Gichapau · 29 juillet 2009 à 19:16 · 2 participants · 1 915 affichages
Nous sommes actuellement en Australie et aimerions savoir si quelqu' un a déjà fait passer son véhicule depuis l'Australie sur le Brésil. Si tel est le cas pouvez vous nous dire avec quel transporteur vous avez négocié et quelles sont les procédures à...
Helenebailli · 8 août 2009 à 16:04 · 5 participants · 2 317 affichages
Help! Je suis en train de m'arracher les cheveux sur mon itineraire et la simulation via one world / sky team / star alliance / connaisseur du voyages... Le mieux comme je fais 4 continents et + de 30000 miles c'est plutot de passer par oneworld. Mais...
Tiphaine88 · 16 février 2009 à 16:30 · 2 participants · 4 342 affichages
je projette de partir 4 mois seule en australie. J'arrive à brisbane le 20 mai 2009 Je suis en train d'essayer de prévoir mon périple et pour le premier moisj'aimerai travailler et séjourner pendant un mois sur la côte est. Entre townsville, mackay...
Jufrances · 20 juillet 2009 à 7:59 · 6 participants · 2 529 affichages
Nous sommes un couple de moins de 30 ans et sommes à la recherche d un max d infos sur les 3 destinations que sont l indonésie, l australie et la nouvelle zelande pour la période juillet aout 2010. notre projet est de rallier l un de ces pays avant de...
Mansel · 27 juillet 2009 à 13:29 · 4 participants · 1 734 affichages
Mon ami et moi partons en Océanie (Australie & Nouvelle-Zélande) sur décembre / janvier ; Nous aimerions terminer notre séjour par quelques jours sur île paradisiaque, peu touristique & calme au soleil.. Sauf Nouvelle-Calédonie car déjà fait.. Des conseils...
Je pars en septembre à Sydney avec Etihad (Bruxelles - Abu Dhabi - Sydney), les gens chez qui je vais organisent une soirée le jour de mon arrivée, et en tant que Belge je me dois d'amener de bonnes bières locales pour cette fête. Combien de litres ai-je...
Je vais faire une escale de 3 jours à Sydney et je voulais ce qui était a voir et à faire. Si vous avez des suggestion c'est le temps! Merci à l'avance
Milydetch · 5 août 2009 à 1:50 · 5 participants · 3 970 affichages
Peut-être qqn peut me renseigner: Nous sommes plusieurs amis à se donner RDV en Australie au mois de Juillet prochain. Seul problème: le prix des billets d'avion!! A cette période les prix flambent... Qqn connait-il une compagnie intéressante? Il paraît...
Mllepascale · 5 août 2009 à 19:54 · 2 participants · 2 771 affichages
Petite question: Quel sont les dates des vacances des autraliens pour l'été 2009-2010? Ou plutot a quelle date les étudiant finissent les classes? ca devrait etre autour de la mi-novembre ou décembre? merci d'avance ps: on cherche 2 personnes pour partager...
J'aimerais faire quelques excursions dans le queensland durant mes vacances. Je pensais notamment à Fraser Island, Cape tribulation, snorkeling sur la barrière de corail... J'ai trouvé des sites intéressants d'excursions avec des tarifs qui me paraissent...
Jepetto23 · 3 août 2009 à 1:39 · 4 participants · 1 741 affichages
J'ai consulté beaucoup de livres sur l'Australie, mais il est pour moi très difficile de faire une sélection parmi toutes les alternatives. Je serai 4 mois en Australie, avec un bon budget. J'aimerais connaître les endroits à ne pas manquer et ceux qui...
Tatate · 29 juillet 2009 à 13:57 · 4 participants · 2 330 affichages
Après avoir parcouru le forum en long et en large, je crois que c'est le moment de profiter de toutes vos connaissances Je suis en train de préparer notre voyage en Australie: nous sommes 2, nous partons 5 semaines début novembre. L'itinéraire global...
Je souhaiterais effectuer un voyage en Australie (5 bons mois), au départ de France, avec retour via la Polynésie (disons 3 semaines). Quelque chose comme Nice - Sydney (puis séjour sur place), Sydney-Papeete (puis séjour sur place) puis Papeete-Nice...
Myosotis73 · 26 juillet 2009 à 10:47 · 4 participants · 1 646 affichages
Voilà nous sommes deux et désirons faire un voyage d'un petit mois en février prochain. Nous désirons surtout rencontrer un maximum d'animaux locaux (terrestres, mais aussi sous-marins), si possible à l'état sauvage. Quelles sont les meilleures destinations...
Mika14 · 7 mai 2009 à 0:06 · 2 participants · 2 030 affichages
Ca y'est j'y vais!!!! Bref, il me faut un ETA sensé être gratuit mais mon agence me la propose pour 20€. Quelqu'un connaitrait un moyen concret de l'avoir pour moins cher? Bien cordialement @+ et Viva AUSTRALIAAAA...
PatBru · 10 janvier 2007 à 17:26 · 4 participants · 4 267 affichages
J'ai encore une petite question à poser pour mon itinéraire de 6 semaines en Australie (avril-mai). J'aimerais faire une rando de 4-5 jours mais ne sais pas vraiment quel est le meilleur endroit (je vais aller près de Darwin, les Kimberley, ensuite le...
Kaelha · 24 mai 2009 à 11:21 · 2 participants · 2 067 affichages
Est ce que quelqu'un sait s'il et possible de faire le trajet Durban, Drakensberg (via Sani *pass?), traversée du Lesotho, Kimberley? Combien de temps faudrait-il d'après vous? Merci pour vos conseils, Kaelha
Je voulais vous demander si certains d'entre-vous sont déja passés par Cairns? Je prend l'avion pour l'Oz le 10 septembre et j'arrive à Cairns le 17 il me semble après qq jours à Bangkok. Du coup j'aimerai trouver une ou deux bonnes adresses de backpacker...
Shoukaleskou · 1 août 2009 à 5:11 · 2 participants · 1 860 affichages
Après avoir parcouru ce forum en long et en large, je ne suis pas parvenu à trouver de réponses précises à mon problème. De mi-août à mi-septembre, je souhaite parcourir l'australie avec comme étapes: - départ de sydney ou je suis actuellement - toute...
Lazab · 6 janvier 2008 à 11:07 · 7 participants · 15 898 affichages
Je dois me rendre en australie pour un mois à fin janvier, je voudrait savoir si un téléphone portable de base (bi-bande) avec un carte prépayée française (orange) peut être utilisable. merci d'avance de votre réponse.
Freeride900 · 28 juillet 2009 à 19:14 · 4 participants · 2 694 affichages
Je suis étudiant et l'été prochain on va partir en Australie au pendant deux mois (Juillet-Aout) avec 3 amis. J'aurais voulu savoir dans quelle région il fallait se rendre à cette époque pour avoir des conditions climatiques optimales en sachant que nous...
CarOisaway · 19 juillet 2008 à 22:53 · 7 participants · 4 405 affichages
J'ai pour projet de partir en Australie l'été prochain (c'est à dire en 2009 ;) pendant deux voire trois mois. Je souhaite combiner petits jobs, découverte d'une partie de cet immense pays et pourquoi pas faire un saut en Nouvelle-Calédonie (pour résumer)...
Easyrider · 11 mai 2004 à 17:31 · 6 participants · 3 384 affichages
Je souhaite partir en australie en sept/oct mais quelle compagnie offre le meilleur rapport qualité/sécurité/pri... j'ai vu que thai airwais était pas cher mais que penser de cette compagnie? merci de vos conseils.
Matmat507 · 12 février 2009 à 11:30 · 4 participants · 4 143 affichages
Je suis en train de me renseigner sur les vols pour partir en Australie. Mon idée première était d'arriver à Cairns pour descendre dans le pays ensuite. Cependant je viens de trouver un billet ALLER simple pour Sydney avec Air China pour 612 € en passant...
Kkfn7 · 28 juillet 2009 à 16:05 · 3 participants · 2 094 affichages
Je compte passer trois semaines de vacances en indonesie et passer la quatrieme semaine en Australie avant de prendre un vol pour rejoindre l'Afrique du Sud ou je reside. J'aimerai savoir quel autre moyen de transport en dehors de l'avion je peut utiliser...
J’ai 24 jours en Australie ; j’arrive à Melbourne et repars de Sydney. Je n’utiliserai à priori que le bus (j’ai pas mon permis). Quel itinéraire pouvez vous me conseiller? Je pensais rester 4 jours à Melbourne puis emprunter la Great Ocean Road et visiter...
Meloche · 23 juillet 2009 à 14:58 · 2 participants · 1 482 affichages
Alors apres plus d'une semaine à lire vos conseils et récits de voyages pour l'australie, j'ai pu constituer un mix de tout ce qui m'attirait le plus, et voulais à mon tour suggérer mon itinéraire afin de savoir si cetait realisable! Je pars seule, 28...
Mirael · 17 juillet 2009 à 9:02 · 11 participants · 5 422 affichages
Besoin de votre avis: Après quelques échos d'une amie qui était sur place pendant 3 mois pour un stage pro et après visionnage d'un reportage "J'irai dormir chez vous en Australie", je dois avouer que j'ai peur de la population australienne. En effet...
Chantalbla · 20 février 2009 à 4:19 · 5 participants · 5 023 affichages
Nous allons passer une semaine dans le centre rouge et nous pensons relier Uluru à A Springs en passant par Ernest Gilles road et en obliquant vers la piste qui suit l'Ellery river et rejoint la Larapinta drive par la Finke gorge.Est ce que quelqu'un...
Eh oui, je n'ai pas vraiment trouvé dans tous ces posts la réponse à cette question. Ce n'est pas que nous soyons si exigeants, mais un couple de la quarantaine dépassée a ses habitudes, et aime bien une chambre double propre, une salle de bains (pas...