Pompounette · 13 octobre 2013 à 13:37 · 2 participants · 823 affichages
Avec mon ami nous partons pour 3 semaines au Sri Lanka pendant les vacances de Noël. Je sais qu'il s'agit d'une période très touristique c'est pourquoi j'aimerai avoir vos retours d'expériences concernant cette période au Sri Lanka: - Est-ce qu'il vaut...
Gazipach9 · 19 août 2013 à 16:59 · 4 participants · 1 941 affichages
Nous rejoignons le Népal début octobre pour faire le tour du Dhaulagiri puis rejoindre le lac Tilicho à partir de Marpha. Deux questions restent en suspens: 1) jusqu'où vont aujourd'hui les jeeps ou bus dans la vallée vers Darbang à partir de Beni? 2)...
Nous arrivons à l'aéroport de chennai fin novembre 2013 pour 1 mois et je voudrais aller directement à mamallapuram. avez vous des conseils pour une guesthouse au calme? christele
VoyageForum · 9 octobre 2013 à 9:37 · 4 participants · 1 765 affichages
Les ressortissants d'une quarantaine de pays dont la France et le Canada pourraient bientôt obtenir un visa de tourisme à l'arrivée sur place. L'idée de cette mesure, non encore approuvée au niveau gouvernemental, est d'accroître la fréquentation touristique...
Axelf · 6 octobre 2013 à 6:01 · 2 participants · 1 869 affichages
Compte rendu de notre voyage en Août 2013 une semaine au Sri Lanka et 2 semaines en Malaisie. Etape1: Matara et alentours (Sri Lanka) Nous rêvions de louer une villa sur une plage la plus déserte possible, nous nous sommes décidés pour villa blue horizon...
Camprubi · 10 octobre 2013 à 11:15 · 3 participants · 1 296 affichages
Amis voyageurs. Voilà, je décolle le 1er janvier pour Kathmandu. J'y passe environ deux semaines et de là je descends vers l'Inde, mon billet retour étant le 07 février à Calcutta. Donc ma demande est, suis-je obligé de prendre mon Visa pour l' Inde en...
Yogini36 · 29 novembre 2012 à 9:45 · 3 participants · 1 805 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe des hôtels avec des piscines accessibles aux non-résidents (avec droit d'entrée éventuellement), dans la région du tamil nadu, et plus précisément dans les villes suivantes: - Mamallapuram - Kanchipuram, -...
Mysterix · 4 octobre 2013 à 18:38 · 5 participants · 2 901 affichages
Me rendant au Népal prochainement avec du matériel professionnel essentiellement sur Kathmandou j'ai vu que les standards électriques au Népal sont 230v 50hz avec des prises C, D, et M Les C étant celle que l'on peux trouver en France mais les D étant...
Cockatoo · 12 septembre 2013 à 23:54 · 12 participants · 4 303 affichages
presque) tout est dans le titre... J'envisage de m'envoler pour l'Inde le mois prochain pour une quinzaine de jours (peut-être seulement 12 ou 13 en fonction des vols) et j'aimerais bénéficier de vos avis... Je sais... En Inde, y a du choix... Mais voilà...
Gisetjess31 · 16 juillet 2013 à 17:42 · 8 participants · 2 649 affichages
Nous démarrons notre TDM par le népal et aimerions ensuite rejoindre la birmanie, j ai lu parcontre qu on ne peut rentrer en birmanie que par voie aérienne? est ce que certains ont déjà fait ce trajet ou faut il obligatoirement passer par l inde? merci...
Eilahtan · 12 octobre 2013 à 15:25 · 2 participants · 874 affichages
Beaucoup de post intéressants sur le karnataka ou nous restons une petite quinzaine de jours... Quelqu'un a t il dormi à chitradurga, hébergement sympa, hors grands hôtels? Arrivée à Bangalore, dans le désordre, hampi, bellur, aihole badami... J hésite...
Clairejosie · 17 juillet 2012 à 19:00 · 5 participants · 2 618 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette agence Srilankaévasion? Comme je voudrais partir au mois de janvier 2013 avec cette agence je voudrais savoir si il y a une personne qui a voyagé déja avec elle. Merci de votre réponse! clairejosie
J'ai pris un bille PARIS cdg vers COLOMBO AU SRI LANKA par QATAR AIRWAYS et je vais prendre une correspondance MONTPELLIER PARIS par AIR FRANCE. puis-je enregistrer mes colis en départ de Montpellier direct COLOMBO car j'aurai 2h15 minutes entre l’atterrissage...
Mdi3 · 4 octobre 2013 à 16:07 · 5 participants · 1 223 affichages
Grand amateur de la culture indienne, je souhaite prendre une année sabatique et passer une année en Inde à partir de Janvier 2014. Sur place je compte voyager un petit peu mais surtout faire du volontariat, soit dans l'humanitaire soit dans des fermes...
Anabal · 16 janvier 2013 à 17:57 · 5 participants · 2 680 affichages
Je pars avec ma fille de 20 ans tout le mois de Juin en Inde du nord. Probablement nous allons atérrir à Delhi mais notre itinéraire n'est pas encore établi. Notre souci, c'est celui de savoir où il ne fera pas 48 ou 50°, car à priori c'est la température...
Pour notre premier trek au Népal et comme nous ne pouvons pas partir plus de 15 jours, nous nous sommes tournés vers les voyagistes...Nous avions d'abord choisi "le bacon des Annapurnas" mais ce voyage n'existe plus...On nous a conseillé à la place "le...
Quelqun a-t-il déjà expérimenter les proposition tourisme responsable de l'office de tourisme keralais? Les propositions pourrait nous intéressées mais j'ai peur de tomber sur des trucs bien trop touristique, trop formaté. Et je ne trouve aucun commentaire...
Bergu · 9 octobre 2013 à 15:25 · 3 participants · 771 affichages
Nous serons au Népal en février et j'ai lu que beaucoup d'hôtels n'avaient pas de chauffage. Je pense qu'à Kathmandou et dans la vallée nous trouverons des hôtels chauffés, du moins le soir et le matin mais nous pensons faire une étape à Bandipur pour...
Discovery7 · 9 octobre 2013 à 19:28 · 3 participants · 1 157 affichages
Je viens de recevoir mon passeport avec un visa de 90 jours comme demandé. (Visa Népal) Je l'est reçu rapidement, une semaine (ça ma étonné). J'ai par contre un doute sur la date du début du visa. Il est écrit dans l'endroit ISSUED ON: la date que j'est...
Peruvien73 · 28 septembre 2013 à 15:16 · 5 participants · 1 829 affichages
Je suis actuellement au kasakhstan et plus le temps passe et plus j'ai besoin de ma liberté. Je devais arriver en inde via le népal en passant par le Tibet. Mais visiter le tibet dans ces conditions ne m'interesse pas. Je recherche un autre moyen de passer...
Je pars trekker au Ladakh et probablement aussi au Zanskar cet été, deux semaines avec mon copain et ensuite seule, et j'aimerais bien avoir des retours d'autres femmes qui y sont allées pour avoir leurs ressentis. Les récents évènements très médiatisés...
Pellicciani · 5 octobre 2013 à 13:47 · 2 participants · 5 450 affichages
J'aurai besoin de l'avis de personnes séjournant ou aillant séjourné au Bouthan en juillet c'est à dire pendant la saison des pluies, en effet une amie est en train d'y préparer un séjour pour 2014, et le guide qu'elle connait bouthanais parlant très...
Je suis à PUSHKAR pour la foire aux chameaux et j'aimerais savoir si les camps de tente où je vais passer la nuit sont éloignés du site où se tient la foire? Peut-on y aller à pied ou faut-il un moyen de locomotion, genre tuk-tuk et surtout la nuit s'il...
Kenn · 29 août 2011 à 23:31 · 8 participants · 5 537 affichages
Je souhaite réserver deux billets de trains au départ de Delhi jusqu'à Lalgarh Junction, le samedi 10/09/11 pour un départ à 16h25 (en sleeper), via internet et depuis la France. Malheureusement, les multiples tentatives ont échoués car les cartes visas...
Voilà, j'ai enfin terminé le montage de mon film sur l'Inde. Il est divisé en 15 parties d'environ 10-12 minutes. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques! www.youtube.com/... Bon voyage:) Mathieu PS: D'autres films sont disponibles...
J'ai un bon tarif pour un CDG - Shangaï - Kunming - Katmandou. 150 € en dessous du prix suivant (Malaysian Airlines). Qqun a-t-il prix Eastern récemment? * Niveau confort, espace (je fais 1m83), écrans, nourriture, où en sont-ils? * Niveau escale, au...
Tartinnette · 6 octobre 2013 à 19:17 · 6 participants · 2 325 affichages
Mon ordinateur ne veut pas me laisser remplir et télécharger le formulaire. il le considère comme un danger. quelqu'un a t il eu ce problème? peut-on remplir et télécharger le formulaire au bureau de marseille? quels soient les délais actuellement pour...
Jeff40 · 7 juin 2012 à 10:09 · 4 participants · 2 388 affichages
En partance pour l'Inde en Camping-Car pour un voyage de 11 mois, il reste des inconnues quant à la partie visa pour ce pays. Aprés diverses recherches et contacts, il s'avère que les infos soient souvent contradictoires. J'avais l'intention de déposer...