J ai passe un mois en inde, avec mon petit ami, en janvier dernier. Avant de partir, j ai largement utilise ce forum afin de preparer un itineraire qui nous a paru bien adapte. Nous voulions voir un maximum de choses. Nous avons donc fait Bombay, vol...
Toto67 · 17 août 2013 à 14:17 · 7 participants · 6 210 affichages
Quelqu’un connait la zone nord est du sri lanka (trincomalee/ plages d’Uppuveli et surtout de Nilaveli, Kuchevali? un bon plan de plage cool, avec petit bars sympas et belle plage dans la partie sud du pays? merci pour vos infos toto
J'aimerais savoir quels sont vos 3 pays d'Asie préférés (Asie du Sud-Est, du Sud, du Nord-est, Centrale) au niveau des paysages et de l'accueil des locaux? 1- 2- 3- Merci à tous de votre participation.
Maou2010 · 6 mai 2014 à 18:52 · 4 participants · 1 230 affichages
J'ai regardé certains posts sur la question et c'est tout et son contraire. Je souhaite en effet envoyer d'Inde du Sud vers Paris un gros colis d'une dizaine de kilo avec dedans: livres, affaires essentiellement. Mais des affaires que j'aimeraient ne...
J'ai vu récemment sur un forum que la "route" montait maintenant jusqu'à Chame: quelqu'un l'a-t'il fait ou peut'il confirmer? y a-t'il des départs à partir de Pokhara ou autre (uniquement en jeep je suppose), en combien de temps et à quel tarif? Merci...
Marylaur13 · 9 mars 2010 à 11:14 · 4 participants · 9 163 affichages
Nous envisageons un séjour de 2 semaines aux Maldives cet été (aout) et nous posons quelques questions: Les conditions climatiques sont elles bonnes en Aout aux Maldives? Nous envisageons une semaine sur une ile ou la plongée sans bouteille n'est pas...
Cherche une place ou deux qui valent le coup de s’arrêter sur le trajet entre Pokhara et Katmandou, j'ai trouvé la région autour de Sauhara / Baratpur plus au sud qui à l'air intéressante, si oui les bus locaux pourront me permettre de m'y rendre facilement...
Ceeeeeed · 24 avril 2014 à 14:53 · 2 participants · 1 203 affichages
Nous partons au Sri Lanka en août avec ma compagne pour 15 jours en mode routard. J'y ai moi-même déjà séjourné voilà deux ans, mais à l'époque, je n'avais fait que le sud que j'avais adoré... Nous avons un peu de mal à planifier un itinéraire réaliste...
J'ai programmé de finir mon tour du monde en aout 2014 par l'Inde. Et plus particulièrement par le Ladakh. Mais voila mon premier problème est mon visa. Etant partie depuis septembre 2013 je n'ai pas pu faire la demande de visa en France (puisque valable...
Je pars pour un voyage d'un mois en Inde, sur les traces du Bouddha (naissance, éveil, mort...). Je vais donc résider et voyager seule dans des endroits assez perdus, très peu touristiques et au milieu de pèlerins bouddhistes. Je souhaite donc m'acheter...
Je dois me rendre en inde. Et mon vol doit arriver à new delhi (aéoroport indira gandhi)aux alentours de 22h. Je souhaiterais me rendre à Agra aussitot. Comment puis je faire? Y a t-il des trains de nuit? Peut on reserver des taxis prepayés? Et enfin...
KYF · 5 mai 2014 à 19:55 · 2 participants · 1 160 affichages
A nos cousins québécois, si l'un de vous pouvait m'indiquer comment obtenir un "CARNET DE PASSAGE EN DOUANE" pour un c car immatriculé au Québec. Merci d'avance, JACKY Plus d'infos nous concernant sur: souslesetoilesdumond...
Jerome72 · 7 mai 2014 à 17:15 · 2 participants · 405 affichages
Quelqu'un a t'il deja voyagé avec avec fabulousindiatour? Quel est votre retour sur cette agence car apres quelques recherche sur internet, j'ai du mal a me faire une idée sur la véracité de certains avis positifs et négatif de plusieurs forums. Merci...
Je vais rester un mois sur Dharamsala. Je cherche des recommandations d'activités permettant un développement personnel. (yoga, enseignement bouddhiste, cours de médecine traditionnel ou autre...) Merci d'avance pour vos conseils...
AlexSaurel · 3 mai 2014 à 15:57 · 3 participants · 3 186 affichages
Après 8 mois de traversée terrestre en Asie, depuis la Mer Baltique jusqu'au Sud de l'Inde dans le Kerala, je me décide à revenir vers l'Europe et l'Afrique encore une fois par un moyen non aérien. J'embarque donc sur le cargo CC Rigoletto, un monstre...
Bmart · 1 avril 2014 à 6:43 · 4 participants · 5 954 affichages
Je m'apprête à relier Singapour à la France à vélo et souhaiterais transiter par la Birmanie. J'aimerais savoir s'il est possible de traverser les frontières Thailande-Birmanie puis Birmanie-Bangladesh par voie terrestre et aussi s'il est possible d'obtenir...
Je voudrais savoir si quelqu'un avait essayé les retiring room de la gare d' Agra Cantt sur le forum? Si oui cette personne peut elle me faire partager son experience surtout concernant la résa de celle ci ce fait elle à l'avance? ou directement sur place...
Je voudrais avoir votre avis sur un itinéraire 14 jours en inde du nord. _Jeudi 09/10: Delhi _Vendredi: Delhi et depart pour AGRA _Samedi: AGRA _Dimanche: départ tôt le matin en train pour JAIPUR _Lundi: JAIPUR _Mardi: départ pour JODHPUR _Mercredi: JODPHUR...
Marjorie1616 · 18 mars 2014 à 22:35 · 9 participants · 2 242 affichages
Avec mon ami, nous prévoyons l'année prochaine de faire un tour du monde de 12 à 15 mois environ (budget d'environ 10 000 € chacun, un peu plus si nous arrivons à économiser plus). Nos envies: découvrir de nouvelles cultures, parcourir des paysages magnifiques...
JujuC8 · 15 avril 2014 à 9:33 · 5 participants · 1 098 affichages
Excusez moi à l'avance ce sujet a sûrement déjà été abordé, mais je ne m'y retrouve pas avec toutes les discussions sur le Népal. Je pars pour le Népal du 16 juin au 1er juillet Soit un peu moins de 15j en comptant les jours d'avions. J'aimerai donc pendant...
Nfano · 4 mai 2014 à 22:03 · 2 participants · 1 757 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes et partons en Inde fin juillet 2014. Nous habitons à Lyon et pouvons prendre rendez-vous avec VSF pour l'obtention des visas mais je me demande si c'est la meilleure solution. J'ai lu que nous pouvions également...
Je prépare un séjour dans la région du kérala; d'abord par envie de découvrir cette région. Je me demande si je pourrai pas allier à ce projet, un projet professionnel dans la photo. Je fais de la photo depuis 20 ans, portraits, mariages... en plus j...
Citipati · 22 mars 2014 à 11:41 · 4 participants · 1 139 affichages
Amis trekkeurs du Nepal, En septembre prochain, avant mon trek Naar-Phu/Tilicho/... j'ai pour projet de "trainer" ma copine au Népal. Et éventuellement, donc, faire un petit trek facile de 5/6 jours. Comme ça, le seul qui me vient à l'esprit, c'est Ghorepani/Poon...
Julhervouet · 2 mai 2014 à 9:58 · 4 participants · 614 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, mon amie et moi serons 11 jours au Népal. voici le programme que nous avons grossièrement établi après des recherches sur le forum. si vous avez des remarques, n'hésitez surtout pas, nous sommes preneurs pour toutes infos...
Me voilà de retour des Indes... et voici mon carnet de voyage de Bombay à Madras en voiture de fin octobre à début décembre 2008. PREPARATION: -Les Mercis: merci à Fanzi qui a d’ailleurs un blog très instructif pour préparer son voyage: jacquinfr3.free.fr/...
Je souffre d'un vilain lumbago depuis quelques jours, et je suis à la recherche urgente d'un bon osthéopathe pour me remettre tout ça en place. Pouvez-vous m'aider? J'ai déjà essayé les massages ayurvédiques, aucun résultat. Merci d'avance, Seb
Je suis dingue de ça le Palak Paneer, et je n'arrive pas à en trouver un bon, bien épicé et surtout avec du Paneer, et non pas une vilaine vache qui rie à la place... Alors si vous avez une bonne adresse pour moi. Merciiiiiiiiiiiiiiii... beaucoup. Cath...
Qui pourrait me renseigner sur une bonne adresse de location avec chauffeur a partir de Mumbai parlant anglais ou meme francais si ca se trouve, et pouvant se deplacer sur les regions de mumbai et goa, merci...
La circulation, les routes, le traffic en Inde - tout le monde sait que c'est souvent assez dangereux et penible. Comment eviter les ennuis? La solution connu (pour les Indiens)... prier! Une Royald Enfield a son propre..TEMPLE! voila, il suffit d'y aller...
VoyageForum · 1 mai 2014 à 13:01 · 1 participant · 1 088 affichages
C'est au 1er mai que la compagnie srilankaise est devenue le quinzième membre de l'alliance Oneworld menée par British Airways et American Airlines. Lire la suite...