LionelLB777 · 19 septembre 2013 à 12:02 · 2 participants · 1 521 affichages
En introduction: Nous sommes ravis de notre voyage. le Sri Lanka permet de profiter de différentes ambiances et activités (histoire, culture, paysages, plages), ce que nous recherchions pour nos vacances. Les sri lankais sont en effet très accueillants...
Je pars rejoindre 2 amies, qui elles font un tour du monde d'un an, pour un voyage de 17 jours dans le nord de l'Inde. Nous arrivons le 28 novembre 2013 à l'aéroport de Delhi. De là, nous partons à Bikaner. J'ai donc la "lourde" charge de prévoir le transport...
Imuha75 · 11 janvier 2011 à 11:17 · 6 participants · 2 581 affichages
Je m'appelle Cedric je vis à Paris en France.. FIn Mars début Avril, je partirai en Inde! Je souhaite combiner une formation en Massage Ayurvédique en Clinique Ayurvédic et tourisme.. Que me conseillez vous? J'aimerai également rencontrer des français...
Avec mon copain, nous allons faire un voyage en inde du nord, en novembre 2011, C'est notre premier voyage! et on le voudrai plutôt cool, on veut pas courir on privilégie les recontres aux visites, malgrés tout j'aimerai quand même voir quelques villes...
Comme beaucoup nous partons faire un séjour au Népal du 1 au 20 janvier 2013 ou du 6 au 27 janvier 2013 et faire un trek puis visiter si nous avons le temps, quelques villes, après avoir parcouru le plus de pages possible sur VF (merci à vous tous), je...
Bgor · 28 septembre 2013 à 11:37 · 4 participants · 805 affichages
Je compte passer 2 semaines et demi en janvier 2014 en Inde du sud. Je connais déjà bien le Rajasthan mais souhaite cette fois-ci passer plus de temps à découvrir les paysages, les temples et les gens sans courir d'un endroit à l'autre. je pars de Marseille...
Freerider65 · 4 novembre 2012 à 14:14 · 6 participants · 3 640 affichages
Je suis en train de regarder des billets d'avion pour le mois de mars pour le sri lanka et je tombe sur cette compagnie deux fois moins cher que les autres? Que vaut elle? Sachant que je voyage avec un enfant de moins de deux ans? et avec deux femmes...
Nous avons acheté des billets d'avion pour Paris direction Delhi puis avec IndiGo nous avons acheté un delhi /Katmandou... Nous avons 5 heures sur le sol indien sachant que nous devons probablement récupérer nos bagages pour les enregistrer sur le vol...
Mon conjoint et moi partons deux semaines au SRI LANKA au mois d’août 2013. Je ne manquerai pas de solliciter votre avis éclairé sur notre itinéraire dans une discussion dédiée. J’ai toutefois une problématique transport qui va être déterminante pour...
Breizhjuju · 10 mars 2013 à 16:23 · 2 participants · 2 695 affichages
Mon conjoint et moi partons au Sri Lanka au mois d'août 2013 et nous voudrions surfer sur une journée au deux (niveau débutant). J'ai bien noté qu'ARUGAM BAY était le plus recommandé durant l'été mais on exploserait le compteur kilométrique. Même si la...
Vivlévoyage · 15 septembre 2013 à 18:24 · 5 participants · 1 656 affichages
J'aimerais savoir si l'on peut sans problèmes voyager en couple (la soixantaine) au Sri Lanka, est-ce que l'on doit prendre une agence sur place ou alors les transports en commun pour les hôtels y a t il des problèmes particuliers, j'ai lu que les prix...
Magninnina · 26 septembre 2013 à 21:02 · 4 participants · 1 498 affichages
J'ai le projet de partir seule 3 semaine en novembre au srilanka. j'aimerai avoir des conseils en general car c'est mon premier voyage vraiment toute seule et j'aimerai m'organiser au mieux pour ne pas angoisser. A quoi dois je penser avant de partir...
J 'aimerais connaitre les températures au Radjasthan en juillet.et aout 2014 En effet, nous comptons y partir 3 semaines en juillet, possibilité de vacances de 3 semaines oblige.
Nous sommes un couple de 25 ans et projetons de faire un trek avec mon pere et son amie, la soixantaine mais excellents trekkeurs. Nous deux restons plus d un mois, mais la duree du trek est limitee par la duree de leur sejour, ils restent 23 jours dont...
Je suis en partance pour le tour du manaslu de mi octobre a mi novembre, (6 amis). J'ai chercher un peut dans ce qui est deja inscrit mais voudrais des infos récentes. Pour le tour du manaslu, il faut obligatoirement passer par une agence pour avoir le...
Tortuesan · 24 septembre 2013 à 15:11 · 7 participants · 2 333 affichages
Je pars deux mois en Inde avec mon fils à partir de décembre Est ce que c'est nécessaire de se faire vacciner de la fièvre jaune et typhoïde Je vais surtout dans le sud et Rajahstan merci anita
2 petites semaines pour le Kerala, cote de malabar, etc.. est il possible d'aller à Pondichéry ensuite et de retourner à Cochin prendre l'avion en sachant que nous avons 2 petites semaines, en bref combien de temps faut-il pour faire pondichery-cochin...
Fanfan1950 · 23 septembre 2013 à 18:06 · 5 participants · 3 567 affichages
Envisageant de partir au Sri Lanka en vol sec et routard sur place, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une extension aux Maldives: est-ce mieux de prendre un billet d'avion avant de partir ou sur place, peut-être avec une agence locale? Merci...
Ganeshakti · 23 août 2013 à 13:44 · 11 participants · 9 058 affichages
J'aimerai savoir si vous savez ou je peux changer des roupies indiennes en euros en France? et plus particulièrement à Paris, ou région parisienne. Merci d'avance.
Je souhaite aller au Népal en novembre prochain donc dans 1 mois! Je sais c'est dernière minute, mais bon c'est ça ou rien! Quelles sont les prix moyens des billets d'avion Montréal-Katmandou? Et quels trajets et compagnies aériennes sont à privilégier...
Je suis en train de paufiner mon voyage Bombay-Goa pour le mois prochain (deuxième quinzaine d'octobre). En regardant les bus sur neetabus.in, ça me parait assez peu expliqué, notamment les arrêts de bus. A quoi correspondent les numéros marqués à côté...
J'aimerais faire un séjour de 3 a 4 jour au Népal ensuite filler sur Bhogaya 1 ou 2 jours et remonté vers le nord de l' Inde pour Agra et Varanasi le tout (Népal + Inde) pour 15 jours votre avis éclairé S.V.P Merci
SPICE PARADISE LEARN INDIAN COOKING LESSONS GIRDI KOTE, AMAR CHOWK, JODHPUR, RAJASTHAN EMAIL: anilkumar20042003@gm... Voici l'adresse et le mail dune super prof de cuisine indienne. N'hésitez pas à vous lancer pour une initiation à la cuisine indienne!!...
Stupe · 13 septembre 2013 à 8:59 · 2 participants · 3 718 affichages
En perdant mes yeux sur une carte de l'Inde accrochée sur mon mur, je me suis arreté sur un petit archipel que je ne connaissais pas: Lakshadweep, ou Amindivi, dans le sud ouest de l'Inde. Apres plusieurs recherches, il se trouve que j'ai vraiment envie...
FloDublin14 · 25 septembre 2013 à 23:47 · 1 participant · 1 161 affichages
Je recherche depuis un certain moment la traduction en caractère Hindi d'un proverbe Indien. Après moult messages envoyés et prises de contact avec des professeurs enseignant l'Hindi, je me tourne vers se forum en espérant pouvoir enfin trouver réponse...
Je pars bientôt pour un trek au Népal (Everest/Gokyo), du 23 mars au 17 avril Une question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum: une fois à Kathmandou, comment fait on pour trouver un taxi pour aller à l'aéroport, le jour où il faut prendre...
Je suis actuellement ds un cybercafe a pondycherry et plannifie (sur un coup de tete) un voyage de 9jours vers le Kerala. j ai reserve mon ticket de bus Pondy Madurai pour demain soir. tout mes trajet se feront en bus. ensuite, je souhaiterai aller a...
nous partons, mon épouse et moi, un mois au népal en Novembre. Nous aimerions après une visite en solo d'une semaine dans la vallée, effectuer un petit trek de 4 ou 5 jours dans les villages environnants: changu narayan, sanku, nagarkot, dhuililel...
Pipoun88 · 24 septembre 2013 à 18:37 · 1 participant · 1 819 affichages
Je souhaite traduire en tamoul les deux phrases suivantes: - Crée ta propre chance - Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre. Merci de votre aide. Cordialement Laura