Cnaull · 18 juillet 2013 à 2:39 · 5 participants · 1 256 affichages
Je me prépare à réaliser mon rêve de toujours... Aller au bout du monde et voir L'Everest! Je lis, je fignole, je découvre les 3 sisters. Mais j'ai envie de plus! Je sais que je souhaite faire katmandou, pokhara, le parc aux éléphants, une retraite de...
Actuellement en australie, je prevoit plusieurs aller retour a partir de cet automne entre l'australie, l asie et l Inde. Pour faire le plus simple, et le moins cher, je me trouverai en Indonésie en janvier et souhaite partir directement pour l'inde en...
Je pars le mois prochain pour un petit séjour de 3 semaines aller Bombay puis farniente à Goa. j'aimerais aussi faire un petit périple Diu et la réserve naturelle de Sasan Gir. Savez-vous si on peut dormir dans la réserve, lodge pas trop cher? est-ce...
Est ce que le trek du Langtang et Gosaikund serait envisageable à partir du 20 mars, par rapport à l'enneigement? Par où il vaut mieux commencer pour avoir un dénivelé moindre, par Melamchi bazar ou par Lama hotel? Merci!
Willemspie · 18 octobre 2013 à 5:15 · 2 participants · 836 affichages
Si vous planifiez un futur voyage ou trek au Nepal, cette annee le temps a ete tres decevant jusqu'a present: - Horrible, 60 heures de pluie sans s'arreter, du 13 au 16 octobre - Mauvais, pluie et nuages, de 30 septembre au 5 octobre.
En prévision d'un voyage Inde, Népal, Tibet, j'aurais souhaité connaitre des agences faisant le trajet Katmandou/Lhassa avec un trajet en avion et l'autre en 4X4 ou bus et leurs tarifs. je regarde sur internet mais les prix sont exhorbitants (2000-3000$)...
Venant de terminer mes études, je programme un voyage de 5 mois en solo entre Inde du nord et Népal. j'ai déjà passé 2 mois en Inde du Sud il y a quelques années, et ai un peu varlinguer de partout, et je commence à peine la préparation de ce voyage avec...
Isado · 17 octobre 2013 à 16:56 · 2 participants · 733 affichages
Pour finir un séjour en Inde je suis à la recheche d'un très bon hotel ou maison d'hotes raffinée mais surtout en bord de plage à GOA et alentours tous budgets confondus. Merci pour vos réponses
Ju385 · 7 juin 2013 à 17:56 · 6 participants · 2 199 affichages
Mon copain et moi planifions notre prochain voyage et nous hésitons entre la Nouvelle-Zélande et le Népal. Nous adorons la rando en voyage et nous avons déjà fait la Patagonie et l'Islande qui sont tous deux des coups de coeur. Nous aurons environ 3 semaines...
Cette fête se déroule chaque année pendant plusieurs jours à Ernakulam (Kochi) en janvier/février, mais à dates variables. Comment trouver les dates pour 2012 (aucun site internet ne donne la réponse!), ainsi que le programme?
Ceux qui m'ont vu sur le Forum qui traite des Philippines vont se dire "Que fait elle là?" Et bien oui, je ne susi aps encore fixée!! Nous voulons partir 15 jours en novembre, juste après le vacances de la toussaint avec mon mari. Nous visions les Philippines...
Loyoly · 3 décembre 2012 à 13:06 · 3 participants · 2 084 affichages
I am in... euh, je suis proche de Pondicherry, et je viens de me faire arrêter par des policiers qui me demandaient la "driving licence" pour la mobylette qui me transporte... et plutot que de leur donner les 500 roupettes qu'ils me demandaient en plus...
J’ai l’intention de faire un trek au Népal, le camp de base de l’Everest. J’ai un sac au dos. Je veux ajouter un sac pour pouvoir amener mon D700 avec un objectif 28-300. J’ai trouvé sur internet des solutions mais je n’arrive pas à me décider. Toploader...
Phildu53 · 6 octobre 2013 à 12:56 · 3 participants · 1 713 affichages
Nous envisageons un voyage en couple de 30 jours au Srilanka en fevrier/mars 2014, avec visite des sites. Nous aurons chacun une valise 80 litres, Y a t'il une contrainte particulière a circuler avec ça? Quelqu'un l'a t'il déjà fait? merci de vos réponses...
Nous partons au Sri Lank et envisageons de passer environ 3j pour visiter Polonnaruwa, Sigirya et Damballa mais j'aimerai aussi faire des ballades dans les rizières, dans la nature... J'envisageai de passer 1 journée pour visiter Polonnaruwa, et 1 journée...
Yola1985 · 15 octobre 2013 à 14:10 · 3 participants · 1 597 affichages
Je pars pour l'Inde fin Février 2014 premièr point d'ancrage à Hampi, j'y serai seule à partir de mi Mars, je ne sais pas combien de temps j'y resterai peut-être 2, 3 mois en tout où j'en profiterai pour aller en ashram qui propose du yoga, de la méditation...
Bingo10 · 5 juin 2013 à 18:25 · 5 participants · 3 373 affichages
Malgré mes recherches je n'arrive pas a trouver de réponses récentes: je souhaite partir en Inde (et pays frontalier) la semaine prochaine, mais n'ayant pas d'itinéraire fixe et pas de contrainte de temps j'aimerai me passer du billet de retour. Je veux...
Ludopyr · 14 octobre 2013 à 13:26 · 3 participants · 964 affichages
Avez-vous noté si la consultation du PNR Status pour les trains au départ de la gare de Mumbaï serait bloqué? Je reste en W/L -15 (2AC) depuis quatre jours pour un trajet Mumbaï-Goa jeudi prochain. Je note que mon retour au 11/11 est aussi sans évolution...
Indamoise · 22 mai 2011 à 18:45 · 14 participants · 7 885 affichages
Qui est allé récemment au Gujarat? ce sera notre 5ème voyage en Inde Nous sommes un groupe de 6 retraités. Après lectures des guides, nous n'arrivons pas à fixer notre itinéraire. faut-il aller à Ahmedabad? monter à Palatina et/ou Junagadh pour découvrir...
Je dois partir tres tot de l'aeroport de cochin (inde) a la fin du mois et je cherche des hotels pas trop chers a proximite de l'aeroport. Sinon savez vous s'il est possible d'avoir un taxi vers 5-6h du matin a Fort cochin et derniere solution est il...
Tiago68 · 7 avril 2013 à 17:44 · 16 participants · 7 158 affichages
Je vais en Inde en Septembre et cela pour 6 Mois Je vais surement faire quelque aventure par ci ou par la, peut etre meme dormir dans une tente et se lave dans le Gange. Ma preoccupation est a propos des maladies. Quel sont les maladies a risque, comment...
Chaussette14 · 14 décembre 2012 à 18:46 · 6 participants · 2 720 affichages
Alors j'essaie de regarder pas mal de discussions pour essayer de m'en sortir mais pas fastoch!! Je pars début 2013 pour un trip d'une petite année en Asie du Sud et je me demandais si vous pouviez me donner des infos ou expériences récentes sur le sujet!!?...
Trapygirl · 12 octobre 2013 à 11:43 · 6 participants · 4 703 affichages
Nous allons faire un tour d’Asie et d’Océanie avec mon copain pendant un an. Nous aimerions nous pacsé pour être lié en cas de problème lors de notre voyage. j'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas de réponse a mes question concernant le pacs...
Je compte faire le trek du sanctuaire des annapurna avec ma copine les deux première semaines de mars. Je voulais savoir s'il y avait des difficultés particulières en cette saisons (neige, avalanches) et s'il fallait du matériel spécifique (crampons...
Samueltalbot · 14 octobre 2013 à 15:50 · 2 participants · 6 251 affichages
J'ai entendu dire que les vêtement que nous portons son majoritairement fabriquer la bas. J'aimerais savoir si après ma visite du Bangladesh, je pourrais refaire ma garde robe a bas prit avec des marque qui vienne du Québec? Cela est-il une bonne idée...
MCJ12 · 7 octobre 2013 à 13:51 · 2 participants · 1 356 affichages
Concernant le parc de Minneriya, pensez-vous qu'il vaille la peine de le faire (en terme de quantité d'éléphants) durant la 2ème quinzaine de décembre (sachant que nous ferons par la suite celui d'Uda Walawe et de Yala). Si tel était le cas, partant de...
Je pars en Inde en décembre pour un mois environ. Voilà mon parcours: -Rajasthan (Jaisalmer à Delhi avec stop réguliers) - 2/3 jours à Varanasi - une semaine à Munnar/kochi dans le Kerala J'ai lu pas mal de posts sur le sujet. Pour décembre et le Rajasthan...