Moulayrchid · 13 juin 2012 à 12:27 · 2 participants · 3 805 affichages
Nous souhaitons partir aux Maldives à partir du 8 septembre pour une dizaine de jours nous avons un petit doute au sujet du climat S'il vous plaît les personnes qui y ont déjà séjourné durant cette période peuvent nous en dire plus aussi le climat est...
Pouvez vous me dire quel est en moyenne combien il faut compter pour se loger et dormir par personne sur le tour du Manaslu? Au mois d'octobre. Merci. Gé.
Je pars au Rajasthan en novembre, en ayant 18 jours sur place. Mon itinéraire s'affine, mais j'ai quelques petites questions. Je souhaite inclure la visite du parc de Ranthambore puisque je suis un grand amateur de photo animalière, mais je ne sais pas...
Papaours · 14 juin 2011 à 18:46 · 10 participants · 2 890 affichages
Nous prevoyons de partir 10 12 jours en fevrier et voulons visiter la region de dehli, jaipur, agra.. est ce possible au niveau du temps si vous avez des idees de circuit, je suis preneur merci d'avance
Avec une amie nous avons réservé un vol début octobre pour Kathmandou et un vol retour 6 semaines plus tard à partir de Colombo. Nous voulons rester environ 4 semaines au Nepal et 2 semaines au Sri Lanka. Est-ce quelqu'un sait si ce sera facile et peut...
J'ai acheté 2 billets d'avion sur opodo avec aller retour saint denis réunion - mumbay et lorsque je regarde mon suivi sur checkmytrip, les vols aller: - saint denis réunion - maurice ok - Maurice - Mumbai ok vol retour: - Mumbai - Maurice ok Mais le...
Jackchab · 18 octobre 2009 à 18:23 · 2 participants · 1 186 affichages
Dois me rendre à PAMIDI au mois de novembre, Je recherche un interprète sachant parle le français et le télougou, Pourriez-vous m’aidé a trouvé un? En attente de vous lire veiller recevoir mes plus sincères salutations, J.CHABERT
Nous partons au nepal en octobre/novembre. nous aimerions avoir des informations sur les possibiltés de logement en lodge lors du tour du Manaslu. merci
Je vais effectuer fin octobre un trek de 13J avec Terre d'Aventure intitulé " le balcon des Annapurnas" et j'aurai voulu avoir votre avis sur ce circuit sachant que c'est mon 1er "vrai trek" en montagne (deja fait 4/5 jours de rando dans les Alpes mais...
Purplemoon · 23 septembre 2012 à 20:54 · 2 participants · 928 affichages
Il y a t-il parmi vous des personnes qui ont eu l'occasion d'aller à Muktagiri - le centre de pèlerinage pour les Jaïns, situé dans le Madhya Pradesh? J'ai beau cherché sur google, je ne trouve rien...
Je pars au mois d'octobre pour 6 mois en Asie du Sud-Est. Avant de rentrer en France, j'aimerais aller faire un tour au Ladakh. Quel est l'aéroport le plus proche du Ladakh? Evidemment, j'aimerais y faire un trek. Mais, je me pose sur l'accessibilité...
J'ai dans l'idée de me rendre dans la région de Leh une dizaine de jours et je fourmille de questions Tout d'abord, j'estime que mon nombre de jours disponibles pour un trek sera de 6 jours (j'enlève deux jours d'acclimatation et le jour du départ...
Deuxième voyage au SL est toujours le même enchantement et la même envie d'y retourner. Ce deuxième voyage était plutôt axé sur la région montagneuse et le sud. Au programme: HATTON: Les 2 premiers jours, repos dans le luxe colonial britannique, au Ceylon...
Je pars en Inde pour une durée de 3 mois cet hivers, et j'aurai besoin de vos conseils et avis concernant les backwaters au Kerala. Je souhaiterai louer un canoé ou une barque avec 'chauffeur-guide'.. peu importe la forme, tant qu'il n'y a pas de moteur...
Aichatou · 22 mars 2010 à 14:06 · 16 participants · 3 942 affichages
Je cherche des infos récentes (de cette année ou 2009) sur un hebergement propre mais simple à Kathmandou et Pokhara, mes anciennes adresses ne sont plus utilisables, il semble qu'il y ait un gros décalage entre le prix donné sur ce forum et le prix donné...
Je prévois partir en Inde cette année, peut être d'ici les deux prochains mois. Je ne connais pas ce pays, je n'y suis jamais allé. En général j'ai l'habitude de voyager seul dans des pays "développés". J'ai envie, cette fois-ci, de changer. Un énorme...
Obeaulieu · 18 septembre 2012 à 17:47 · 4 participants · 1 495 affichages
Je prépare un voyage en Inde du 29 septembre 2012 au 22 octobre. Je suis suis québécois, canadien. Je suis préoccupé par la situation actuelle dans le monde musulman. Je crains les manifestations de violence qui ont lieu actuellement. Je devais aller...
Amateur de photo animalière, j'aimerai profiter de mon séjour en Inde pour faire un parc animalier (je reste 18 jours au Rajasthan). Ce parc étant sur mon itinéraire, j'aimerai avoir quelques retours. Merci à vous.
Nous espérons, Celine et moi partir (par la route) avec notre BM 1200GS d'ici la fin de l'année pour BANGKOK VIA la Turquie, puis l'inde, la Birmanie, RANGOON. Je n'ai que très peu de renseignements, et serait très heureux de pouvoir communiquer avec...
Lucataraaude · 20 septembre 2012 à 12:36 · 4 participants · 2 689 affichages
Je pars du 26 octobre au 11 novembre avec mon mari et ma fille de 10 ans faire "le sud" en train, de Bombay à GOa, puis Cochin, Mahabalipuram, Pondichery et Chennai. Soit 4 états du sud de l'Inde. Vu les endroits et la période de l'année, pensez-vous...
IzzabelleM · 19 septembre 2012 à 4:07 · 4 participants · 1 398 affichages
Je suis présentement au Népal (Katmandu), je voudrais savoir quel serait la meilleure facon de se rendre au Brésil, quelle stratégie prendre pour les vols? merci Isabelle
J'ai prévu de faire le trek du camp de base de l'Everest et j'aurais voulu avoir votre avis sur la facilité de trouver des coins tranquilles pour camper et ainsi éviter les lodges (les aspects météos/poids etc ont été pris en compte au moment de décider...
J'aurais aimé savoir quelles sont les banques à préférer pour retirer de l'argent à Katmandu... même s'il s'agit de gagner 1 ou 2 euros. D'avance merci si vous pouvez m'éclairer LoyoLy
Je vais partir au nepal en Janvier 2013, je souhaite faire quelques randonnees pedestres dans la vallee de kathmandu ex: nagarkot-changu narayan ou nagarkot-dhulikhel ou dhulikhel-panauti qu en pensez vous? intérêt? beauté des paysages, villages traverses...
Clopinet · 19 septembre 2012 à 16:57 · 2 participants · 1 224 affichages
En voiture, m'sieur dame! Le Tamil Nadu avec chauffeur, une expérience 100 % réussie Nous sommes d'incorrigibles touristes émargeant dans la catégorie « Loue une voiture et débrouille-toi tout seul », Mais comment faire en Inde? Réalité oblige, nous avons...
Traveltom · 20 septembre 2012 à 17:50 · 2 participants · 1 460 affichages
Je pars pour le sud de l'Inde de Mars a Mai 2013 et suis donc en pleine préparation, mais voila je suis en train de me poser le question suivante: réserver mon billet maintenant ou attendre d'avoir le visa??? Car je suis sur les réservations en ce moment...
J'espère que tout se passe bien de votre coté. De mon côté c'est le top en attente de mon futur voyage, départ pour 1 mois pour traverser Java en novembre. Mais bref, revenons à mon nouveau projet. Je compte partir trois semaines avec un amis en Inde...