Comment rejoindre Katmandou à partir de son aéroport au moins cher? Je n'arrive pas à trouver de réponses récentes et dans ce sens là. Sinon, à combien revient le taxi en principe? Merci Guillaume
Margal · 25 mai 2010 à 21:37 · 10 participants · 5 908 affichages
Je pars seule au Sri lanka en juillet et aout prochain. J'aimerais avoir un avis sur l'itinéraire suivant: Negombo 2 jours Anuradhapura 2 jours (+ Mihintale) Polonnnaruwa 3 jours (+ Sigirya et Dambulla et Parc de Minneriya?) Kandy 4 jours (+ l'orphelinat...
J'envisage l'itineraire suivant dans 2 jours pouvez me dire ce que vous en pensez? (tps, meteo, fille seule, fatigue...) > - Phedi > - Dhampus > - Tolka > - Ghandruk > - Jhinudanda > - Tadapani > - Ghorepani > - Poon Hill >...
Guiom75 · 24 décembre 2010 à 1:56 · 3 participants · 934 affichages
Je souhaiterais savoir s'il était possible de se faire uniquement la fin de journée + nuit sur un houseboat... ce afin d'éviter l'après-midi complète où j'aurai personnellement préféré loué une embarcation plus petite pour faire le tour sdes canaux les...
Je suis à la recherche de villages, petits coins sympas dans le Rajastan, et surtout loin du tourisme! Si certains d'entre vous a des endroits roots et pas très cher. Nous cherchons de l' authenticité. Marre des endroits ou le buissness règne toujours...
Mida · 20 décembre 2010 à 12:12 · 5 participants · 2 222 affichages
Nous partons au Sri Lanka en janvier et j'aimerais savoir si nous devons prendre des euros ou des dollars pour le change? Merci pour votre aide. Michèle
Je suis en voyage pour plusieurs mois en Asie et au retour deux mariages s enchainent... J aimerais avoir l adresse de bons tailleurs soit a BGK ou nous nous arretons qqs jours soit en Inde? Je recherche davantage des robes suivant le modele occidental...
Mon périple autour du monde a commencé en Inde il y a un mois et demi et je pars demain pour Varanasi où je compte rester 4 jours. j'yserai donc pour Noel, donc si certains d'entre vous y sont aussi et veulent fêter Noel, je suis partante!!! Par la même...
Apple38 · 2 décembre 2010 à 20:29 · 4 participants · 1 453 affichages
Nous partons en couple début février. Je vais poster samedi matin nos demandes de visas par voie postale. Lors de la demande prealable en ligne nous avons fait les 2 à la suite (à la fin il y a la question: voulez vous ajouter une nouvelle demande) j'ai...
Huguetter · 9 novembre 2010 à 17:33 · 8 participants · 5 387 affichages
Pour aller directement de l' aeroport de GOA vers les plages du sud c' est obligatoirement le TAXI (une idée du PRIX?) ou peut-on esperer trouver des bus? Merci d' avance a ceux qui prendront la peine de repondre!
Francois3333 · 20 décembre 2010 à 19:38 · 4 participants · 1 570 affichages
Devons effectuer une montée au lac Tilicho avec un ami en Avril. - Est-il possible de prendre un guide à Manang ou Yak-Kharka seulement pour le Tilicho? - Y a t'il toujours de la place au Camp de Base du Tilicho ou est-ce vraiment la course entre trekkeurs...
J'ai envie de me faire un piercing au nez (et peut-être à l'oreille). L'inde étant le pays du piercing, je pensais me les faire là bas. Mais je lis des témoignages qui le déconseille à cause des conditions d'hygiène. Pensez-vous qu'il soit possible de...
Eloetdid · 8 décembre 2010 à 23:56 · 7 participants · 2 922 affichages
Je vais partir seule au Népal d'ici quelques jours. Après quelques jours à Katmandou et dans la vallée, je souhaiterais faire quelques balades/randos à travers les villages népalais. J'ai repéré sur le forum des parcours sympa: - Nagarkot - Changu Narayan...
Je voudrais avoir vos retours d'expérience - aussi bien féminin que masculin - sur la "baignade" en Inde. Si j'ai bien compris, à part à Goa (et encore peut-être pas partout à Goa), il serait très indécent de nager en maillot de bain - Mais est-ce que...
Alors me revoila... il me faut penser au prochain voyage, apres ma saison, donc tj l'amour pour l'inde qur j'ai un peu laissee de cote depuis 3 ans...et une envie de faire un pt tour par ls iles andamans???????????? ds le meme temps je ne suis jamais...
Grosloic · 18 décembre 2010 à 16:16 · 10 participants · 2 754 affichages
Je compte retourner en Inde dans quelques temps, et je me demande si les sensations seront les memes. Meme flip le premier jour (je voyage seul et sans grande expérience du voyage). Meme sensation de liberté et de se découvrir, bref est ce que je vais...
Thevert7 · 17 décembre 2010 à 16:05 · 4 participants · 2 867 affichages
Namasté J ai déja actionné la fonction recherche et lu tous les messages concernant le fait d être une fille seule en Inde mais je n ai pas trouvé ma reponse Je suis typée (en Asie, la plupart des pays que j ai visité, les gens pensaient que j etais Indienne)...
Cdarnault · 19 décembre 2010 à 11:05 · 3 participants · 6 440 affichages
Je sais (par expérience!) qu'il n'est plus possible d'envoyer de l'encens par la Poste Indienne ou par porteurs privés (DHL...); Je sais aussi qu'il y a des restrictions dans les aéroports; mais s'agit-il des bagages en soute ou ceux que l'on garde en...
Cshabou · 21 décembre 2010 à 13:12 · 3 participants · 1 735 affichages
Après recherche, je n'ai pas trouvé l'objet de ma question. Je pars au Sri Lanka au début du mois de février pour trois semaines et je vais ensuite passer un mois en Inde. Savez-vous s'il est possible de ne prendre mon visa pour l'inde qu'à l'arrivée...
Je sollicite votre expérience car je dois me rendre à Hampi puis j'ai environ 1 semaine ensuite pour prendre un avion à Chennai, je ne me fais pas tellement de soucis pour m'occuper mais si vous avec des bons plans, coup de coeur entre ces 2 villes je...
Miniet · 4 décembre 2010 à 15:41 · 4 participants · 3 488 affichages
Nous partons du 26 décembre 2010 au 14 janvier 2011 en voyage routard au Sri Lanka. Nous souhaiterions avoir des informations pour la location de scooter ou moto (prix et conditions) et aussi sur des adresses de guesthouse dans tout le pays car nous allons...
salut à tous, Si vous passer par les parfumeries du duty free de l'aéroport de Delhi, laissez tomber. J'ai payé le même prix que dans une parfumerie française et un parfum plus cher... à vous de voir.
Jess123 · 10 juin 2010 à 13:11 · 6 participants · 1 707 affichages
Je pars un mois avec une amie faire l'inde du sud en sac à dos. Avez-vous des plans pour l'hébergement (hôtel pas très chers ou chez l'habitant) Je vais à Bombay, Goa, Hampi, Kochi, Munnar, Pondichéry, Chennai, Madurai. J'espère que le temps sera avec...
Juste pour savoir si vous avez des adresses ou il fait bon vivre avec mon fils de 3 ans et ma copine en inde du sud? est ou ouest...? des conseils bref des bon plans... merci d'avance...
J arrive à Delhi le 5 aout à 22h35 je souhaite réserver un hôtel (Correct, agréable et sûr car c est mon premier séjours en Inde (j'avoue j' appréhende quand même un peu) mais je ne suis pas froussarde... Je souhaite juste que mon premier contact avec...
Je compte faire le trek de l'annapurna est des rumeurs me disent que le trajet entre Mukthinath et Tatopani et en plaine construction pour y faire une route? alors si il y a une personne qui a fait ce trekking récemment, pouvais vous me dire si le trajet...
Nous sommes un couple désirant faire un circuit organisé avec chauffeur et hôtel compris dans le Rajasthan pour une durée de 18 jours environ et ceci pour le mois de novembre 2010. Nous aimerions avoir des références sur l'agence (www.rajasthanvoyage...
Jeanluc31000 · 20 décembre 2010 à 10:57 · 2 participants · 2 388 affichages
Nous partons à Delhi en février 2011 et serons reçu par une famille indienne que nous ne connaissons pas, mais qui semble appartenir a la classe moyenne et sont parfaitement anglophone. La fille Deepti qui a 25ans doit nous servir de guide. Quels seraient...
Je cherche quelqu'un se rendant à Pokhara au départ de France pour transporter un petit colis pour moi (le contenu dépendra de la place dans le sac). la personne viendra récupérer le colis à votre hôtel. en échange: un (vrai) Dhal bath.