Nous souhaitons faire notre premier voyage à vélo au Sri Lanka au mois de Mai pendant 15jours. je n'imagine pas faire le tour de l'île mais déjà découvrir une partie. Déjà comme toute première fois, j'ai un peu peur de débarquer à Colombo avec bicyclette...
Nous arrivons à minuit, vendredi prochain, à Bangalore et nous reprendrons un avion pour Chennai à 9h du mat'. Pas vraiment envie de passer la nuit dans l'aéroport... Qui connait un hotel correct près de l'aéroport??? Merci d'avance Florent
Je suis a la recherche d'un hotel pour une nuit (arrivée aprés 23h départ le lendemain a 7h)proche ou carrément dans l'aérioport de bangalore, si cela est possible. donc je recherche un hotel propre avec une navette partant de l'aéroport et me ramenant...
Reneerachel · 11 février 2012 à 14:50 · 3 participants · 2 498 affichages
Je serai au Népal à la mi-mars. itinéraire Tansen, Pokhara, Bandipur, Katmandou et sa vallée. J'aimerais savoir où puis-je voir les rhododendrons en fleur à l'intérieur de cet itinéraire? Je serai accompagnée d'une personne qui n'est pas grande randonneuse...
Baroudeuse2B · 12 février 2012 à 12:32 · 2 participants · 1 524 affichages
Est ce que quelqu'un aurait fait le Barunsté? Avec quelle agence, comment etait ce? Et par quel itinéraire? J'aimerais peut-être le faire en octobre prochain. merci
Lilibulle007 · 10 février 2012 à 10:51 · 5 participants · 1 849 affichages
Un peu au dernier moment, nous portons notre choix pour nos toutes prochaines vacances (mars 2012) sur le Sri Lanka, avec pour objectif une première découverte du sud et de l'ouest, alliant découvertes culturelles (temples), découvertes naturelles (réserves...
J'aimerais savoir si l'un de vous connais un moyen de se rendre à Jaisalmer depuis Bikaner. Je crois que le train Bikaner-Jaisalmer (14702) n'existe malheureusement plus... (il n'apparait ni sur cleartrip ni sur Indian railways). Or, si l'un de vous connait...
Helotav · 9 février 2012 à 16:23 · 3 participants · 1 205 affichages
Nous sommes 5 jeunes partants faire un tour du monde en vélo. Nous passons par le Népal (arrivée prévue à Katmandou MI-NOVEMBRE 2012) Nous sommes à la recherche d'un treck de 7-8 jours dans les montagnes népalaises; sachant que nous n'auront pas l'équipement...
Olibee · 8 février 2012 à 16:10 · 7 participants · 1 792 affichages
Pars pour l'inde cet automne avec ma copine... (fin octobre) pour +- 5 semaines... Je vais arriver dans le nord à Delhi et par la suite train... agra...varanasi... Probablement ensuite avion pour mumbai et train pour Goa... Bref ma question est si je...
A la suite d'avoir découvert un circuit fort intêressant chez un TO, je voudrais si possible savoir si un cicuit dans cette région c'est à dire Darjeeling-Sikkim et Bhoutan est une bonne période en octobre ou novembre!!!! Toutes les informations concernant...
J'atterris à Mumbai le 15 février à 00:05! Je pense réserver un hôtel près de l'aéroport pour ne pas trop m'engager dans des galères tard dans la nuit et surtout après un long vol. Lorsque je lis les commentaires de certaines personnes sur internet au...
SmaTI · 11 février 2012 à 4:04 · 4 participants · 1 814 affichages
Je prévois de partir dans deux mois à la découverte de l'Inde. Ce voyage est d'une part la découverte d'un pays avec de sonptueux paysages mais aussi une recherche spirituelle. En effet, je souhaite me ressourcer spirituellement en découvrant l'indouisme...
Paul24 · 2 février 2012 à 2:54 · 6 participants · 3 383 affichages
Je m'appelle Paul j'ai 25 ans, et j'envisage de quitter mon chez moi pour partir pendant une période (j'ai pas encore décidé probablement 2 mois) au Népal. Je vais vous décrire comment je vois idéalement les choses et je compte sur ceux qui ont une expérience...
Vu tout a l'heure dans une librairie de Bangkok, le dernier opus de John Burdett, 'The Godfather of Kathmandu' qui poursuit les aventures de son personnage fetiche (Bangkok 8, Bangkok Tatoo...). Apparemment sorti depuis peu de temps. En version anglaise...
Je vais en Inde pour la première fois en mars prochain. Je suis en train de réserver les billets des lignes intérieures. J'arrive à Bombay le 10 mars à 9h10 et je veux prendre un avion pour Goa à 15h15, ce qui me ferait arriver là-bas à 16h30, avant la...
Thartampion · 23 mai 2011 à 11:24 · 4 participants · 3 342 affichages
J'ai effectué une recherche par mots clés, mais je n'ai trouvé aucune référence à ce service, alors voilà (et désolé si c'est un post redondant) Google a mis en place un service d'écoute de musique en ligne consacré à l'Inde C'est, à mon avis, tout simplement...
Je pars seule en Inde vendredi 20 janvier et suis à la recherche d'un chauffeur/guide du 27 jan au 3 février au Kerala. Grâce au forum, j'ai eu le contact d'un certain Anil Kumar qui semble extra. Je l'ai contacté par e-mail hier mais n'ai pas encore...
Qui pourrait me conseiller pour rallier DELHI à BENARES et retour train? bus? ainsi qu'un ou deux hotels à Benares (prix moyens) Merci de votre aide JL
Lepiaf · 31 août 2010 à 10:47 · 10 participants · 6 254 affichages
Tous les voyageurs voyageant par leurs propres moyens ont un jour ou l'autre fait des rencontres fulgurantes où, en très peu de temps, un courant de profonde sympathie, un échange, se produisent. C'est ce qui nous est arrivé encore une fois lors de notre...
Je m'envolle à nouveau vers l'Inde mi février jusqu'en mars, ce sera cette fois l'inde du sud. Mon itinéraire m'emmenera de Chennai à Mumbai (j'ai un peu moins de 3 semaines) en passant par Mamallapuram, Auroville, Puducherry, Bangalore (peut-être), Hampi...
J'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. J'ai réservé il y a plusieurs mois 2 billets pour un vol avec Gulf Air directement sur leur site. Nous devions partir le 15 mars de Genève pour Kathmandu. C'est à dire dans moins de 2 mois. J'ai reçu aujourd'hui...
PezRojo · 9 février 2012 à 15:52 · 5 participants · 1 185 affichages
Désolé ci ce n'est pas le bon topic c'est que j'ai mal cherché je n'ai pas trouvé de topic approprié. Je souhaiterai partir demain ou après demain en dernière minute, mais je ne sais pas ce qu'est le top niveau prix (vols secs A/R) - Chercher sur un site...
Pogoslam · 4 février 2012 à 12:32 · 4 participants · 1 343 affichages
Nous sommes 6 amis qui partons en Inde pendant 12 jours fin Février 2012, nous atterrissons à bombay, puis nous voudrions prendre un vol intérieur vers Kochi, y rester quelques jours pour voir les backwaters, puis remonter vers Goa pour profiter des plages...
Bentaz · 7 octobre 2011 à 14:04 · 9 participants · 4 915 affichages
Il y a bien sûr des discussions analogues mais rien de très récents et j'aurai besoin de nouvelles fraiches. Alors... Je commence à préparer un voyage au Népal (3 semaines) pour Avril 2012. 1ere question: Quel est le meilleur trek pour une première au...
Fonfec34 · 3 février 2012 à 14:27 · 4 participants · 3 079 affichages
Apres de tres tres longues hesitations, ca y est nous sommes sur le point de booker notre voyage de noces! Nous partirons du 27 juillet au 28 aout pour 3 semaines au sri lanka et 1 semaine aux maldives Au sri lanka nous voyagerons de maniere independante...
Je pars au nepal en avril via delhi, plusieurs questions se posent a moi: - ais je besoin d un visa indien alors que je ne serai qu en transit? j espere que non... je voyage avec jet airways pour me rendre a ktm - ou obtient on le visa pour le népal...
Note à l'attention du lecteur: Ce texte a été écrit il y a 26 ans maintenant. Déjà! En tout cas dans sa version première. Car je l'ai modifié au fil des séjours et enrichi de mes découvertes. Cet article, dans différentes versions, a été publié dans divers...
Je pars en Inde du sud en février 2007. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les coordonnées d'une agence sérieuse pour la location d'un véhicule avec chauffeur sur Madras ou Bangalore? Beaucoup plus difficile de trouver des adresses dans les guides ou sur...
Phlauw · 6 février 2012 à 22:53 · 7 participants · 1 612 affichages
Je pars cet été pour 4 mois de juin à septembre à travers l'Asie en Russie, Mongolie, Chine (et Tibet), Népal et Inde du Nord. Le tout en privilégiant le train comme moyen de transport principal (transsibérien, etc.). Je vais enfin pouvoir visiter ces...