Lacharm · 19 septembre 2012 à 6:48 · 4 participants · 4 470 affichages
Actuellement au sri lanka nous venons d'etre victimes d'une arnaque dont nous voulons vous mettre en garde un jeune homme qui s'appelqait soit disant joe avec aui nous avons commence a sympathiser nous a propose le jour suivant de nous faire visiter Kandy...
Je cherche à connaître l'état du réseau 3G à Delhi, dans le Rajasthan et à Varanasi. Voyageant aussi à titre professionnelle, j'ai la possibilité d'avoir une extension 3G sur mon smartphone et je me demande si c'est ça vaut vraiment la peine ou si le...
Tenzinsakado · 17 septembre 2012 à 1:35 · 4 participants · 1 607 affichages
Voilà sans me le péter je suis un randonneur avec qq expériences, gr 20, le réunion, hélambu et humla au nepal... je recherche des treks possibles de faire encore une fois sans agences, ni guide ni porteurs bien que je sois conscient qu'il soit difficile...
Raf54 · 3 septembre 2012 à 13:30 · 4 participants · 1 421 affichages
Mon amie et moi partons fin décembre pour un voyage d'un an en Asie et Océanie. Nous allons débuter par le Sri Lanka, y passer le nouvel an là bas puis une dizaine de jours avant de poursuivre par l'Inde début janvier. Ensuite ce sera Nepal, Thailande...
Josoleil · 18 septembre 2012 à 0:57 · 2 participants · 2 625 affichages
J'aimerais savoir si on peut sans problème de sécurité se rendre à l'extrême nord et sur la côte nord-est de l'île. Si oui, comment y accéder? Bus ou trains? Hébergement? Merci de votre réponse. Jo
Toujours dans le cadre de notre périple en couple, nous souhaitons réaliser à pied, une boucle complète au Népal pendant 3 mois: - départ de Kathmandu vers l'est en direction de Namche Bazar, puis vers le camp de base de l'everest (à voir je pense quand...
Typhounette · 19 septembre 2012 à 4:06 · 2 participants · 2 052 affichages
Je prépare actuellement mon périple pour le sri lanka au mois de novembre, 3 semaines, en couple. je pense faire le circuit basique, arriver a Negombo et ensuite faire le triangle culturel, kandy, faire un ou plusieurs tour dans un orphelinat d'éléphants...
Mon fils se trouve actuellement au japon il prend l'avion pour Delhi le 26 09 il n'a pas de visa pour l' Inde ou il compte rester 3 mois.Peut-il le prendre à l'aéroport et quelles sont les formalités. Merci.
Nous recherchons en ce moment un chauffeur pour le Rajasthan pour la période du 16 novembre au 15 décembre prochain. Mon rêve serait de trouver un chauffeur qui parle français en qui on peut avoir confiance et qui connaisse un peu le Rajasthan. On est...
LNA · 22 décembre 2007 à 14:25 · 7 participants · 4 914 affichages
Ici, au Canada, nos cartes de credits ont un NIP de 4 ou 5 chiffres. Une fois, en Amerique Central, j ai pas pu retirer des sous avec ma carte a 5 chiffres...seulemen... 4 chiffres fontionnait! (et de memoire, je crois avoir fait 3-4 guichets avant...
Mild44 · 10 septembre 2012 à 11:27 · 7 participants · 5 617 affichages
Je reviens d'un voyage de 3 semaines au S.L. (août 2012) Pas trop le temps dans l'immédiat d'expliquer dans le détail ce très beau voyage, ce sera pour plus tard. Toutefois je pense utile d'apporter sans tarder une information à ceux qui ont l'intention...
Nous aurions souhaité réaliser l'ascension du pic Adam fin juillet début aôut 2013. Pourriez vous me dire si, à cette période de l'année, compte tenu les aléas météo, cette balade vaut quand même le coup d'être réalisée? L'ensemble de la balade, et pas...
Caro26 · 14 septembre 2011 à 20:02 · 4 participants · 2 917 affichages
Petite question à ceux qui en ont fait l'expérience... sur le site de VF service, pour obtenir un visa double entrée pour l'Inde, il faut leur fournir "obligatoirement" "les billets d'avion (pour l'autre pays où l'on veut aller) ou une lettre du tour...
Mitch38 · 21 mai 2012 à 10:08 · 5 participants · 1 975 affichages
Je compte passer quelques jours à keylong, sur la route Manali-leh mi-septembre, Quelqu'un connait il une (ou des) guesthouse sympas? y a t il des guesthouses à udaïpur (pas au radjasthan mais dans Himachal Pradesh) Merciiii d'avance!!!!
Ptitezuly · 25 juillet 2012 à 17:02 · 6 participants · 2 933 affichages
J ai decidé de partir 6 mois de janvier a juin 2013 en Asie. Je serais la plus part du temps seule. Une amie me rejoindra pour un mois visiter la thailande!! Je viens vers vous pour avoir quelques tuyaux sur les pays que je vais visiter et savoir si je...
Je compte partir avec mon amie, pour la premiere fois en inde (kerala) au mois de décembre (10 jours), pouvez vous me donner quelques conseils, informations et plus sur cette région.Vu le petit séjour que j'ai sur place, je ne compte pas trop courrir...
Youpifola · 14 septembre 2012 à 19:48 · 2 participants · 1 159 affichages
Bien le bonjour, je souhaite partir au népal en fevrier 2013, mon objectif est de voir un maximum de choses en marchant, du coup est ce quelqu'un aurai des itinéraires a me conseiller, j'ai en gros trois bonnes semaines la bas. de plus je me pose la question...
Madoleine · 28 novembre 2011 à 11:51 · 7 participants · 2 077 affichages
Nous sommes deux séniors et cherchons un hotel de bon confort (40/50 € environ) qui soit propre et sur, situé pas trop loin d'une station de métro? Ce serait bien qu'il soit situé dans un quartier sympa et animé (marchés...) A vous qui connaissez Delhi...
Je prévois partir 3 semaines en novembre et je désire votre avis sur mon itinéraire... Arrivée le 19 nov à Delhi. 20: Visite Delhi et on se rend à Agra pour la nuit. 21: Visite Taj Mahal, retour Delhi et vol vers 18h pour Kochi (Kerala) 22 au 26, on se...
Nous partons à 3 en mode sac à dos pour 26 jours en Inde dans deux semaines. Après plusieurs remaniement d'itinéraire revu à la baisse par rapport au temps de transport. Il est difficile de savoir quelle ville privilégier et à quelle autre renoncer. Si...
Voudrais savoir combien coute de ralier l'aeroport a la station de metro la plus proche en loccurence je pense que c'est la station DWARKA SEC 21 car je pense que pour le coup ca doit etre nettement moins cher que les taxi prepaid par avance merci d'ailleurs...
Presque en direct (images prises il y a quelques heures) Pour ceux qui n'ont pas pu y aller (et éventuellement pour les autres aussi) une vingtaine de portraits pris sur le vif, à l'occasion de ce grand rassemblement annuel, festif, religieux et populaire...
Ludotagada59 · 30 mai 2012 à 12:29 · 6 participants · 5 529 affichages
Nous rentrons de 17 jours au SRI LANKA (02 au 19 Mai 2012), à une période ‘creuse’ (mai / juin) et donc moins de touristes J. Juillet et août le sont beaucoup plus (en raison de la fête Pera Herrera: aller à Kandy à cette période doit être exceptionnelle)...
Je pars au Népal du 13 octobre au 5 novembre 2012. Je souhaite faire le tour des Annapurnas jusqu'à Jomsom en faisant un détour par le lac Tilicho. J'ai plusieurs petites questions sur ce sujet.Combien de jours sont nécessaires pour faire ce trek?Est-ce...
Je me prépare à mon 4ème voyages au Népal, d'habitude on attérissait toujours à delhi mais cette fois ci nous voudrions aller directement à KTM. J'ai trouvé pour un départ début mai et un retour début juin un billet à 509€!!!!!!!!!!!!!!!... au départ...
Je compte me rendre en Inde en avril 2013 pour une mission humanitaire de 15 jours à Bikaner. Je recherche un vol interne de Delhi pour Bikaner (pas le temps de passer 20 h dans le train), est ce que quelqu'un peux me renseigner sur ce trajet en avion...
Voila mon exposé: nous arrivons a colombo le 20 novembre a 2h30 du matin pour repartir vers dubai a 20 h30 le jour meme (j'ai volontairement pris une longue escale). A partir de là jai contacté un chauffeur par mail (jai eu son adresse sur un forum) pour...
J'arriverai avec mes deux enfants à 20h le soir à Chennai. D'après ce que j'ai compris, il serait plus facile et agréable de s'aclimater les premiers jours en Inde en filant directement à Mahabalipuram. Je devrai de toute manière revenir à Chennai donc...
Maysoon1 · 12 septembre 2012 à 15:13 · 4 participants · 1 964 affichages
J'essaie de remplir le formulaire de visa en ligne pour l'inde mais impossible de passer à la seconde page sans que l'on me renvoie au tout début...j'ai potassé la notice, je leur ai envoyé un mail.. Une bonne âme pour m'aider Merci d'avance p.s: j'en...