Lupia · 8 janvier 2013 à 13:31 · 2 participants · 1 415 affichages
Actuellement en Australie en Visa Working Holiday, nous sommes en train de réfléchir à notre retour en France et nous souhaiterions passer par les cases Nouvelle Zélande, Asie et Inde avant d'arriver en France (environ 2 semaines pour chaque endroit)...
Syl08 · 18 janvier 2013 à 20:32 · 4 participants · 5 173 affichages
Pour notre voyage en mars 2013 au Népal (trek du Sanctuaire des Annapurnas en lodges altitude maxi 4100m), nous hésitons entre 2 sacs de couchage: 1/ Le trek TK3 de Sea To Summit => T° annoncée par le fourniseur -5°C -11°C www.auvieuxcampeur.f... Ce...
Je pars dans 10 jours en inde. J'arrive à Chennai le 5 février et je voudrais me rendre à Trivandrum dans le Kerala. Je n'ai pas encore pris mon billet pour le vol intérieur car je pensais l'acheter en arrivant à Chennai. Quelqu'un l'a déjà fait et pourrait...
J'arrive à Madras à 3h00, je souhaite attendre mes amis qui arrivent à 6 h00. Je crois que l'aéroport à été modernisé recemment! Ou puis je les attendre? Y a t'il une salle d'attente? un petit café? Merci de votre aide. Eve
Je souhaiterais savoir s' il est possible de prendre un taxi prepaid de l aéroport de Chennai vers Mahabalipuram ou Kanchipuram, quel est le prix? (Ns arrivons tard et ns voullons éviter de prendre le bus direct après une journée de voyage). Par ailleurs...
Je voudrais avoir des infos sur l'expédition vers la france d'un sitar acheté en inde. J'ai lu quelque part qu'il était emballé dans une caisse en bois pour le transport, mais je n'ai aucune idée du poids du colis. Faut-il le prendre en soute sur le vol...
Coraz · 11 avril 2012 à 20:53 · 15 participants · 8 663 affichages
je pense aller au Népal de la mi-sept à la mi oct 2012... Je me renseigne dés maintenant sur les superbes lieux de trek le classique tour de l'Annapurna semble trés touristique mais néanmoins tellement varié le mustang ou tour du manaslu paraissent...
Nous partons cet été 3 semaines dans le Rajasthan, un couple avec 2 enfants et 1 adultes avec 1 enfants. (enfants de 11 et 10 ans) Quel moyen de transport pour notre petite tribu? Voiture avec Chauffeur, voiture sans chauffeur, bus train?
Gwenn02 · 16 janvier 2013 à 12:45 · 7 participants · 2 531 affichages
Je ne savais pas trop ou poster cette discussion et ma recherche sur le forum ne m'a pas permis de trouver une reponse.. Je voulais savoir s'il est facile en Inde et en particulier au Rajahstan de trouver de la nourriture sans produits laitiers. Je voyage...
Illbill · 4 janvier 2013 à 17:49 · 3 participants · 874 affichages
Je planifie en ce moment un trek jusqu'au camp de base en mai prochain, cependant je prévois visiter le Cambodge et la Thaïlande avant de m'y rendre et par la suite je compte bien aller en Inde. Donc pour éviter de trimbaler inutilement tout l'attirail...
Albandrea · 14 janvier 2013 à 15:10 · 3 participants · 6 461 affichages
Nous commençons notre périple le 31 janvier (Cameroun, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Australie, Chili et Argentine. Nous sommes un couple de trente ans avec une petite fille de 3 ans. On aimerait pouvoir travailler en échange du gîte et du couvert surtout...
Nhoa · 3 janvier 2013 à 15:30 · 4 participants · 1 819 affichages
J ai un billet d avion Paris vers Colombo (sri lanka) debut fevrier et ensuite je m envole vers new delhi. est ce que la demarche est differente pour le visa?? dois je etablir un visa pour le sri lanka et ensuite pour l inde? merci pour vos reponses
ça y est, les billets sont pris ;o)) Ne reste qu'à se prévoir un itinéraire... Que conseilleriez-vous pour un premier voyage? Nous partons en couple, sans enfants, de vrais vacances, quoi ;o)) D'avance merci et @u plaisir de vous lire
Quand nous conseillez vous de visiter ces 2 sites, notamment concernant la foule et la luminosité pour les photos?? Nous partons début févirer et je pensais faire Sigiriya en début/fin d'apres midi, y dormir et sur le retour pour Kandy, s'arréter pour...
J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse. En voyage dans le Kerala il y a 2 ans, nous avons bu de l'eau chaude rosée dans les restaurants, je cherche ce qui donne cette couleur à l'eau. Est-ce une fleur un "aseptisant"? si quelqu'un a...
Fanfanroy · 16 janvier 2013 à 15:11 · 4 participants · 8 922 affichages
Je suis intéressée par un circuit en octobre avec nouvelles frontières Népal Bhoutan Si quelqu'un a fait ce circuit pouvez-vous m'indiquer si il est intéressant et si tout s'est bien passé et si les marches sont difficiles car je ne suis pas une très...
Avec une amie nous aimerions beaucoup aller en Inde pendant 15 jours, fin mai/début juin. L'itinéraire idéal pour nous serait: Arrivée à Delhi, ensuite Agra, Varanasi, Pokhara et enfin finir au Katmandou. Mais pensez-vous que le temps du voyage est trop...
Je prépare mon voyage en Inde. J'ai 10 jours avant de devoir rejoindre Mysore. Je pense arriver à Cochin et j'aimerais rejoindre Allepey car les photos sont belles. Je ne suis pas intéressée par l'option de passer une nuit sur un bâteau mais je préférerais...
Yelahanka · 19 janvier 2013 à 18:11 · 2 participants · 875 affichages
Je souhaiterai aller voir un spectacle de danse et musique indienne traditionnelle ou moderne (bollywood) en Inde. Savez vous ou je peux en trouver? Merci d'avance
MarineTitou · 13 janvier 2013 à 11:09 · 3 participants · 990 affichages
Nous sommes deux étudiants en mal d'aventure, d'espace, de choc culturel... et nous avons jeté notre dévolu sur le Népal. Le hic: nous sommes en vacances en aout. J'ai lu, les moussons, les glissements de terrain, les sangsues... est ce que qqun est déjà...
Annajade · 30 décembre 2012 à 1:32 · 7 participants · 3 959 affichages
Je suis sur le point d'organiser un voyage de 5 mois dès avril 2013 en Asie du Sud Est en mode routard, seule avec moi-même. Je pensais commencer par le Népal puis faire la Birmanie, la Thaïlande et peut être un autre pays frontalier à conseiller? J'aurais...
Je pars au Népal fin mars, début avril pour 3 semaines, avec ma copine. Après un jour au Thamel, nous irons faire le trek des Annapurnas écourté jusqu'à Jomoson, puis un retour en avion vers Pokhara le 2 mai. Nous repartons ensuite neuf jours plus tard...
Usaforfive · 11 janvier 2013 à 23:59 · 2 participants · 2 261 affichages
J'ai besoin de traduire un texte cingalais en français: qui peut m'aider sachant que par l'intermédiaire de tous les sites de traductions je n'y suis pas arrivée merci d'avance Penne nedda kellak kiyala Anith peththa henuranam dekama lassani kiyanna tibba...
Syl08 · 11 janvier 2013 à 9:58 · 5 participants · 3 741 affichages
Je pars faire le trek du Sanctuaire des Annapurnas en mars 2013 avec nuits en lodges jusqu'au Camp de Base de l'Annapurna (4100m d'altitude) Je possède le sac de couchage synthétique Baïkal 1000 de chez Millet, températures +7°C, +3°C. Ne connaissant...
Trek de la vallée de Milam - Sur la piste du Nanda Devi octobre 2012 Lonely Planet affirme que ce trek est difficile. Lorsqu'on étudie les cartes et la topographie, on peut s'en étonner: les dénivelés moyens sont peu importants ainsi que l'altitude maximum...
Voilà le topo, nous sommes 5 à partir sur le trek de l everest par gokyo et kalapattar. Nous partons sans guide et sans porteur le 13/10. Je voulais savoir s il est difficile d avoir des places en lodges. J ai entendu dire que les groupes avec guides...
Cimaxsa · 15 janvier 2013 à 20:00 · 2 participants · 1 500 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de revendre une moto Royal Enfield achetée en Inde au Népal? Nous aimerions faire le nord de l'Inde en enfield avec un ami, rentrer au Népal pour prendre l'avion ensuite de Katmandhou vers notre prochaine destination...