Nous sommes avec mon ami actuellement sur Delhi et nous avons un peu de mal a trouver nos reperes et surtout des adresses. Les taxis nous amenent partout sauf la ou nous voulons. Quelqu un pourrait nous aider? Ou bien quelqu un est il dispo demain pour...
Pololétudian · 14 septembre 2012 à 16:51 · 3 participants · 1 401 affichages
Nous avons enfin nos billets pour le Sri Lanka! Après avoir passé déjà quelques heures sur Voyageforum sur toutes sortes de sujets, et surtout dans les carnets de voyage, je me décide à poster avant de partir. Merci d'ailleurs à tous ceux qui ont pris...
David58 · 28 août 2012 à 6:18 · 4 participants · 2 125 affichages
En voyage depuis 6 mois apres avoir traverser, l europe la russie, je suis actuellemnt au japon et bientot en Chine. Je voulais savoir si quelqu un pouvait me rensegner sur les conditions en Chine en ce moment. Je compte me deplacer en stop, y ba t il...
Parvati75 · 6 octobre 2012 à 15:45 · 2 participants · 1 418 affichages
Je voudrais savoir si avec le visa double entrée on est exempté de la règle des deux mois, en allant passer un mois au Népal de l'Inde par le bus (ou le train?) pour rentrer et prendre son vol de retour en France à Delhi. En fait je me demande si je dois...
Je cherche à faire un ou plusieurs treks en Inde du Nord. Je pars fin octobre pour une durée de 3 mois et souhaite faire quelques treks. Qui a des conseils?
Je suis a la recherche d'informations sur la compagnie Kingfisher Airlines pour un trajet Chennai/ Port Blair en février, sur makemytrip leurs prix sont vraiment attractifs, mais j'ai lu sur plusieurs forums que cette compagnie était en très mauvais état...
De retour ;-) Depuis plusieurs jours j’essaye de fuir cette contrée pleine de rabatteurs, des gens louches, des rikshaws qui courent apres. Pourtant une region tres belle. D’abord Orchha. Enfin!!! Enfin un endroit calme, meme si on croise pas mal de touristes...
Mag64 · 26 septembre 2012 à 18:37 · 4 participants · 1 980 affichages
Je pars en bénévole fin novembre au Nepal dans un orphelinat. le gérant de l orphelinat me propose de faire une semaine de "tourisme " en organisant un circuit dont voici les etapes: 1- Kathmandu pokhara avec un tour sur fewa lake 2- Pokhara Tirkhedhunda...
Blups · 8 janvier 2012 à 13:06 · 6 participants · 4 239 affichages
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai envie de partir au Népal mais ne trouvant personne je me décide à me lancer seule... je ne sais pas encore exactement quels trajets faire ni quels treks. J'aimerais avoir quelques conseils sur les endroits que vous...
Penelou · 13 mars 2010 à 23:25 · 19 participants · 12 175 affichages
Voilà 2 semaines que nous sommes rentrés du Sri Lanka. Ayant moi-même beaucoup lu le forum avant notre voyage, je vais tenter de vous transmettre quelques informations. Mon mari et moi avons l'habitude de voyager, mais c' était le 1er pays lointain que...
voila tout est dans le titre..je compte partir de colombo pour rejoindre pondichéry en janvier pour environ 3 jours et j aimerais savoir si il y a la mousson a cette epoque la??merci!
Je pars en Inde en fin de mois d'octobre et j'aimerais savoir si il est possible d'aller de panna (national park) à kovalam en train. si oui lequel et combien de temps dure le trajet? Merci d' avance.
Hélèneh · 22 août 2012 à 10:13 · 5 participants · 2 185 affichages
Nous avons passé 16 jours au Sri Lanka au mois de juillet. Les vacances furent réussies. Le Sri Lanka est un pays très agréable avec pleins de choses à voir, une population charmante et un climat agréable. Il y est très facile de voyager. De plus la vie...
J'envisage de partir au Népal en avril prochain. Gulf Air propose des prix et des horaires interessants. Que pensez-vous de cette compagnie? Comment est l'aéroport de Barhein? merci de vos réponses
Misstigri76 · 28 mai 2012 à 17:37 · 8 participants · 3 654 affichages
Voici mes aventures pré-indiennes: En bonne habituée des voyages et surtout de l'Inde, je me dis que tout va bien, je ne fais pas de plan sur la comète. J'ai déjà mon billet et c'est pas mal. Aussi, je vais ce jour sur Paris faire ma demande de visa...
Benoit7777 · 11 octobre 2010 à 23:43 · 4 participants · 1 881 affichages
En fait, je cherche à passer 2-3 nuits dans un parc naturel, entre Cochin et Goa: Marcher toute la journée, voir des animaux et écouter les bruits de la jungle, autour du feu, à la nuit tombée... J'ai bien cherché je crois que Nargarhole, Bandipur, ou...
Posepose · 4 octobre 2012 à 6:58 · 2 participants · 1 829 affichages
J'arrive à Mumbai le 8 novembre. Je cherche un endroit pas cher pour me loger. Les prix à Mumbai sont délirant. Je vais essayer de m'éloigner tout de suite. Est ce que quelqu'un connais un endroit pour dormir. Merci des réponses Jean Pierre
Fpenven · 22 septembre 2012 à 12:34 · 14 participants · 3 103 affichages
Hier après-midi, je suis allée faire des photos (5 cm x 5 cm!) pour ma demande de visa pour l'Inde et hier soir je me suis mise devant mon ordinateur pour faire ma demande de visa en ligne. Et bien je vais vous dire: la demande de visa s'est considérablement...
Intiahau · 3 octobre 2012 à 10:05 · 2 participants · 1 959 affichages
Je souhaitais partir au sri lanka et faire la cote est en janvier mais j ai cru comprendre qu'il y avait encore la petite mousson sur cette partie du pays a cette periode..qqn saurait il me dire ce qu il en est en fevrier..?merci d avance!
Garhance · 3 octobre 2012 à 12:01 · 3 participants · 1 231 affichages
Je suis un peu inquiète... Mon visa a été délivré le 20 août et je pars le 6 octobre. Or, je viens de lire (sur un site qui donne des conseils pour voyager dans ce pays) qu'il faut entrer sur le territoire indien dans le mois qui suit l'obtention du visa:...
J'ai fais le tour des anapurnas à partir de pokara il y a 15 ans. A l'époque on appelait ce trek le "gringo trail" mais avec une carte très détaillée j'ai marché trés souvent seul, passant par les villages des alentours, logeant chez l'habitant etc...
Alors pour commencer, je souhaite réaliser un très beau voyage avec mon mari et notre fils qui aura deux ans, pour mes 30 ans, c'est à dire, l'année prochaine. Mais il y a un petit problème: Je n'arrive pas à me décider sur la destination. J'aime beaucoup...
Intiahau · 3 octobre 2012 à 10:09 · 3 participants · 1 426 affichages
Partant au sri lanka en janvier pendant environ 3 semaines, passant par le centre, le sud et la cote est, j'aimerais savoir si il est possible de se loger regulierement pour 1 budget d'environ 7/8 euros par nuit pour 2 personnes..?merci d'avance aux connaisseurs...Asie...
Je pars pour le Rajasthan (c'est mon 1er voyage en Inde) samedi en circuit organisé. Quelle somme (en euros) me conseillez-vous d'emporter sachant que j'ai bien du mal à résister aux tentations d'une façon générale et que j'aurai certainement envie aussi...
Yatra · 2 octobre 2012 à 15:14 · 3 participants · 1 144 affichages
Je compte faire le Tiger Trail dans la réserve de Peryiar en novembre. J'avais contacté une agence par le web, mais ils me demandent l'intégralité de la somme par virement bancaire. Et en cherchant sur le web le nom de ce monsieur, il s'avère que c'est...
Je suis nouveau sur le site, et en voyage. J'envisage de me rendre en début 2008 à Pondicherry pour environ une quinzaine de jours (je suis invité). Je souhaiteriais faire un circuit (si possible en train, libre ou organisé) de quelque jours à partir...
Sarangui · 2 octobre 2012 à 12:28 · 2 participants · 793 affichages
J 'y ai rencontré et avec un rendez vous manqué dans le kerala cela est resté virtuel un grand amoureux de l'Inde, infatigable voyageur en ce pays. Bien sur généreux dans l'échange d'infos pratiques, souvent hors des sentiers battus mais surtout à travers...