J'aimerai avoir des avis de personnes ayant pris le vol Bangkok-Paris via delhi sur air India, avec seulement 1 heure pour transiter... j'ai fait Paris-Delhi-Bangkok la semaine dernière, et ça ne s'est pas bien passé... 4heures de retard au décollage...
Titpaul · 3 octobre 2012 à 21:04 · 4 participants · 1 755 affichages
Je m'apprête à organiser un voyage en Inde avec ma fiancée dans les conditions non-modifiables suivantes: - période: fin Juin / début Juillet - durée: 11 jours complets sur place (13 jours en rajouter les voyages A/R) J'ai lu beaucoup de poste sur ce...
Berhane · 5 janvier 2007 à 12:19 · 17 participants · 9 585 affichages
Je suis en Inde et souhaite me rendre en Australie le tout en bateau bien sur! Bon je suis pas non plus a la recherche d un Madras-Perth (j'y crois pas trop!) Mais si quelqu un connait un moyen de partir d'inde pour la thailande, la malaisie, sumatra...
Besoin de quelques conseils:premier voyage en inde dans moins de 15 jours, avec une arrivée à Madras. Ne disposant que de 15 jours sur place, je ne sais pas trop quel pourrait être l'itinéraire le plus adapté. je voudrai cibler quelques endroits pour...
En novembre prochain, j'aimerais aller passer 3 ou 4 jours au Costa Malabari, près de Kannur, dont tout le monde dit grand bien. Le problème est qu'ils n'ont pas de site internet et que le numéro de tel donné sur le LP n'est pas bon. J'aimerais connaître...
J'aimerai réserver une voiture avec chauffeur au départ d'Agra pour visiter Fatehpur Sikri, et ensuite pour qu'il nous emmène au parc du Ranthambore que nous visiterons le lendemain pour un retour à Jaipur après la visite du parc. Est ce possible? Si...
A priori j'ai le choix entre Jet Airways et Air India. La différence de prix est importante, 262 euros avec Jet airways, 155 euros avec Air India. Les commentaires sur Air India (vols annulés, retards importants) me font quand même hésiter. Toutes les...
Elisabeth · 8 octobre 2012 à 0:20 · 2 participants · 2 126 affichages
Je n'arrive pas à joindre le site Internet de l'agence India Peacock Travel en Inde et en faisant des recherches sur le Forum, les discussions au sujet de cette agence datent d'un ou deux ans. Est-ce que cette agence existe encore? Y a t il quelqu'un...
Je cherche quelqu'un qui part dans les semaines ou mois au Népal (KKTM - Thamel) et qui habite en Belgique, Wallonie autour de Wavre, dans le but de transmettre un album photos à l'agence népalaise à Thamel avec qui j'ai fait un super trekking début 2012...
Justement de retour d'un magnifique voyage au Sri Lanka avec nos 2 enfants (12 et 3 ans), je peux, peut-être, vous aider si vous avez des questions. Pour notre part, ce fut un superbe voyage, temps magnifique, Sri Lankais adorables et expérience inoubliable...
étant nouveau dans le site je souhaiterai avoir des renseignements sur un trek de 5 à 6 jours au NEPAL au départ de LEH. En provenance de la REUNION je passe par DEHLI donc il me faut un hotel, puis un transport sympa pour aller sur LEH. De la un hotel...
Je vais peut etre prendre un retour depuis mumbai départ 4 ou 5h du matin. Je voulais savoir s'il était possible d'aller à l'aérport vers 23h/minuit et d'attendre son vol à l'aéroport? Est-ce ouvert? y a-t-il des resto/bar/kiosques ouvert? Merci d'avance...
Marion17 · 8 octobre 2012 à 14:36 · 2 participants · 1 643 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Je recherche des conseils "déco". Nous avons rapporté d'inde (udaipur) il y a quelques temps des petites peintures sur soie, non encadrées. On voudrait les accrocher au mur. depuis je recherche des cadres à la bonne taille, impossible, il en faudrait...
Shiva108 · 8 octobre 2012 à 17:32 · 2 participants · 2 445 affichages
J'envisage un voyage de quelques années en Asie à partir de fin 2013. Grosso-modo: Turquie-Iran-Asie centrale-Russie-Mong... asiatique-Australie-... et retour (toujours pas possible de passer par la Chine, j'imagine?). De prime abord, et pour des raisons...
Je prévois de partir quelques mois à Calcutta, pour donner de mon temps aux dispensaires de mère Térésa. Je souhaite savoir si quelqu'un peut me renseigner sur un hotel correct où je pourrais réserver au moins ma première nuit (eau chaude, wc, wifi éventuellement...
Kadwan · 4 mars 2007 à 15:26 · 12 participants · 69 297 affichages
J'ai une petite question simple.. Que faut t'il faire pour appeler un tel mobile indien depuis la france? J'ai essayé le 00+91 + le numéro, 00+91+11+le numéro, j'ai enlevé le 0 du numéro, fait le numéro directement, est rien ne fonctionne? Qui peut m'aider...
Nous partons en Inde le 29 décembre pour 1 mois. Nous comptons faire le tour du rajasthan. Je connais déjà la région pour y être allé il y a deux ans, mais c'était en novembre. Je me posais donc la question concernant les températures à la période de...
Nous préparons un voyage de 7 mois en Asie... Je sais que la météo est souvent abordée dans les forums, mais ça me plairait bien d'avoir quelques "avis experts"... Pour l'instant on a uniquement choisi les pays qu'on aimerait visité... et on se penche...
J’ai l’intention de faire ce trek (langtang) dans deux semaines et je le propose a vos retours d’expériences et aussi vos conseils?? - 1 Kath vers Melanchi pul bazar (ou talamarang) en bus et ensuite Timbu a pied???? - 2 Timbu vers tarkeghiang - 3 journée...
Mathé · 4 octobre 2012 à 10:32 · 5 participants · 3 823 affichages
Je pense partir au Népal deux semaines en janvier pour visites et petit trek (3 jours maxi). Le mois de janvier est-il un bon choix pour ce pays? Mathé
Barbidul · 8 octobre 2012 à 12:21 · 1 participant · 2 382 affichages
VOYAGE EN FAMILLE (2 ADULTES- 2 ENFANTS 7 ET 9 ANS) AU SRI-LANKA PENDANT 15 JOURS Départ le jeudi 19 juillet 2012 à 11h40 depuis Genève. L’enregistrement se fait rapidement mais le contrôle de sécurité nécessite toujours du temps et mieux vaut compter...
Namastena · 5 octobre 2012 à 14:50 · 4 participants · 1 466 affichages
Nous allons au Népal du 16 décembre au 10 janvier. J'aimerais avoir votre avis sur "le lieu de rêve" où passer le réveillon. Je n'ai pas envie de faire la fête à Kathmandou, sur les artères principales, je n'aime plus la foule et j'ai un fils de 4 ans...
Mar92 · 27 juin 2012 à 19:51 · 3 participants · 2 830 affichages
Nous partons 4 semaines mi juillet et cherchons quelques infos concernant la côte est: a choisir entre trincomalee et baticaloa? quel est le plus sympa? le trajet Anuradhapura Trincomalee n'est il pas trop dur, dangeureux en transport en commun? (dernière...
Sandra3811 · 24 février 2012 à 16:14 · 10 participants · 3 128 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et aimerait avoir vos avis. Je m'explique, en fait je souhaiterais offrir un voyage à mes parents en Inde et ça serait la premiere fois. Mon père est très passionné par la religion bouddhiste qu'il pratique donc une ville...
Debbieallis · 2 octobre 2012 à 18:11 · 15 participants · 4 495 affichages
Je dois me rendre en asie l'an prochain. Ace propos, j'aurais voulu que l'on me conseille entre ces pays: Vietnam, Cambodge, THAILANDE, laos, inde entre ces pays, je ne sais lequel choisir, ce serait mon premier voyage QUEL est LE PAYS QUI SE DEMARQUE...