Partant en Inde dans un peu plus d'une semaine, j'ai réservé un billet le jour de mon arrivée à Delhi pour Agra sur cleartrip en waiting list. Je suis actuellement en WL12 en sleeper et comme d'après ce que j'ai compris beaucoup de place se libère au...
Arnal57 · 29 mars 2015 à 18:48 · 4 participants · 1 224 affichages
Ca fait un petit temps que je vous lis et malgré cela j'ai encore quelques interrogations alors je prends les devants et vous soumet mes problemes =) Alors voila, cet été nous allons partir en Inde et au Népal avec ma copine. On restera environ une vingtaine...
Chlolou07 · 15 mai 2013 à 16:51 · 7 participants · 2 844 affichages
Nous visitons le rajasthan cet été et nous souhaitons faire appel à un chauffeur. J'ai lu beaucoup d'éloges sur Vinod Thakur mais il ne peut pas nous conduire et nous propose les services de son grand frère. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec lui...
Nous revenons mon Mari et moi d'un voyage de 7 semaines en Inde du sud. Je n'étais pas très rassurée de partir seuls à l'aventure sac à dos à nos âges (nous sommes retraités); de plus, je parle très mal l'anglais. Nous avons fait le circuit suivant: Chennai...
Dimibenjani · 27 mars 2015 à 19:22 · 5 participants · 1 421 affichages
Je pars en Inde du Nord dans 10 jours pour un voyage de 20 jours, je pense être trop gourmand dans mon itinéraire, comme souvent dans mes voyages du coup j'ai besoin d'un avis important d'aprés vous que dois je supprimer de mon itinéraire entre AMRITSAR...
Je voulais savoir qu'elles sont les solutions pour rejoindre palolem de l aeroport de goa (temps et prix) Et les moyens poir rejoindre de palolem l aeroport de munbai Merci
Pelekbec · 20 juillet 2014 à 21:15 · 4 participants · 1 699 affichages
J'ai l'intention d'aller vers la milieu août en Inde pour un 2-3 mois. J'ai vérifier sur leur site internet et sur le forum (info différentes parfois) donc il me manque un peu d'informations. 1- Le centre à Montréal est-il fermé véritablement? Je crois...
R34om · 26 mars 2015 à 23:19 · 3 participants · 2 387 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai déjà posé des questions sur un autre forum mais n'ai pour l'instant pas obtenu de réponses à tout mes questions. je me permets de vous rediriger vers la-dite page: www.routard.com/... (20_jours).htm en réalité, la question...
J'ai besoin d'une info car c'est trop flou pour moi: pour ceux qui sont déjà allé au Népal, faire un trajet en jeep depuis Jomsom à Kagbhéni ou même Muktinath, c'est combien? -j'ai fais ais oublié les prix- y a t il moyen de louer la jeep avec chauffeur...
Ximuna64 · 26 mars 2015 à 16:01 · 2 participants · 1 138 affichages
Mes demandes de visa Inde ont été à chaque fois source d'un peu de stress surtout à la lecture de certains post sur ce forum (longueurs des délais, dossiers incomplets, passeports perdus et annulation du voyage à la dernière minute faute de retour du...
Fockea · 2 août 2012 à 23:30 · 9 participants · 3 617 affichages
Nous organisons actuellement notre premier voyage en Inde...Et j'avoue qu'il n'est pas encore bien définie! On a prévus le nord pour commencer mais peut être que nous ferons une excursion dans le sud. Je suis Naturopathe, masseuse et passionnée des médecines...
Je part fin avril faire un AR dans la vallée du Lantang et j'ai qq questions: - avez vous des infos sur le trajet en bus de KTM à Syabru Besi (lieu de départ, horaires, prix, etc.)? - Est-il possible de trouver un porteur sur place (Dunche ou Syabru besi)...
Je compte partir en août pour l'inde, puis direction le Rajasthan.Pouvez vous me dire si la mousson est vraiment un problème. Ma copine se fait du souci concernant les événements qui se sont passés en janvier à paris et dans le monde. L'inde est il un...
Jeanseb · 17 février 2006 à 16:34 · 51 participants · 34 415 affichages
Je suis au nepal actuellement pour la premiere fois et j'ai rencontre un gars tres synmpa qui parle bien le francais car il va regulierement en France il a une bijouterie a thamel (kathmandou) et fait aussi du business de pierres precieuses et semi en...
J'étais à Helambu il y a presque 20 ans, je voudrais savoir si qqn a fait le trajet récemment de Ghopte à Sundarijal, je prévois 3 jours:par contre, j'aimerais savoir si je vais trouver un sentier ou une piste, ce qui me plairait beaucoup moins. dans...
Ce n'est pas trop clair mais j'etais aujourd'hui au bureau tims a Kathmandou et il ne faut pas de TIMS pour tout autre trek tel que Makalu bc, Dhaulagiri bc, Indigenous people trail ni meme du cote de l'Everest si vous faites seulement Jiri Lukla...
Les procédures d'authentification des actes d’État Civil indiens ont changé. Le Consulat Général de France à Pondichéry demande à présent d'aller faire apostiller les documents aux bureaux du Ministère des Affaires Étrangères à Chennai (anc. Madras)...
Peut on aller visiter l'Inde du sud en décembre, le temps est il beau? N'y a t'il plus de risque de mousson? Merci de me renseigner car j'ai la proposition d'un voyage fin novembre decembre et je crains que ce ne soit pas la saison, J'aimerais avoir des...
J'ai mes billets, je me penche donc maintenant sur l'itinéraire. Je pars seul à vélo mi-février. Départ et retour à vélo directement de l'aéroport. Je ne passerai pas par Colombo. J'aimerais visiter Anuradhapura, Sigirya, traverser les montagnes du centre...
Soleil888888 · 19 janvier 2015 à 11:13 · 9 participants · 3 362 affichages
Il y a 4 mois j' ai pris un voyage organisé chez oasis voyage pour l' inde, qui m' a couté 3200 euros!!! je devais partir hier mais je n ai pas pu car je n ai pas eu mon visa par l' ambassade de l' inde, apparment ils ont perdu mon passeport et vfs qui...
Quentinric · 19 mars 2015 à 11:44 · 7 participants · 1 214 affichages
Hei! Cette été, je souhaite rejoindre le Népal en stop a partir de Paris pour y faire une mission humanitaire. Je ne sais pas du tout le temps que cela peut me prendre environ, j'ai besoin de votre aide:)? Et que me conseillez vous comme itinéraire? Merci...
GloomySan · 17 février 2015 à 18:01 · 6 participants · 1 931 affichages
Après un nouveau voyage en Inde, j'ai réalisé qu'il était temps pour moi de plonger la tête la première dans l'apprentissage de l'hindi. Je possède le manuel 'Teach Yourself: beginner's hindi' de Rupert Snell (je cherche encore le cd audio: si quelqu'un...
Kwaikut · 17 mars 2015 à 14:14 · 2 participants · 745 affichages
Quelqu’un connait-il les dates du Mani Rimdu à Tangboche pour 2015 (oui, oui, cette année). Je serais également content d'avoir l'avis, le point de vue de personnes y ayant participé ces deux dernières années. Merci beaucoup!
Juju9012 · 20 mars 2015 à 6:24 · 2 participants · 3 864 affichages
Je vous écrit car je suis à la recherche d'une chanson tamoule, que j'ai apprise lors de mon voyage à Pondichéry. J'ai les paroles de la chanson, mais j'aimerais les trouver écrites en Tamoul, et ça, pas moyen de le trouver sur le net! Si quelqu'un pouvait...
C'est décidé je repars en Inde (du Nord) cet été. Je voudrais m'arrêter à Bhopal pour 2 ou 3 jours afin de faire suite, entre autre, aux reportages de Daniel Mermet. Je suis preneur de tous contacts sur place pour échanger et pouvoir, de retour en France...
Afin de ne pas dépasser les 20Kg autorisés pour l'avion, combien coûte l'envoi d'un colis de KTM vers la France? Je ne connais pas encore le poids du colis que je vais envoyer. Merci à vous de me donner des fourchettes de prix et par quel organisme on...