Agnesmanou · 10 mars 2015 à 22:23 · 4 participants · 1 069 affichages
Tout d'abord merci aux personnes du forum pour tous vos conseils et sur tout à sylvie qui nous a donné l'adresse de notre guide chaminda; Grace lui nous avons passé un super voyage. Chaminda est une tres belle personne et un tres bon guide qui parle tres...
Nous sommes en train de préparer notre voyage pour octobre 2015. On fait 2 semaines au Rajasthan et ensuite on prolonge soit en passant la Vallee du Gange jusqu'à Varanesi soit en allant passer quelques jours à Kathmandu. Les 2 solutions sont tout à fait...
Drophie · 18 février 2015 à 22:11 · 7 participants · 3 374 affichages
J'ai fait une demande de visa de tourisme pour l'Inde par courrier il y a une semaine et VSF ne l'a semble t-il toujours pas prise en compte. Pas d'accès au suivi de mon dossier sur leur site internet. Pourrait-on m'éclairer sur les délais de délivrance...
Llaurette974 · 2 février 2015 à 10:09 · 14 participants · 4 342 affichages
Je me lance... Depuis plusieurs mois (voir années...) j'ai qu'une envie c'est partir ;) Nous serions 2 amies Je suis déja partie en 2010 sur l'ïle de la réunion, mais là j'ai envie de voyages dans différents pays!!! Mon idée: Partir en asie (6mois)...
Nous sommes très intéressées par un premier trek au Népal mais lequel choisir? Nous n'avons jamais marché à plus de 3000m d'altitude et jamais plus de 8 jours. Nous sommes sportives trail, VTT, marche. Nous avons une quinzaine de jours fin mars, avril...
Je compte partir l’année prochaine 6 mois (à partir de janvier 2016 donc) et l’idée est de faire le maximum de trajet à pied. L’Inde est le premier pays sur la liste et vu que je débute la préparation de mon voyage nous retiendrons simplement que j’aimerai...
Thereaux · 28 juillet 2013 à 10:32 · 10 participants · 4 613 affichages
Nous désirons partir début novembre dans ces deux régions. Nous sommes 3, partons pour 4 semaines et aimerions connaître les formalités pour y accéder. Impossible de savoir si nous devons posséder une autorisation spéciale demandée à Delhi ou plus simplement...
Bonjourciao · 21 février 2015 à 9:09 · 10 participants · 4 816 affichages
Bon, d'abord, désolée pour un autre post, mais ces derniers temps, je suis comme une girouette! Je pars cette année, ça au moins c'est sûr. Où et quand, je n'ai pas su me décider... pour plein de raisons: - le budget (faudrait pas braquer une banque...
Lamazone · 13 mars 2015 à 4:33 · 5 participants · 1 099 affichages
2 femmes au SL...tte une histoire. En l espace de 2 semaines pas mal de désagrèmments... baroudeuse je ne prends jamais de driver sauf que là mon amie a préféré donc 4 jrs à 40 eur tt compris...normaleme... il n y a pas eu 1 jr où l on ne devait pas...
Sebetlilie · 5 mars 2015 à 9:11 · 3 participants · 1 309 affichages
Quelqu'un a t il l'experience d'un voyage a velo dans le nord est indien (mizoram, nagaland...) etat des routes, traffic? peut on circuler librement? merci d'avance
Clea2908 · 14 mars 2015 à 20:10 · 2 participants · 586 affichages
Nous aimerions avoir une idée de circuit, fin juin-mi juillet. Nous atterrissons à Delhi. Notre idée aurait été d'aller à Jaipur-Agra, en passant par le parc national de Sariska. Ensuite partir faire bronzette au sud. Ou aller?? sans être confronté à...
J'entame un nouveau post sur notre circuit de cet été en Inde du sud, Tamil Nadu et Kerala. Du 1er Juillet 2013 au 26 Juillet 2013. Nous partons avec nos deux enfants de 12 et 13 ans en mode routard. Souhaitons aller au fil de notre circuit sans contraintes...
SophieetThéo · 9 mars 2015 à 1:09 · 8 participants · 2 098 affichages
J'ai pas mal cherché sur internet, sans vraiment trouver de réponse à mes questions. Je pars avec mon ami au Nepal le 14mars. Nos souhaitons faire un trek, mais n'avons pas suffisament de temps, ni je pense la condition physique pour faire un trek de...
Nous recherchons des infos pour faire le trajet colombo (ou negumbo)trincomalee en "taxi" ou voiture avec un chauffeur merci d'avance nous sommes aussi preneurs d'infos sur trinco et les environs que nous allons decouvrir alors que nous connaissons bien...
Quatre semaines Janvier/février 2013, arrivée Cochin retour Trivandrum, le départ approche... Je recherche plutôt des endroits tranquilles, enfin sans trop de touristes. J'aimerais terminer le voyage au bord de la mer et bien sûr près de Trivandrum Il...
MaeMa · 11 mars 2015 à 19:55 · 3 participants · 3 999 affichages
Je cherche à connaître la traduction exacte du mot "karma" en sanskrit s'il vous plait? Je cherche une traduction vraiment fiable car c'est pour un tatouage. J'ai trouvé sur internet une légère divergence sur la traduction, donc j'aimerai une confirmation...
Je cherche à connaitre des tarifs plutôt récent pour le shipping d'un camping car au départ de bombay et à destination de l'Iran de la France merci à tous pour le partage d'infos et bonne route Matthieu
Thicaral · 12 janvier 2015 à 21:21 · 4 participants · 3 553 affichages
J'envisage d'aller au Bouthan en Octobre 2015. Mais, je me pose une question, y-a-t-il des personnes sur ce forum qui ont fait la marche pour accéder à "la tanière du tigre"? J'ai lu qu'il fallait plus de 3 heures de marche aller. Est-ce une marche facile...
Seattle95 · 9 mars 2015 à 6:36 · 3 participants · 899 affichages
Bon, après maintes recherches arbitrages, je crois que mon planning pour mes 6 semaines en Inde est prêt...à être discuté et à passer à la moulinette des experts du sous-continent! Pour préciser ce qui a permis de le construire, il faut savoir que aimons...
Cette année nous avons décidé de nous rendre à Katmandou. Découvrir la vallée avec les petits villages pour une première approche. Nous partons avec qatar et transit à Doha. Je voudrais avoir quelques renseignements sur cet aéroport et notamment le cheminement...
Nous partons en Inde du Sud dans un peu moins de 2 semaines 18 mars 2015 et je me rend compte que je vais devoir faire des choix pour mes destinations. Besoin de petits conseils. Merci En gros, voiciles endroits que je voudrais faire. *Mumbai pour l'architecture...
Jolivier34 · 9 mars 2015 à 0:59 · 2 participants · 684 affichages
Bien le bonjour à la communauté de VoyageForum! Comme le titre du post l'indique, je cherche un maximum d'informations/... sur le Nepal. En effet j'ai prévu de faire un périple seul d'environs 8 mois en Asie du Sud Est et je compte passer 2 mois au Népal...
Anpro7 · 8 mars 2015 à 1:57 · 4 participants · 1 296 affichages
Amis voyageurs!! j ai besoin de votre aide!! j'aimerais bien partir en voyage 2 semaines, idéalement j aimerais voyager en vélo (1 ere expérience..) Je suis seule. Je partirais en avril! Je ne sais pas où aller pour me dépayser et que ça ne coute pas...
Missmitsy · 23 janvier 2012 à 17:32 · 12 participants · 5 119 affichages
Je vois qu'il y a des discussionS sur petit budget 2011 mais cette année j'aimerais savoir si qqn peut nous aider pour voyager pas cher au SRI LANKA. Arrivée le 30 janvier, hôtel 1400 euros deux nuits à Negombo réservé.. le reste??? désire aller vers...
Gevehi · 2 juillet 2013 à 15:10 · 12 participants · 4 999 affichages
Occupé à préparer mon prochain voyage de 3 semaines au Népal en octobre je m'aperçois que j'avais sous estimé le nombre de sites et d'endroits intéressants à visiter. Avant de me plonger dans la lecture du guide Lonely planet j'étais parti avec l'idée...
Je pensais partir en Inde du Sud l'été prochain avec une arrivee sur Madras et repartir depuis Cochin. Mais au niveau meteo, je me demande si cette destination est difficile car pluvieuse a cette période. Merci de vos retours d'expérience sur cette destination...
Nous envisageons d'aller en février 15 jours en inde du Sud et voulons découvrir les paysages, les animaux, les temples, les plages mais surtout la vie indienne et les petits villages traditionnels, sans courir, en vivant au rythme du pays. J'ai vu sur...
Nous prévoyons de partir cette année (Septembre/ Octobre) pour l'Asie du Sud durant 3 semaines. Pourtant, une grande question se pose: Laos ou Sri Lanka. Quel serait votre choix? Pourquoi? Avez-vous des trecks à me recommander, des endroits aussi beaux...