Jujudavignon · 8 mai 2011 à 13:45 · 4 participants · 1 718 affichages
On voudrait ce faire un resto indien sur bangkok avez vous des adresses ou l on mange bien??? je suis soi 11 sukhumvit bon si maintenant il y a un qui vaut vraiment le coup un peux plus loint je prend merci
Khk007 · 10 août 2008 à 10:27 · 12 participants · 8 497 affichages
J'ai l'habitude d'importer mon laptop presque partout. Là, je voudrais aller en Inde. Il semble qu'importer un laptop ne semble pas poser de problème si j'ai bien lu des autres posts. Mais a t il aussi la possibilité d'acceder par Ethernet ou mieux WIFI...
Hamsbilly · 10 mai 2011 à 1:20 · 3 participants · 1 064 affichages
Je vais voyager en Asie pendant environ un an... Je commence par le Népal en octobre 2011 où je serai avec une amie qui quittera Kathmandou début novembre. Au Népal nous ferons probablement Kathmandou et ses environs, Chitwan, Pokhara et le trek du sanctuaire...
Un joli voyage à 2 prévu début Septembre pour 3 semaines, j'avais pensé faire un tour vers le centre ouest, voir un peu de bord de mer, Mumbai et alentours, puis Rajastan en remontant vers Delhi. Quelques avis éclairés me seraient utiles sur 2 points:...
Je compte acheter des vêtements indiens ("penjah bissout" et saris) mais je ne vais qu'à trois endroits: New Delhi, Agra et Udaipur. Entre ces trois endroits, où vaut-il mieux acheter ces tenues indiennes? Au plaisir de lire vos avis éclairés!
Le 10 Juillet 2011 j'arriverai a Delhi et je reste 11 jours en Inde, je souhaiterai aller voir le Taj Mahal et passer quelques jours a Dharamsala... Avez-vous des conseils a me donner, bons plans pas cher pour se loger, se deplacer, les trucs a eviter...
Ssoy · 9 mai 2011 à 20:52 · 3 participants · 1 524 affichages
Voilà après multiples recherches j'ai beaucoup de question qui restent en suspend: - y a t il un bus de jaipur à fatehpur sikri ou de fatehpur sikri à jaipur? - combien de temps dure la visite de fatehpur sikri en prenant son temsp? - est ce que quelqu'un...
Fly42 · 23 avril 2011 à 20:57 · 5 participants · 1 449 affichages
Je pars 5 semaines en Inde au mois d'aout, avec un aller pour Delhi et un retour de Bombay. J'ai déjà repéré quelques étapes intéressantes entre ces deux régions, mais d'après vous, quelles sont vraiment les villes, les monuments, les merveilles, les...
Je pars au Ladakh cet été et souhaite rejoindre Manali par le Tso Moriri et le Tso Kar. Je sais qu' il existe des taxis 4-4 qui font le trajet en 3 jours. Nous voyageons à 4. Qui peut me donner des infos? (prix, interets...) Merci à vous!
KC · 23 juillet 2007 à 0:09 · 7 participants · 9 446 affichages
Chères demoiselles, Ce message s'adresse aux filles qui ont eu une expérience de voyage en Inde. Je voudais recueillir vos impressions générales sur comment vous avez trouvé lvotre périple là-bas, comment vous êtes-vous senti, est-ce une bonne idée d'y...
Lucielhomme · 9 mai 2011 à 16:46 · 3 participants · 1 942 affichages
J'habite et je travaille en Inde. Dans quelques mois, je partirai pour le Bangladesh. Ayant un contrat local et pour faciliter ma vie en Inde, j'ai ouvert un compte. Je dois donc quitter et l'Inde et il me reste enormement de roupies sur mon compte indien...
Crisclau · 21 octobre 2009 à 12:22 · 8 participants · 6 321 affichages
Vais en Inde nord en février et je serai accompagnée de mon beau-frère et je me demandais si en première classe on accepte les hommes et les femmes dans le même compartiment ou si nous devrons être séparés merci christine
Nous sommes actuellement en tour du Monde et arriverons à Delhi le 19 avril, nous disposerons d'un mois au total. Ma mère nous rejoint sur place et nous avons prévu de parcourir ensemble le Rajasthan en 15 jours. Nous la laisserons à Agra d'où elle retournera...
Nora31 · 9 mai 2011 à 9:07 · 2 participants · 1 185 affichages
Je m'apprête à partir demain pour Goa, où je pensais réserver un petit bungalow pas cher sur une plage calme et pas trop fréquentée. J'ai lu sur le forum que Mandrem ou Colva correspondaient bien à ce que je cherche. J'ai ainsi écrit à plusieurs hotels...
Thomaxlou · 25 octobre 2006 à 17:15 · 19 participants · 20 755 affichages
Je vais en Inde au mois de février je fais une partie du Rajasthan puis je temine par une semaine de repos dans la région de Goa. J'ai réservé mon avion Dehli-Goa. Il me reste à choisir la plage! J'ai lu des choses sur Goa, Arambol, Anjuna, Calangute...
Tous les site de reservation de train pour Ooty, annoncent train suspendu, du 02/03 au moins jusqu'au 21/04???? auriez vous quelques infos? Metupalaiyam MTP (Mettupalayam) -> Udagamandalam UAM (Ooty): train n°662 merci.
Mathildela · 9 mai 2011 à 6:12 · 1 participant · 2 086 affichages
Je désire vous faire partager un événement que je trouve vraiment bien à faire. C'est la comédie musicale BHARATI, se spectacle fait le tour du monde, c'est un show avec de la danse, du chants et des acrobaties. Tout cela selon la tradition indienne...
Je sais que cette question a était poser au moins une dizaine de fois sur ce forum, mais comme elles datent toutes un peu, je repose la question. Pourriez-vous me donner des coordonnées d'agence ou de chauffeur pour la location d'une voiture avec chauffeur...
Nous partons a 4 le 31 juillet pour delhi puis direction le ladakh, nous voudrions trouver un hotel au camp tibétain de Majnu Ka Tila mais en arrivant a 3h du matin vaut il mieux réserver un hotel et demander a ce que l'on vienne nous chercher ou attendre...
Nicovi · 29 avril 2011 à 12:17 · 6 participants · 2 619 affichages
Je voudrais savoir si il etait possible de passer a pied les frontieres entre le nepal et le tibet, le tibet et la chine, l'inde et la chine, le nepal et la chine merci
Indymalte · 7 mai 2011 à 16:48 · 2 participants · 1 042 affichages
Que pensez vous de ce circuit, j'ai déjà visité le rajasthan et supprime Jaïpur et Jaiselmer trop tourisrtique et loin 1 arrivée matinée à delhi 2 mandowa 3 bikaner 4 bikaner 5 jodpur 6 jodpur 7 ranakpur et kumbalgard 8 udaipur 9 udaipur 10 chittogard...
Sunantilles · 28 avril 2011 à 22:49 · 8 participants · 1 875 affichages
J'aimerais vos bons conseils, ce que vous avez aimez ce que vous conseillez, deconseillez... quelle region pour un premier voyage en Inde en Novembre prochain, à deux. nous n'avons pas encore decidé de la ville d'arrivée, ce sera selon! nous disposons...
Juju43 · 8 mai 2011 à 8:58 · 2 participants · 3 379 affichages
Actuellement en voyage en Inde (fin) puis dans le sud-est asiatique (Malaisie/Thailande/... je souhaiterais avoir des retours d'expérience d'achats de médicaments contre le palu (type malarone) et d'huiles essentielles (par exemple, anti-moustique) en...
Juju43 · 31 mars 2011 à 8:45 · 2 participants · 3 401 affichages
Je suis arrivé à Pokhara au Népal depuis quelques jours depuis l'Inde par voie terrestre. Après mon trek, je compte repartir en Inde. J'ai un visa multiple entrée mais VFS (en France) m'a dit qu'il fallait le faire tamponner avec le justificatif de retour...
Nous nous rendons au Sri Lanla cet été avec deux jeunes enfants âgés de 8 et 4ans.Nous souhaiterions avoir des reco d'endroits où se restaurer à Kandy, Polonnaruwa, Haputale et à Galle. Les enfants sont assez ouverts, nous sommes soucieux par contre de...
Toinard · 7 mai 2011 à 19:09 · 2 participants · 1 378 affichages
Voila nous sommes aujourd'hui en Italie a Venise et nous reprenons la route demain vers la Croatie. Au final nous comptons arriver en camion jusqu'en Inde. Nous aviserons en Turquie pour savoir quel itinéraire emprunter en fonction des visas. Si vous...
Jeje75020 · 2 mai 2011 à 19:22 · 4 participants · 1 929 affichages
Arrivée à 3h25 à l'aéroport le 2 juin Taxi de l'aéroport à la gare ferroviaire de Colombo du 02/06 au 04/06: Anuradhapura (via le train de 10h35) du 05/06 au 06/06: Dambula/Sigiriya / Dambula- du 07/06 au 08/06: Kandy du 09/06 au 12/06: Ella/Haputale...