Turquoises · 15 février 2013 à 8:52 · 4 participants · 1 454 affichages
Qui peut me dire si on peut recevoir facilement des appels de France sur un portable dans toute région du Sri Lanka? D'autre part, je me demande si je dois apporter mon netbook ou si je peux trouver facilement dans les hôtels où je séjourne un ordi pour...
Voila je me présente, julien 25 ans qui adore les voyages culturel mais aussi le soir boire un petit coup et faire la fête. cette année j'ai décidé de partir en juillet pour le sri lanka est et nord. aimant le surf j'ai vu la destination arugam bay, des...
Nous allons passer 5jrs aux Maldives après le Sri Lanka, nous allons sur l'ile de Huraa au nord de Malé; est-ce que quelqu'un à connaissance des horaires de Ferry qui relie cette ile depuis Malé? Cela nous éviterait bien sur de prendre un speed boat au...
Pierre · 10 février 2013 à 20:33 · 5 participants · 1 222 affichages
Des millions de pèlerins hindous étaient rassemblés dimanche sur les rives du Gange, lors de la journée jugée la plus propice de la Kumbh Mela, le plus grand festival religieux au monde qui se tient tous les douze ans à Allahabad, dans le nord de l'Inde...
Je n'irai qu'une seule fois au Népal (à moins que...) ; aussi d'emblée, je souhaiterai faire le plus beau circuit. Vous allez me dire, tous sont beaux, mais quand même...on lit par exemple que le tour des Annapurnas n'est plus ce qu'il était à cause de...
Mellee06 · 11 août 2012 à 17:05 · 6 participants · 6 319 affichages
Après 2 semaines passées au Sri Lanka, voici un petit récap de notre itinéraire, et des guest house où nous avons logé. Nous avons vraiment apprécié ce voyage, notamment de part les supers contacts que nous avons eu avec les Sri Lankais, qui sont des...
Phapha2a · 3 février 2011 à 11:06 · 6 participants · 2 304 affichages
Nous partons au sri lanka du 25 février au 06 mars 2011 (4 adultes)et nous souhaiterions avoir vos avis sur notre planning. Nous prenons un guide chauffeur pour 6 jours. Compagnie EMIRATES Départ de nice 14h35 jour 1: 25 février 2011 Arrivée à l aéroport...
Allant au Sri Lanka encore cette année en février, je souhaite me rendre à Jaffna et dans le nord plus largement. On lit tout et son contraire sur les formalités de laissé passer nécessaire. Qu'en est-il aujourd'hui? Qui y serait allé dernièrement pour...
Moi et mon ami partons 6 MOIS en voyage au Népal, au Ladakh puis en Kirghizie. Nous prévoyons un gros mois au ladakh en JUIN et souhaitons y faire un trek. Etant donné que nous préférons partir sans guide pour ne pas nous presser et que nous ne souhaitons...
Yceman · 11 février 2013 à 20:55 · 8 participants · 3 311 affichages
Je rendre un voyage en Inde du sud (goa)et je vouais vous dire que j avais demander si on pouvais faire de topless a goa et on m avais un peux bcp dit que je me tromper de pays, je tien à dire à ces personne que le topless et le strig et sur tout les...
Gp2012 · 10 février 2013 à 20:10 · 3 participants · 1 407 affichages
Devrais dire peut être!!!! Je souhaite faire le tour du Daulaghiri vers mi avril et je suis à la recherche d'une agence locale qui pourrait m'accompagner. Ma première question: Quelqu'un a t'il des noms à me donner SVP? Ma deuxième question: quelqu'un...
Vasanti · 8 février 2013 à 20:51 · 5 participants · 2 216 affichages
Cherche un endroit paisible òu séjourner au Nepal dans la vallée de Katmandou peut-être? Lieu oùaprécier la campagne, petites rando, yoga? Merci pour vos infos
Nous envisageons de nous rendre en Inde en juillet. Actuellement, les tarifs les + intéressants concernent des billets: Paris/Londres par British Airways Londres/Delhi par Virgin Atlantic A priori, il y a un changement de terminal. Si vous avez emprunté...
Alex62000 · 31 janvier 2013 à 15:54 · 2 participants · 1 164 affichages
Nouveau sur ce site je cherche à organiser mon 1er voyage. 1mois au nepal avec le sac a dos dans le bute de decouvrir une nouvelle culture et des paysages magnifiques!!! je met actuellement en place mon voyage et j'ai un tas de questions dans la tête!!...
Je souhaite aller en inde du sud en commençant par Madras puis descendre jusqu'en bas du continent pour remonter jusque goa la première quinzaine d'aout. je souhaiterai avoit des renseigenemnst précis su la mousson (date d'arrivée, possibilité de voyager...
Nous partons faire le trek du langtang de suyabru bensi à dunche mais souhaitons voir les lacs de gosainkund et devons donc passer par ce qui semble être un col: laurebina la. Est ce faisable sans guide? Merci pour le renseignement!! Mélanie
Indymalte · 12 février 2013 à 15:12 · 3 participants · 1 099 affichages
Mon souhait était de passer quelques jours à la guest house de Shenchen mais malheureusement ils sont complet pour début novembre. Avez vous les coordonnées des autres monastères suceptibles d'héberger sur ce secteur ou des guest house sympa à me conseiller...
Nous préparons un trek d'une dizaine de jours au Ladakh pour début août. Nous avons contacté les agences suivantes: Dream Ladakh Exotic Ladakh Dharma Travels Avez-vous eu des expériences avec l'une de ces 3 agences?Nous ne savons laquelle choisir! Pourriez-vous...
JPaul92 · 14 juillet 2012 à 16:51 · 4 participants · 1 662 affichages
Puis je demander votre avis sur le circuit qu’on vient de faire concernant le Rajasthan. sur le nombre de jours passé ici et la..? Nous débutons notre parcours et nous sommes res à l’écoute de vos suggestions. Je pense que pour se déplacer, le mieux est...
Bibiman23 · 12 février 2013 à 18:57 · 2 participants · 1 373 affichages
Nous cherchons des infos sur les prix pratiqués actuellement pour des cours de surf en Inde. Nous avons trouvé pour 1000 roupies pour deux le cours d'une heure 30... Vous en pensez quoi? C'est au Kerala, dans la Varkala beach, coin très touristique! Merci...
Mlaurent3 · 10 février 2013 à 9:51 · 3 participants · 1 352 affichages
J'ai besoin de votre avis sur un itinéraire de deux semaines au Sri Lanka (départ début mars). Comme vous le verrez, la fin du séjour est moins précise que le début. Je préfère garder un peu de marge et je n'aime pas les parcours trop cadrés (c'est la...
Steve01b · 6 février 2013 à 19:34 · 7 participants · 15 354 affichages
Je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas mon bonheur, et je ne m'y connais pas trop en prise électrique. Je pars la semaine prochaine à Chennai pour 4 mois. Je serai dans une chambre d'université (pas dans un hôtel)...
Je voudrais faire l'Adams Peak au Sri Lanka lors de mon séjour en février seule. Je suis très sportive et j'ai 23 ans donc les marches ne me font pas peur...par contre je ne veux pas le faire pour rien, vos témoignages svp? ca vaut vmt le coup? j'ai pas...
MatthiasD · 8 février 2013 à 5:52 · 4 participants · 2 332 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un avait récemment renouvelé un visa pour l'inde au népal? En faite je voudrais savoir si le delai d'attente est de 1 mois comme en france, et si je peux demander un visa entrée de 1 ans (je suis marié avec une indienne).Je...
Je vais partir au nepal un mois et j ai plllleeinn de questions..commençon... est ce que l on peut faire un trek avec un passage de col a 6000m ou est ce que ca sera forcement un sommet avec un permis et tout et tout...? est ce qu il faut une equipe...
Laetijackson · 9 février 2013 à 19:23 · 3 participants · 2 061 affichages
Je viens vers vous car mi-mars je pars (en couple) au Sri Lanka pour 2 semaines. Donc pour voyager pratique, il me faut à peu près un sac à dos de rando d'environ 60L pour femme. A décathlon, la moyenne de prix (chez Quechua) est d'environ 100-115€. Je...
Mickymel · 23 janvier 2013 à 22:28 · 6 participants · 1 960 affichages
Je pars mi mars pour un voyage au népal puis en inde. La demande de visa indien ne se faisant que sur internet j'aimerais en faire la demande dès à présent (février) pour une entrée sur le territoire indien en mai-juin. Est ce trop tôt? Y a t'il une expiration...
Moalamas · 26 janvier 2013 à 16:41 · 3 participants · 959 affichages
Je m'adresse à vous tous aujourd'hui pour recueillir quelques conseils quant à un séjour d'un mois au Népal. Cela fait un an que mon copain et moi sommes en voyage (qui devrait aboutir un jour à un tour du monde, si tout se passe bien) mais nous voici...
Nous arrivons à l'aéroport le matin tôt (vers 4h) et souhaitons aller à Kandy directement par le train. Il me semble qu'il y a un train qui part vers 7 h de Colombo, mais est il possible de le prendre plus près de l'aéroport (vers Negombo par exemple)...