Marie052 · 2 mars 2007 à 9:48 · 3 participants · 1 800 affichages
Je m'apprete a partir en inde au dans 8 jous, je voudrais savoir si quelqu'un a recemment voyagé avec kedar verma (india world travel)ou un de ses equipiers... si oui, comment etait-ce? merci d'avance marie.
Allez c'est décidé ce sera l'Inde du Sud pour mon prochain voyage, de fin Septembre (dernière semaine) à mi Octobre. Par contre, j'espère que la mousson sera finie au niveau de mumbai et plus bas, qu'en pensez vous? J'ai surtout peur pour mon matos photo...
Capoeira · 24 avril 2007 à 10:30 · 10 participants · 4 116 affichages
Je voudrais partir pour l'inde au mois de septembre pour un mois. Il y a de fortes probabilités que je parte seule! Quels seraient vos conseils sachant que je suis une grande débrouillarde, que je parle anglais. Le problème est que j'ai 20 ans et que...
Jeffou44 · 22 août 2007 à 13:24 · 5 participants · 2 139 affichages
Pourriez-vous me dire si la Master card est acceptée autant que la Visa J'ai eu l'impression en lisant quelques forums qu'il y avait des difficultés avec la Master?
Fais un voyage a moto de Paris jusqu'en Thailande. Je compte passer par l'Inde et puis le Nepal. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja passe depuis le Nepal a Lhassa cote tibetain avec un vehicule european. On m'a dit que les choses etaient en train...
Cgopat · 16 juillet 2007 à 14:16 · 8 participants · 5 788 affichages
Partons en mars ou avril 2008 pour trois mois de voyages en camping car qui devraient nous conduire jusqu'en Inde pour y passer 6 mois j'ai contacté le centre de vaccinations de nantes nous avons rendez vous en novembre, ils m'ont dit que nous devons...
Freaks · 20 août 2007 à 18:27 · 2 participants · 2 418 affichages
Je cherche un train que l'on appelle le konkan 0111 express qui va sur Pernem et plus au sud encore, donc j'ai bien compris que c'est une nouvelle ligne directe au lieu de passer par Puna pour aller sur Goa. Mais je ne comprends pas quelle gare il faut...
Induratna · 11 juin 2007 à 13:30 · 4 participants · 1 728 affichages
Me voilà de retour après 2 semaines de rêves sur phi phi island... je vis en Inde et je dois refaire mon visa...c'est plus facile à bangkoko ou à Katmandou et ça prend combien de temps??? merci...je dois repartir d'ici deux semaines...
Est ce que quelq'un à déjà réserver un vol avec Air deccan depuis la France? Nous essayons de réserver des billets pour faire Bombay - Chennai mais lorsque nous voulons confirmer le paiement, ils nous demande de leur communiquer notre PIN? La case n'étant...
Je pars faire le tour des Annapurnas fin septembre début octobre 2007, donc ça approche. Je commence à réfléchir à l'équipement dont je dispose et dans celui dans lequel je dois investir... Vous pourrez je l'espère m'aider. Voila donc j'ai des chaussures...
Je me prépare un petit voyage en Inde et j' aurais aimé avoir de l' aide de chacun des experts du forum. Voilà je compte faire (dans l' ordre): Delhi -- 5 jours Jaipur -- 2 jours Ajmer et Puskhar -- 2 jours Jodhpur -- 2 jours Jaisalmer -- 2 jours Mount...
Je compte aller au Tibet fin novembre et faire un trekk à partir de Tingri jusqu'au Camp de base en passant par Rambugk, une fois arrivé au camp de base, je veux continuer sur le Népal en me dirigeant sur Lukla. Donc, ma question est: est il possible...
Recoucou Juste pour tout ceux qui sont sur delhi ce we, il y'a le barish moonsoon festival (techno/etchnic) qui s'annonce plutot pas mal... je vous donne le lien myspace.com/... Il risque d'y avoir bcp de monde et l'endroit est canon!! A Samedi!!!
Je suis sans doute en retard...le livre est sorti il y a deux ans et je ne l'ai lu que cette année...ce mois-ci Juste pour vous conseiller, si vous ne l'avez pas lu de lire ce roman qui vient de ressortir en poche... Loin de Chandigarth, de Tarun Tejpal...
Si jamais on tombe dans l'eau ou qu'un bateau prend l eau... y a vraiment des crocodiles dans ces regions ou c est plus du cote de l'Inde de l'Est?! Arnaud
J'aimerais me rendre de Delhi a Katmandu en auto. Estce possible, si oui quel est le meilleur trajet et combien d'heures dois-je compter. Sinon, à part, l'avion, quel est le meilleur moyen de transport entre ces deux villes. Merci
Un voyage de 3 semaines est programmé pour novembre 2008. Je recherche: 1. un hôtel à KHAMANDOU, dans le quartier THAMEL (avec si possible adresse e.mail) 2. une agence de trekking à KHATMANDOU ou à PHOKARA pour un petit trek simple de 3 ou 4 jours avec...
Julien004 · 3 avril 2005 à 13:12 · 3 participants · 2 549 affichages
Je voudrais faire un trek au sikkim depuis Peeling, jusqu'au "gorche la" (je ne sais plus le nom exact, c'est vers un lac, au nord de pelling). Mais j'ai lu qu'il faut un permis special, autre que celui necessaire pour entrer au sikkim. Qu'en est-il exactement...
Kady30 · 20 août 2007 à 12:11 · 4 participants · 1 956 affichages
Mon itinéraire dans l'uttaranchal se précise (Haridwar- Khankhal- Rishikesh- Gangotri- Gaumukh- Tapovan) J'aimerais que ceux qui connaissent un peu me donnent des conseils: j'ai quelques questions diverses:Varanasi-ha... en bus ou train, est-ce faisable...
Un ami et moi allons en Inde le 15 septembre. nous pensions, comme premier jet, faire l'itiniraire delhi calcutta en sac a dos, en un mois, un mois et demi... selon vous, est-ce une bonne idee d'itiniraire pour cette periode de l'annee, et de maniere...
Juliejamin · 21 août 2007 à 18:11 · 2 participants · 3 632 affichages
je pars en inde dans 1 petit mois et je voulais savoir si il était intéressant de prendre des travellers, ou des euros ou les deux. Et si il fallait vraiment faire tous les vaccins. Merci JUlie
Voilà, je pars au Ladakh 3 semaines et j'aimerai juste savoir comment gérer le côté financier.. en effet, il me semble qu'il y a des banques mais pas d'automates. Donc pas possible de retirer l'argent avec une VISA pex? Mieux de partir avec des USD et...
Bharatlove · 18 août 2007 à 18:09 · 3 participants · 1 593 affichages
Est ce quelqu'un peut m'indiquer des adresses de guest house ou des petits hotels bon marché (100 à 250 rps) dans les sites suivant: DELHI. AGRA. JAIPU. VARANASI et LUCKNOW, et merci, j'attend vos réponses
Mitch92 · 18 août 2007 à 13:41 · 5 participants · 3 981 affichages
Que savoir sur les temples hindous? Où dans le temple fait on une donation? Comment se passe une puja (et comment voit-on qu'on est bien en puja et pas autre chose ()? Que fait on avec la poudre grise? Y'a t-il qqch à faire quand on recoit la marque sur...