Je serai à CALCUTTA en octobre prochain et je suis à la recherche d'un, (ou des), Hôtel correct à prix correct pour mon budget, soit aux alentours de 15€. Si possible avec fenêtre et pas sur la rue...dans le quartier de Sudder Street. J'ai bien consulté...
Gotgot · 20 juin 2009 à 18:08 · 6 participants · 3 534 affichages
Je pars avec un pote en septembre pour une durée de 6 mois et recherchons 2 motos type Enfield en bon état (moins de 10 ans) pour un tour de l'Inde sur 6 mois. Nous arriverons à Delhi le 20 septembre. A votre avis, à combien cela se négocie, avec materiels...
Lezaz · 10 septembre 2009 à 10:41 · 5 participants · 1 690 affichages
Tous donc je conte partir en inde au moi de mars pour un an ou un truc comme ca! comment avoir un visa (avant ou après le départ)? si nécessiter d un guide de voyage? pour un voyageur petit budget combien de dépense pour une journée? merci xa
J'envisage un voyage au Ladakh en octobre, mais il semblerait qu'à cette période les conditions deviennent vraiment difficiles pour s'y déplacer, tant par la route que pour les randonnées, à cause de la neige qui fait son apparition dans les cols. Quelqu'un...
L'an dernier je suis parti au nepal 2 mois (avril mai), et fais entre autre les Annapurnas et le Langtang... Je suis en train de voir avec des amis pour y retourner en octobre, mais j'aimerais changer un peu, je pense au Ladakh ou au Sikkim..., voire...
Niyayo · 29 décembre 2005 à 21:02 · 24 participants · 15 210 affichages
Je souhaite partir en Inde faire une formation en massage entre février et avril 2006. J'aimerais également profiter du voyage pour découvrir le pays. Si quelques personnes ont des expériences à partager, conseils, avis, informations à me donner je reste...
Voudrais connaître vôtre avis sur le vivek hotel et namaskar, lequel est le mieux, le plus agréable, connaissez vous d autres hotels sympas???merci à tous!!
Je vais partir 15 jours a partir de fin octobre et comme pour d'autres voyages je souhaiterai connaitre les avis des VFistes sur mon possible trajet. J1 arrivee delhi 6H30 depart jaipur 11H45 avec le train "ala hazrat" j2 jaipur j3 jaipur j4 trajet jaipur-pushkar...
Je pars avec mon ami début octobre pour faire le tour des Annapurnas sans guide ni porteurs. Nous nous demandons s'il y a la possibilité d'obtenir le droit d'entrée du Parc à Besisahar. En effet nous arrrivons à KTM le samedi et nous n'avons que 2o jours...
Je pars un mois en inde début octobre je commencerai mon séjour par un trek d'une semaine ou 2 le ladakh si possible ou le garhwal peut etre les sources du gange avec shanti travel. Je consacrerai les 2 semaines restantes à la visite, à la découverte...
J'ai entendu parler qu'une route était en construction sur le tour des Annapurnas. Quelle imact a t'elle sur le pyasage, sur la beauté du trek? Est elle en contact avec le sentier de randonnée? merci d'avance Laurent
J'arrive a chennai lundi 21 septembre je voudrais savoir s'il pleuvait toujours?qu'en est il de la mousson? j'aimerai aussis savoir s'il étéit pratiquer de voyager avec une poussette double.je vais voyager avec mes deux enfants de 3 et 1 ans et sa va...
LittleBirds · 10 septembre 2009 à 22:30 · 5 participants · 4 076 affichages
Bon alors je sais, on n'est pas les rois de l'organisation!! Voila le dilemme: certaines personnes du groupe doivent refaire leur passeport avant de demander le visa, puis les billets d'avion ; la question qui se pose pour eux est donc: est-il sans risque...
Vintiwou · 15 septembre 2009 à 19:08 · 2 participants · 1 046 affichages
Moi et un ami allons probablement partir en Inde 1 mois entre juillet et août prochain. Je voulais savoir si en un mois, c'était possible de tourner un peu partout en Inde ou s'il fallait se limiter. Lui a de la famille du côté de Bangalore, et je pense...
Comment se rendre de Badami a Dandeli. (wildlife sanctuary) si possible directement. Sinon, y a t il une étapie intéressante entre Badami et Dandeli? Merci ;-
WW · 3 septembre 2009 à 14:39 · 3 participants · 4 147 affichages
Je me prépare à partir mi octobre au Népal. Ce sera le premier trek que nous effectuerons (nous sommes 4 à partir ensemble) dans ce pays. Un guide et 2 porteurs nous accompagnent et j'aimerai savoir ce qu'il convient de leur laisser comme pourboire à...
Chrisddddd · 14 septembre 2009 à 21:08 · 2 participants · 1 741 affichages
En fin de voyage, je vais passer 3 ou 4 jours à Goa fin novembre. Que me conseillez-vous? La côte nord ou la sud de Goa? On aimerait se reposer un peu et profiter du soleil après les bus et les trains; mais on veut toutefois éviter la foule. Un conseil...
MariannePyu · 13 septembre 2009 à 15:28 · 3 participants · 2 230 affichages
Préparant un séjour en Novembre dans la vallée de kathmandu et le tour du Manaslu, j'aimerais connaître quelques prix courants actuels, comme: le litre d'eau traité la bouteille d'eau la bouteille de coca à KTM, de bière à KTM un menu "touristique" à...
Spiral · 14 janvier 2007 à 11:29 · 13 participants · 52 380 affichages
Voudrai savoir a peu pres combien de roupies vallent 1 euro...je sais que ça change tout le temps mais c'est juste pour avoir une idée pour quand je vais changer pour la premiere fois... merci d'avence.
Nous nous sommes marié le 26 aout et nous avons recu 200€ pour la jaretiere! Comme on va en lune de miel en famille en Inde on a decidé de depenser cet argent en faisant quelque chose de bien pour aider des enfants ou une famille en difficulté. Mais quoi...
Même projet pour notre famille, 2 filles de 7 et demi et 9 ans, départ vacances février ou Pâques 2010. On peut échanger les tuyaux? nous sommes en bretagne. Nous ne savons pas encore si nous partons "au hasard" ou par un organisme de circuits... Quelle...
Voici l'itinéraire pour 15 jours au Rajasthan. qu'en pensez vous? (en voiture avec chauffeur). j1 arrivée tardive Delhi j2 vol pour Jodpur. nuit à rohet j3 visite des villages bishnois, puis visite de jodpur. nuit rohet j4 route pour Osian (1h30), visite...
Nous partons au Népal fin octobre pour 9 jours. Nous n'avons bien entendu pas le temps pour un grand trek (une prochaine fois sans doute), surtout que nous ne voulons pas rater les environs de Kathmandu. Nous avons donc fait un programme qui inclut 4-5...
Tout est dans le titre, est-il possible de se baigner dans les backwaters au kerala, ou est-ce trop marécageux, pollué, sale??? y-a-t-il des semblants de plage? Je pose cette question car avec mon fils de 4 ans, je ne l'emmenerai pas se baigner dans l'océan...