Gloum · 13 septembre 2012 à 11:11 · 5 participants · 1 310 affichages
Je suis un jeune homme de 22 ans qui part en fin d'année en Inde. Mon but serait de pouvoir faire le tour de l'Inde à pied / train /... en 1 an (si je n'y arrive pas ce n'est pas un pb). Je voudrais avant tout me ballader dans la nature / voir des temples...
Nougs · 26 avril 2012 à 11:47 · 5 participants · 3 459 affichages
Nous partons ma compagne et moi en voyage de noce et souhaitons organiser par nous meme un road-trip sri-lanka (+ Maldives) en decembre 2012. Voyage de Noce oblige nous souhaitons visiter le Sri Lanka tout en logeant dans de beaux hotels; Voici donc notre...
Nous envisageons de passer un mois au Rajasthan (et un peu en dehors) avec un chauffeur en avril 2013 avec les étapes suivantes: - New Delhi - Agra - Fatehpur Sikri - Parc national de Keoladeo - Bharatpur - Jaipur - Pushkar - Bundi - Chittorgarh - Udaipur...
Je me rends dans la région de Manali dans peu de temps et j'aimerais savoir si y'en a parmi vous qui on fait le trajet en train jusqu’à Goa. Si oui, de quelle gare êtes vous partis? Et combien ça coûte? C'est mon deuxième périple en Inde mais le train...
De retour d’Inde du sud voici quelques bonnes adresses et d’autres à éviter... Ce voyage s’est passé du 11 juillet au 5 août 2012 dans le tamil nadu et le kérala et mes impressions de GH ou de lieux ne sont que mon ressenti à ce moment là... Voyage avec Air...
Quelqu'un pourrait me dire si on peut faire un trek d'1 jour en partant de Manali jusqu' à Manala aller et retour ou ça prend plus de temps? et quel climat et température à Manali au début du mois d'octobre. Vous connaissez un Guest house pas cher à Manali...
Cottetcottet · 13 septembre 2012 à 8:13 · 4 participants · 1 556 affichages
Suite à la grève, mon vol retour depuis kochi a été reporté d'1 jour. j'avais été prévenu par GO VOYAGES quelques jours avant mon départ. j'avais le choix d'annuler et d'etre remboursé ou de décaler d'1 jour, ce que j'avais accepté. j'avais un billet...
Bibimidi · 9 juillet 2012 à 12:47 · 4 participants · 1 479 affichages
Je pars un an en Inde en septembre, et se pose la question de l'assurance santé. J'ai une carte premier avec laquelle j'ai payé mes billets, qui me couvre 90 jours. Je suis toujours sous le régime étudiant jusqu'au 31 décembre 2012, et ensuite plus rien...
Pour cette fois nous quatre avec nos ados (les Caillou) avons décidé du voyage... Sri Lanka car L'Inde au mois d'Aout..Les moussons!! (plus tard c'est sur car l'autre fois c’était en 1973). Malgré de nombreux voyages, aventures et autre globetrotages..j'ai...
Mitch38 · 5 septembre 2012 à 19:03 · 3 participants · 1 563 affichages
N'ayant pas eu de succès je remets ce post, des fois que quelqu'un...: Tout (ou presque) est dans le titre. Quelqu'un a t il été au lac Prashar (au nord-est de Mandi)? N'étant pas un gros marcheur, je voudrai savoir si il y a la possibilité de s'y...
Nous partons en janvier 2013 pour 4 semaines au Kerala. Doit-on se vacciner contre l'hépatite B? Je recherche également un produit efficace contre les moustiques? Merci!
J'ai pour idée d'aller 2 semaines au Rajasthan en décembre. Je viens vers vous car je n'ai pas encore beaucoup regardé les guides, et j'apprécie les échanges sur ce forum. Ma 1ère question, avant toute autre, est de savoir si c'est facilement réalisable...
Albalb · 2 juillet 2012 à 16:16 · 2 participants · 3 912 affichages
Des inondations dues à la mousson ont fait au moins 79 morts et 2,2 millions de personnes ont été déplacées, annoncent plusieurs agences de presse, dont PTI (Press Trust of India), citant le ministre de la Santé de l'Assam. Les Etats de l'Arunachal Pradesh...
Demariasara · 11 septembre 2012 à 11:39 · 3 participants · 1 840 affichages
Voilà j'ai réserver pour les Maldives et je pars se vendredi le problème est que j'ai mis sur le billet mon nom de jeune fille ainsi que mon nom d épouse mais sur mon passeport il n y a que mon nom d'épouse. Sa poserait problème??
Germain60 · 8 septembre 2012 à 12:57 · 7 participants · 2 932 affichages
Je viens de réaliser un court métrage sur l'Inde qui retrace la vie quotidienne de ses habitants. Les prises de vues sont de Mysore, Bangalore et Goa. C'est un film sans voix off, seulement quelques musiques l'accompagnent. J'espère que vous apprécierez...
J'aimerais savoir dans quel quartier de Delhi je pourrais trouver des kalwar kemeez ou panjabis en coton, modernes, imprimés ou brodés, du genre que l'on voit portés par les jeunes indiennes "branchées" et plutot dans les grandes villes. Je ne veux surtout...
Je voulais trouver une alternative à Hampi Bazar pour le gîte et le couvert et je me demandais si c'est une bonne idée de dormir à Anegundi se situant de l'autre côté de la rivière? Ce n'est pas trop loin des ruines de Hampi? Merci pour vos réponses Rachid...
Lolita73 · 30 août 2012 à 22:40 · 5 participants · 4 682 affichages
Souhaite partir dans les environs de Cochin, je me pose qq questions 1- les vols proposés Paris Cochin sont de 22h à 1 journée le meilleur rapport coût/temps est ce bien d'atterrir à Cochin? 2-la ville de Cochin mérite t elle d'y rester 3 jours? si oui...
Chezabe · 28 janvier 2012 à 5:48 · 4 participants · 3 782 affichages
Je recherche une adresse d`hotels sur Hampi apres le voyage en train de nuit, nous voudrions un hotel calme mais que faut il choisir?, un cote de la riviere mais probleme du transfert en bateau plus possible apres 18h> Que nous conseillez vous? Merci...
Cyril12345 · 27 avril 2011 à 13:29 · 8 participants · 4 805 affichages
Nous souhaitons partir au maldives en decembre si possible faire 2 ou 3 iles durant notre sejour quelle sont les meilleures iles pour faire principalement du snorkeling qui y est aller au mois de decembre 2010 quel climat clarté de l eau merci
Delhi 3 j le temps de réserver une série de transports et plus particulièrement les trains Hardware 2j, lucknow 2j, Varanasi 3j, bodghaya 3j, Varanasi 2j, allahabad 2j, Khajuraho 2j, Jhansi 2j, gwalior 2j, agra 3j, Jaipur 5j, ajmer 3j, pushkar 2j, udaipur...
Martine78 · 9 septembre 2012 à 14:46 · 2 participants · 1 648 affichages
Je suis allée plusieurs fois en inde il y a quelques temps et j'aimerai apprendre la danse indienne. j'ai beau rechercher dans internet, il y a de tout sauf bien entendu cette danse là. Quelqu'un aurait il des tuyaux sur paris ou la région. merci beaucoup...
Et oui ... j’ai une autre question à vous poser. Y a-t-il des ferrys (genre fret et, ou voyageurs locaux) qui remonteraient le Gange depuis Calcutta à Bénarès par exemple ou plus haut encore? Encore merci à toutes et tous. Dan
Comme chaque année, nous partons à 2 couples sac à dos sans aucune réservation pour un voyage de 9 à 10 semaines. Nous voyageons en train ou en bus ou exceptionnellement en location avec chauffeur. Nous logeons dans des guesthouses de type milieu de gamme...
Blaugrana · 29 juillet 2012 à 22:57 · 11 participants · 8 120 affichages
Je suis un passionné de l'Amérique Latine. J'ai d'ailleurs fais le tour de l'Amérique du sud à sac à dos et j'apprécie tout particulièrement l'Argentine, la Colombie et le Mexique. Maintenant, j'aimerais découvrir l'Asie du Sud Est! je n'ai jamais voyagé...
Fred0111 · 2 juillet 2012 à 17:56 · 4 participants · 3 195 affichages
Je voulais d'abord remercier les personnes qui avaient répondu à mes précédents messages. Je suis toujours en train de préparer notre séjour en famille au SL et à la lecture des messages du site, je me demande s'il faut prévoir des draps ou des "sacs...
Nath1809 · 5 septembre 2012 à 8:45 · 5 participants · 4 044 affichages
Nous partons en famille visiter le rajastan fin octobre. Je souhaiterais achzter un rubis. Quelqu un a -t-il des tuyaux? Nous passons par jodhpur, udaipur, puskar, jaipur, agra, delhi. D autre part, j ai rrouve un hotel a ranakpur qi s appelle le aranyawas...