Je pars la semaine prochaine au SL pour surfer, une fois sur place je rejoindrai la gare du fort a Colombo afin de prendre un moyen de locomotion pour rejoindre Midigama (S.O.). J'ai lu que les trains étaient rapidement bondés, est ce que quelqu'un ayant...
VoyageForum · 20 janvier 2014 à 12:47 · 2 participants · 2 740 affichages
Que voir aux Maldives? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans l'archipel (carte). Sur les 26 atolls que comptent les Maldives, seuls 10 sont ouverts au tourisme. 1- AriNorthern & Southern Ari Atoll: c'est...
Bobun22 · 23 mai 2014 à 15:47 · 3 participants · 1 171 affichages
J ai achete un billet d avion avec Air India avec ma Visa. J ai recemment perdue ma carte. Dans les conditions je vois qu il faut presenter sa carte Visa al enregistrement. Est ce que dans les faits on vous demande votre carte Visa? Croyez vous qu une...
Bmart · 1 avril 2014 à 6:49 · 6 participants · 7 157 affichages
Je m'apprête à relier Singapour à la France à vélo et souhaiterais transiter par le Pakistan. J'aimerais savoir s'il est possible de traverser les frontières Inde-Pakistan puis Pakistan-Iran par voie terrestre et aussi s'il est possible d'obtenir sans...
Louis20 · 11 mai 2014 à 12:55 · 9 participants · 2 063 affichages
à toute la communauté, après un voyage fabuleux à New York, j'envisage de partir cet été entre fin juillet et mi Août, soit en Inde ou bien en Iran, j'ai aucune idée des prix vol plus hébergement budget perso pour 8 à 10 jours 800E!! (c'est peut être...
Je pars dans une semaine en Inde. J'arrive à Delhi, je souhaite aller directement au Taj Mahal et repartir ensuite à Bundi, sans passer par Jaipur. Je n'arrive pas à savoir si ce trajet est possible en Bus ou train? Est ce que quelqu'un connait la réponse...
Exbaleine · 12 janvier 2008 à 14:01 · 16 participants · 16 187 affichages
Je cherche à aller en Inde par le train (avec éventuellement un petit bout en bus ou même en avion si y'a pas le choix). Je sais qu'on peut passer par le nord (russie, puis Chine... super long) ou le Sud (mais le Pakistan est incertain...). Si quelqu'un...
Les prix que je trouve pour un Delhi-Leh / Leh-Delhi sont "hors de prix", j'entends par la 330euros (310 au moins cher), pour juillet, je voudrais savoir s vous pensez que les prix vont baisser? Ou est-ce le tarif commun? Merci beaucoup!
Nous prendrons le bus vers Manali et prévoyons descendre à Kulu puisque, selon nos lectures, Manali serait beaucoup plus touristique, ce que nous cherchons à éviter. Nous avons besoin de suggestions de Guest housse pour petit budget dans ce secteur. Merci...
Je vais passer 3 semaine en Inde du sud (kerala, Pondicherry etc...) au mois de Septembre. Avez vous des adresses de magasin de tissus a conseiller pour ramener des tissus de coton de belle qualites, des tissus d'ameubleument ou tissus pour patchwork...
Slarouch · 14 avril 2014 à 18:39 · 3 participants · 2 141 affichages
Je sais que pour voyager au Tibet, on doit avoir un permis spécial et être accompagné d'un guide & chauffeur d'une agence agréée. Je sais que l'on peut passer par une agence népalaise pour faire les arrangements mais le guide et/ou chauffeurs doivent-ils...
Marrynn · 28 avril 2014 à 17:12 · 3 participants · 2 532 affichages
Nous partons en couple au Sri Lanka au mois d'août et nous sommes en train de finaliser notre itinéraire. J'ai cherché un maximum de renseignements sur ce forum mais j'ai encore des petits doutes quant à certains trajets. Voilà le programme: Jour 1: Atterrissage...
Nous recherchons un guide francophone pour une journée à Ahmedabad Auriez-vous une adresse à nous conseiller? Je me suis approchée de l'Alliance française qui propose ce service mais à 5000 roupies pour 5h, trajet et repas à notre charge J'ai déjà visité...
Chabakaa · 1 juin 2013 à 11:34 · 7 participants · 6 377 affichages
J'ai beau lire tout les sujets à ce propos je reste un peu perdue. Je vais faire des vols: 1) Frankfurt - Delhi - Bangkok 2) Bangkok - Delhi - Kahmandu 3) Kathmandy - Delhi - Frankfurt Les vols ont tous été reservé en meme temps, sur la même compagnie...
Azalai · 14 mai 2014 à 18:33 · 3 participants · 1 388 affichages
Nous sommes deux à faire ce petit trek (Nayapul-ghandruk-ch... de 6 jours, départ et retour de Pokhara. nous souhaitons nous faire accompagner par un porteur et un guide ; combien faut-il compter par jour, lodge (petit prix) et nourriture compris? quel...
Bistourgue · 8 mai 2014 à 16:29 · 5 participants · 2 155 affichages
Nous sommes en train de préparer notre prochain voyage. Nous souhaitons aller en Inde du sud pour ensuite rejoindre le Sri Lanka. Pouvons nous effectuer la traversée en bateau, y a t il à nouveau des ferry??Si non est il possible de profiter de la traversée...
Nous arrivons début septembre pour un mois au sri lanka, je souhaitais dormir une nuit à, colombo, qui peut me conseiller une adresse bon marchée ou raisonnable dans le quartier de pettah ou proche (départ tôt le lendemain par gare routière ou train)...
Je compte partir en Inde du Nord 3 semaines avec deux amis en Aout (nous avons 20 ans), et j'aimerais avoir votre avis sur le parcours que nous avons prévu de faire. Quelles villes vous ont le plus plu parmi celles citées? Le moins plu? Pourquoi? Valent...
Visitation · 16 mai 2014 à 23:16 · 5 participants · 2 943 affichages
ça y est, l'Inde a choisi la meilleure voie de garage qu'elle puisse inventer.. en fait, je veux dire la pire... celle des solutions qui troublent, qui crispent, qui confusent, qui font flop pas celles qui infusent... qui oxygènent. parmi deux éventualités...
Patrick91230 · 18 mai 2014 à 0:32 · 1 participant · 828 affichages
La compagnie aérienne finlandaise Finnair propose des promotions sur des billets aller-retour à bord de sa classe Affaires pour se rendre en Asie. Ces offres concernent plusieurs destinations asiatiques au départ de Paris Roissy-CDG ainsi que vers Bangkok...
Jack65 · 16 mai 2014 à 16:21 · 4 participants · 1 141 affichages
Je pars en Inde du sud cet été avec mon amie, c'est notre premier voyage dans ce pays et nous le préparons activement! J'aurai beaucoup de questions à poser mais pour commencer, je souhaiterais savoir ce que vous recommandez pour voyager de Chennai à...
Silverliza · 17 mai 2014 à 13:30 · 2 participants · 956 affichages
Mon cas est un peu particulier l'année dernière je devais faire un voyage en Inde avec mon compagnon, nous avons du annuler ce voyage au dernier moment (suite a un lourd probleme de santé de mon grand père...) Tout etait ok les billets, les visas, mais...
Je voudrais des infos sur les trajets entre Katmandou et Darjeeling d'une part et Darjeeling et Calcutta d'autre part. Nous prévoyons de faire ces 2 tronçons avec les transports locaux. Combien de temps faut-il compter? Est-ce fastidieux?? Des conseils...
Je pars lundi prochain pour le népal puis l'inde. je compte visiter la vallée de kathmandou, pochara et le parc chitwan avant d'aller à darjeeling en inde peu d'information sur les guides ou mêmes sur les forum... qui a fait le trajet récemment? est ce...
En Août dernier j'ai parcouru le Rajasthan pendant trois semaines. Mes amies et moi avons eu recours à un chauffeur de taxi afin de simplifier les déplacements dans certaines zones. Il a été très sympa et j'aimerais vous le recommandez si quelqu'un cherche...
Pouvez m'aider sur cette compagnie avez vous vécu cette expérience? On voyage 2 adulte 1 ados 2 enfant. donnez moi vos conseille. comment se passe t' il le vol? A l'aeroport de Jeddah? merci d'avance
Mahine56 · 16 octobre 2013 à 19:18 · 3 participants · 3 100 affichages
Je vais atterrir demain matin a colombo, et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont voyage au Sri Lanka a velo? Je n'ai pas besoin de conseils de precaution (femme seule) mais de conseils pratiques (lieu d'achat du velo, des sacoches, kit...
Nous sommes 4 et nous serons a Darjeeling le samedi 27 septembre. Nous arriverons surement en fin de journée car notre vol attérri a Bagdogra a 13h, il nous faut ensuite rejoindre Darjeeling en Jeep donc je pense que nous serons a Darjeeling en fin d'apres...
Je pense partir au Népal en octobre/novembre avec un ami. Nous souhaitons faire le trek des hauts cols de l'Everest avec l'ascension du Mera ou de l'Island Peak. Doit-on prendre un guide pour la partie trek? que conseillez-vous, peut-être sur une partie...
Je recherche un monastère boudhiste au Ladack ou à Dharamsala dans lequel ils acceptent les femmes pour suivre un enseignement et plus encore une retraite. Qui peut me guider? MERCI HELENE