Robby69 · 10 février 2015 à 22:46 · 5 participants · 1 104 affichages
Après réflexion, le tour des Annapurna envisagé va me sembler trop fréquenté à cette date. Des idées, svp, pour un trek pas trop plan plan, en dessous de 6500 m (!)? Merci
Camilledv · 6 février 2015 à 7:46 · 4 participants · 2 102 affichages
Je suis à Delhi pour mes études, et suis donc venue avec un visa étudiant, qui se termine début avril. Or, je voudrais pouvoir rester un mois supplémentaire en Inde pour voyager.. J'aimerais donc avoir vos avis en ce qui concerne la possibilité de faire...
Voila, le topo est dans le titre. Cet ete, on repart un peu a l'etranger apres avoir arpente depuis 5 ans les Etats-Unis dans tous les sens...Ce sera l'Inde. Beaucoup de vacances car profs, on a decide de passer 6 petites semaines en Inde. Ce sera sans...
Tous est dans le titre je recherche un guide au nepal pour partir de katmandou et faire le trek du manaslu je suis seul et aimerais qu'un guide nepalais parlant le francais organise pour moi et ceux qui le souhaite entre le 12 mars et le 28 avril 2015...
Nous (3 filles) serons en Inde du 21 février au 8 mars 2015 et visiterons cette fois ci l'Uttar Pradesh, entre autres Lucknow, Vanarasi, Orchha, Allahabab, Gwalior, Agra, Mathura. Dans notre programme, nous sommes supposées rouler le jour de holi (Mathura-Delhi)...
Petite question simple: J'atterris à Malé à 7h30 du matin, pensez-vous qu'il soit du domaine du possible de prendre le ferry qui part de Malé vers Maafushi à 10h ou est-ce un doux rêve? Je crois savoir qu'il faut d'abord prendre un ferry vers Malé depuis...
Je serai à Pondichéry en aout et je cherche un endroit pour voir un médecin parlant si possible français (je parle anglais mais bon...) Je cherche un endroit qui soit au calme car j'aimerai rester plusieurs jours voir semaine, ou le personnel est (bien...
Rimas · 21 novembre 2014 à 22:57 · 7 participants · 3 185 affichages
Avec une copine on fait un voyage en Inde du sud en décembre. On compte passer environ une semaine à Goa, à partir du 20 décembre. on voudrait visiter Hampi aussi (soit avant, soit après) Quelles plages vous conseillez à Goa (on préfère les plages plutôt...
Nous partons en famille avec nos 2 enfants (6 et 9 ans) au sud de l' inde dans 3 semaines, et nous cherchons une guesthouse agréable et peu chère (si c'est possible) à bangalore où nous atterrirrons. De plus, nous nous posons la question de vacciner les...
Bellegaf · 4 février 2015 à 17:55 · 3 participants · 2 839 affichages
Il y a quelques jours, j'ai effectué une demande de visa touristique en ligne pour le Népal via online.nepalimmigrat... Une fois le formulaire rempli et validé, un identifiant à imprimer s'est affiché. Je n'ai pas eu à effectuer de paiement et n'ai reçu...
Je vis dans le sud de l inde depuis 5 ans, je reve depuis mon enfance d aller vers la chaine himalayenne. J ai frole par deux fois ces montagnes, une fois au Nepal (Anapurna) et une autre fois vers dehradun. J ai bien l intention de rentrer dans le coeur...
Ça y est nous avons retenus les billets d'avion pour Madras, arrivée le 14 mars pour 15 jours C'est la quatrième fois que nous allons en inde Nous comptons aller aux iles Andaman, mais avec le peu de temps disponible, j'aimerai organiser au mieux ce voyage...
Lolovoyageur · 3 février 2015 à 11:30 · 2 participants · 1 458 affichages
Nous partons en tandem et remorque pour notre petite au Srilanka pour 15 jours Quelqu'un sait il si l'on peut charger le vélo dans le train? Si oui, faut il s'y prendre la veille, pour réserver? Merci
Je reviens juste d'un séjour en Inde du nord et il m'est arrivé une mésaventure qui me gacherait tout ce beau voyage si je n'essayais pas de relativiser.Je me suis fait voler mon appareil photo à la mosquée de Delhi.Evidemment au delà du cout de l'appareil...
Je pars le 14 février vers le Népal, quelle température la nuit vers Nagarkot et Dhulikhel? je me demande s'il me faut un sac de couchage chaud pour dormir dans les petites guesthouses simples? Autre question: je serai à Bodnath pour 4 jours du 14 au...
Je réfléchis à aller au sri Lanka en juin mais à chaque fois que je regarde les billets d avion, les escales sont très longues. En général lors de mes voyages, je limite les escales maxi à 3h maxi. Quelles sont vos e expériences? merci
Je pars dans une semaine faire un petit tour au SRI LANKA... J'aimerai savoir si un taxi a l'aéroport est possible a prendre a 2h30 du matin avec la compagnie de l'aéroport meme, ou si il faut appeler et réserver a l'avance...? j'aurai une autre petite...
Humeliju · 3 janvier 2014 à 19:06 · 8 participants · 6 259 affichages
On part 15 jours en aout 2014 au sri lanka, on veut faire qq jours aux maldives en rentrant, quel est le meilleur plan pour acheter notre billet? On est intéressés par des tuyaux sur place pour le sri lanka: merci! sylvie
Nous partons dans 10 jours au Sri Lanka et nous aimerions faire une excursion d'une journée ou deux dans la knuckles forest. Sachant que nous serons à Kandy. Auriez vous les coordonnées de guides locaux qui pourraient nous conduire à la knuckles forest...
à la fin du mois d'aout 2014, nous devons faire Chennai, Puducherry, Thanjavur, Trichy en voiture à deux avec mon épouse. Savez vous s'il est facile de trouver une voiture avec chauffeur à l'aéroport de Chennai à un prix raisonnable pour 3 jours? Merci...
Vu que ma question de la semaine dernière est restée sans réponse (probablement trop spécifique?), j'élargis un peu. Mon idée serait de faire un trek qui sorte un peu des classiques - j'ai fait la Markha, Hemis-Tso Moriri et Korzok - Spiti il y a une...
Gilles73210 · 1 février 2015 à 8:09 · 4 participants · 1 592 affichages
Nous venons de passer 3 belles semaines au pays des éléphants notre circuit: arrivée à negombo transfert à kandy (3 nuits) visite de dambulla, du jardin botanique, d'une fabrique de thé transfert en train pour ella (terminus du train) pour 3 nuits avec...
Attention aux arnaques aux lunettes. On m'avait dit qu'au Népal on pouvait se faire faire des lunettes pour bien moins cher qu'en France. Munie de ma prescription faite en France, je me suis adressée à l'un des nombreux opticiens à Katmandou. Au final...
Nous serons début mars à Mumbai et cherchons un hôtel à prix raisonnable, question récurrente mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Merci pour vos infos
Madbirder · 26 janvier 2015 à 18:00 · 2 participants · 1 128 affichages
Je réfléchis à l'idée de retourner cet été au Ladakh où je n'ai pas mis les pieds depuis plus de 10 ans. J'ai vu que quelques agences proposent un itinéraire de rando Pangong-Tso -> Tso Moriri, par ex: > Cet itinéraire est-il effectivement possible...
Je pense faire un voyage de 3 semaines en Inde (temps limité par mon travail), dont voici l'itinéraire prévu. J'ai besoin de votre opinion/critiques/... Départ de Montréal (Québec), pas plus tôt que le 24 décembre 2014. Retour au plus tard absolu le 16...
Jim35 · 31 janvier 2015 à 9:05 · 6 participants · 1 083 affichages
Je voulais savoir si quelqu un pouvait m éclairé au sujet de l obtention des vosa indien. Je part debut mai avec une copine en Inde, elle vit pres de Marseille. Je suis un perdu car j ai lu sur internet qu il fallait remplir un formulaire avant de se...
Stephaimez · 3 février 2015 à 12:53 · 2 participants · 917 affichages
J'ai vu sur certains carnets de voyage qu'il existerait un round ticket qui permet de visiter les principaux sites du Sri Lanka (Anuradhapura, Sigiriya...), autour de 50$. Est ce toujours le cas? car les différentes entrées sont chères, surtout quand...