Mawion · 14 septembre 2013 à 17:54 · 3 participants · 1 496 affichages
Après un séjour de 5 mois avec mon ami dans plusieurs pays d'Asie (Chine, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Malaisie), c'est avec mes parents, mon frère (22 ans) et ma sœur (17 ans) que je souhaite partir pendant 2 semaines en décembre (vacances scolaires)...
Cathycala · 11 août 2013 à 18:48 · 12 participants · 5 180 affichages
L'argent n'a pas le même prix partout. D'une ville à l'autre les cours changent. Je sais qu'en Birmanie, plus on s’éloigne de Yangoon, moins le taux est favorable. Qu'en est-il en Inde? Mieux vaut-il changer à Mumbai ou à Darjeeling? Connaissez-vous un...
Je vais partir en Inde au mois d'aout avec des amis, et, sachant que la législation peut être sévère concernant les drogues mais que le bhang lassi est une boisson traditionnelle, j'aimerais savoir si on risque quelque chose PÉNALEMENT en buvant un tel...
Nanousso · 5 septembre 2013 à 13:24 · 6 participants · 4 881 affichages
Avec un ami on a décidé de profiter du week-end de trois jours qui arrive à très grand pas pour quitter Mumbai et aller à Cochin. On y va un peu à l'aveugle étant donné que l'on a prévu ce petit trip sur un coup de tête, que ni lui ni moi ne sommes allés...
1ERE PARTIE ICI ==> voyageforum.com/... · J8 Comme pressenti hier avant de se coucher, le ciel est à nouveau dégagé. Il fait assez froid, et il règne une véritable ambiance de sport d’hiver: montagne, neige, froid, nez qui coule... Depuis notre lodge...
Baranohana · 23 décembre 2005 à 9:07 · 10 participants · 2 430 affichages
Je pars (seule- mais ce n'est pas un problème) le 1er janvier dans le Tamil-Nadu. J'y reste 3 semaines. C'est mon premier voyage en Inde. Et on me dit qu'il y a beaucoup, beaucoup de gens. Je suis à la recherche d'endroits isolés, calmes pour me défatiguer...
Sais bien que tout a déja été énoncé, mais je veux des news fraiches, recentes, concernant les tour pour le tibet du coup 1: quel agence me conseillez vous de prendre pour le tour?entre 300 et 600€ 7 à 8jour 2:si j'ai bien compris je dois prendre un train...
Pierlek · 2 septembre 2013 à 22:08 · 5 participants · 1 416 affichages
Lire quelque part, que les touristes visitant l'Inde pourrait être mis en quarantaine, s'ils ont commencé leurs ou transit d'un pays affectés par le swine flu. Parmi ces pays figure La France & Les Emirats. Dès l'Angleterre, on demande à remplir un declarant...
Chrisz · 8 septembre 2013 à 2:35 · 2 participants · 722 affichages
Jodhpur: Ce n’est pas la superbe ville à laquelle nous nous attendions, cette ville est surnommée la ville bleue mais en fait, elle n’est bleue que dans une petite partie de la ville, près du fort. Ce qui nous perturbe le plus depuis notre arrivée en...
Bonjour pour fevrier 2014 quel voyagiste pour le rajhastan choisir en sachant que les distances sont longues donc voir les sites mais aussi avoir des journées de repos dans des hôtels de charmes pendant le circuit.
Hormis Pangong Lake que je compte absolument voir, y a-t-il d'autres endroits (Archil?) à voir ou chose à faire style rafting au Ladakh et à ne pas manquer? Merci d'avance pour vos réponses et témoignages. Martin ;-
Jujule38 · 12 septembre 2013 à 10:08 · 4 participants · 1 988 affichages
Une amie s'apprête à partir en Inde (Rajasthan + extension Bénarès) début octobre avec l'agence les-covoyageurs.com J'aimerai vraiment me joindre au groupe, mais je ne pourrais m'inscrire que 11 jours avant le départ (en attente de validation congés..).:-...
Voici notre petit récit lors de notre passage dans cette ville (ça été écrit en janvier 2013): Nous adorons cette petite ville du désert, les gens sont sympathiques, ne sont pas fatigants et ici, les vendeurs sont calmes. En bonus, notre safari-chameaux...
Avec mon mari nous partons pour l inde du sud en novembre pour 4 mois j ai prevu comme budget 1400 en especes et 3000 en traveller cheque soi une moyenne de 38 euros par jour pensez vous que ca ira sachant que nous prenons les transport en commun mangeons...
je suis à planifier un voyage routard en Inde du Sud pour décembre prochain et j'ai besoin de réserver des passage en train! j'ai trouvé plusieurs sites pour réserver en ligne mais la procédure implique toujours la création d'un compte (ce qui est...
Je suis une jeune fille de 17 ans et mon copain habite en Inde, à Mumbai (Bombay). Cela fait maintenant bientôt une année que l'on ne s'est plus revu. Je pensais y aller une semaine en décembre car étant étudiante j'ai 2 semaines de vacances à Noël. J'irais...
J'avais ouvert un post concernant ce trek et j'ai pas mal de messages me questionnant alors je fais un petit post sur le retour après deux mois au Népal si ca peut en aider certain! Nous étions deux filles, sans préparation physique pour moi et mon amie...
Nous avons quelques questions sur l'INDE avant de partir. Nous partons dans un mois et demie pour 5 semaines. 1- Combien de roupies devrions nous apporter avec nous au départ? Combien est le coût en roupie Indien moyen pour une journée? 2-Si nous prenons...
Kymia · 7 septembre 2013 à 3:06 · 9 participants · 2 234 affichages
Au risque de répéter un sujet mainte fois traités, j'aurais voulu avoir votre opinion sur le fait de voyager seule en étant une femme en Inde.. Au vue des événements de 2012 beaucoup de monde me déconseille l'inde seule, auriez vous des expériences à...
Vol Lukla Bonjour, Je pars effectuer le trek de gokyo et du camp de base de l'Everest en mars prochain. Je compte 17 jours de trek. Concernant le voyage en avion vers et depuis Lukla: 1. Puis-je réserver sans souci lors de mon arrivée à Kathmandou un...
Nous sommes un couple et nous partons au Népal en novembre. Nous aurons besoin de trouver quelques hébergements à Kathmandou et dans la vallée, ainsi qu'à Pokhara: je voudrais savoir si c'est indispensable de réserver à l'avance étant donné que nous serons...
Pars au nepal pour un mois du 15 fevrier au 15 mars 2014 et dans un premier temps je recherche une étape sympa a faire entre katmandou et pokhara pour couper un peu le trajet si quelqun peut me renseigner ainsi que pour d eventuels hébergements pas trop...
Je suis a la recherche d'un "mini trek" de 3 ou 4 jours au depart de Pokhara, et qui puisse convenir a des jeunes enfants. L'un d'entre vous aurait il des idées? avez vous une agence a recommander pour ce genre de chose? Merci!
Nous partons du 20 octobre au 4 novembre en Inde du Sud...Arrivée à Chennai... Nous ne souhaitons pas faire un grand périple mais plutôt nous imprégner de l'ambiance des lieux visités, sans pour cela passer à côté de villes ou endroits intéressants...
Edtortue · 8 septembre 2013 à 13:35 · 3 participants · 2 275 affichages
A propos du Miage 45 de Millet pour un Trekk de 3 semaines en hiver dans l'Himalaya (Langtang - Gosaïkund - Helambu). - Capacité suffisante????? Sachant que l'idée est de porter le plus light possible. (Nuit en lodge) Merci Ed
Emie77 · 8 septembre 2013 à 12:27 · 2 participants · 1 018 affichages
Je pars mi novembre en Inde du nord et j'aimerais rejoindre le vietnam début janvier je serait vers le Népal, impossible de trouver de vol qui fassent ce trajet.. Je n'ai rien trouvé, j'aurais aimé savoir si d'autres ont voulu faire ce trajet et par quel...