Nous partons cet hiver pour l'Inde du sud, je serai 7 jours à Pondichery, et j'hésite à prendre un logement avec piscine. Sachant qu'il n'y a pas de plages à Pondichery, mais est-ce que le temps sera propice pour se baigner dans une piscine. Du 27/12...
Matt94 · 28 août 2013 à 14:49 · 10 participants · 5 247 affichages
Je suis étudiant, en pour une césure l'année prochaine (année 2014-2015) j'envisage de partir, seul, dans l'Himalaya, une destination qui m'attire depuis longtemps! Dans un premier temps, je passerai environ 5 mois à faire un travail quelconque quelque...
Mareze · 31 août 2013 à 16:29 · 4 participants · 1 624 affichages
Je repars en février prochain pour le Tamil Nadu et en comparant les prix je vois que la compagnie Gulf Air a de meilleurs prix, aussi j'aimerais connaître l'avis des voyageurs qui ont utilisé cette compagnie récemment: sécurité, qualité général du vol...
Cockatoo · 19 juin 2013 à 10:18 · 4 participants · 1 337 affichages
Ayant prévu de me rendre dans cet état d'ici environ 3 semaines et après avoir été informée de récentes inondations, j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourraient me renseigner sur la situation dans cet état, et plus précisément à Haridwar et...
Voila avec ma copine on va passer quelques jours a Mumbai, et comme je me suis déjà fais arnaquer pas un chauffeur de taxi a mon arrivée j'aimerai savoir si quelqu'un a des informations sur les prix d'une virée en taxi ou en autorickshaw, combien pour...
Franciscor · 31 août 2013 à 11:24 · 2 participants · 1 858 affichages
Je relaie: Inde: appel pour deux jeunes Français disparus Publié le 31/08/2013 à 10:56 Les familles de deux jeunes randonneurs français disparus depuis le 22 août en Inde au pied de l'Himalaya ont lancé hier un appel aux autres randonneurs qui seraient...
J'aimerais faire un trek au Népal avec mon fils de 14 ans. Lors de ce trek, j'apprécierais que nous puissions voir l'Everest, le Lhotse, le Makalu et le Cho Oyu. Il faudrait que ce trek ne soit pas trop difficile, voyageant avec un adolescent de 14 ans...
Pcmjb · 28 janvier 2013 à 12:42 · 7 participants · 2 836 affichages
Qui a voyage avec l agence "chauffeur en Inde" dernièrement...si c est le cas, comment cela c est passé? Car nous souhaitons partir en Inde et je voudrais avoir un peut infos sur cette agence Merci
Nous arrivons à Amnistar et nous voudrions rejoindre Leh par la route de Manali, quels transports sont ils possible entre Amnistar et Manali? (train, avion, bus?) de Manali à Leh quel est le coût pour une jeep privé (pour couple + 1 enfant de 10 ans)en...
Fredjer · 10 août 2013 à 9:54 · 4 participants · 2 159 affichages
Après avoir beaucoup hésité sur la destination, mon compagnon, ma fille de 10 ans et moi partons un peu plus de 3 semaines du 12 décembre au 4 janvier prochain au Sri Lanka. Nous avons déjà voyagé en famille sur des périodes plus longues, plusieurs fois...
Philina · 23 avril 2013 à 10:26 · 4 participants · 844 affichages
J'essaye depuis plus d'un mois de contacter (résa sur leur site, facebook) cette GH...sans réponse de leur part...quelqu'un aurait il une information? merci et très bonne journée!
Voici notre projet de circuit en Aout. Nous avons zappé JALSAMER car avons peur d'avoir trop trop cahaud et que c'est loin. Qu'en pensez vous ceratines étapes sont elles trop longues? On voudrait faire un peu d'activité sur place marche velo on envisage...
Mon mari et moi avons passé 3 semaines en Inde du Nord (Rajasthan + Agra + Delhi) en février 2013. Nos centres d’intérêt étaient la culture et la nature. Ayant beaucoup bénéficié des conseils trouvés sur les forums, voici notre retour d’expérience suivi...
Comme l'indique mon titre, je suis à la recherche d'un hôtel sur Delhi où l'on parle le français car j'ai un niveau d'anglais assez faible et pour le démarrage ce serait plus simple je pense. Merci d'avance!
Astridgui · 14 juillet 2013 à 13:16 · 3 participants · 1 319 affichages
Je programme de partir au Népal dernière semaine d'août + 2 semaines en septembre. Je pense utiliser la 1ère semaine pour visiter la vallée de Katmandou et cherche un trek pour les 2 semaines restantes. D'où mes 3 questions: 1/ Est-il possible d'envisager...
Nous envisageons de réaliser le Trek Tamang Heritage Trail et prolonger par le Langtang compris dans une période de 28 jours au Népal (arrivée le 11 juillet, départ le 8 Août). Nous ne souhaitons pas aller trop en altitude jusqu'à 4500 m / 5000 m au plus...
Chers voyageurs, Je serais sur un chantier de bénévolat à Dharamsala en septembre prochain. Je travaillerais la semaine et les week end seront libres! Je suis donc à la recherche de bon conseils pour visiter aux alentours de Dharamsala sur 2 week ends...
Douvoyage · 29 août 2013 à 14:12 · 2 participants · 772 affichages
L'agence de voyages Connections m'a mise en garde que je risquais d'être stoppée à la frontière du Népal en l'absence de billet retour de ce pays vers une autre destination. En effet je poursuis mon voyage par l'Inde puis la Thaïlande, le Laos et le Cambodge...
Nous partons à 4, en mars 2014, pour un séjour dans le Kérala. Je connais déjà le kérala et le Tamil Nadu mais par agence. Pouvez-vous me donnez vos bons contacts et adresses (location de véhicule avec chauffeur, hôtel, resto...) pour réussir ce voyage...
Amoureux de l'himalaya, aprés le bhoutan, le népal et le ladakh cette année, on envisage de repartir l'an prochain.Mais nous sommes limités cette fois au mois d'aout! alors Mustang ou Zanskar??? merci de l'aide de ceux qui ont déjà fait ces 2 destinations...
Je prépare un séjour en Inde du Sud d'une durée de 30 jours. Nous sommes 3 personnes. Arrivée à Chennai le 19 Novembre et départ de Goa le 19 Décembre. Voici le parcours envisagé: Chennai – Kanchipuram – Mamallapuram – Pondichery – Chidambaram – Tanjore...
Tetecous · 22 août 2013 à 13:02 · 12 participants · 1 697 affichages
Je comptes me rendre en inde d'ici fin septembre avec un amis. Nous avons 23/25 ans et avons l'habitude de parler et de rencontrer des gens, c'est un peu d'ailleurs une des raison pour laquelle nous voyageons!:) La question que je me posais c'est, moi...
Est ce que vous connaissez des bons hôtels à bodhgaya. on nous conseille d'allé au Royal Residency mais nous on a vu qu'il est un peu loin. on a trouvé le Niranjana Resort qui est vraiement près du centre et sa a l'air plus sympa d'être dans des bungalow...
Yvesmaxmarti · 10 août 2013 à 11:30 · 3 participants · 1 737 affichages
Je suis a bali pour deux mois et souhaite ensuite aller en inde pour six mois, je suis deja aller plusieurs fois en inde, la derniere fois doit remonter a trois ans.j, ai cru comprendre que les demarches et les documents pour avoir le visa se sont terriblement...
Bénékayou · 28 août 2013 à 7:07 · 3 participants · 1 025 affichages
Je suis francaise, résidente en Nouvelle calédonie et dois me rendre prochainement à singapour avant de poursuivre ensuite pour l'Inde. Si quelqu'un peut me confirmer s'il est possible d'obtenir le visa indien à singapour pour les non résidents, merci...
Tsampa71 · 19 août 2013 à 10:23 · 2 participants · 1 443 affichages
Est ce qu'il est vrai qu'il est un peu risqué pour des touristes de passer la frontière à Birganj. on viendrai de bodhgaya et on se rendrai à sauraha. merci
Bigcheese · 24 octobre 2011 à 23:46 · 9 participants · 2 975 affichages
Je pars 6 mois en inde dans deux semaines et je suis dans une impasse au sujet de ma sécurité sociale. J'étais étudiant cette année et pour la raison de mon voyage je perds ce statut au 31 décembre 2011. Seulement il me semble impossible d'obtenir un...