Artiste française projet découvrir Australie (message privé) 21 juin 2009 à 21:54 Supprimer Bonjour, Je souhaite faire un itinéraire en Australie, j'ai le projet de partir entre 1 et 2 mois pour découvrir ce pays et peindre sur place (je suis artiste...
GPSophie · 17 juin 2009 à 9:08 · 3 participants · 2 148 affichages
Après 6 mois en Asie du sud-est (Thailande, Laos, Cambodge, Malaisie et Indonésie), nous allons en Australie munis de notre WHVisa. On a entendu dire que les douanes étaient assez strictes en ce qui concerne la santé à l'arrivée surtout lorsque l'on arrive...
Babou53 · 15 juin 2009 à 18:06 · 3 participants · 1 476 affichages
Nous sommes 3 potes d'une vingtaine d'années à partir en Australie au mois de Novembre prochain pour une durée de un an. Nous avons pour objectif de découvrir l'Australie à pieds, et de faire des petits boulots de temps en temps. Nous emmenons un sac...
Pouc62 · 26 mai 2009 à 10:11 · 2 participants · 2 361 affichages
Voilà je comptais partir au mois de Juillet pour l'australie grâce au WHV pour un an, mais le soucis c'est que ma copine russe souhaiterai me rejoindre sur place, et apparemment pour les citoyens russes, c'est une toute autre histoire pour obtenir le...
Frenchroro · 16 juin 2009 à 13:21 · 3 participants · 9 530 affichages
Les Guides du Routard couvrent pratiquement toutes les destinations courantes de la planète...sauf l'Australie ou la Nouvelle zélande! Quelqu'en a t il une idée pourquoi? Je sais bien qu'ils peuvent pas couvrir tous les pays du monde mais ce sont pourtant...
OoeleaoO · 20 mars 2009 à 19:25 · 3 participants · 3 916 affichages
Je recherche des infos sur des transporteurs en Australie pour expédier depuis Sydney vers la France un colis d'environ 90 kg (par cargo). J'ai du mal à trouver ces infos sur le Net! qqun a t'il déjà effectué ce genre d'expédition? merci à tous par avance...
Anne1610 · 16 juin 2009 à 12:11 · 3 participants · 2 389 affichages
Je projette de partir en Australie 3 semaines en novembre. Nous visitons la famille de mon ami qui vit à Brisbane. Une bonne partie de notre temps sera donc réservée à visiter cette région. Plusieurs discussions sur Forum conseillent de visiter le centre...
CélineOz · 31 mars 2006 à 16:14 · 11 participants · 97 161 affichages
Je vais bientôt effectuer un séjour de cinq mois à Adélaide. Une question me trotte dans la tête: quelles sont les prises électriques en vigueur en Australie? ; Pour les appareils venant de France a-t-on besoin d'un adaptateur comme aux USA? et si oui...
JeromeA · 26 mai 2009 à 11:38 · 3 participants · 5 330 affichages
J'ai acheté un vol A/R partant de londres pour rejoindre Perth (Australie) à 570 euros TTC. (avec malaysia Airlines) partir de londres est bcp moins cher que depuis Paris... mes dates de voyage sont de début septembre à début octobre. il est vrai que...
Tonyyyy11 · 8 juin 2009 à 13:01 · 5 participants · 2 069 affichages
Alors voilà je vous explique la situation. Je pars en Nouvelle Calédonie au mois d'aout, nous sommes 3 à partir et nous désirons nous arrêter pendant 5 jours en Australie juste avant de partir en Nouvelle Calédonie pour 3 semaines. La question que nous...
Mika91210 · 26 avril 2006 à 16:41 · 9 participants · 8 418 affichages
Suis nouveau sur le forum que je trouves génial. Je projete de partir en Australie à Sydney fin aout pour une durée de 3semaines, j'ai plusieurs questions. Le prix du billet aller-retour? le mieux que j'ai trouvé c'est 1200€ à peu pres avec airfrance...
Thi85 · 31 juillet 2005 à 19:08 · 7 participants · 21 101 affichages
Routard en quéte de découverte j'aimerais aller en NC par la mer! Connaissez des plans interessants, en voilier, ou sur porte conténaires peut importe le but premier étant de voyager sans passer par l'avion (trop couteux!!!!) Merci pour les infos!
Dans 15 jours nous sommes sur la cote du Queensland et nous voudrions voir la barriere de corail... On a regarder les prix et franchement c'est plus cher de ce que je pensait... Dans les 400 dollars pour 2 jours de cours et 2 jours de plongée et vers...
Seb77 · 8 juin 2009 à 23:09 · 3 participants · 4 372 affichages
Peu de posts précis à ce propos sur le forum: Dans le cadre d'un tour du monde, j'aurais besoin d'éclaircissements sur les transports en Australie... J'aimerais connaître la solution la moins chère pour un Brisbane/Cairns, un Cairns/Ayers Rock, et un...
Chris601 · 5 juin 2009 à 18:29 · 3 participants · 2 117 affichages
Je souhaite partir un mois et demi cet été, mais pour la destination j'hésite entre la NC et l'Australie. Il me semble que les 2 destinations se valent. le logement sur place est-il meilleur marché en NC ou en australie? avez-vous une idée du budget par...
Voila je vais séjourner pendant 2 semaines à Sydney au mois de juillet (je sais c'est l'hiver mais ma soeur qui habite à perth n'a que deux semaines de vacance au mois de juillet) et j'aimerais avec votre aide savoir quels sont les incontournables sites...
CecileWes · 5 juin 2009 à 16:36 · 2 participants · 3 269 affichages
Je pars pour un tour du monde de 1 an et j'ai l'intention de passer plusieurs mois en Australie avant de me rendre en Chine par avion... Etant donne les delais d'obtention des visas pour la Chine, je ne peux pas faire ma demande avant mon depart (et de...
ArwenMel · 18 mai 2009 à 0:30 · 5 participants · 2 380 affichages
Nous allons en Australie en septembre 2009 et nous essayons de planifier le tout. Nous disposons de 3, peut-être 4 semaines. Nous voulons débuter notre voyage à Sydney, nous aimerions ensuite descendre dans le sud jusqu'à Kangaroo Island. Jusque là, ce...
Odiledesiles · 25 mai 2009 à 13:35 · 2 participants · 1 085 affichages
Arrivant le jour de Noel à Sydney, je suis à la recherche d'un hotel abordable (50 € / nuit) à Darlin Harbour. Nous serons 6 adultes d'ou réservation de 3 chambres. Toutes vos suggestions sont les bienvenues. Merci d'avance.
SimonTls · 30 mars 2009 à 0:04 · 6 participants · 3 641 affichages
Je pars pendant deux mois en Australie (Juillet Aout) sur la Gold et Sunshine coast. J'y vais pour découvrir l'Australian spirit et faire du surf! Etant vraiment just au niveau budget je voulais savoir s'il est possible de faire du stop facilement, et...
Chevrita · 11 mai 2009 à 5:50 · 3 participants · 2 005 affichages
Cela fait +d'une semaine que je cherche en vain (via Internet) du covoiturage pour visiter Uluru et les Kings Canyons... Alors je me demandais si en allant directement a Alice Springs j'aurais une chance d'en trouver sur place... Est-ce que certains l'ont...
Inquis45 · 13 mai 2009 à 17:20 · 2 participants · 1 273 affichages
Une amie est actuellement en Australie. Elle va se déplacer et commence par le nord. Cependant, elle rencontre des difficultés pour trouver des connexions Internet gratuites. Comme mon opérateur téléphonique me permet d'appeler gratuitement là-bas, on...
Kinola · 1 mai 2009 à 23:48 · 2 participants · 1 308 affichages
J'ai le projet de partir un an en Australie à partir du 15 septembre et je pense commencer par cairns, descendre et faire la cote Est juskà Melbourne, puis Adélaïde, Perth, Darwin et passage au centre pour revenir vers adélaide et sydney. je me posela...
Nicofre · 27 mai 2009 à 22:59 · 3 participants · 1 601 affichages
J’ai l’opportunité de passer 19 jours en Australie en Octobre... J’arrive et repars de Melbourne... Je n’aurai pas le budget pour louer un véhicule, aussi j’utiliserai seulement les transports en commun... Pour l’hébergement ça sera auberges de jeunesses... Est-ce...
Je veux rejoindre Denpasar depuis Darwin soit en avion intérieur soit en bateau. Avez vous des infos concernants des liaisons et à quel prix? merci d'avance
J'envisage de faire une A/R Lyon Nouméa en Aout prochain. J'ai trouvé des prix plus avantageux en achetant mon billet A/R Lyon-Sydney chez Qantas et mon billet Sydney-Nouméa chez Aircalin plutot que de prendre directement sur internet un Lyon-Nouméa qui...
Je planifie visiter la tasmanie en novembre et y passé 3 semaines. J'aimerais savoir si c'est une perte de temps de apsser autant de temps labas? J'aime beaucoup le trekking et l'une des raisons qui m'amenais en Tasmanie est l'overland trek. J'aimerai...