Cedosan · 9 octobre 2005 à 19:11 · 4 participants · 1 848 affichages
J'ai besoin de choisir un vol pour Bangkok mais je n'utilise jamais les moteurs de recherche et je n'ai jamais mis les pieds en Asie. Je pars pour 3mois environ, tout depend, mais j'en profiterai bien pour m'arreter un peu en Inde!! Quelle sont les villes...
Patrox · 10 octobre 2005 à 10:16 · 2 participants · 1 318 affichages
Moi et ma femme prevoyons un voyage en Asie pour l'hiver prochain.Nous devrions etre dans les alentours du Nepal au debut Mars.J'aprecirait des info. sur les condition routierre de la "frendship highway" entre Kathmandou et Lhasa a cette periode de l'anne...
Barbarakim · 10 octobre 2005 à 15:49 · 2 participants · 1 612 affichages
Nous partons en Inde pour 15 jours (seulement!!) et je prépare notre itinéraire mais j'aimerais l'avis d'autres voyageurs. Je prévois le parcours suivant pour le moment:Bangalore (train de nuit vers Hospet)- Hampi- Badami-Hassan- Mysore puis peut être...
Le gd départ est pr bientôt surtout pr moi c Réunion / Paris / Inde, je remercie Anne & les autres pr l'adresse d'Asif et les conseils sur l'hotel Ajanta. J'espère qu'Asif me conseillera pr le tour du Rajasthan mais côté pratique quelle est la ville à...
J'ai 2 p'tites questions à vous poser: qui connait les bons plans/pris pour un marseille-bombay (15novembre-25 janvier environ) j'ai bien envie d'être en contact facile et régulier avec ma fille qui restera en france une bonne partie de ce temps-là. je...
HerveR · 22 juillet 2005 à 7:51 · 2 participants · 4 723 affichages
Je recherche une lotion à base de plantes faite au Sri Lanka contre l'eczéma. La seule piste dont je dispose c'est l'endroit où elle est fabriquée: Paramount spice Garden à Matale Avez vous des pistes, peut on en trouver en France??? Merci de vos tuyaux...
Djeeama · 7 octobre 2005 à 14:06 · 3 participants · 1 792 affichages
Est ce que qqun un pourrais mindiquer une adresse a pokhara ktm ou autre au nepal ou je pourrais acheter ce genre de produits, un magasin une personne etc... medecine nepalaise tibetaine... meme hors medecine, des produits naturels... merci.
Patachou · 21 septembre 2005 à 10:18 · 7 participants · 2 334 affichages
Bon j'avoue, je n'ai pas encore pris le temps de mire attentivement tous les posts précédents concernant l'Inde, mais je vais le faire de ce pas! Ceci dit, petit appel à tous ceux qui ont déjà été faire un tour en Inde: nous sommes trois amies à partir...
CanadaGoose · 13 avril 2005 à 14:37 · 4 participants · 4 565 affichages
Je voudrais savoir quelle est la meilleure formule pour aller aux Maldives? Tout compris, prendre un vol et se débrouiller? Quel est le budget pour 10 jours à 2? Merci de me donner des infos, un maximum si possible. Je suis ouvert à toutes remarques...
MarcyMorane · 10 mai 2005 à 18:04 · 4 participants · 23 333 affichages
Je compte reserver un sejour pour les maldives du 01 au 10 juin sur l'ile de Rangalifinolhu a 30 minute de laéroport de Malé sur lile de rangali au sud de l'atoll d'ari on am di ke le temps etait agréable las bas mai bon tout le modne connai les conseillers...
Valdai · 6 octobre 2005 à 14:38 · 5 participants · 4 124 affichages
Paris Delhi En arrivant à Delhi le soir, on est immédiatement rentré dans le bain! Sans avoir aucune notion de la valeur de la roupie indienne, on s’est fait trimbaler par un taxi dans tous les coins sombres et sordides du vieux Delhi pour finalement...
Julienfayat · 26 juillet 2005 à 10:12 · 3 participants · 2 673 affichages
Je prépare un voyage à vélo France - Népal d'ici quelques mois. Je me documente et lis un maximum sur tous les pays traversés (Europe de l'ESt, Moyen-Orient, Asie Centrale, sous-continent indien). Je suis preneur si vous avez de bonnes lectures à conseiller...
Au départ de Tatopani, combien de temps faut-il compter pour effectuer un trekk dans le sanctuaire des annapurnas avant d'arriver a Pokhara? Merci d'avance et bonne soirée
Afin de recharger mon appareil (un bridge numérique Sony DSC-F828) en Inde du Sud, un "stabilisateur" de voltage est-il nécessaire? Je rechargerais les batteries directement sur l'appareil...je crains que des fluctuations de courant ne fassent pas bon...
Je me prépare un voyage seule en Inde du Nord, pour l'été prochain, et je souhaiterai savoir si c'est aussi irraisonnable et risqué qu'il semblerait? Il y a des prix de vol interressants en ce moments avec Air France, mais ils ne sont valables que jusqu'au...
Pensez vous que je dois prendre mon billet de retour pour Paris à Kathmandou? Je pense que cela me comptera moins cher mais je n'en suis pas sûr... merci de vos réponses
Pour ceux qui souhaiteraient se rendre au Cachemire, notamment à Srinagar, la situation s'est aggravée ces derniers jours... Plusieurs attentats meurtriers et guérillas urbaines..Pour ceux qui souhaiterait voir ce qui se passe là bas, je met à disposition...
Main · 2 octobre 2005 à 18:42 · 5 participants · 2 326 affichages
Je voulais savoir quel est le climat de cette région durant les mois de décembre à février. Envisageant de faire cette partie de l inde en vélo quel est l etat des routes. y a t il des routes enneigees durant cette période et si oui lesquelles? Si vous...
Skirt · 4 octobre 2005 à 14:38 · 4 participants · 2 541 affichages
Aloha, départ prévu dans trois semaines et besoin de qq conseils éclairés! Nous arrivons à Madras et j aurais aimé savoir ce qu'il ne fallait pas rater dans cette ville. On compte n'y rester qu'une journée. Ensuite départ pour mahaballipuram ou nous resterions...
Dans 3 semaines je pars dans le Kerala. Faut-il un adaptateur pour prise et si oui, lequel ou plutôt comment sont les prises dans cette partie du monde? Trouve-t-on facilement cet article sur place? Merci de vos réponses
JimLiz · 1 octobre 2005 à 1:52 · 5 participants · 1 867 affichages
Je pars au Népal jeudi prochain pour faire le trek Gokyo-Camp de Base de l'Everest. Pensez-vous que je devrais amener un câble pour verrouiller mon sac à dos dans les lodges lorsque j'ai à sortir? Il est certain que je vais garder les choses les plus...
Luche · 30 septembre 2005 à 16:19 · 3 participants · 1 701 affichages
Je serai fin octobre dans la région d'Agra et je souhaiterai visiter la réserve d'oiseaux qui se trouve à cet endroit. Est ce que la période (compte tenu des migrations) s'y prête? La réserve vaut-elle vraiment le coup? Merci pour vos réponses
Qui est déjà allé dans un des jungle lodges situés entre les états du Kérala, Karnataka, Tamil Nadu? Est-ce que ça vaut le coup? Merci pour vos conseils.
Je pars en Inde dans un mois avec mon ami, et on a prévu de faire le "tour du Rajasthan"...ou au moins d'essayer! Bref, on a prévu une étape à Jasailmer pour quelques jours, pour faire du camel trek, mais j'ai du mal à trouver un hotel, est ce que vous...
Je doit me rendre a bangalore en fevrier2006 a un salon de machines outils je compte faire aussi du tourisme autour de cette ville. je reste 2 jours au salon, puis tourisme quelle ville me conseille vous en 9 jours dans le sud merci
Barbarapal · 3 octobre 2005 à 15:21 · 5 participants · 5 418 affichages
Je dois partir fin d'année en Inde pour 3 mois. On m'informe que les coûts bancaires sont assez élevés si l'on retire au distributeur. Et je n'ai pas non plus envie d'échanger de grosses sommes à mon arrivée. J'ai entendu parler des services "Western...
J'ai lu sur le sujet "livre culte" que beaucoup d'entre vous aviez lu et aimé Tragédie à l'Everest de Jon Krakauer. Etant amateur de livre de montagnes j'avais bien entendu repéré depuis longtemps ce livre à la fnac mais je repoussai sans cesse son achat...
Béatrice83 · 2 octobre 2005 à 16:33 · 2 participants · 1 611 affichages
Est il possible de se rendre en Inde par la route!! ou en bateaux!! depuis le canal de suez nous sommes 2 à partir cet hiver en janvier mon amie craint le Pakistan quand pensez vous!! cela pose des prôblemes avec les musulman? dans le pays. on ma parler...
Socialbutter · 11 septembre 2005 à 19:41 · 3 participants · 5 435 affichages
Ma mère projette de faire un voyage en Inde et au Népal au cours du mois de décembre 2005. Seulement, 1. Les prix des voyages organisées sont vraiment très chers si on souhaite faire un détour de seulement 3 jours par le Népal, alors est-ce que cela vaut...