Seiheki · 5 juillet 2014 à 10:14 · 5 participants · 1 147 affichages
Planifiant un voyage de 6 mois à partir du mois d'octobre je suis en train d'évaluer notre budget (nous partons à 2). Je suis partie 3 mois en solo au Népal l'année dernière et ai donc une idée des prix concernant l'hébergement et la nourriture en Asie...
Nacha16 · 6 juillet 2014 à 17:02 · 2 participants · 1 113 affichages
Je vais faire un périple au Népal, Ladakh et Inde du 11 août à fin septembre, et j'aurais voulu savoir si certains d'entres vous sauraient où je peux trouver un ashram ou un endroit où apprendre les médecines locales. Par apprendre, je parle d'initiation...
J'aimerais savoir s'il est possible de faire le trek Lamayuru-Alchi ou Lamayuru-Sumda Do (les 2 se font en 5 jours) seul, sans tente. J'ai entendu dire qu'il y a des homestays tout le long; est-ce vrai? Car meme ici, les agences de trek ne savent pas...
Mllarocca · 4 juillet 2014 à 11:03 · 4 participants · 938 affichages
Je pars en Inde en Août, L'année dernière j'ai visité New Delhi, Agra, Goa, Bombay, Jaipur, Cette année je souhaite visiter le côté de l'Uttar Pradesh notamment la ville de Varanasi. Avez-vous des conseils et des infos à me donner? Merci.
Lukito · 29 juin 2014 à 17:18 · 8 participants · 1 464 affichages
Je suis allée en Inde par NF faire un circuit. Nous étions un groupe de 30 personnes, super groupe très sympas. Si les monuments nous ont charmés, il n'en est pas de même pour la nourriture. Vous allez me dire que je suis en Inde. Je ne sais pas si cela...
Gigi75 · 4 décembre 2013 à 22:11 · 9 participants · 4 896 affichages
Après un séjour au Ladakh/Spiti, puis un séjour en Mustang/Dolpo, nous pensons aller 1 mois au Tibet. J'ai lu sur ce forum qu'il était plus simple, en termes de formalités, de venir de Chine pour visiter le Tibet. Comment cela peut-il s'envisager quand...
Gilloug · 3 juillet 2014 à 15:13 · 5 participants · 1 216 affichages
Chers amis voyageurs, Un petit message (qui pourra être actualisé à l'avenir par tout le monde) pour demander à ceux d'entre vous ayant récemment voyagé en Inde quel est le prix au kilomètre pour une voiture avec chauffeur. Mes données personnelles datent...
Nous sommes trois à partir au Népal en octobre et nous ne pratiquons pas le trek. Nous sommes partant toutefois pour effectuer quelques randonnées mais sans pousser jusqu'au trek toutefois. J'ai un peu l'impression que pour avoir de belles vues sur le...
NinaToulouse · 29 avril 2014 à 3:16 · 17 participants · 10 639 affichages
Voilà, dans 3 semaines j’atterris a Bombay! C'est la première fois que je pars en Inde et je voyage seule. Mais j'ai déjà voyagé en mode solo, principalement en afrique du Nord et ni la solitude ni le fait d'être une jeune femme ne m’angoisse vraiment...
Je pars dans deux petites semaines en Inde pendant 6 mois, dans le kerala. Problème: que mettre dans mon sac à dos? Tongue chaussure sport Pantalon en lin Chemise en lin Caleçons chaussettes tante sac à viande bétadine pansements Immodium (smecta) Alors...
Nicolas99 · 1 juillet 2014 à 23:02 · 3 participants · 1 524 affichages
C'est un sujet maintes fois discutés, mais malgré tout, je n'arrive pas à avoir un semblant d'idée. Je pars bientôt en Inde du nord pour 1 mois. J'ai choisi un itinéraire (je bougerai en train, là-bas), mais je n'arrive pas à avoir une idée du temps à...
ICrevisse · 2 juillet 2014 à 18:09 · 4 participants · 2 872 affichages
Aussitôt rentré de Malaisie, j'envisage déjà mon prochain voyage. Durant les mois de Juillet, Août, Septembre et Octobre 2015 j'envisage de passer plus ou moins 2 à 3 mois à parcourir le Ladakh, le Nepal et le Tibet voire l'Inde du Nord. Toutefois, ces...
Apres avoir parcouru le forum, je voudrais avoir plus de details au niveau du trek du Langtang et j'ai plein plein de questions D'apres ce que j'ai compris Octobre-Novembre est une des meilleures periodes pour effectuer ce trek mais est il possible de...
Occeola · 7 mai 2014 à 11:02 · 3 participants · 786 affichages
Nous sommes en train d'organiser un séjour pour un groupe de 20 jeunes (15/17 ans) avec 4 animateurs au mois de juillet. Et l'idée est de leur faire découvrir le pays en dehors des spots touristiques habituels. Nous ne cherchons pas les balades à éléphants...
Benardg · 29 mai 2014 à 12:00 · 4 participants · 1 633 affichages
Est il envisageable d'obtenir son visa d'entrée au Népal si l'on rentre par la route venant d'inde...à Mahendragar par exemple? merci des réponses cordialement
Je pars au SL à la mi-août et commence tout juste à organiser mon circuit. Pouvez vous me dire quelle est la ville la plus agréable à faire une fois arrivés à Colombo? Negombo ne me tente pas trop...je souhaite me diriger vers le triangle culturel, mais...
Citipati · 19 juin 2014 à 21:51 · 2 participants · 768 affichages
Je recherche des idees de balades/activites hors des vallees de KTM et de Pokhara. Si possible vraiment sur les bordures exterieures du Nepal avec un petit tour en avion local. (du cote Bhadrapur/Taplejung/... ou du cote Nepalganj/Dhangadi/... J'ai 2...
Le 17 juillet j'atterris à Srinagar, j'ai pour habitude de voyager seule et de ne pas réserver de guesthouse à l'avance pour pouvoir négocier et faire mon choix sur place. Mais je viens d'apprendre que la ville est envahie de pèlerins pour le pèlerinage...
Fox06 · 28 juin 2014 à 16:59 · 3 participants · 1 249 affichages
En instance de départ pour Katmandou et la réalisation d'un trek au Langtang, quelqu'un aurait-il des informations récentes sur la mousson en ce moment? merci
Upsa64 · 27 août 2013 à 10:00 · 7 participants · 4 223 affichages
Je pars au Sri Lanka en fevrier 2014, j'ai dejà mes billets d'avion et je suis en train de préparer mon parcour circuit+balnéaire avec une agence locale d' EVANEOS ASANKA. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec EVANEOS et ASANKA? Merci de me renseigner au...
GlobeCK · 18 juin 2014 à 23:10 · 3 participants · 1 456 affichages
Nous somme les GlobeCooKœurs, nous prévoyons de faire un tour du monde de 11 mois a partir de janvier 2015 en Asie du Sud et en Amérique du Sud, à cette occasion nous avons créé une association " GlobeCooKœurs et Les Enfants à Table" afin de récolter...
Lucypher · 2 juillet 2014 à 21:48 · 1 participant · 1 054 affichages
Je cherche une traduction en cinghalais pour "ne jamais oublier". Plus précisément ce qui m'intéresse c'est la façon dont ça s'écrit. Vous remerciant par avance
Je vais passer plusieurs nuits à New Delhi en octobre, novembre et décembre. Est-il nécessaire d'avoir une chambre avec air conditionné (climatisation) à cette époque? D'autre part, avez-vous des adresses avec un bon rapport qualité/prix à me suggérer...
Je prépare mon voyage pour octobre au Népal et j'ai 2/3 questions concernant les guides. J'hésitais entre Pokhara et Bandipur et je crois que je vais finalement opter pour Bandipur (étant en recherche d'authenticité!). - connaissez-vous un guide pouvant...
Kromozon · 28 juin 2014 à 9:43 · 5 participants · 1 624 affichages
Nous partons à deux en Inde du sud en aout. Nos vols ne sont pas directs et il nous faudra prendre des vols internes. Tous deux fans de photo et video, nous emmènerons notre matériel mais j'ai lu dans 2 posts (que je ne retrouve pas) que les autorités...
Je prépare actuellement mon 3 eme voyages en Inde pour septembre, après le nord on va partir dans le sud!! Arrivée Bombay départ de chennai le parcours n'est pas encore finalisé... 1 ère question: Inde du Sud plus cher que le nord ou pareil? 2 eme question:...
Nomadàvélo · 21 décembre 2013 à 15:58 · 4 participants · 1 541 affichages
NAMASKAR, Ben oualà! Tout arrive! Un très vieux projet va voir le jour... dans quelques jours. Rouler de la pointe sud jusqu' au Ladakh. Je découvre l'Inde et ses multiples facettes depuis plus de 35 ans, mais ce Voyage à vélo et seul garde encore quelques...
Mon conjoint et moi nous rendons au Sri Lanka du 1 au 22 aout 2014. Nous atterrissons le dimanche 3 aout vers 5h du matin. Nous avons prévu un itinéraire personnalisé. A l'arrivée à l'aéroport, nous comptons nous rendre directement à Anuradhapura. Je...