Camlila · 14 avril 2009 à 20:56 · 3 participants · 5 186 affichages
Je souhaiterais partir en juillet/août en Australie. J'aime la pluie mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent: est-ce qu'il fait vraiment mauvais temps à cette époque en sachant que c'est l'hiver là-bas? merci Camille
Je souhaite aller en australie à Brisbanne avant mi décembre 2009 (après il parait que les prix explose), j'y vais pour une durée longue avec le working holiday. Donc il me faut un A/R si possible avec date modifiable. J'ai entendu parler d'un stop possible...
Xuan · 31 mai 2005 à 11:24 · 2 participants · 2 381 affichages
Je croyais que l'on pouvait voir des dauphins que dans le nord ouest du pays... et bien non, avec ma petite famille, nous avons loue une voiture (24 $ la journee) a partir de Sydney et nous avons descendu la cote, apres Wollongong (en direction de Melbourne)...
Nous sommes toujours en plein préparatif, Nous pensons faire le trajet Sydney - Melbourne avec nos enfants de 4 et 5 ans en novembre 2009 en Camping Car. J'ai prevu 21 jrs en comptant 4 jrs a Sydney et 3 jrs à Melbourne, ce qui fait qu'il ne reste plus...
Ecko747 · 16 avril 2009 à 16:39 · 8 participants · 5 086 affichages
On va louer un mini van pour faire la route de Sydney a Cairns. Es ce que l'on s'adapte facilement a la conduite australienne? (conduite a gauche, rond point, etc..). De plus je n'arrive pas a savoir si il est permis de s'arréter pour dormir ou l'on veut...
Vince27 · 27 avril 2009 à 7:17 · 3 participants · 2 407 affichages
Je voudrais préparer un voyage surprise pour l'anniversaire de ma femme mais je ne connais pas l'Australie, C'est pourquoi je vous demande de l'aide et surtout des conseils. Tout d'abord, je voudrai savoir quoi visiter exactement car je voudrai faire...
Lilitrip · 13 octobre 2008 à 13:20 · 8 participants · 3 200 affichages
Nous sommes un groupe de 4 amis qui souhaitons aller en Australie pour 3 semaines (21 jours pleins). Notre souci est que chacun veut voir certains sites et on prévoit un itinéraire qui parait un peu juste: arrivée à Brisbane longer la côte Est jusqu'à...
Je cherche pour cinq ou six personnes partant pour une compétition sportive les 10 derniers jours de Juillet des billets d'avions. Quels sont vos bons plans? Quel mode d'hebergement privilégierait vous, appartement, motel? Des infos sur la ville d'Adelaide...
J aimerais savoir quelle est es la meilleur période pour visiter la grande barrieres de corail. quels est la fourchette de prix pour un vol interieur entre sidney et cairns
Depuis hier soir, la Nouvelle-Calédonie dispose d’une nouvelle liaison aérienne. Le premier vol commercial d’Air Austral s’est posé à la Tontouta, à 21h30, avec notamment le couple Karembeu à son bord. Il permet de rallier Paris via Sydney et Saint-Denis...
je suis un quebecois de montreal. je suis presentement a sydney et je quitte seul pour townsville au nord dans 5 jours. je serai la le 25 avril. apparament il y a beaucoup de travail la bas vu la ville en pleine expansion. jy serai pour une duree de...
Nous résidons en Nouvelle Calédonie (expats) et nous partons une semaine à sydney (dernière semaine de Mai) j'aimerais faire connaissance avec un résident à Sydney qui pourrait nous donner juste un petit coup de main pour que l'ont puisse avec ma petite...
Monacita · 14 avril 2009 à 10:00 · 2 participants · 2 032 affichages
Compte amener ma chienne avec moi en Australie dés le mois d'Aout je sais que les démarches sont compliqués mais je ne vais pas m'arrêter à ça... je cherche donc quelqu'un qui aurait ou qui faut les démarches... merci de vos réponses
Bidloute · 16 février 2006 à 16:51 · 3 participants · 3 693 affichages
Voici mon problème: je pars en couple pour 1 an en australie, avec l'envie de bouger partout. Seulement, l'auberge de jeunesse pour un couple c'est pas le top, et la collocation oblige souvent à rester trop longtps. Alors la solution miracle: le cc! Mais...
Aliceetflo · 12 avril 2009 à 13:19 · 3 participants · 1 925 affichages
Nous preparons notre tour du monde, et nous nous posons quelques questions sur l'obtention du visa WH australien: combien de temps le prendre à l'avance pour une arrivée en australie de singapour début janvier faut il le prendre de france, maintenant...
Tatiianaa · 16 avril 2009 à 12:50 · 2 participants · 1 447 affichages
Nous sommes un jeune couple désirant découvrir l'Australie. Nous n'avons jamais voyagé ensemble, nous partons pour la première fois le weekend prochain à Venise. Nous somme donc sans expérience en matière de voyage. Nous se sommes pas pressé, nous voulons...
Compte arriver à Sydney en Aout et remonter vers le Queensland... tout ça le moins cher possible... Que me conseillez vous? Les trains sont il cher? Y a t 'il un site internet des différents trajets en bus ou en train? merci de votre aide
Pieralex · 16 avril 2009 à 17:17 · 1 participant · 2 333 affichages
Je pars vivre en australie en septembre et j'aurais aimé, avant de partir me cultiver un peu et notamment au niveau des expression anglophones typiquement australienne (typre barbies pour barbecu...) Donc ma question est la suivante: Quelqu'un connait...
Sami44 · 7 avril 2009 à 13:35 · 3 participants · 2 139 affichages
Je souhaite faire réserver un tour organisé de 5 jours dans le parc Kadaku (+LITCHFIELD) mais avant de réserver, j aimerais bien avoir quelques conseils sur les différentes sociétés qui proposent ces séjours. Durant mes recherches j en ai pre-sélectioné...
Nous devons passer 4 nuits à Sydney. Sachant que nous voulons (un peu comme tout le monde je suppose!!) aller voir l'opéra, l'aquarium, le chinese garden, le Paddy's Markets et flaner...j'aurais voulu avoir des tuyaux sur le quartier où passer les nuits...
Nous sommes en train d'effectuer un tour du monde de 11 mois. Apres plusieurs mois passes en Asie du SE, nous nous appretons a passer en Amerique du sud en prenant notre vol depuis Sydney (ou nous ne resterons que 5 petits jours). Comme il fera froid...
J'ai reservé nos sieges pour notre voyage Londres/noumea avec Emirates (via dubai) mais je n'arrive pas à reserver le tronçon Sydney/noumea, (vol Air calin opéré par Air austral), ni sur le site Air calin ni sur air austral. Comment faire? Je precise...
Nous sommes 2 filles de 24 ans et nous partons en Australie du 29 au 19 juin (environ 3 semaines) Nous arrivons et partons de Sydney. Nous avions pensé rester qq jours à Sydney et prendre un vol Sydney-Cairns par la suite. Quel est un prix raisonnable...
Amandine75 · 30 mars 2009 à 19:25 · 2 participants · 1 480 affichages
Je pars en Australie du 21 mai au 6 juin... J'arrive à Sydney et je pensais louer un camion / camping car pour faire un Road Trip... Je suis à la recherche de conseils d'itinéraires et de choses à ne pas louper en 15 jours. Merci d'avance.
Ecko747 · 29 mars 2009 à 18:23 · 5 participants · 3 652 affichages
Je cherche un site web qui récapitule un peu tous les backpackers dans les différentes villes australiennes. Pensez vous qu'il faille réserver a l'avance? (a part pour la premiere nuit). Je n'y serais pas a la plus haute saison (juin-juillet). Merci pour...
Je suis actuellement en Australie et m'apprête a réaliser un 1er trip reliant Cairns a Brisbane en camping car. Il y a énormément de chose a voir et j'aimerai avoir l'avis de certains sur whitsundays, fraser island et les parc nationaux du QLD. Voici...
Je serai en couple à Sidney courant novembre, pour seulement quelques jours. Quels sont selon vous les visites et activités ou sorties à ne pas manquer, et avez-vous de bonnes adresses d'hotels sympas et pas chers, ou apparts à louer? Ensuite, je passe...
Matmat507 · 10 février 2009 à 15:26 · 9 participants · 4 033 affichages
Je suis en train de préparer mon départ pour l'Australie en septembre cette année. J'ai mon sésame pour partir (le visa), le budget (normalement si je gère bien), et maintenant je suis en train de me renseigner pour le vol. Seulement voila je ne sais...
VinSab · 2 avril 2009 à 12:17 · 5 participants · 2 674 affichages
Voilà, nous partons dans ce magnifique pays du 28 octobre au 28 novembre. Un mois c'est court avec tout ce qu'on envie de faire alors voilà est ce que cela vous semble possible: Arrivée sydney-- direction melbourne-- tasmanie--great ocean road--adélaïde--kang...