Je compte passer 8 jours en juillet entre Cairns et Airlie Beach avec 2 amies et nous voudrions louer un van. Sur tous les sites de loueurs, j'ai l'impression qu'on ne peut pas restituer le van dans la région d'Airlie Beach. On dirait qu'il faut descendre...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion aller-simple de Beirut vers Sydney en Australie pour le 7 octobre prochain et j'ai de la difficulté à trouver des bon prix et je ne connais pas les sites où je pourrais trouver! C'est pourquoi je vais appel à...
Gromf · 19 juillet 2009 à 16:15 · 5 participants · 2 005 affichages
Je suis actuellement a Saigon apres 4 semaines de reve. Je repars le 22 juillet pour l'Australie jusqu'au 30 aout. J ai une vague idee de mon sejour, de Sydney a Cap Tribulation en longeant la cote. Cependant j'aimerais passer environ une semaine dans...
Je sais que je ne suis pas la première à poser ce genre de question, mais je cherche un vol Alice Springs - Sydney. Je n'ai trouvé que Qantas, à 300S AUS (pour le 24 septembre). Est-ce vraiment la seule compagnie qui va là?
Voyageuse12 · 19 octobre 2006 à 21:14 · 4 participants · 10 677 affichages
Je vais faire la traversée Darwin-Adélaïde en Décembre prochain. Je dispose de presque 4 semaines, donc ai tout mon temps et désire faire quelques arrêt évidemment. J'ai vu qu'il existait un train, le Ghan, qui a l'air superbe. Ma question est: quelqu'un...
ArwenMel · 8 juillet 2009 à 18:36 · 3 participants · 1 841 affichages
Nous allons en Australie en septembre et je me demandais si quelqu'un sait de quelle heure le matin à quelle heure le soir les parcs nationaux sont ouvert pour le camping? merci!
Sam2Paris · 15 juin 2007 à 1:45 · 5 participants · 15 557 affichages
Je pars pour l'Indonésie en octobre-novembre prochain, et je voulais savoir si c'etait possible de prendre un bateau de l'Indonésie jusqu'à l'Australie? Qq'un a deja fait cela? Peut-etre en voilier si qq'un en possède un dans cette région et passerait...
Je serais à Darwin avec toute ma petite famille (enfants de 3 et 4 ans). Cependant mon avion arrivant de Bali à 3h du matin, je me demande bien si je vais trouver un hotel qui puisse nous accueillir avant 12h. Avez vous des adresses? ou une idée (car...
ArwenMel · 14 juillet 2009 à 1:05 · 3 participants · 3 406 affichages
Pour les appareils électriques canadiens, est-ce que nous pouvons utiliser le même adaptateur que nous avons pour l'Europe? Ou bien ce n'est pas la même chose? Merci!
Thorny · 20 juin 2009 à 14:16 · 3 participants · 4 290 affichages
J'ai le projet de partir en nouvelle zelande puis enchainer sur l'australie en septembre.Quelle compagnie aerienne me conseillé vous? Quelles sont les bonnes compagnies entre la nouvelle zelande et l'australie? Je vous remercie de l'aide que vous voudrez...
J'ai la chance d'aller en australie, mes parents m'ont offerts se voyage pour aller y rejoindre ma tante qui vit la bas. J'aurais aimé savoir comment se passe un vol en UM avec Emirates.Je sais que je fait escale a dubai pour un changement d'avion mais...
Pilumadi · 29 octobre 2008 à 15:36 · 8 participants · 3 935 affichages
Une petite question pour les connaisseurs: Pensez vous que l''on doive attendre pour prendre les billets d'avion si on part bientot en Australie? (Baisse du prix du pétrole actuellement) A l'inverse, que l'on doive échanger nos jolis €uros contre des...
Pemanm · 16 juin 2008 à 17:20 · 9 participants · 5 604 affichages
Je vais partir en Australie en Sept-Oct et voudrais connaître les meilleurs tarifs de billets d'avion. Je ne trouve rien en dessous de 1200€! Pourriez vous me dire avec quelle compagnie je devrais partir?? + si vous avez des bons plans jobs sur Melbourne...
Je suis en contact avec quelqu'un pour un échange d'appartement. Je suis parisien et mon contact habite a sydney. Il me propose un appartment 2 pieces (salon+chambre) situe a cote de Tamarama Beach et Bondi Beach pour 580 dollars par semaine tout compris...
Ozmawat · 7 juin 2009 à 21:36 · 7 participants · 2 810 affichages
Nous sommes en train de préparer un voyage à 2 de 4 semaines en Australie cet été au mois d'aout. Le programme serait: (A/R Paris/Brisbane à priori) - env. 1 semaine vers Darwin pour faire des balades dans les parcs alentour, - une petite semaine sur...
Je suis sur le point de réserver un vol QANTAS pour faire Londres - Sydney, puis un vol AIRCALIN pour la correspondance Sydney - Nouméa. Mais... il n'y a que 2 heures entre l'arrivée et le départ à Sydney. Je suppose qu'il faut récupérer ses bagages...
Vvaso · 11 juillet 2009 à 14:48 · 3 participants · 1 677 affichages
Nous avons décidé de partir 10 mois en famille voir un peu sur ce qu'il se passe ailleurs. Nos envies se portent assez naturellement sur l'amérique latine et l'australie. Après avoir contacté qq agences de billet tour du monde, il s'avère assez compliquer...
Mélysande · 23 juin 2009 à 17:31 · 6 participants · 3 984 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je me permets de vous demander conseil (et réconfort...).Nous partons avec mon mari en Australie pour 4 semaines en juillet, et alors que je serai à 4 mois de grossesse, je me pose des questions, surtout pour le LONG voyage...
10roues · 1 juillet 2009 à 22:32 · 3 participants · 3 178 affichages
Nous sommes en train d'élaborer un long voyage en tricycles couchés avec nos 3 enfants (1 an, 3 ans et 4ans 1/2) pour l'Australie (Durée entre 4 et 6 mois) Nous serons autonomes (tentes, bivouac). Nous prévoyons pour la logistique une nuit par semaine...
Une bonne nouvelle: Delta inaugure un vol direct de LAX pour SYD. Donc on n'est plus obligé de passer par l'Asie pour aller en Australie en venant des US, lors d'un Tour du monde Skyteam, par exemple. On évite la Korean, au moins sur un trajet. Un lien...
J'entreprend faire un voyage d'un mois a sydney et j'ai besoin d'un visa a cet effet. Dans le dossier on me demande de monter une preuve d'hebergement plus precisement une reservation dans un d'hotel ou une lettre d'invitation. est-il possible de faire...
J'aurais voulu savoir si une croisière, sur un voilier pour aller voir la Barriere de Corail à Cairns au 15 Aout, vaut le coup. Avez vous déjà fait l'expérience et peut on se baigner pour justement voir les fonds. Vu que c'est quand même un investissement...
Thorny · 25 juin 2009 à 22:38 · 2 participants · 1 913 affichages
J'aimerai rester 3 mois en australie avec le visa ETA et ensuite visiter la nouvelle zelande pour revenir encore 3 mois en australie.Ma question est de savoir si le fait de sortir d'australie renouvelle automatiquement le visa ETA! Sinon comment faut...
GabRaph · 28 juin 2009 à 11:35 · 2 participants · 2 204 affichages
Nous partons fin août pour 1.5 mois en Australie avec 2 enfants de 1 et 5 ans. Après 15 jours dans la région de Perth, nous passons quelques jours sur Kangaroo Island. Pour les 3 dernières semaines, nous devons relier Adelaide à Sydney en camping-car...
Ladyzepelin · 28 juin 2009 à 16:23 · 3 participants · 1 554 affichages
Je prepare un voyage en Asie, pour Septembre. Je suis en train de voir pour les Visas, la formule le plus simple et economique, donc j'ai decide de prendre mes visas sur place. Cambodge, Vietnam, Nepal, et peut-etre Laos. Seulement je me pose une question...
Je pars avec mon ami dans une semaine en Calédonie, nous avons une escale de qq jours en Malaisie et à Brisbane en Australie et on se demandait si c'était + intéressant d'acheter son matos de snorkeling sur Brisbane ou avant de partir? Merci à l'avance...
Patchamamala · 23 juin 2009 à 20:23 · 4 participants · 2 024 affichages
Nous preparons notre itineraire de 20 jours en australie dans le cadre d'un tour du monde et nous cherchons donc budjet oblige un moyen economique de faire: sydney-melbourne_ade... alice spring- sydney nous avions penser louer une voiture ou un van pour...
SanLucos · 30 décembre 2007 à 21:07 · 7 participants · 4 597 affichages
Je m'appelle Luc et avec un ami nous avons le projet de partir à l'aventure un an en Australie! Mais comme nous sommes étudiants, nous n'avons pas beaucoup d'agent, nous sommes donc à la recherche d'une compagnie de cargo pour laquelle nous pourrions...
J'aurais besoin d'une info. J'envisage de parcourir Adelaide-Alice Springs avec un 4*4 (BushCamper) en plein été (Fin janvier). Je sais qu'il fait chaud à cette période. Me conseillez vous ce trip avec détour par les flinders. Au contraire vous pensez...