Je me rends en Inde à la fin de l'année et je vais rester 2 nuits à mon arrivée à Delhi et je voudrais réserver une chambre dans l'un de ces trois hôtels:le Star Paradise, l'hôtel Amax inn et le Namaskar et donc avoir votre avis sur l'un de ces hôtel...
"Bombay groove night " Reçu par mail ce matin, ça n'a pas l'air mal. S'il y en a qui veulent cumuler avec une virée "indienne" pourquoi pas? www.b-harmony.com/...
Je pars le 18 pour le rajasthan: je suis super heureuse d'y aller mais j'ai plein de questions en effet, une de mes tantes qui y est déjà allée fait tout pour que j'annule mon voyage, je ne le ferais pas pas mais je voudrais quand même vérifier si ce...
En vue d'une "retraite" repos et silence, je cherche à effectuer un séjour d'une semaine ou deux dans un monastère, plutôt chrétien, dans la région de Madras ou Pondicherry fin décembre 2007. Quelqu'un aurait-il eu cette expérience? Merci d'avance...
Tous! Je pars en Inde du nord et au Népal au début du mois de septembre et j'aimerais bien me réserver plusieurs jours pour un trek (sous les 20 jours). Mais voilà, étant donné que je visiterai plusieurs régions propices au trekking, beaucoup trop de...
Marclamarre · 24 août 2007 à 20:45 · 5 participants · 2 437 affichages
Vivant à 12m au niveau de la mer, dans un coin d'amérique où il n'y a que des "montagnettes", je dois impérativement (raisons de santé: maladie de Ménière) choisir les treks de montagne en fonction de leurs altitude et durée (plus de 7/8 heures de marche...
Je cherche un logement à Madras pour 6 mois à partir de janvier ou février 2004: colocation, chambre chez l'habitant, hôtel pas cher... Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci
Skirt · 14 juillet 2005 à 9:23 · 8 participants · 4 208 affichages
Hola, bonjour tout le monde!!! Je pars en Inde au mois d'octobre avec une amie et nous débarquons a Madras de nuit! J'aimerais savoir si qqun connaît un hôtel qui offre de venir vous chercher à l'aéroport? C'est vrai que pour notre première nuit ce serait...
Caton · 31 juillet 2007 à 22:10 · 2 participants · 1 645 affichages
Mon ami et moi nous partons 2 mois en inde (janvier et fevrier 2008) si vous avez quoique se soit comme conseil n'hésitez pas. Mumbay et goa voir plus! A tres vite
Je suis nouvelle sur le forum et après plusieurs jours à l'explorer de fond en comble, j'ose "poster" une nouvelle discussion. Voilà, j'envisage de partir un mois (je commence à penser à 5 semaines) en mai en Chine. Ce pays est tellement grand et sans...
Tantien · 4 novembre 2005 à 10:23 · 2 participants · 2 706 affichages
Je pars en Inde du 22 janvier au 12 février 2006. Je commence par Auroville. Ensuite, je ferai un circuit de pondichéry à la pointe de l'Inde et un autre de Pondichéry à Cochin. Où louer un chauffeur de confiance pour ces circuits? Où loger pas cher mais...
Mtyphaine · 24 août 2007 à 5:36 · 5 participants · 2 945 affichages
J'habite a delhi et je me prends 15 jours de vacances bien merité en octobre en inde du sud. C'est un voyage qui vas donc etre assez court et je dois organiser mon trajet au mieux. Ma soeur me rejoint de france et veux absolument passer par les iles andamans...
J'atteris à Delhi le 6 septembre, je ne resterais qu'une nuit dans cette ville. Mon compagnon de galère et moi souhaitons trouver une guest house pas trop loin de l'aéroport, le moins cher possible, faut pas non plus que ce soit un truc miteux. On veux...
Nadoe · 27 août 2007 à 1:15 · 3 participants · 2 184 affichages
JE DOIS ME RENDRE A MADRAS POUR 3 MOIS CHERCHE ADRESSE OU MARCHE DE POISSON A MADRAS POUR ACHETER DU POISSON PAS CHER. UNE DAME VIENT DE ME DIRE QUE LE KILO DE POISSON COUTE CHER A MADRAS DANS LES 5 EUROS LE KILOS???EST CE VRAIT??? MERCI DE VOTRE AIDE...
Mercuri1 · 9 août 2007 à 18:24 · 12 participants · 11 352 affichages
Avec ma fiancée nous avons dans l'intention de faire notre voyage de noce aux maldives l'année prochaine... Jusque là tout va bien! MAIS hier une de ses collègues lui a dit que toutes les iles des maldives grouillaient de lezard ou plutôt de gecko...
Je vais au népal en novembre, je fais mtl-paris-delhi-katm... À l'aller, j'arrive à 23h (en principe!) à delhi et je reprends l'avion pr katmandou à 13h15 le lendemain... je me demandais s'il est réaliste ou possible d'envisager sortir de l'aéroport...
Toutouyoutou · 25 août 2007 à 1:06 · 4 participants · 1 780 affichages
Hola! je cherche des conseils pour visiter l inde, voila, je m appelle Anthony, j adore voyager, mon dernier voyage etait en juillet en Iran, je souhaite partir en Inde en avril avec ma petite soeur 20 ans, on aimerai visité le sud de l Inde, je pense...
Carolyanne · 24 août 2007 à 10:31 · 4 participants · 3 825 affichages
Toujours en train de peaufiner ma grande vadrouille, j ai besoin de vos lumieres 1- Quelqu un peut il me dire s il est possible de franchir la frontiere Inde/Pakistan dans le Cashemire au niveau de Srinagar. 2- Pour la KKH, je viens de lire un guide qui...
N'oubliez pas de regarder ce soir - VENDREDI 24 AOUT 2007 à la TV sur ARTE vers 20h55 le bon Reportage de 2h10 présenté par Laurent Bignolas " Les Chemins de Lhassa " - Un voyage de KATHMANDU à LHASSA par le Friendship Highway - et puis sur le TIBET jusqu'au...
Pramod · 14 avril 2005 à 11:45 · 5 participants · 1 912 affichages
D'origine népalaise, j'étudie actuellement l'anthropologie à Paris. J'envisage de passer un an, voir plus longtemps, au sein de différents groups ethniques au Népal. Je vais aller plus particulièrement chez les Tamang, Danuwar, Magar, Newar, les communautés...
Chinois · 3 août 2007 à 13:48 · 3 participants · 1 655 affichages
D'après vous est il possible de faire une visite pas trop nulle de la réserve, dans la journée, en faisant l'aller retour en bus ou taxi à partir de Vailankanni? Sinon, y a t il des possibilité de logement à Vedaranyam, ou à calimere même? Je n'ai rien...
Bidia · 15 août 2006 à 23:52 · 5 participants · 3 966 affichages
J'arrive dans la nuit du 26 aout a madras et j'ai lu sur le forum qu'il etait difficile de prendre un taxi la nuit et qu'il etait preferable d'attendre le matin. qu'en pensez vous? pour le change, est ce que ce sera possible a l'aeroport la nuit? Pour...
J'arrive à Delhi le 3 Mars. Connaissez vous une bonne agence de voyage sur Delhi (billet de train et d'avions)? si oui, est elle ouverte le dimanche?? En fait, j'aurais voulu aller de Delhi à Agra en train (si quelqu'un a les horaires, je suis preneuse)...
Frenchgirl12 · 25 août 2007 à 12:33 · 3 participants · 4 220 affichages
Je vais faire une demande de visa pour l'Inde dans quelque temps et je voudrais savoir si, à la ligne où on nous demande la profession, si on répond "sans profession" il y a un risque pour que le visa soit refusé? je n'ai plus le statut étudiant depuis...
Jasmine2006 · 25 août 2007 à 19:01 · 1 participant · 3 477 affichages
Désolée, je vous préviens au dernier moment. ECHAPPÉES BELLES SPÉCIALE INDE Une fois n'est pas coutume, c'est ensemble, depuis Delhi, la capitale, et la mythique Agra, écrin du Taj Mahal, que Stéphane Bouillaud et Sophie Jovillard nous invitent à la découverte...