Après un treck au Ladakh je devrais, si tout se passe comme prévu (ce qui n'arrive jamais en Inde), avoir une bonne semaine pour pérégriner dans le Nord l'Inde. Je connais déjà bien Delhi - Jaipur - Agra et les contreforts de l'Himalaya. J'aimerai aller...
Nous préparons notre voyage en INDE du SUD, et avons besoin de conseils... nous allons atterrir à BOMBAY et après quelques jours nous prendrons la direction de BADAMI, HAMPI HASSAN et le KERALA...pour raccourcir les heures de voiture il y a l'option:BOMBAY-GOA...
Bobun22 · 20 mai 2014 à 10:04 · 2 participants · 1 701 affichages
Je prevois un trip a moto, Royal Enfield, en juillet-aout de 15 jours. Voici l itineraire: Manali - Sarchu - Tsomoriri - Leh - Nubra valley - Lamayuru - Kargil - Srinagar - jammu - Dharamsala - Manali Qu en pensez vous? Est ce realisable en 15 jours...
Jujucrooks · 3 juin 2014 à 19:04 · 6 participants · 2 887 affichages
Nous partons 3 semaines au Sri Lanka et nous aimerions faire une extension de 4 ou 5 nuits aux Maldives. Connaissez-vous des agences de voyage locales ou compagnies proposant ce genre de package? Quel le prix du trajet en speedboat pour aller à Male Sud...
Mon dernier trek dans le Langtang remonte à 2004 ; on y rencontrait peu de trekkeurs mais une population très ouverte aux échanges avec des lodges simples mais très conviviaux Qu'en est il actuellement? le trek est il plus fréquenté (Tamang, Langtang...
Mellone · 28 mai 2014 à 19:11 · 7 participants · 1 295 affichages
J'arrive début octobre en Inde et je voulais aller dans la région de Zanskar pour faire quelques treks mais la neige et le froid commencent à arriver si je ne me trompe pas. Y a t il quand même des treks possible (sachant que je suis habitué à marcher...
Mikenola · 22 mars 2014 à 0:02 · 5 participants · 5 493 affichages
J'ai écrit un billet il y a peu sur ce formidable évènement qu'est Holi. C'est en Inde que je débute mon tour du monde l'an prochain. Un moyen de bien démarrer mon année de voyage. Et vous, vous connaissez Holi, certains y ont déjà été? www.mikeontheroad.fr...
Krempl · 20 mai 2014 à 19:29 · 3 participants · 1 363 affichages
Qui pourrait me dire a combien coute le visa 2014 pour l inde. (Je n y comprends riendans tous leurs tarifs). Je fais une demande par poste ne pouvant me deplacer et faut il imperativement envoyer un cheque de banque
Nous arrivons le dimanche 31 août en Inde pour notre première fois. Nous avons prévu de dormi au Major's Den Hotel à Paharganj car il semblerait que ça soit un quartier bien placé. Avez-vous des avis sur cet hotel: nous reccherchons avant tout un endroit...
Willbe · 28 mai 2014 à 8:23 · 4 participants · 1 465 affichages
Je me pose actuellement des questions pour mon prochain trip de deux semaines. J’ai le libre choix de la destination, après moult recherches je dois choisir entre l’Indonésie (Bali, Lombok, Java etc) ou le Sri Lanka (la côte Nord – EST). Les demandes...
Franckobarto · 5 juin 2014 à 6:22 · 4 participants · 1 522 affichages
Voilà je suis nouveau sur ce forum, je travail sur Sydney actuellement et j'ai comme projet de rentrer en Corse en moto en passant par l'Indonésie, Thailande, Vietnam, l'Inde, Pakistan, Iran... (je n'ai pas d'idée précise sur les autres pays). Ceci est...
12arbrisseau · 8 juin 2014 à 9:58 · 2 participants · 957 affichages
Voilà je vais partir au sri Lanka bientôt (mi juillet pour 3 semaines). J'ai quelques craintes concernant notamment les lieux de visites (parcs nation aux, naturels, plantations, etc) et endroits de plages et de détentes. Avec la tonnes d'informations...
Globreveuse · 6 juin 2014 à 12:41 · 2 participants · 1 092 affichages
Après 15 jours au rajasthan, je compte aller 12 jours a goa (sauf si vous me dites que c une mauvaise idée et qu'une autre plage me conviendrait mieux...) en fait, mon probleme pour le moment est...sur quelle plage aller, j'ai regardé un peu la "description"...
Karthikan · 7 juin 2014 à 13:16 · 2 participants · 1 550 affichages
Nous voudrions partir au sri lanka mais quelle compagnie prendre j'ai koweit air, jordan ou saudi car c'est les moins chére pouvez me répondre le plus vite s'il vous plais merci
Etoilegun · 7 juin 2014 à 18:14 · 2 participants · 928 affichages
Je pars du 6 juillet au 2 aout 2014 au Sri Lanka, soit 27 jours sur place. Je suis une femme de 26 ans voyageant seule et "façon sac a dos". A l'aide de ce forum et du Lonely Planet j'ai planifié un parcours approximatif et bien sur modulable en fonction...
Celticdom · 14 mai 2014 à 18:53 · 5 participants · 1 246 affichages
Tous, Je part cet été de mi-juillet à mi-aout dans le Nord de l'inde avec ma fille de 10 1/2, J'aimerais savoir si depuis Amritsar il est facile de trouver un guide pour la journée et savoir quel est le prix approximativement. Si vous connaissez la région...
Je pars avec mon frére, du 7 avril arrivée Trivandrum (via mumbai) et retour vers mumbai départ le 19à 01h je pense faire varkala 2 jours, appeley 2 jour et cochin 2 jours avion vers goa et 4 nuit à goa retour le 17 au soir en train (éventuellement de...
Mycoco · 5 juin 2013 à 23:17 · 8 participants · 8 584 affichages
Je vais 3 semaines au Népal en Octobre et comme beaucoup de monde j'ai bien l'intention de "trekker" un peu. Malgré mes recherches je n'ai trouver aucune réponse quand à la faisabilité du tour des Annapurnas (ou autre) en solitaire. J'ai l'habitude de...
Je souhaite partir au Rajasthan en septembre, j'ai lu que ce n'etait pas la meilleure periode... est-ce quand meme possible? pas trop de pluie? pas chaud? j'ai lu un peu de tout sur ça! Ensuite, je pense pouvoir partir 3 semaines, j'ai l'impression que...
Cdarnault · 5 juin 2014 à 17:40 · 2 participants · 848 affichages
Je retourne dans quelques mois dans le Tamil Nadu où j'avais déjà fait une belle balade il y a une quinzaine d'années... J'avais visité quelques superbes maisons dans le Chettinad mais à l 'époque il n'y avait aucun hôtel; j'ai vu que certaines de ces...
Nous partons au mois d'août avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans au sri lanka. Nous finirons par le sud de l'île et j'ai lu dans un guide que la plage d'unawatuna tout du moins la mer était calme au mois d'août donc moins dangeureuse pour les enfants par...
Voilà, nous sommes un groupe de 4 filles et cherchons un centre ayurvédique serieux pour des soins de relaxation de quelques jours en juillet (désintoxication etc...aucune pathologie particulière) qui soit localisé de préférence sur Periyar/Tekhaddy:...
J'ai reservé 2 chambres a l'hotel Dekeling de Darjeeling en passant pas un site de reservation connu. La somme m'a directement été prelevé, et j'ai envoyé un email a l'hotel pour savoir si de leur coté la reservation était OK et payé. Car j'ai eu une...
En essayant de chercher dans le forum les réponses datent de 2007 2008 donc je voudrais savoir si il y a besoin d'un visa de transit entre delhi et kathmandou. Je fais paris delhi et delhi kathmandou avec la même compagnie air india merci de vos réponses!!...
Xafa · 3 juin 2014 à 0:22 · 4 participants · 1 347 affichages
1- j'essaie en vain de m'inscrire sur le site IRCTC. En effet, l'inscription requiert le N° de portable avec 10 chiffres. Or si j'ôte le 0 après l'indicatif du pays (+91) comme il est nécessaire de procéder, je n'ai plus que 9 chiffres et donc ça ne fonctionne...
Jerome72 · 30 mai 2014 à 15:09 · 3 participants · 699 affichages
J'éssai depuis plusieur jours a m'inscrire sur CLEARTRIP et ca déconne vraiment. J'en suis rendu a l'étape 2 comme indiqué sur ce site: https://docs.google... Je rempli le "register for a new IRCTC account" Quand j'ai tout bien rempli et que je clique...
Hanna888 · 17 mai 2014 à 19:51 · 9 participants · 1 576 affichages
Je vais passer 10 jours en Inde fin octobre. Comment choisir entre le sud et le nord? Nous serons 2 filles et nous voulons découvrir un maximum de choses sans prendre de risque.
Fafa107 · 21 mars 2014 à 15:14 · 8 participants · 5 115 affichages
Je pense que la question a été plusieurs fois soulevée mais je n'arrive pas à avoir une réponse claire et précise pour mon cas. je suis allée au bangladesh courant janvier et devait rentrer le mardi 17 février mais le vol avec la compagnie AIR SAUDI a...