ShahinaAK · 25 octobre 2013 à 13:03 · 3 participants · 914 affichages
Nous finalisons un voyage de 15 jours fin décembre et début janvier dans le Rajasthan. Nous avons fait appel à l'agence Voyage in India qui nous a proposé un parcours en voiture depuis Delhi. Voici les villes proposées: Delhi / Alssisar/ Ramdeora/ Jaisalmer/...
Canou63 · 30 septembre 2013 à 22:12 · 3 participants · 1 522 affichages
Nous avons fait un séjour de 2 semaines au Sri Lanka du 16 au 30 août 2013. Nous avons utilisé les services d'un chauffeur anglophone durant tout notre périple et je tiens à vous faire partager notre superbe expérience. Notre chauffeur s'appelle Athula...
Mistig · 10 octobre 2013 à 18:26 · 3 participants · 4 219 affichages
Nous recherchons des retours d'expériences sur croisières effectuées aux Maldives ou Seychelles en catamaran. Prestataires, détail séjours, etc... Merci
Afin d'optimiser mon séjour en inde du sud, je souhaiterais arriver à Bangalore de sorte à pouvoir visiter Hampi, puis repartir de Cochin, est-ce possible et avec quelle compagnie? merci cdlt
Je galère pour trouver un parcours pour 1 mois, en utilisant, le train, l'avion, ou le bus. Nous connaissons déja Jaipur, c'est pourquoi je l'ai zappé sur le planning. J'aurai aimé faire les étapes qui suivent, mais je pense, que j'ai prévu de trop, en...
Peut être un projet pour un trek dans le langtang. j'ai déjà fait le sanctuaire des annapurnas et le kalapathar. cette région du langtang sans doute différente, vaut elle la peine? si oui quel trek, nombre de jours, étapes, hébergements, merci
Coyotine · 9 octobre 2013 à 14:34 · 4 participants · 782 affichages
Me voici prête à repartir en inde pour la cinquième fois. Du nord au sud, est, ouest jusqu'aux Andamans, j ai pas mal découvert ce pays que j'aime.Les Indes... Cette année mes deux filles de 23 et 26 ans seront du voyage. Partager avec elles un autre...
Emilouchka · 24 octobre 2013 à 11:50 · 2 participants · 1 300 affichages
J'ai voulu faire une demande de visa touristique en Inde ce matin pour 6 mois. J'arrive en Inde en mars 2014 mais je pars dès novembre 2013 à l'étranger. On m'a dit que maintenant les visas touristes n'étaient plus systématiquement délivrés pour 6 mois...
J'ai mon vol de Paris à Katmandu, avec escale à Delhi, ce dimanche, et je ne trouve aucune info concernant un éventuel check in en ligne. Quelqu'un aurait des renseignements? Est-il possible de faire un check in en ligne au départ de France? Merci pour...
Indymalte · 3 juin 2013 à 7:28 · 7 participants · 3 583 affichages
Nous avons besoin d'un tel portable pour communiquer uniquement sur le Népal, nécessaire pour échanger avec notre chauffeur. Merci de votre expérience, pour faire le bon choix
Aurorita · 26 septembre 2003 à 12:17 · 20 participants · 14 540 affichages
Je souhaite partir en Inde étudier les massages ayurvédiques;est-ce que quelqu'un connaitrait une école? On m'a parlé du Kérala mais on m'a également dit que c'était cher.Que signifie concrètement "cher"????? (c'est combien??????)Merci...
J'ai rencontré un groupe de chèvres sur les pentes du Yogma La et du Timti La, entre Bodkharbu et Kanji, un endroit peu fréquenté du Ladakh. En comparant mes photos avec les animaux habituellement rencontrés au Ladakh, je ne retrouve pas ces chèvres...
Le 5 octobre j'ai fait partir un colis de 20kgs de pondicherry vers la France en suivi, Ils m'ont dit qu'il fallait compter 15à20 jours mais au jour d'aujourd'hui, mon colis (sur le suivi)est toujours bloqué à chennai. Si qqu'un a déjà été dans cette...
Joetox · 23 octobre 2013 à 17:34 · 2 participants · 504 affichages
J'ai une question concernant les visas, j'ai essayé de fouiller mais je suis pas sûr de mon coup. En fait je vais partir quatre mois en Asie à partir du 6 septembre 2014. Je prends un avion aller-retour Milan-Bangkok (question de prix), par contre je...
Clo0706 · 12 octobre 2013 à 1:05 · 5 participants · 1 330 affichages
Je souhaite aller en chine: hong kong. jiangmen. zhengzhou. shanghai. puis partir en inde, mangadore et en thailande koh samui. pour la chine, quels visas avec une ou deux entrees??? apres faut il prendre des vols de france ou de chaque pays. merci
Beausavoyard · 14 octobre 2013 à 13:09 · 6 participants · 1 044 affichages
Nous avons rempli les formulaires de visa pour l'Inde. Dans la rubrique "DETAILS OF TWO REFERENCES in India" (en français "Précisions sur la domiciliation en Inde") nous avons inscrit et remanuscrit en dessous selon leurs exigences, l'adresse d'un hôtel...
Blackbombay · 21 octobre 2013 à 13:09 · 3 participants · 1 029 affichages
Nous vivons depuis 6 ans en Asie avec notre fille de maintenant 13 ans, et avons déjà passé 2 années en Inde, donc nous sommes habitués à la route et à la vie orientale... Toutefois, nous atterrissons à Chennai dans quelques jours et comme c'est une région...
Nous sommes un jeune de couple de retraités et planifons de faire un trek de 9 jours au Népal (Ghorepani/ Poon Hill) avec l'agence Mosaic adventures recommandé sur Tripadvisor??. J'aimerais avoir des commentaires si vous connaissez cette agence ou des...
Corleone2611 · 31 mars 2013 à 5:55 · 3 participants · 1 477 affichages
Nous sommes un couple de français qui cherche un guide local et indépendant pour la région du Kangchenjunga. En fait, nous souhaiterions éviter le parcours proposé par toutes les agences pour se rendre dans des villages plus isolés et rester qqs jours...
Il se pourrait qu'en 2014 je reparte pour un nouveau tour du monde en solo et je voudrais savoir si depuis Katmandou une agence locale peut me grouper à d'autre touristes pour rejoindre par la route Laasha au tibet. Et si en plus elle peut me dégoter...
Guinea · 22 décembre 2010 à 23:35 · 7 participants · 3 166 affichages
étant donné que je suis une très grande fane de la culture Indienne et sur tous des films bollywoodiens, je m'apprête à faire un voyage avec mes amis en Inde pour les grandes vacances à fin de visiter ce pays que j'aime tant. Mais il y a une chose qui...
Namasté. Afin de connaître la somme de 'liquide' que je dois avoir sur place, je souhaiterai connaître le prix actuel du billet d'avion à partir de Kat: pour Pokara. et à Partir de Lukla pour Kat. Aucun tarif n'est communiqué sur les sites des différentes...
Je fais appel à vous car je m'en sors pas du tout pour trouver la (les) correspondance (s) qui me permettraient d'aller de Junagadh à Budj en train Je viens d'essayer sur différents sites, je sais qu'il n' y a pas de direct mais je ne vois pas par où...
ValeTudo · 26 mars 2007 à 12:14 · 4 participants · 3 771 affichages
Je quitte Gaya aux aurores pour me rendre a Parasnath, une destination un peu mysterieuse, hors des sentiers battus, a propos de laquelle le Lonely Planet ne fournit que des informations extremement succintes (a peine une demi-colonne), mais tres allechantes...
Tomafroc · 19 octobre 2013 à 9:14 · 2 participants · 1 708 affichages
Nous hésitons entre prendre un Tour opérator et organiser notre voyage nous mêmes, sachant que nous n'avons jamais procédé ainsi. (Nous avons fait la thailande avec sac a dos et un couple d'amis mais à vrai dire nous nous laissions guider) Gros problème...
Enrick · 18 octobre 2013 à 15:15 · 3 participants · 870 affichages
Pour la première fois je suis en waiting list (pour un Ahmedabad/Bhuj) Depuis 1 semaine ça ne bouge pas, je trouve cette indication RLWL-3 RLWL-4 Cela veut-il dire que l'on est en 3ème et 4ème place? Risque qu'il n'y ait qu'une place sur 2 qui se libère...
Coutantjea · 17 octobre 2013 à 23:50 · 3 participants · 1 654 affichages
Je compte bien séjourner un bon mois dans cette superbe région du Madhya Pradesh, faire beaucoup de ballades à vélo du côté de Mandu, flâner dans les villes d'Orchha et de Khajuraho. Je sais aussi que le Madhya est une région très impaludée (forêts denses...
Nous partons pour le Sud de l'Inde dans quelques jours. J'aimerais savoir si vous avez des trucs inustés à faire ou des endroits insolites à visiter à me recommander dans cette partie de l'Inde. Pour l'instant nous prévoyons faire Maduraï, Munnar, Kochi...