Thierry8334 · 19 avril 2010 à 11:48 · 11 participants · 2 425 affichages
Vous pourrez peut être m’aider. Je tiens à partir en Inde. Le RAJASTHAN semble être la région « star » du tourisme pour ses villes, ses palais etc... très urbanisée, que vaut-elle au niveau des sites « naturels »? Il me semble, à moins que je ne fasse erreur...
Patrick674 · 17 janvier 2013 à 18:05 · 6 participants · 2 501 affichages
Je voudrais savoir si le Sri Lanka est un pays aussi accueillant que la Thaïlande. Je vais repartir pour la troisième fois en Thaïlande, mais j'ai entendu que le Sri Lanka ne serait pas mal non plus.je pense qu'au niveau budget ça devrait être un peu...
Thartampion · 22 janvier 2013 à 14:47 · 4 participants · 1 854 affichages
Il n y a pas que les musulmans à poser des bombes, bien au contraire. Dans une déclaration fracassante hier, Sushilkumar Shinde (Congres) a affirmé que des membres du RSS et du BJP sont impliqués dans plusieurs actions terroristes visant a faire accuser...
J'aimerais faire une semaine à moto au Ladakh en août. Je commence tout juste à organiser ce voyage alors j'ai plusieurs questions: Est-il possible de louer une moto sans permis? (j'ai juste le permis voiture). Connaissez-vous un loueur fiable? Avez-vous...
Voici mon récit et recommandation du voyage de l'inde du sud que je vient d'effectué. Je me suis dit que ce sera utile aux autres: On est allé deux semaine en Inde du Sud - arrivé à Mumbai - honnêtement pas grand chose à visiter, une nuit à Hotel New...
Je continue de préparer mon prochain voyage au Sri Lanka (fin février) et j'ai lu qu'il était possible de faire de jolies balades à vélo autour de Sigiriya et Polonnaruwa... Je ne parle pas de la visite des ruines mais plutôt de balades dans la campagne...
Provence04 · 23 janvier 2013 à 16:19 · 1 participant · 733 affichages
Après être partis dans le Kéraka il y a deux ans, mon mari et moi projetons de partir dans le nord en mars 2014 ; nous étions partis avec un chauffeur et connaissons donc ce fonctionnement, pas de souci. Pour le prochain voyage nous cherchons un chauffeur/...
J'atteris a bombay en inde le 15 fevrier prochain, j'aurais souhaiter trouver un hebergement (gratuit) pour 1 ou 2 nuits, le temps pour moi de me poser un peu et de reserver un billet de train ou de bus, tranquillement. merci ericccc
Nous voyageons en tandem depuis quelques mois et nous venons de casser notre petit plateau. (la piece est introuvcables ou non sommes, idem a Pune et Bombay..) Le pédalier est un pedalier shimano classique, axe carré, 3 plateau, ref C350X, 4 branches...
Voici mon programme de ces prochains jours en inde du sud. Je suis à la recherche de bons plans et d'avis sur ces destinations (boutiques, restaurants, à faire, à éviter). Nous aurons un chauffeur et serons deux fréres de 28 ans accompagnés de notre maman...
Nicotchou · 27 janvier 2013 à 16:46 · 2 participants · 889 affichages
A partir d'octobre 2013 je compte entreprendre une longue marche en Asie: départ de Bangkok, puis Cambodge, Vietnam, Laos, Chine (Yunnan puis Tibet en passant par Lhassa) pour enfin arriver à Kathmandou, la destination finale. Au total, plus de 7000 kilomètres...
Gargotta · 21 janvier 2013 à 16:41 · 6 participants · 2 186 affichages
Je pars le 15 février pour presque 5 mois de voyage en Inde du Nord et au Népal. Mon retour est prévu le 01 juillet. J'ai besoin de quelques conseils pour que mon voyage se passe au mieux:) Merci J'arrive donc à New-Delhi où je compte rester une semaine...
Je suis débutant dans le monde du cyclo tourisme, nous avons fait 2 voyages à vélo avec mon amie en islande et en turquie mais seulement 15 jours a chaque fois avec nos vieux vtt. Cette fois ci nous avons l'opportunité de partir entre 2 et 3 mois dans...
Bpthor · 20 janvier 2013 à 23:40 · 4 participants · 3 561 affichages
Je pars le 01 fevrier au skri lanka avec un circuit classique COlombo, Habarana, Hanuradhapura, Sigirya, Polonnaruwa Matale, Kandy, Gampola, Ramboda, KItugala.Je pense que c'est un circuit classique mais comment doit t'on s' habiller. Il y a t'ils des...
Benedicta7 · 26 janvier 2013 à 12:48 · 3 participants · 3 975 affichages
Je pars en Inde en sac à dos en avril puis au Népal de mai à juin 2013 pour faire du WWOOFing et du bénévolat au sein d'écoles et d'orphelinats. Si vous souhaitez plus d'infos sur mon voyage et mon itinéraire, n'hésitez pas à faire un tour sur ma page...
Ayant beaucoup voyagé, je croyais avoir tout vu. Eh bien non, il me restait l'Inde!!!! Morne (le Rajasthan), sale, poluê à l'extrème, des, habitants n'ayant aucun sens civique ni de civilité, d'une pauvreté qu'il est impossible de décrire. Heureusement...
Nous allons faire le trek du Sanctuaire des Annapurnas en mars 2013. Au cours d'une étape, nous allons quitter Ghandrung pour rejoindre Jhinu Danda. Pouvez vous m'indiquer l'itinéraire de cette étape? Doit-on passer sur le pont suspendu de New Bridge...
J'ai en prévision un voyage au Népal, sans trek-eh oui ça existe!!- qui me permettrait d'aller dans le parc de Bardia (entre autre visite); ce dernier ne semble pas bien connu, aussi j'aurais aimé obtenir qq renseignements sur ce que l'on peut y faire...
Nadège69 · 25 janvier 2013 à 15:55 · 2 participants · 3 028 affichages
Je pars aux Maldives en juin, j atterri à male, mais beaucoup m ont de ne pas rester sur place parce que ce n est pas la que je verrais les plus jolies choses, et plus jolies plage. Je n t reste que quelques jours, le but et de profiter certes de la plage...
Je m' y prend a l' avance car c' est pour fevrier 2013! (Kumba Mella) Je cherche un hotel a ALLAHABAD, ceux que je trouve sur le genre de cite Hotels.com ont l' air bien nuls, j' aimerai autant des hotels ou guest house sans étoiles... Merci a ceux...
Je suis journaliste pour la télévision française, basée en Inde, et en ce moment nous préparons un reportage sur la Kumbh Mela 2013 à Allahabad. Nous recherchons des Français qui vont se rendre en Inde et à la Kumbh Mela pour la première fois. Si c'est...
Badmarsh · 24 janvier 2013 à 7:23 · 4 participants · 1 042 affichages
Je me pose une question. Que se passe t'il si entre ma demande de visa au consulat et le moment ou je reçois mon passeport avec le visa ma destination d'arrivée dans le pays a changé? Lors de ma demande de visa, mon billet est un genève-delhi, mais pour...
Couple avec deux enfants, nous souhaitons faire l Inde du sud en août départ de chennai madras vers trivendrum pointe sud. La période est elle au beau temps d habitude? Je regarde sur le le net mais c pas claire.. On aimerait du beau soleil..:) si possible...
Je cherche un chauffeur avec voiture pour le rajasthan sur environ 2 semaines du 7/10/2013 au 20 /10/2013 avez vous des contacts avec des bons plans merci a vous
Gwendal · 23 janvier 2013 à 15:14 · 3 participants · 1 373 affichages
Je recherche un centre où apprendre le Qi Gong de façon assez intensive si possible auprès d'un maître.J'ai déjà quelques pistes en Chine, mais je recherche dans d'autres pays aussi avant de faire mon choix. Si vous avez des pistes, merci de me les partager...
Helenecab · 23 janvier 2013 à 12:43 · 4 participants · 1 263 affichages
Je viens d'obtenir des vacances surprises du 16 février au 2 mars. Nous sommes en général plus attirés par Inde ou Asie du sud est, mais je me posais la question de changer un peu en partant en Colombie afin de voir quelque de chose de vraiment différent...
Lolazaj · 10 janvier 2013 à 16:02 · 6 participants · 2 681 affichages
Je pars au Sri Lanka pour 2 mois avec mon enfant de 2 et demi et son papa... j'ai entendu qu'il ne fait que pleuvoir depuis mi décembre et que c’est du jamais en cette saison, j'aimerai en savoir un peu plus si vous êtes sur place, est-ce vraiment des...
Bruno06 · 23 janvier 2013 à 0:07 · 4 participants · 2 449 affichages
J'envisage un voyage en Asie entre mi-juillet et mi-août. Parmi ces 3 destinations laquelle serait à priori la moins "perturbée" par la mousson? - Inde du Sud (Tamil Nadu uniquement) - Sri Lanka - Thaïlande (Bangkok + région à définir: suggestions bienvenues!)...
RandoMatt · 19 janvier 2013 à 8:28 · 3 participants · 1 582 affichages
Mon visa touriste pour l'Inde est valide 6 mois, entrées multiples, avec période max de séjour de 90 jours. Arrivant au terme de ces 90 jours, je prévoie une escapade au Nepal, poste de Mahendranagar. Puis-je sortir et retourner en Inde le même jour...