas trop dangereuse? ou par le Cachemire? combien de temps? pas trop froid en juin? merci d'avance. Daisy
Jupoppy · 13 février 2016 à 16:11 · 3 participants · 692 affichages
Avec mon compagnon, nous planifions un voyage au Kerala de 10 jours entre fin octobre et début novembre 2016. Nous souhaitons arriver à Kochi, et repartir de Bengalore pour passer Diwali à Mysore (je rêve de voir le palais illuminé ainsi que le marché...
Je souhaite faire un voyage en Inde du Nord - Rajasthan - pouvez-vous me dire s'il est préférable de le faire en janvier/février/mars ou en novembre après la mousson? merci beaucoup Lafouine03
A défaut de ne pas avoir pu partir en Inde cette année, j'ai lu un livre plein d'humour, de senteurs indiennes et de connaissance des traditions qui se déroule en Inde: Mikael Bergstrand: Dans la brume du Darjeeling lisez le et vous passerez un bon moment...
Après avoir lu beaucoup de messages sur le forum, il subsiste une question importante pour préparer mon trek en mars 2016: quelle région choisir pour un premier trek? (15 jours de marche environ) Mon principal objectif est de voir les plus sommets de...
Avant de m'installer en Thaïlande, j'ai parcouru le sous continent indien durant plus de dix ans. J'ai même vécu quelques années dans le sud de l'Inde, au Kérala, au bord de cette magnifique plage de Varkala. Dans cette rubrique, je reviendrais au gré...
Nous partons pour le Népal le mois prochain. Nous avons pris un billet aller-retour pour 6 semaines. Nous souhaitons rester 3 semaines au Népal et poursuivre au Cambodge les 3 autres semaines. Connaissez-vous des pistes pour trouver des vols Katmandou...
RenardZing · 18 février 2016 à 15:02 · 1 participant · 709 affichages
Je souhaite partir en Inde une première fois fin Avril, rentrer début Juin, puis repartir au mois d'Aout. Le visa étant valable six mois, si je fais ma demande maintenant (mi Février), il risque d'expirer pendant le mois d'aout... Est-il possible de demander...
Nous partons trois semaines à partir du 6 mars et aimerions vraiment visiter le nord de l'île! Quelqu'un a t-il/elle déjà fait un vol partant de Colombo vers Jaffna/ Palali (dans le nord du Sri Lanka)?! Si oui quelle compagnie prendre, j'ai vraiment du...
Je pars dans une semaine au Sri Lanka (Youpi!) et j'ai une question: Est il possible d'admirer le coucher du soleil en haut du rocher du lion à Sigiriya? Ou bien le site est il fermé. Sur ce site www.sigiriyatourism... ils disent que la dernière entrée...
Benedicta7 · 12 février 2016 à 8:35 · 2 participants · 558 affichages
Je pars en Inde à partir du 14 mars pour 15 jours. J'arriverai en Inde de Delhi. Je compte aller à Haridwar aux alentours du 15 puis je dois être le 18 à Rishikesh 1 semaine pour un cours de yoga et je voudrais finir par Varanasi à partir du 24 avant...
Fannyetjerem · 15 février 2016 à 18:36 · 2 participants · 1 213 affichages
Nous partons (en couple) une quinzaine de jours au sri lanka fin février, je sais qu'il existe déjà beaucoup de post sur les itinéraires mais j'ai quand même besoin de conseils sur le mien: Jour 1 Arrivée Aéroport 13H30, direction Dambulla en Bus + nuit...
Horjeu · 21 janvier 2016 à 16:45 · 5 participants · 1 747 affichages
Comment de france se rendre en inde sans passer par le pakistan. y a il une route sûre qui permet ce voyage, avant de continuer sur le népal, la thailande, le vietnam, etc.
Jaym · 15 février 2016 à 18:17 · 2 participants · 412 affichages
Je pars 3 semaines en Inde en mars (départ Madras, arrivée Madras). Que me conseillez-vous comme villes à voir? Je pense voyager en train/bus et réserver les hôtels directement sur place. Qqn a-t-il des conseils sur des hôtels? D'avance merci. jm