Nous partons cet hiver pour l'Inde du sud, je serai 7 jours à Pondichery, et j'hésite à prendre un logement avec piscine. Sachant qu'il n'y a pas de plages à Pondichery, mais est-ce que le temps sera propice pour se baigner dans une piscine. Du 27/12...
Matt94 · 28 août 2013 à 14:49 · 10 participants · 5 247 affichages
Je suis étudiant, en pour une césure l'année prochaine (année 2014-2015) j'envisage de partir, seul, dans l'Himalaya, une destination qui m'attire depuis longtemps! Dans un premier temps, je passerai environ 5 mois à faire un travail quelconque quelque...
Mareze · 31 août 2013 à 16:29 · 4 participants · 1 624 affichages
Je repars en février prochain pour le Tamil Nadu et en comparant les prix je vois que la compagnie Gulf Air a de meilleurs prix, aussi j'aimerais connaître l'avis des voyageurs qui ont utilisé cette compagnie récemment: sécurité, qualité général du vol...
Cockatoo · 19 juin 2013 à 10:18 · 4 participants · 1 337 affichages
Ayant prévu de me rendre dans cet état d'ici environ 3 semaines et après avoir été informée de récentes inondations, j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourraient me renseigner sur la situation dans cet état, et plus précisément à Haridwar et...
Voila avec ma copine on va passer quelques jours a Mumbai, et comme je me suis déjà fais arnaquer pas un chauffeur de taxi a mon arrivée j'aimerai savoir si quelqu'un a des informations sur les prix d'une virée en taxi ou en autorickshaw, combien pour...
Franciscor · 31 août 2013 à 11:24 · 2 participants · 1 858 affichages
Je relaie: Inde: appel pour deux jeunes Français disparus Publié le 31/08/2013 à 10:56 Les familles de deux jeunes randonneurs français disparus depuis le 22 août en Inde au pied de l'Himalaya ont lancé hier un appel aux autres randonneurs qui seraient...