Arriverai-je à trouver un hotel en pleine nuit si je demande à un taxi de me déposer à Colaba sans trop me faire "arnaquer". Ou selon votre expérience dois-je réserver avant. Si vous avez des adresses dans ce quartier pas très cher (moins de 1000 Rs)...
Cristaline · 22 janvier 2013 à 18:29 · 18 participants · 12 972 affichages
Nous envisageons de partir en Inde (Rajasthan), deuxième quinzaine de Mars... Comme nous sommes prudents, avons été consulté notre médecin pour les vaccins et medicaments nécessaires... Il nous a prescrit de la malarone pour le palu, et un rappel typhoide...
Lacel · 6 février 2013 à 13:53 · 4 participants · 1 624 affichages
Je pars dans 3 semaines et je suis en train de finaliser l'itinéraire. Je précise que je voyage seule (en train et bus) ce qui peut avoir son importance! Voici ce que je pensais faire mais à lire le forum, je commence à me poser des questions Arrivée...
Vinfab33 · 10 février 2013 à 11:33 · 2 participants · 1 159 affichages
Nous partons au Maafushivaru le 1er mars 2013. Avez-vous des remarques à faire sur cette destination, et surtout, quelles sont les excursions à faire (y a t-il une sortie raie manta et combien coute t'elle)? Merci à tous.
Nous serons a Jaisalmer dans 4 ou 5 jours. Nous souhaitons rejoindre Amritsar avant de quitter l'Inde le 20 fev depuis Delhi. Depuis Jaisalmer, il semble un peu compliqué par bus ou train d'aller à Amritsar et en avion c'est tres couteux. Le voyage en...
Zebulon787 · 7 octobre 2012 à 22:59 · 23 participants · 6 131 affichages
Moi j'adooore!!... Après 2 jolis voyages en Asie du sud-est mais qui m'ont un peu laissé sur ma faim sur le plan des émotions (Cambodge et Indonésie), je me suis rendu compte que la "douce folie" de l'Inde me manquait... beaucoup... Y a pas à dire, ce...
Laetirandri · 6 février 2013 à 22:57 · 5 participants · 2 426 affichages
Nous préparons un voyage au sri lanka très prochainement en mars et nous souhaiterions savoir si l'itinéraire et planning ci dessous ne sont pas trop ambitieux pour 15 jours sur place. merci par avance pour vos messages et vos conseils sur cet itinéraire:-)...
Gouarf · 13 janvier 2011 à 15:48 · 4 participants · 1 864 affichages
Je prépare un séjour à Mumbai pour cet été (on y est pas encore mais quand même), et voilà, comme toujours à priori il y a le problème récurent du logement. Je me demandais si quelqu'un connait la Nice Guest House (A/C dormitory) de Mumbai (www.niceguesthouse...
Je pars maintenant au Sri Lanka et je me demandais trois choses: - pour me brancher sur internet, quel est le plus facile et le plus accessible: trouver des cafès internet ou apporter un mini-ordi et trouver des réseaux wi-fi (dans les hôtels ou GH) -...
HakimJ · 8 février 2013 à 15:44 · 3 participants · 1 613 affichages
Je pars en voyage de noces avec ma femme au mois de Mai prochain au Kuramathi et je vousdrais savoir si quelqu'un peut nous communiquer les prix pour faire de la plongé?? Sachant que nous sommes des débutants (deux plongés en egypte mais nous n'avons...
Suite à quelques mois passés à Manille, je souhaite effectuer le voyage suivant: A priori tout semble être faisable sans trop de difficultés. Cependant, je sollicite vos conseils sur les parties 6 et 7 de mon voyage. En effet, (1°) Pourrais-je franchir...
Joyce65 · 7 février 2013 à 16:25 · 5 participants · 1 582 affichages
Nous sommes un couple du Québec de 59 /65 ans et c'est fait notre billet d'avion est acheté. Nous partons le 22 Octobre prochain pour 1 mois Népal et Inde. Depuis plusieurs jours, nous regardons les treks possible au Népal, nous recherchons un trek moderé...
Aurélie0401 · 7 février 2013 à 23:30 · 3 participants · 2 197 affichages
En juillet nous voyagerons au Sri lanka (12j) et nous voudrions terminer par 3 jours aux Maldives (voyage de noce). Connaissez vous un hotel sympa accessible en bateau (prix de l' hydravion trop élevé) à 100€ la nuit en all in? Cela semble très très difficile...
Nous sommes trois, nous Partons pour le Cambodge et la Thaïlande en janvier/février 2009. Pour finir notre séjour et se reposer, nous cherchons un coin de paradis. Commencer par Ko Lanta et, depuis Ko Lanta partir sur deux autres îles moins touristiques...
JuMiMi · 8 janvier 2013 à 21:38 · 3 participants · 3 750 affichages
J'envisage de partir en mars ou avril à l'Adaaran Club Rannalhi Hotel. Des avis récents? Nous voudrions y réaliser par la même occasion des photos de souvenirs de ce voyage de noce par un photographe. Savez-vous s'il est facile d'organiser cela sur place...
J'ai réservé mon train pour le trajet Agra Jhansi. Je fais ce petit bout de jour.Faut-il prévoir une chaine et un cadenas pour attacher ma valise? Merci pour votre réponse.
Thifou · 6 décembre 2012 à 19:56 · 6 participants · 2 982 affichages
Hola tout le monde, J'ai besoin de vos lumières! Alors voilà depuis le temps que ça me trotte j'ai envie de me lancer, laisser de côté boulot et train-train pour partir à l'aventure. Je prendrai une année tps partiel annualisé (payé moitié tarif, 6 mois...
Homer13 · 26 août 2009 à 22:58 · 13 participants · 7 913 affichages
Nous projetons de partir au sri lanka par nous même, mais après lecture je voudrais savoir si on peut ce passer d 'un guide chauffeur en permanence? J ' aime bien ne pas avoir toute la journée une personne avec moi et être libre de mes déplacements, donc...
Mrqmrl · 7 février 2013 à 11:04 · 4 participants · 1 292 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire en Inde. En un mois et demi je souhaiterais faire un tour complet de l'Inde. Je suis bien conscient qu'il y aura beaucoup de temps de trajet... Partie 1: Inde du Nord début Juillet - J'arrive à Delhi le 4...
Quelqu'un peut il me donner des tuyaux pour une agence de location avec chauffeur pour un trip d'une dizaine de jours au départ et retour à Bangalore? (Bangalore, Mysore, Ooty, Cochin, Calicut et retour sur Bangalore. Merci d'avance si on peut m'aider...
J'ai réservé hier un billet d'avion avec Emirates depuis Genève vers Colombo en passant par Dubaï. En recevant le ticket électronique, je m'aperçois que mon premier et deuxième prénoms sont collés, de fait il est écrit: "Nom Prénom1prénom2". est-ce que...
Suiseiseki · 27 août 2012 à 15:13 · 6 participants · 2 695 affichages
Je vais partir en inde mi novembre jusque mi janvier, en arrivant à Delhi et repartant de Chennai. Je comptais d'abord acheter mes billets par internet, mais je commence à me demander si c'est une bonne idée au vu des commentaires sur certains forum comme...
Cindyyy74 · 24 janvier 2013 à 15:56 · 4 participants · 1 396 affichages
Je suis nouvelle sur le forum (de très bonnes infos je dois dire!) et je vais faire mon premier trek en avril. Mon père et moi partons au Népal pour le Tour des Annapurnas en 19 jours. Nous partons avec une agence locale, avec guide en petit groupe. Nous...
Jjjura · 6 février 2013 à 13:03 · 4 participants · 1 059 affichages
J’étais un grand habitué de ce forum lorsque j'étais en Inde durant 4 merveilleuses années. Et j'y retourne dans 10 jours, je voudrais connaitre le taux de change en ce moment pour ceux y sont. Merci et bon trip... Jérôme
Je projette d aller en inde cet ete je suis en cours de formation de massage ayurvedique sur paris et jaurais aime approfondir en inde, notammant avoir des cours de reflexologie si vous avez de bonnes adresses a me faire parvenir n'hesitez pas...bises...
Je suis actuellement en voyage, prochainement je vais en thailande puis en inde et j'aimerais savoir si le visa pour l'inde délivré à l'ambassade à bangkok est d'une durée de 6 mois ou seulement de 3. je compte en effet y rester 4 mois et je ne sais pas...
Moi et ma copine, début vingtaine, avons comme projet le trek du Camp de Base de l'Everest jumelé aux Lacs de Gokyo et la traverse du Cho La Pass. Nous serons au Népal pour environ 6 semaines de mai à la mi-juin pour faire le trek le plus tôt possible...
Fredjanno · 3 février 2013 à 22:33 · 3 participants · 2 564 affichages
Nous partons au sri lanka en avril et nous faisont les "endroits touristiques" Avez des adresses d'hotel ou gueshouse parlant francais? Mon mari est franc en conduite auto, il a deja rouler au camboge par exemple ;-) est ce faisable en voiture sans chauffeur...