Point1950 · 31 janvier 2013 à 11:18 · 3 participants · 3 586 affichages
Nous partons le 09 02 13 au Sri Lanka, avant des faire les valises, est-ce que quelqu'un peut me dire les prix de pantalon chemise ou autres vêtements pour H et F ça n'est peut être pas la peine de se charger + que nécessaire Sur les forums on dit que...
CrispyCaraml · 24 janvier 2013 à 18:32 · 4 participants · 1 916 affichages
J'aimerais des avis récents de personnes ayant eu (ou attendant) leur visa touriste pour l'Inde, en cette nouvelle année 2013! Ce qui m'intéresse sont les demandes par courrier envoyé à VFS. J'ai besoin de me sentir rassurée, parce que là, c'est loin...
Je viens de rentrer de mon trek, je me suis dit que ca pourrait etre utile de partager mon experience ici, si certains envisagent d'aller visiter ce coin. Je suis parti seul, sans guide ni porteurs. Je dois dire que les locaux me regardaient quand meme...
Une petite question à vous connaisseurs du sri lanka: Je suis en pleine préparation de mon voyage au sri lanka. je vois souvent des commentaires de voyageurs enthousiasmés par les paysages lors de trajet en train surtout le nanu oya -ella. J'ai une question...
Nous partons au Sri Lanka vendredi pour 3 semaines. J'ai vu sur différents forum qu'il existe un pass pour le triangle culturel qui permettrait d'accéder à différents site. Ce pass existe-t-il toujours? Si oui quel est son prix? Quels sont les sites inclus...
Shanaka79 · 3 décembre 2012 à 16:01 · 7 participants · 5 962 affichages
Je suis en panique et ai besoin de vos conseils. J'ai envoyé mon dossier de demande de visa touristique pour l'Inde à VFS le 27 novembre (mardi dernier) par chronopost. Je n'ai pas reçu de mail ou de SMS de confirmation de réception de mon dossier. En...
Tcharle · 20 janvier 2013 à 16:35 · 6 participants · 2 090 affichages
Je reflechis de plus en plus pour effectuer un voyage d'un mois je suis attire par le Pérou et l'Equateur mais l'Inde m'attire aussi tout en sachant que je prevois de partir voyage sac a dos pour la premiere fois je me debrouille en Anglais et comprends...
Felicite2pon · 30 janvier 2013 à 13:00 · 2 participants · 2 611 affichages
Faut il écrire le nom de jeune fille de ma mère, ou son nom de femme mariée, ou les deux? et le cas échéant dans quel ordre: nom jfille puis nom épouse ou le contraire? MERCI! Felicité
Nous souhaitons partir en août 2011 pour 20 jours en Inde avec nos deux enfants de 6 et 13 ans. J'aimerais partager ce séjour en 2 parties: 10 jours au Rajasthan et 10 jours au Ladakh. J'aimerais avoir un avis sur cette idée et éventuellement quelques...
Typhounette · 31 décembre 2012 à 1:39 · 5 participants · 7 053 affichages
Je commence par remercier les voyageurs du forum grace a qui j'ai eu des bon conseils pour réaliser mon voyage! je vais vous decrire les grandes lignes de notre voyage, je ne décrirai pas les sites que j'ai visité, mais le reste du voyage, je suis disponible...
Zoosbrite · 29 janvier 2013 à 14:08 · 2 participants · 1 355 affichages
Nous souhaitons partir fin mars debut Avril pour environ 2 semaines, avec notre fille de 2 ans 1/2. Ca sera son premier grand voyage, on cherche pour resumer tres simplement: - un climat agreable - des belles plages pas trop betonnees - des animaux a...
Abédé · 3 mars 2008 à 13:58 · 3 participants · 2 518 affichages
Quelqu'un parmi vous l'a-t-il déjà fait? Savez-vous si c'est possible? je ne trouve pas beaucoup d'infos à ce sujet et c'est pourtant un trajet que nous aimerions beaucoup faire. Merci à tous pour vos réponses.
Nous arriverons d'Adam's Peak. Nous souhaiterions aller à Nuwara Eliya, Horton Plains, Haputale et Ella... Nous disposons de 5 jours pour ce secteur, si c'est trop court, quel endroit privilégier?? Dans quel ordre procéder? Pour World's end, vaut il...
Musahappy · 29 novembre 2008 à 23:52 · 9 participants · 8 054 affichages
Je ne retrouve plus la discussion, mais quelqu'un disait que ces agences faisaient des promotions en janvier. Pouvez-vous me le confirmer? J'ai trouvé sur govoyages un AS à 465€, pensez-vous que je puisse trouver moins cher chez eux? J'ai peur qu'en attendant...
Si vous voulez dégûster les saveurs françaises et népalaises à Thamel, Katmandou, un nouveau restaurant vient d'être ouvert par un vieux français savoyard, Michel. Un vrai personnage...! Il l'a nommé, Restaurant du Chat Perché, un joli nom, un peu mystérieux...
Quent1Qassem · 6 septembre 2012 à 23:36 · 7 participants · 4 887 affichages
Amateur des voyages et de l’Asie dans son ensemble, les Maldives sont pour moi une destination que je devrais tôt ou tard visiter. Connues pour son tourisme de luxe, les Maldives ne paraissent à priori pas comme une destination de visite et de culture...
Goulemzoo · 7 janvier 2013 à 16:40 · 7 participants · 1 920 affichages
Je compte partir seul en inde pendant 3 semaines fin mars avant de rejoindre la thailande et le laos. je n'en suis qu'au balbutiement de préparation (lonely planet acheté...). pourriez vous me conseiller un itinéraire, sachant que je ne suis pas adepte...
Cdarnault · 29 janvier 2013 à 20:09 · 2 participants · 5 396 affichages
Dans quel genre de boutique peut-on trouver du sel de l'Himalaya? Celà fait plusieurs années que je vais en Inde d'où je rapporte beaucoup d'épices et j'avoue que je suis passée à côté de ce joli sel rose...je précise que je veux la version alimentaire...
Elo49 · 26 janvier 2013 à 11:23 · 3 participants · 938 affichages
J"envisage de partir au Sri Lanka, avec deux amis, cet été 24 août au 14 septembre. Nous partons en sac à dos et nous faisons notre itinéraire nous même. Je voulais donc connaître vos idées itinéraires et vos ressentis sur le SL. En sachant, que nous...
Je pars pendant 15 jours avec mon conjoint au Rajasthan et je souhaite connaître votre avis sur notre parcours: Arrivée Delhi Mandawa: 1 jour Bikaner: 1 jour Jaisalmer: 2 jours Jodhpur: 2 jours Ranakpur: 1 jour Udaipur: 2 jours Pushkar: 1 jour Jaipur:...
Felicite2pon · 29 janvier 2013 à 12:48 · 2 participants · 3 219 affichages
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de noter 33 devant chiffres mes téléphones et de noter nom de jeune fille de ma mère, et que j'ai mal noté mon adresse de messagerie électronique..sur le formulaire définitif de ma demande de visa pour l'Inde...
Pepe331 · 26 janvier 2013 à 8:45 · 2 participants · 946 affichages
Nous partons au Srilanka pour 8 jours vaut il mieux rester dans le triangle culturel ou avons nous le temps d'aller jusqu'a Galle, sachant que nous ne sommes pas interressé par un safari car nous avons fait la Tanzanie, ni paspécialement par les plages...
Philchx · 30 novembre 2012 à 22:33 · 3 participants · 3 309 affichages
Je souhaite partir dans le sud de l'Inde courant 2013, j'aimerai y pratiquer le yoga pendant 4 ou 5 semaines dans un ashram ou dans une école, quelqu'un aurait il une bonne adresse à me conseiller? il y a le sivananda ashram à Trivandrum, cela me semble...
Jl73 · 29 janvier 2013 à 14:46 · 1 participant · 3 742 affichages
Le Bangladesh s’invite à Strasbourg vendredi 1er février 2013 - - - 14h30 à 17h: dédicace du récit de voyage « Bangladesh Rickshaw » à la Librairie Broglie Tél: 03 88 32 17 40 - 23 Place Broglie - Strasbourg- « BANGLADESH RICKSHAW » Préface Claude Marthaler...
Bibimidi · 29 janvier 2013 à 11:19 · 3 participants · 1 979 affichages
Je lis ici www.immigrationindia... qu'il est possible de rester 3 mois de plus que ce que ne permet le visa indien, en s'acquittant de frais (environ 30dollars, autant dire rien) Qu'en savez-vous? Y a -t-il des risques? quels sont-ils? Avez vous déjà...
Syl08 · 27 janvier 2013 à 11:47 · 3 participants · 2 113 affichages
Nous allons faire le trek du Sanctuaire ds Annapurnas en mars 2013 et souhaiterions avoir des conseils sur le choix de gants. Nous souhaiterions avoir des gants (pour femme) adaptés à la marche avec bâtons, qui soient chauds, imperméables, confortables...
Squizzz2 · 28 janvier 2013 à 8:36 · 2 participants · 2 968 affichages
Je vais aller poursuivre mes études à Chennai (Inde) pendant 4 mois!! Je compte donc partir à la conquête de l'Inde durant cette période. Cependant, à la fin de mon séjour je me suis gardé une petite semaine avant de rentrer en France. Pendant cette semaine...