Je part en inde du sud au mois d'octobre novembre, nous arrivons a chennai puis direction kerala et karnataka pour finir a bombay. ma question est devons nous prendre un traitemant préventif antipalu?? merci
Domi59 · 30 août 2007 à 18:43 · 4 participants · 3 313 affichages
Je projette un voyage en inde en Avril 2008. A quelle date est -il raisonable de faire la demande de visas? Les enfants de moins de 12 ans peuvent-ils voyager sur le passeport des parents ou leur en faut-il un personnel pour cette destination. De ce fait...
Mitch92 · 24 août 2007 à 23:59 · 5 participants · 27 322 affichages
Namasté Il m'est arrivé d'acheter des bijoux en argent qui se vendaient au poids 11rps / gramme (depuis ca a augmenté). En revanche, aucune idée de comment s'achète un bracelet en or. Vous avez fait l'expérience? Mitch
Frenchgirl12 · 24 août 2007 à 14:53 · 11 participants · 10 155 affichages
Je pars en inde dans quelques mois, j'ai entendu parler de 2 produits:lactibiane voyage et biotravel qui sont apparemment des anti-turista. je voudrais savoir si quelqu'un les a déjà utilisés, et si oui, si ils sont fiables. je préfère passer mes journées...
Psydromela · 31 août 2007 à 11:20 · 3 participants · 1 915 affichages
Le 3 janvier, je prend un vol Genève - Delhi pour mon premier long voyage et mon retour est prévu le 30 avril depuis Bombay. 4 mois donc pour découvrir les splendeurs du Nord de l'Inde. J'aimerai autant voir le rajahstan, agra, le nord ouest, la zone...
J’ai prévu d’arriver à Mumbay en mi-octobre vers 7h00 du matin. J’apprécierais vos commentaires sur les questions suivantes: 1. Comment se rendre à la Gare de trains à partir de l’aéroport? Bus, Taxi? Quel en serait le coût approximatif? 2. Avez-vous...
Je pars en inde en octobre. J'arrive à New Delhi et je cherche un bon plan pour la 1ere nuit. Connaissez-vous un endroit sympa et pas trop cher? Pouvez-vous m'indiquer les endroits à ne pas manquer au Rajasthan. Quelle est la meilleure formule pour se...
Mon frère devrait être rentré du Ladakh depuis quatre à cinq jours... et il n'est toujours pas en France, je mets ce message pour savoir si quelques voyageurs l'auraient pas hasard rencontré... sa mère commence à être un peu inquiète bien que...
D'après les hôteliers et les tour-opérateurs, tous les touristes indiens et étrangers qui visitaient le Taj Mahal mercredi - ou qui comptaient le faire - sont sains et saufs et ils n'imagine pas une escalade de la crise. Le Taj Mahal en Inde a été fermé...
Titus0112 · 14 août 2007 à 6:19 · 5 participants · 3 818 affichages
Quelqu'un aurait-il l'adresse e-mail de Jean-Jacques le patron français du Nautils à Mamallapuram ou à défaut l'e-mail de l'hotel Ramakrishna lodge? merci d'avance titus 0112
J'arrive a KTM le 13 novembre et je cherche une bonne guest house pas trop cher allais je vais faire mon chi**t propre et calme lol si vous avez des adresse en stock n'hesiter pas je suis preneur. merci d'avance. vinz!
Marie1976 · 31 août 2007 à 9:41 · 3 participants · 1 376 affichages
Je pars pour deux mois (nov-déc) en Inde du Nord, seule, sac au dos, et j'aimerai savoir s'il faut reserver les hôtels à l'avance. En gros, avant d'arrriver dans une ville, est-ce qu'il faut avoir appelé les hôtels avant ou on peut trouver sans problème...
Quelqu'un aurait des infos sur la remontée du gange de rishikesh à gaumuck? pensez vous que c'est réalisable à la mi-décembre? sinon, sur ma carte j'ai deux gangotri, pouvez-vous me confirmer que le trek pour gaumuck démarre bien à celui que est près...
Kbr · 28 août 2007 à 20:03 · 4 participants · 2 005 affichages
Je part en Inde dans un semaine, et j'aimerais savoir quels sont les livres qui peuvent délicieusement accompagner un voyage tel que celui ci. ps: je part pour 4 mois donc citez en plusieurs!! Chao
Je prevois de partir sur l'inde fin de cette année et je voudrais faire un aller retour depuis delhi sur Colombo (sri Lanka...) Est-ce que qqn aurait une idée du prix du vol? et si il est facile de s'en procurer un, directement de Delhi??? Merci beaucoup...
Saison mousson - Delhi (complètement anecdotique et forcément narcissique mais ça donnera une petite idée à ceux qui ne sont pas encore partis, la suite est moins drôle je préviens à l’avance) Arrivée à Delhi le 3 juillet au soir après un vol bondé mais...
VanquishV12 · 19 août 2007 à 20:29 · 45 participants · 32 804 affichages
Ma copine et moi voudrions partir en Inde (arriver à Mumbai et vadrouiller pendant 2 à 3 semaines à travers le pays pour y revenir le dernier jour). Nous aimons nous balader dans les rues, aller à la rencontre des gens, découvrir de nouvelles cultures...
Epinoche · 14 décembre 2003 à 20:19 · 5 participants · 4 637 affichages
Comment la femme est-elle traité au Népal et comment sont perçues les femmes qui viennent en touriste. Voilà des questions que je me pose depuis que j'ai le projet de visiter cette terre du milieu. Les femmes peuvent-elle entrer dans tout les temples...
Nous partons au Népal à la fin du mois d'octobre 2007 et nous aimerions faire le tour du Manaslu. Cependant, nous n'avons pas assez de temps pour faire le tour sur 21 jours. Une agence népalaise qui nous semble sérieuse, nous suggère de le faire en 15...
Sans compter les vols A/R serons 11 jours en Inde à partir de fin octobre.Premier voyage en Asie et pour moi premier vrai voyage tout court.Partons en couple et indépendants de tout organisme. Manu a déjà un peu l' expérience (Turquie et Grèce) du sac...
Juste une petite question pratico pratique mais dont je ne trouve pas la réponse sur le forum (c'est possible!!??) Quelqu'un a-t-il une idée de ce que peuvent être les taxes routières sur un trajet Dehli/ Patna Merci à toi oh grande pretresse de la connaissance...
Nous sommes actuellement a Lhasa, nous devons rejoindre Kathmandu quelles sont les possibilites, cela n a pas l air simple, nous voyageons en individuel en couple avec notre fils de 7 ans, nous voulions faire ca en plusieurs jours, en faisant par exemple...
Amelotour · 29 août 2007 à 11:57 · 1 participant · 2 849 affichages
Partir en voyage, c'est un rêve qui est devenu un jour réalité. Aujourd'hui, c'est un nouveau voyage qui m'attend, mon rêve se concrétise, devient chemin de vie... Je vous invite à découvrir ma première exposition photo à Lille; l'aboutissement d'un projet...
Cela fait 3 jours que je suis a Mammalipuram. En fait il me semble que c est un piege a touristes et je m ennuie pas mal ici> Tout est business et la seule distraction sont les bars a touristes et les restaurants> Je suis tres decu. Demain (14 juillet)...
Nadoe · 27 août 2007 à 11:54 · 3 participants · 1 588 affichages
JE VAIS AVOIR MON PASSEPORT FIN SEPTEMBRE JE PART FIN NOVEMBRE POUR L INDE JE DOIS FAIRE MA DEMANDE DE VISA PAR COURRIER RECOMMANDER. PENSEZ VOUS QUE J AURAIS ASSEZ DE TEMPS 7 SEMAINES??? MERCI POUR VOTRE AIDE DANS L INFOS CORDIALEMENT VOTRE USHA
Sandybilly · 27 août 2007 à 12:11 · 5 participants · 2 423 affichages
Je pars en inde fin octobre jusque fin novembre et aimerai, afin d'organiser au mieux mon voyage savoir à peu près quels sont les prix des vols intérieurs en inde. par exemple un Dehli-Bénarès ou Delhi-jaisalmer (je ne sais pas i il y a un aéroport)...