Virgireg · 27 octobre 2005 à 17:18 · 3 participants · 4 215 affichages
Je ne sais pas si il ya des pratiquants dans le forum mais bon quelqu'un saurait il si il ya des possibilites de pratiquer de l'escalade au Nepal? Je sais qu'il y a le "shreeban rock climbing camp" Qu'en est il de la surete (niveau matos et encadrement)?...
Stephetnath · 30 octobre 2005 à 9:27 · 2 participants · 2 817 affichages
Nous partons en début d'année prochaine pour l'inde. Arrivée à Bombay, puis direction le sud. Avez vous des infos sur des endroits du style plage, rythme tranquille, histoire de se poser la première semaine de notre arrivée??
J'aimerai connaitre les dates exactes du camel fair a pushkar, savoir si ca en vaut vraiment la peine, et savoir combien de jours il faut compter pour en profiter au maximum merci d'avance
Nous arrivons avec nos deux enfants par avion à bombay début février prochain. Nous cherchons un hôtel confortable et à prix abordable dans cette ville. merci pour vos infos
Gildas · 28 octobre 2005 à 21:50 · 3 participants · 1 365 affichages
Je dois partir la semaine prochaine dans la région du Tamil Nadu et du Kerala. J'ai appris qu'il y avait de fortes inondations. Quelqu'un a-t-il des infos? Merci
Melkir · 27 août 2005 à 10:04 · 10 participants · 5 179 affichages
Je me prévois un ou deux mois en inde dès janvier 2006 j'ai l'intention de partir seule et on me déconseille cette destination selon vous, qui connaissez le pays, c'est jouable ou pas?
Fredlaf · 26 octobre 2005 à 17:38 · 5 participants · 3 105 affichages
Pour des pros de l'Inde, vous n'êtes pas trés bavards sur le shekawati?!! merci de vos infos.Elles me serviront (vrai!), mais serviront aussi comme entrée de référence pour ce terme (pour les autres, vrai?). Mandawa, Nawalgarh, fathepur...autres villes...
Combien coute un A/R BKK-BOMBAY ou autre ville? Si quelqu'un se trouve à BKK, merci de me donner le tuyau. Et combien de jours pour avoir le visa à BKK? MERCI
Aurelom · 19 octobre 2005 à 11:07 · 9 participants · 2 944 affichages
Urgent je pars demain et me suis pas encore occupé de l'argent... est ce que ca vaut le coup de prendre des travellers ou c est plus simple de prendre une VISA? et les traveller plutot en euros ou dollars? a t on des taxes elevées avec la visa?? Merci...
ChinaVoyage · 5 octobre 2005 à 16:39 · 7 participants · 5 829 affichages
Je prend la route pour l'Inde le 04 novembre 2005, direction Goa... Je me demandais si quelqu'un parmis vous aurait quelques infos à me filler afin que mes 2 toutes petites semaines soient les plus cool possible. Donc, j'attends quelques petits tuyaus...
Mile · 25 octobre 2005 à 20:23 · 7 participants · 2 909 affichages
Oui je sais vous n’avez pas encore recu la 2e partie et je vous demanderai un tout petit peu de patience car j’avais tape tout ca minutieusement, puis enregistre sur une disquette car en Inde, ce n’est pas partout qu’on trouve des graveurs de CD donc...
Ametys · 27 octobre 2005 à 12:50 · 3 participants · 1 852 affichages
Bjour! Peut-on passer le TOEFL en Inde? Chez kel organisme peut-on se renseigner? si quelqu'un est un peu plus renseigné ke moi a ce sujet, svp, faites moi en part! merci!!!!!!!!!!
Nous partons début nov pour 3 semaines, attérissons à Bombay puis direction Hampi. Pour la suite nous hésitons à redescendre direction le Kerala, ou pourquoi pas direction l'Andhra Pradesh (serons déjà sur la route). Sauf que le cher guide du routard...
Canardo · 7 octobre 2005 à 9:06 · 3 participants · 1 933 affichages
Apres avoir lu les derniers mails sur le nepal, la situation semble correcte, excepte peut etre le centre ouest...? Plus d infos seraient les bienvenues... merci
Ziator · 23 septembre 2004 à 20:52 · 7 participants · 2 866 affichages
Nous partons au Nepal dans 3 semaines, et apparemment il est possible d obtenir le visa d entree ä l aeroport combien de temps faut il pour l obtenir? merci pour vos reponses
Emilie75 · 24 décembre 2003 à 10:18 · 11 participants · 7 340 affichages
J'ai très envie de partir marcher seule loin de la france. j'ai pensée au stuppa de bodhnat, qui me fait rêver depuis toujours. et au népal que j'imagine comme étant un pays magnifique, avec des gens très ouverts et chaleureux. je me pose tout un ta de...
J'aimerais avoir un information s.v.p. à partir de Calcutta si on prends le train jusqu'à Puri ou Bubaneswar qqu'un peut me dire quelle est la durée du voyage. Merci pour vos renseignements.
Mon avion pour Delhi va arriver vers 22h. La personne qui voyage avec moi n'arrivera qu'à 5h du matin... (et oui, elle a la chance de rester plus longtemps que moi) Je pensais rester a l'aeroport pour me reposer, en attendant que notre chauffeur arrive...
Je vais me rendre à Bombay au mois de Novembre pour des raisons professionelles. Je reste 2 semaines; pouvez vous me donner des adresses de choses à visiter dans les peu de temps libres que j'aurai? Connaissez vous des petites arnaques à éviter? Quel...
Avec mon chéri nous allons passer trois semaines en Inde de mi avril à début mai 05.. nous allons voyager de Bombay à cochin en passant par hampi, goa, Mysore etc.. nous voulons louer des motos or j'ai mon permis moto mais pas mon fiancé savez vous si...
Quel est votre avis concernant le vaccin antirabique pour le Rajasthan? Sachant que je vais voyager en sac à dos pendant 5 semaines... Merci pour vos futurs avis
Je part au Népal le 1er novembre pour qques mois (4) si les conditions las-bas et le budget me le permettent; il me reste encore des interrogations quant à l'organisation du séjour: Le 1er mois, je compte partir sur le trek du camp de base de l'Everest...
J arrive à new delhi le 9novembre et je voudrai reserver un hotel pour ma premiere nuit àun petit tarif.Si quelqu un en connait un pres de l'aeroport Gandhi ca serait cool... Merci d'avance
Serovi · 23 octobre 2005 à 22:15 · 2 participants · 1 076 affichages
Je part en routard au travers de l'asie sud, sud-est...mon porte feuille contient 4000euros, et je compte emporter des travellers cheques, a peut pres 2000euros de travellers et le reste se fera part carte bleue. Quand pensez vous? Se ballader avec 2000euros...
Garfieldfr · 24 octobre 2005 à 7:35 · 2 participants · 1 788 affichages
Je vais en Inde, invité au mariage d'un ancien coloc et d'une Française. Nous sommes reçus dans la famille de mon coloc. Nous comptons donc leur amener quelques cadeaux et nous avons penser à quelques produits français... Je me demandais juste si bonbons...
Koukou tout le monde! Quelqu'un connaitrait-il un centre, une ecole, des spectacles, livres, musiques etc...sur le kathakali, art scénique du Kerala, sur Paris? Réponse précieuse car ça n 'a pas l 'air d'etre quelque chose de commun en France!!! Merci...