Grangalo · 3 octobre 2013 à 14:50 · 6 participants · 1 214 affichages
J'aimerais savoir ce que vous penser du voyage de groupe de voyage à rabais pour l'inde: qualité prix, mieux ailleurs, tous commentaires acceptés https://voyagesaraba...
Je suis présentement en Inde pour un voyage de deux mois. J'ai mis les pieds à Delhi le 30 septembre. Je souhaite partager avec vous des informations importantes si vous préparer un prochain séjour en Inde. Je sais, je sais les guides touristiques (routard...
Lyloutrip · 29 novembre 2012 à 15:51 · 11 participants · 4 590 affichages
Je m'apprête à partir en Inde et je cherche à connaître les prix actuels de la vie là bas. Je suis partie en 2006 mais j'imagine que ca a du bouger depuis. Pour vous donner une idée de mon "mode de voyage" pour que vous puissiez mieux répondre, c'est...
Fanfanroy · 17 septembre 2013 à 9:57 · 4 participants · 7 584 affichages
Je pars en octobre au Népal et au Bhoutan Je voudrais savoir s'il faut des adaptateurs et lesquels car il y a plein de modèles Nous faisons un circuit avec hôtels Merci d'avance de vos réponses Cordialement Fanfanroy
Mi-Février départ pour le Népal en compagnie de moi-même, un pays où je suis venue il y a bien longtemps. C'était le temps de Freak Street, une pause après un long voyage en Inde, une certaine idée du voyage, un voyage que l'on fait à 20 ans. Envie de...
Je poursuis mon tour du onde a pieds et j'en susi aux deux tiers de la nouvelle zelande. Ensuit eil y'aura l'australie, l'indonesie, puis le nepal et... le tibt. Bon, c'est de notoriete publique que l'administration chinoise est assez regardante en...
J'aimerais savoir si quel qu' un avait déjà essayé en INDE le produit Anti moustique naturel EUBIOLAB M.680. Est ce vraiment efficace? parce que pour fixer un moustiquaire pas évident je pense et puis c'est encombrant dans un sac à dos non? MERCI pour...
Sebg38 · 18 août 2013 à 20:51 · 2 participants · 1 613 affichages
Nous revenons d'un voyage en Inde du Nord de 17 jours: Rajasthan (10 jours), puis Agra, Varanasi, Kolkata et Delhi (voir feuille de route ci-dessous). Pour notre périple au Rajasthan, nous avons voyagé avec un guide-chauffeur: Ramesh Kumar Jaiph (mail:...
J aimerais bien me faire un petit trek court (5 ou 6 jiours max)debut mars d aprés ce que j ai lu dans le forum ca serait le langtang qui conviendrais mieux a cette durée quelqun pourrait il me conseiller une boucle a faire dans ce coin je precise que...
Me renseigner sur l'état d"avancement du chantier de l'autoroute qui devrait relier l'aéroport de Negombo à Galle. Si cette autoroute est maintenant opérationnelle combien de temps faut-il à un taxi pour aller de l'aéroport à Bentota et quel est le coût...
Holden75 · 15 mars 2013 à 21:54 · 9 participants · 2 963 affichages
Une nouveauté pour le dépôt des demandes de visas pour l'Inde auprès de VFS (42/44, rue de Paradis 75010 PARIS): La présence de chaque demandeur est impérative. Une procuration n'est maintenant possible que pour une personne handicapée et sur justificatif...
Je cherche un billet d'avion pour le Sri Lanka et on me propose comme aéroport Bandaranaike ou Ratmalana et en cherchant j'ai vu que bandaranaike à l'aire de se trouver à Negombo c'est peut être mieux? Merci de votre réponse
J'arrive à DELHI samedi 13 à 5h10 et je souhaite me rendre directement à RISHIKESH. J'ai cru comprendre que je devais me rendre à l'ISTB Kashmiri Gate (en bus DTC ou minubus Eats de l'aéroport, face à la porte de sortie du terminal international, derrière...
Nicolas77410 · 11 octobre 2012 à 10:37 · 6 participants · 2 403 affichages
Je n'est pas trouvé sur le site officiel l'information donc j'aimerais avoir des retours récents: La liaison de métro aéroport - gare de new-delhi est t'elle ouvert actuellement?? Merci d'avance Nicolas
Sebetsteph · 24 septembre 2013 à 13:51 · 5 participants · 1 844 affichages
Nous partons en voyage de noces les 10 premiers jours de décembre, 9 nuits au Sri Lanka en sac à dos. Nous ne souhaitons pas de chauffeur guide. Uniquement train, bus, tuk tuk... Nous souhaiterions avoir des conseils concernant l'itinéraire que nous envisageons...
Indymalte · 3 octobre 2013 à 8:26 · 2 participants · 1 371 affichages
L'an passé nous avons téléchargé les formulaires de demande de visa sur le site du ministère de l'intérieur et de l'immigration pour que ce soit plus rapide à l'arrivée. Alors que le formulaire est identique à celui distribué à l'aéroport dans son contenu...
JPB13 · 4 octobre 2013 à 10:49 · 2 participants · 1 959 affichages
Nous envisageons la visite du Népal -Tibet avec la route de l'Amitié, le camp de base de l'Everest et quelques marches au pied de l'Anapurna, en juillet ou Aout de l'année prochaine. La principale question est la faisabilité de ce voyage eu égard aux...
Je suis en train d'organiser mon premier voyage en Inde et j'aurais voulu connaitre votre avis sur mon itinéraire. Période du voyage: Novembre 2013 pendant 3 semaines Itinéraire prévu: Jour 1: Voyage Paris - Delhi Jour 2, 3: Delhi Jour 4, 5: Jaipur Jour...
Stupe · 1 octobre 2013 à 6:43 · 6 participants · 2 289 affichages
N'ayant pas le permis, j'aimerais le passer ici en Inde, etant donne que je serai ici pour 3 ans encore, y a t-il un moyen de passer son permis international en Inde? Vu le sprix en France, ca vaudrait le coup:
Patou13190 · 10 août 2013 à 15:57 · 9 participants · 4 150 affichages
Je pars pour 5 semaines en Inde au mois de Novembre. Ce sera mon deuxième voyage dans ce magnifique pays, voyage qui sera assez diffèrent du premier puisque que je voyagerais seule et que je voudrais prendre le train de nuit qui relie Delhi a Kajuraho...
Mcbenezech · 2 octobre 2013 à 10:56 · 2 participants · 1 611 affichages
Partons à deux au sri lanka en janvier 2014 - désirons y louer un véhicule sans chauffeur et sommes à la recherche d'une carte routière avec les noms des villes et sites en sri lankais. quelqu'un a-t-il un tuyau? merci
Suite à de nombreuses créations de topic sur ce forum, j'en ouvre un dernier, le définitif (je vais d'ailleurs clôturer les précédents)! Grâce à vos avis sur plein de choses, mon programme est enfin bouclé (ou presque haha). Je vous l'expose donc et j'ai...
Chrispaul015 · 3 octobre 2013 à 8:01 · 2 participants · 939 affichages
Nous arrivons du Sri Lanka ou nous avons passé, du 18 septembre 2013 au 2 octobre 2013 un excellent séjour. Nevile a été notre guide et notre chauffeur pendant notre circuit de 8 jours. Nous avions préparé notre voyage 2 mois a l'avance avec un circuit...
Je pars avec mon amie l’année prochaine pour la 1ère fois en Inde, je pensais faire de Mumbai à Goa en 3 semaines. Sur certain forum j ai vu qu’il n y avait rien à voir, sa m’a étonné. Peut être que c est pas la région ou il y a le plus de choses mais...
Sabeb · 2 octobre 2013 à 4:20 · 2 participants · 1 192 affichages
Nous partons pour 23 jours en Inde, à moto. Moi et mon conjoint seront sur la même moto. Nous avons fait appel à un guide qui s'occupera de nous et que nous suivrons à moto. Il nous aidera pour les restos, les endroits ou loger et nous fera découvrir...
Je partirai en février ou mars 2014 avec l'agence Shanti Travel pour un tour classique du Rajasthan (à peu près le même trajet dont toutes les agences proposent!) J'ai 2 questions: 1- Avez vous des suggestions à me proposer pour ajouter un peu de piquant...
Densie · 1 octobre 2013 à 0:32 · 4 participants · 698 affichages
J'ai une amie qui part en Inde à New-Delhi jeudi cette semaine le 4 octobre, elle a fait affaire avec une agence à distance pour un chauffeur et se demande si cette agence à bonne réputation, l'agence ECOILYN TRAVEL, si quelqu'un connait cette agence...
Icarevico · 1 octobre 2013 à 10:58 · 6 participants · 1 244 affichages
Je pars au Népal du 24/11 au 9/12/2013 et dois demander un visa valable 1 mois. Le visa est-il valable 1 mois à compter de la date d'émission ou de la date d'arrivée au Népal? Impossible de joindre l'ambassade. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Bergu · 30 septembre 2013 à 15:56 · 2 participants · 849 affichages
Nous habitons à Istanbul et j'essaie de préparer un voyage en février en utilisant la ligne Istanbul/kahtmandou de la Turkish Airlines. J'ai beaucoup de conseils a vous demander. Nous sommes un couple ayant la soixantaine et avons des impératifs: nous...